| Vos anniversaires | |
|
+17Ezekiel Orélon Neros Jacheï Mensuen Aeras Écume De Fromwode Kaer-Sham Domino Hadrian Melopia Kadrik Iacopo Alpoleio Terra Shanx Evora Kate Ignis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Vos anniversaires Mer 26 Aoû 2009 - 11:13 | |
| Venez nous dire vos dates d'anniversaire! Je les ajouterai au fur et à mesure dans ce dit post! ( le premier qui dit que ce topic est inutile peut aller brûler dans les flammes de l'enfer... Je reprends les vieux topics de la V2 ) Janvier:Février:Mars:21 mars -> Melopia 30 mars -> Orélon Avril:Mai:7 mai -> Ignis 21 mai -> Kate / Hadrian Juin:8 juin -> Iacopo Alpoleio Juillet:17 juillet -> Domino Août:26 août -> Evora Septembre:27 septembre -> Aeras Octobre:12 octobre -> Kadrik Novembre:Décembre:21 decembre -> Terra
Dernière édition par Ignis le Jeu 27 Aoû 2009 - 18:44, édité 2 fois | |
|
| |
Kate Peintre
Messages : 24 Localisation : Montréal Détail/fonction : Heureuse
| Sujet: Re: Vos anniversaires Mer 26 Aoû 2009 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Evora Princesse
| Sujet: Re: Vos anniversaires Mer 26 Aoû 2009 - 13:59 | |
| Eh ben moi c'est aujourd'hui !!!!!!!!!!
*danse la polka*
mouahahahahaha !!!! | |
|
| |
Shanx Âme Primordiale
| Sujet: Re: Vos anniversaires Mer 26 Aoû 2009 - 14:56 | |
| Joyeux anniversaire!!
Mais qu'est-ce que tu fous ici, au lieu de faire la fête ??? | |
|
| |
Evora Princesse
| Sujet: Re: Vos anniversaires Mer 26 Aoû 2009 - 15:16 | |
| Ben j'attend que la fête commence justement !!!!! | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: Vos anniversaires Mer 26 Aoû 2009 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| Sujet: Re: Vos anniversaires Mer 26 Aoû 2009 - 16:35 | |
| Ce topic est complètement inutile, puisque forumactif nous dit déjà quand allumer les bougies, tout seul comme un grand. (*va brûler dans les flammes de l'enfer*) Ceci dit, il sert à moins à souhaiter un bon anniversaire tous en coeur. Alors joyeux anniversaire, Evora ! (Et le mien est le 21 décembre. ) | |
|
| |
Iacopo Alpoleio Conteur
Messages : 140 Age : 34 Localisation : Place de Kanbonverkà Détail/fonction : Taquin
| Sujet: Re: Vos anniversaires Mer 26 Aoû 2009 - 17:51 | |
| Joyeux anniversaire, Princesse ! (8 juin, pour ma part. Z'avez encore le temps ) | |
|
| |
Kadrik Roi
Messages : 38 Age : 33 Localisation : Le Château de l'Air Détail/fonction : Roi du continent de l'air
| Sujet: Re: Vos anniversaires Jeu 27 Aoû 2009 - 1:15 | |
| Le 12 octobre pour Kadrik | |
|
| |
Melopia Enfant
Messages : 42 Age : 34 Localisation : Québec Détail/fonction : Variable
| Sujet: Re: Vos anniversaires Jeu 27 Aoû 2009 - 3:00 | |
| Bonne fête Evora! Je sais pas si t'es en France, mais ici on est encore le 26! *Voix de petite fille toute mignonne à lulus* Moi, moi là... C'est... C'est ... Heu... le 21 mars. Mais ça peut être n'importe quel autre jour si vous voulez! J'veux dire, j'adore avoir des gâteaux avec des chandelles et des feux de bengale et me faire chanter bonne fête même quand c'est pas ma fête! Surtout pour le gâteau! | |
|
| |
Hadrian Paladin
| Sujet: Re: Vos anniversaires Jeu 27 Aoû 2009 - 14:56 | |
| Bonne fête en retard Evora. Pour moi c'est le 21 mai | |
|
| |
Evora Princesse
| Sujet: Re: Vos anniversaires Jeu 27 Aoû 2009 - 18:10 | |
| Merci à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Vos anniversaires Jeu 27 Aoû 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Domino Mercenaire
Messages : 24 Age : 33 Détail/fonction : Ça dépend QUE de vous! (Presque)
| Sujet: Re: Vos anniversaires Ven 28 Aoû 2009 - 0:03 | |
| MOI MOI! Moi je suis le premier qui est né en Juillet! Oui OUI! Le 17 Juillet pour moi! =3 | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
