Les 4 éléments, version 4 Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...
|
|
| Perspectives créatives | |
| | Auteur | Message |
---|
Shanx Âme Primordiale
| Sujet: Perspectives créatives Ven 18 Sep 2009 - 16:07 | |
| Allons donc, c'est quoi cette bande de timides ?? Je le sais très bien que vous êtes tous des artistes dans l'âme qui ne rêvent qu'à se mettre à nu! Vous attendez quoi ?? Allez, je lance le bal! Il y a quelques années [Heum... À peine deux ans pour toi, c'est quelques années? Moi, je dirais plutôt : une, deux, trois, quelques... Mais bon!], avec un pote et des potes à lui, nous avons lancé un petit projet d'autopublication en ligne, (maintenant un peu mort), toujours accessible via le www.perspectivescreatives.comVotre humble serviteur écrivait sous le pseudonyme de Mizrahi, mais je vous invite à découvrir un peu tout le monde : il y a quelques perles dans le lot Et sachez également que c'est Melopia [J'ai corrigé d'ailleurs parce que ça ne prend pas d'accent aigu...] qui s'est chargée d'une manière grandiose de la correction de nos productions Voilà! Enjoy! [Ajouts de Melopia....] Ouais, c'est vraiment un site très bien! Je vous conseille fortement d'aller y faire un tour! Si je gêne le message, faut me le dire... Parce que je ne me gêne pas! | |
| | | Kaer-Sham Magicien
Messages : 154 Age : 36 Localisation : Quebec city Détail/fonction : Massacrante
| Sujet: Re: Perspectives créatives Dim 20 Sep 2009 - 5:09 | |
| huh ? Marc ?...
Sympathique, je devrais m'y attarder plus longuement. Et poster mes propres créations, si j'arrive à oser... | |
| | | Jacheï Mensuen Apothicaire
| Sujet: Re: Perspectives créatives Dim 20 Sep 2009 - 7:31 | |
| Moi j'adore l'edit de Melopia, qui dit « Quoi ? Quelques années ? Moi je dirais plutôt quelques années ! » (Si si relis toi ) C'est intéressant comme site. Je lui reprocherais tout de même d'être tout en flash. | |
| | | Melopia Enfant
Messages : 42 Age : 34 Localisation : Québec Détail/fonction : Variable
| | | | Jacheï Mensuen Apothicaire
| Sujet: Re: Perspectives créatives Dim 20 Sep 2009 - 15:02 | |
| C'est marrant, parce que dans tes suggestions de remplacement je lis : « une, deux, trois, quelques ». M'enfin j'ai peut-être mal compris ta phrase alors. Edit : J'ajoute que l'heure tardive n'y est pour rien, étant donné que j'avais écris ce message à 9:31 heure locale. Mais bon, trêve de flood, on serait pas censés donner l'exemple nous en plus ?
Moi aussi j'étudie (en partie) en communication et je trouve qu'un site tout en flash c'est pas forcement génial ... mais beaucoup de sites "artistiques" sont faits comme ça. C'est vrai que c'est pas mal réussi du point de vue artistique, mais je trouve que c'est pas forcement la meilleure façon de présenter un contenu ! :p | |
| | | Shanx Âme Primordiale
| Sujet: Re: Perspectives créatives Lun 21 Sep 2009 - 14:05 | |
| Vrai D'ailleurs, un bon tiers des textes écrits dans ce contexte (et certains pas piqués des vers du tout!) ne se retrouvent tout simplement plus sur le site, par cause de manque d'espace dans l'index @Mélo : en fait, la base du "quelques" provient surtout du fait que je n'arrivais plus à mettre une date exacte sur le commencement du projet | |
| | | Jacheï Mensuen Apothicaire
| Sujet: Re: Perspectives créatives Lun 21 Sep 2009 - 17:17 | |
| - Shanx a écrit:
- D'ailleurs, un bon tiers des textes écrits dans ce contexte (et certains pas piqués des vers du tout!) ne se retrouvent tout simplement plus sur le site, par cause de manque d'espace dans l'index.
D'où l'importance de concevoir un site qui ne soit pas "fixe" et dont la maintenance est facile. C'est à dire, pas en Flash. Placer çà et là quelques anim' Flash je suis pas contre, mais personnellement, je ne ferais pas un site tout-en-flash. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perspectives créatives | |
| |
| | | | Perspectives créatives | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|