Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Princesse Evora D'Elenwë Di Castello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evora
Princesse
Evora


Messages : 12
Age : 33
Détail/fonction : Badine

Princesse Evora D'Elenwë Di Castello Empty
MessageSujet: Princesse Evora D'Elenwë Di Castello   Princesse Evora D'Elenwë Di Castello EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:56

Indications Personnelles



~ Nom : D’Elenwë Di Castello

~ Prénoms : Evora Aodrenn Suzan Miranda Apolline Cygna Amaranth

~ Âge : 18 ans

~ Sexe : Féminin

~ Continent et région de naissance : Elenwë, Continent de l’air

~ Race : Humaine hybridée Eoliade (par sa grand-mère)

~ Opinion face à la magie élémentaire : Etant une pratiquante de la magie élémentaire, la jeune Evora ne peut en avoir qu’une opinion favorable.

~ Métier/Rang/Fonction : Princesse du continent de l’air


Indications Corporelles



~ Description physique : Evora est une jeune femme d’une étrange beauté. Etant en partie Eoliade, elle possède des caractéristiques propres à cette race comme des yeux d’un bleu clair presque blanc, une peau des plus douces et une légèreté et une grâce spectaculaire. Son corps laisse apparaitre des muscles fins et une taille gracile qui trahisse un sport qu’elle a pratiqué depuis toute petite, la danse. La jeune femme arbore un visage que l’on pourrait qualifié de subtil, étonnant mélange de perfection et de symétrie, encadré par de longs cheveux blond-or qui lui tombent en cascade sur les hanches. En outre, elle dégage une odeur remarquable qui ne laisse personne indifférent, composé d’un doux alliage de lys, de rose et de framboise.

~ Caractéristiques particulières : La jeune femme possède tout comme les Eoliades des os creux, réduisant considérablement son poids, mais aussi sa résistance aux coups. Il est par exemple facile pour un homme normal de casser un de ses os.


Indications Psychologiques



~ Caractère : D’une rare gentillesse, la jeune princesse se laisse rarement marcher sur les pieds. Caractérielle et ayant eut tout ce qu’elle voulait durant son enfance, la demoiselle est exigeante autant envers ses domestiques qu’envers son entourage et ne tolère pas l’impolitesse et la désobéissance. Aimante avec ses proches, elle se laisse facilement attendrir par les enfants en bas âge qu’elle affectionne particulièrement. Sa relation avec les hommes est plutôt trouble, d’une part à cause de sa famille et notamment son père et son frère ainé qui ont l’outrecuidance de choisir ses promis et d’autre part depuis la mort de celui qui avait réussi à les convaincre qu’il ferait un excellent époux. Depuis Evora cherche ardûment celui qui saura gagner son cœur.

~ Rêves/ambitions : Trouver l’élu de son cœur et découvrir de nouveaux horizons, notamment connaitre les autres nations, font partis des rêves de la demoiselle.

~ Intérêts/goûts et dégoûts: Initiée à la musique depuis sa tendre enfance, la princesse affectionne particulièrement le chant, la harpe et la danse. Elle apprécie également la peinture et la sculpture, bien qu’elle ne pratique ni l’un ni l’autre.

~ Phobies/peurs : Evora est claustrophobe, ceci surement dû à sa parenté avec les Eoliades. Elle n’aime pas non plus les insectes, mais n’oseras pas les tuer pour autant.


Pouvoirs



~ Description :
Magie élémentaire : Air
La jeune femme pratique la magie élémentaire depuis qu’elle est toute petite. Elle arrive désormais à créer des bourrasques assez violentes pour repousser un ennemi ou de petit siphon d’air pour attirer des objets vers elle.
Précognition/Rétrocognition :
Evora est capable de voir l’avenir ou le passé de ce qui l’entoure. Elle ne contrôle pas ce pouvoir qui se manifeste de manière totalement aléatoire lorsqu’elle entre dans une pièce ou qu’elle touche une personne par exemple. Elle peut alors voir un épisode du passé ou une scène à venir.

~ Limites et faiblesses :
Evora ne peut voir que le futur proche, elle est incapable de voir au delà des trois prochains jours et lorsque cela ce produit, elle acquiert une grande fatigue mentale et aura le plus souvent besoin d’aller dormir. De plus lors de ses visions, Evora n’a plus conscience de ce qui l’entoure puisque entièrement occupé parce qu’elle voit, elle devient alors assez vulnérable. Heureusement la majorité de ses visions n’excédent pas la minute.