Messages : 154 Age : 36 Localisation : Quebec city Détail/fonction : Massacrante
| Sujet: Re: Vos anniversaires Ven 28 Aoû 2009 - 0:17 | |
| Hmmm en fait moi je ne vieillis jamais. J'ai pas de date de naissance. | |
|
| |
Melopia Enfant
| Sujet: Re: Vos anniversaires Ven 28 Aoû 2009 - 2:48 | |
| MENTEUR!!! Il est écrit en bas de la page d'accueil que ta fête, c'est dans les sept prochains jours!!!! Essaie pas!!! | |
|
| |
Écume De Fromwode Reine
| Sujet: Re: Vos anniversaires Ven 28 Aoû 2009 - 19:33 | |
| Je n'existe pas. | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
Messages : 154 Age : 36 Localisation : Quebec city Détail/fonction : Massacrante
| Sujet: Re: Vos anniversaires Sam 29 Aoû 2009 - 17:31 | |
| Moi non plus en fait | |
|
| |
Melopia Enfant
| Sujet: Re: Vos anniversaires Sam 5 Sep 2009 - 14:08 | |
| Qu'est-ce? Vous avez tous passé à côté de la fête de celui qui se prétend sans âge?! Bon... moi aussi, je m'en excuse... Mais j'ai une excellente raison! Je devais me lever à 6h30 du matin pour me préparer pour aller à mon initation et je me suis donc évidemment pas retournée sur Internet de la journée.... Parce que : 1. J'avais pas accès à un ordinateur. 2. J'étais avec tout plein de gens d'excellentes compagnies alors pourquoi aller sur l'ordi dans ce temps-là. 3. Je me serais fait punir par les initiateurs si j'avais osé quitter le groupe pour ça. 4. J'étais tellement beurrée que il n'aurait vraiment pas fallu que je touche à un ordinateur ou bien il aurait été... mort. 5. J'étais ensuite très saoule durant la soirée et la moindre pensée cohérente avait disparu de mon esprit. 6. Quand je suis revenue chez moi le lendemain matin je n'avais que deux envies : manger (il n'y avait pas de déjeuner de prévu là-bas...) et dormir!! Tout ça pour dire.......... BONNE FÊTE KAER!!!!!!!! Profite bien du fait que tu peux maintenant aller te saouler partout aux États-Unis!! | |
|
| |
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Vos anniversaires Sam 5 Sep 2009 - 21:54 | |
| C'est parce qu'il a dit qu'il n'existe pas, donc on peut pas lui souhaiter quoi que ce soit. Bonne fête Nordy | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
| Sujet: Re: Vos anniversaires Dim 6 Sep 2009 - 19:41 | |
| Ça s'est tellement bien passé...Merci | |
|
| |
Iacopo Alpoleio Conteur
Messages : 140 Age : 34 Localisation : Place de Kanbonverkà Détail/fonction : Taquin
| Sujet: Re: Vos anniversaires Dim 27 Sep 2009 - 9:09 | |
| Joyeux anniversaire à notre courant d'air national, ainsi qu'à ses homologues sulfureux qui foulent la terre de Guerluse | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| Sujet: Re: Vos anniversaires Dim 27 Sep 2009 - 9:46 | |
| Joyeux anniversaire Aeras ! 16 ans, c'est un bon chiffre. ^^ | |
|
| |
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Vos anniversaires Dim 27 Sep 2009 - 13:18 | |
| Merci à vous deux *super câlin de la mort* | |
|
| |
Domino Mercenaire
Messages : 24 Age : 33 Détail/fonction : Ça dépend QUE de vous! (Presque)
| Sujet: Re: Vos anniversaires Dim 27 Sep 2009 - 15:12 | |
| *balance des fleurs à Aeras* BOOOOONNE FÊTEUH À TOIIIIIIIIIIIIIII! =D «Un baiseeeer sur ta jouuuuuue, une fleuuuur sur ton coeuuuuuur, un souriiiireuh pour te diiiireuh... JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE!» *chante cette superbe comptine stupideuh*
... Meuh oui, meuh oui. Dizoulé, je suis pas capable de juste souhaiter bonne fête, faut que j'étire au plus possible ce que je diiiis (Comme en ce moment... Quelqu'un peut me dire de fermer ma gueule? Merci!)
Bon ben, bonne journée et PROFITEUH-Z'EN! Oui oui =D Plein plein plein plein de cadeauuuuux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos anniversaires | |
| |
|
| |
| Vos anniversaires | |
|