Nom: Beaudoin Chartré. Va savoir pourquoi, tout le monde paume l'accent aigu sur mon deuxième nom ¬_¬
Prénom: Félix
Date de naissance: 3 septembre 1988. J'vais vous laisser compter.
Lieu: Ben j'suis dans la ville de québec, dans la province de Québec dans le pays heu.... du Québec hinhin
Passe-temps: Télé, movies, dessin, promenade, jeux vidéos, hockey, bastonnade avec des potes, écrire, forums de rp et de discute, blablabla, dire des conneries, lire, pis surfer. Sur l'internet, j'veux dire
Couleur préféré: Noire ? Dorée ? Ha bah zut, rouge. Comme l'amour. Comme l'hémoglobine surtout.
Met préféré: Tout ce que me prépare ma délicieuse chérie. Je ferai pas un roman.
LA GOURMANDISE EST L'UN DE MES VICES PRINCIPAUX Pâtes, légumes, fruits, beaucoup de viande, beaucoup de sucre, mon poids en fruits de mers, beaucoup de garniture sur la pizza, un peu de béchamelle, blablabla, question suivante.
Sport préféré: Jouer aux fesses. Sinon bah j'aime beaucoup les arts martiaux mais je n'en fais plus. J'aimais bien jouer au soccer et encore plus au football (faites la différences, maudits européens ! xD) mais j'en ai plus vraiment l'occasion. Mon préféré ? Hockey, définitivement. Mais avec l'école, j'ai pu le temps ;___;
Autres info: Venez me parler si vous êtes curieux ? J'vois pas quoi dire d'autre si j'veux pouvoir commencer à faire mes devoirs dans les 5 prochaines minutes genre ^^