Le Passé



~ Histoire : Issue de la noble lignée des D’Elenwë Di Castello, descendant de la royauté de l’air, Evora n’a jamais manqué de rien bien qu’elle fasse partie d’une grande famille. Elle passa le plus clair de son enfance à jouer au château de l’air en compagnie de ses frères et de sa sœur, sous l’autorité bienveillante de leur nourrice. Se fut une enfance heureuse et Evora en garde un mémorable et bon souvenir de l’union de leur fratrie. Cependant lorsque qu’ils grandirent, leur intérêts divergèrent, ainsi son frère aîné et son frère cadet trouvère placent dans la chevalerie, tandis que sa petite sœur restait dans les tourments de l’enfance, la jeune femme, elle devint une vraie femme. Ainsi, en plus de son éducation musicale comprenant le chant, la harpe et la danse, disciplines pour lesquelles elle se révélait douée, la princesse eut droit à des cours de maintient et de politesse. Véritable demoiselle de cours, elle fut rapidement promise à un Guerluséen, qui avait était préalablement choisit par son frère ainé et son père, le roi. Bine que n’aimant pas cette homme, Evora fut contrainte, par amour pour sa famille, de se plier aux décisions. L’homme mourut cependant avant les fiançailles, un assaut des Darviniens sur une terre du continent du feu avait poussé le promis à défendre sa patrie, peu agile au combat il fut tué d’une dague entre les deux omoplates. Son père, ayant apprit la nouvelle, se désola pour Evora qui elle, au contraire, se réjouissait secrètement. Peu après la princesse, libérée de ses obligations, décida de quitter le château pour aller vivre dans la Cité qui entoure la Tour. Cette Cité apparut il y a peu, avait immédiatement attirée la jeune femme qui y avait vu une possibilité de rencontrer les autres peuples. Dans un premier temps, ses parents s’y opposèrent fortement, mais elle réussit à les amadouer en leur promettant de ramener un fiancé digne de leur rang. Pour saluer l’initiative d’Evora, sa mère lui remit le Diadème de Borée, preuve de son rang, elle apprit également que son frère s’était vu lui aussi attribué un des objets de la Rose des Vents. Depuis la princesse réside dans le quartier de Lidralyou, dans une des somptueuse maison que sa famille à acheté lorsque elle avait manifesté le désir de se rendre dans la Ville. Elle reste cependant discèrete, participant peu à la vie de la ville et aux fêtes mondaines, elle préfère se montrer discrète afin de pouvir observer les habitants de la ville dans leur vie de tout les jours et, bien que le quartier de Lidralyou reste son favoris, elle ne se prive pas d'aller et venir dans les autres quartiers lorsque l'envie lui prend.


Inventaire



~ Armes : Aucune, Evora ne se bat pas.

~ Équipement : Etant princesse, elle possède tout une ribambelle de robes les unes plus somptueuses que les autres, des boites de maquillages et de parfums à foison.

~ Bijoux : Héritière du diadème de Borée, l’un des quatre objets de la Rose des Vents, elle le porte en permanence sur elle. Sinon elle possède autant de boucles d’oreilles, de bracelets, de colliers, de parures et de bagues qu’une princesse se doit d’avoir.

~ Autre : Evora est souvent accompagnée d’une petite mésange du nom de Mirna qu’elle a recueillit il y a longtemps.


Vous



Fréquence de Connexion : 3/7 jours Je dirais, je préfère pas m’avancer plus parce que l’année prochaine je ne suis même pas sur de possèder une connexion internet décente ><

Avez-vous lu le règlement ?Ouiiiiiiiii Very Happy

Où avez-vous connu le forum ?J’étais sur la V3
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Princesse Evora D'Elenwë Di Castello Empty
MessageSujet: Re: Princesse Evora D'Elenwë Di Castello   Princesse Evora D'Elenwë Di Castello EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:56

Tu as l'illustre honneur d'arborer l'avatar d'une des anciennes déesses de la V1 ! (Je crois que c'était Sylphe, d'ailleurs... Très à-propos ! ^^)

Fiche validée, princesse ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Evora D'Elenwë Di Castello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de graph' pour Evora :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent de l'Air
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit