| Floodement shanxique | |
|
+11Vylgard Ezekiel Neros Kaer-Sham Iacopo Alpoleio Shanx Terra Melopia Écume De Fromwode Jacheï Mensuen Ignis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iacopo Alpoleio Conteur
Messages : 140 Age : 34 Localisation : Place de Kanbonverkà Détail/fonction : Taquin
| Sujet: Re: Floodement shanxique Sam 5 Déc 2009 - 14:47 | |
| Shanx a encore frappé : - Citation :
- Toujours était-il que l’inconnu qui lui faisait face (au boulet qui n'aspirait qu'à dévorer des kilos de pâtisseries et enfoncer langoureusement sa langue et tout son visage dans un plein chaudron de fourrage à la crème , s’entend) commençait à jauger l’état critique de la situation pour suggérer une prudente stratégie de repli.
Mais moi je supprime pas na ! (nan mais je préfère jouer le jeu, puis ce sera une preuve de la fourberie de notre cher continent déchiré ^^) | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| Sujet: Re: Floodement shanxique Sam 5 Déc 2009 - 18:50 | |
| C'est un certain marquis qui va commencer à ne pas être content du tout si on commence à lui démolir son expo, dites. | |
|
| |
Jacheï Mensuen Apothicaire
| Sujet: Re: Floodement shanxique Sam 5 Déc 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Iacopo Alpoleio Conteur
Messages : 140 Age : 34 Localisation : Place de Kanbonverkà Détail/fonction : Taquin
| Sujet: Re: Floodement shanxique Sam 5 Déc 2009 - 20:14 | |
| C'est certaines familles qui vont pas être contentes si on tue leurs proches au nom de l'Art, dites puis c'est qu'il a une semaine de pension en jeu pour son ânesse, le conteur ! | |
|
| |
Shanx Âme Primordiale
| Sujet: Re: Floodement shanxique Mer 9 Déc 2009 - 14:26 | |
| Ahhhh, enfin quelqu'un au goût suffisamment développé pour apprécier mes traits d'esprit! | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
Messages : 154 Age : 36 Localisation : Quebec city Détail/fonction : Massacrante
| Sujet: Re: Floodement shanxique Lun 14 Déc 2009 - 23:11 | |
| HOLY GOD ! J'AI FINIS L'ÉCOLE !!! I'm speechless | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Floodement shanxique Mar 15 Déc 2009 - 15:17 | |
| Euh... Fini l'école ? Comme... tu es en vacances ? Ou tu as vraiment fini l'école ? (en décembre ? ) | |
|
| |
Shanx Âme Primordiale
| Sujet: Re: Floodement shanxique Mar 15 Déc 2009 - 18:45 | |
| Nous sommes bizarre, de ce côté de l'Atlantique Et en plus, Kaer a suivi un cheminement presqu'aussi tortueux que son esprit, si je peux me permettre de m'avancer (j'inviterais le principal intéresser à manifester vivement son désaccord!) @Kaer : maintenant que t'as fini d'apprendre, mon p'tit gars, t'es cuit, parce que maintenant, c'est l'école de la vie qui t'attend, avec ses deux poings ( et ses deux uzis) sur les hanches! Niark!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodement shanxique Mar 15 Déc 2009 - 19:45 | |
| Et toc.
(Jacheï, ou l'homme qui ponctuait les discussions.) | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Floodement shanxique Mar 15 Déc 2009 - 20:31 | |
| Merci, Jacheï, c'était très instructif. XD Ben félicitations, alors, Kaer. (on en apprend tous les jours ) | |
|
| |
Neros Âme Primordiale
| Sujet: Re: Floodement shanxique Mer 16 Déc 2009 - 15:30 | |
| - Citation :
- maintenant que t'as fini d'apprendre, mon p'tit gars, t'es cuit, parce que maintenant, c'est l'école de la vie qui t'attend, avec ses deux poings ( et ses deux uzis) sur les hanches! Niark!!
Comment ça?!! L'école de la vie c'est Lara Croft? veuyaller | |
|
| |
Ezekiel Ambassadeur
| Sujet: Re: Floodement shanxique Mer 16 Déc 2009 - 15:48 | |
| Il n'a pas parlé de shorts moulants, hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodement shanxique Mer 16 Déc 2009 - 16:03 | |
| - Ezekiel a écrit:
- Il n'a pas parlé de shorts moulants, hein.
Merde, moi qui ne vivait que pour cela. Bon ben quelqu'un a une corde ? | |
|
| |
Ezekiel Ambassadeur
| Sujet: Re: Floodement shanxique Mer 16 Déc 2009 - 16:57 | |
| Fais gaffe, Gnigni pourrait se vexer ! (Aaaah, j'ai posté mon premier RP depuis... trop longtemps ! Quelle émotion ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodement shanxique Mer 16 Déc 2009 - 17:11 | |
| Qui qui fait gaffe ? Pourquoi elle se vexerait ? Elle se prend pour Lara Croft ? | |
|
| |
Vylgard Paladin
Messages : 21 Age : 32 Détail/fonction : Un heaume à forme de tête de Dragon, blason de Mynorie
| Sujet: Re: Floodement shanxique Mer 16 Déc 2009 - 17:17 | |
| mon rêve qui s'écroule!
Mwa aussi j'ai posté =D rock & poule mais as faisait pas si longtemps que ça....
jvais aller dans les ptites annonces pour voir si y a pas des gens sans rp qui voudraient rp maintenant que nous sommes tous ubiquits | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
Messages : 154 Age : 36 Localisation : Quebec city Détail/fonction : Massacrante
| Sujet: Re: Floodement shanxique Mer 16 Déc 2009 - 20:47 | |
| - Shanx a écrit:
- Nous sommes bizarre, de ce côté de l'Atlantique
Et en plus, Kaer a suivi un cheminement presqu'aussi tortueux que son esprit, si je peux me permettre de m'avancer (j'inviterais le principal intéresser à manifester vivement son désaccord!)
@Kaer : maintenant que t'as fini d'apprendre, mon p'tit gars, t'es cuit, parce que maintenant, c'est l'école de la vie qui t'attend, avec ses deux poings ( et ses deux uzis) sur les hanches! Niark!! un intéressé, on dit. Tortueux, certes, mais pas de façon excessive. Disons que l'école de la vie, j'y suis inscrit depuis un moment aussi ^^ Quelle idée de vouloir tout faire à la fois ! En tout cas, pour moi, le cégep est bel et bien terminé. Ho ! à une exception près ! Révision de note pour le cours de socio... Herm, mais là je vais ramasser de l'argent un peu =/ Et puisque j'ai été trop flemmard, prendre une demi session de retard pour l'université... Dur dur de vivre avec un déficit de concentration dans un monde aux si nombreuses allées ! But I digress. I still got a lot of works to dooooooo | |
|
| |
Ezekiel Ambassadeur
| Sujet: Re: Floodement shanxique Dim 20 Déc 2009 - 10:10 | |
| Vylgard, rock & poule ? Qu'est-ce que des gallinacés ont à voir avec le rock ? Kaer, c'est vraiment compliqué ton histoire. Je renonce à suivre, moi. | |
|
| |
Iacopo Alpoleio Conteur
| Sujet: Re: Floodement shanxique Mar 22 Déc 2009 - 23:15 | |
| Hep hep hep, les gars et les gates, vous avez vu ? On a une nouvelle membre qui-est-belge-et-qui-vient-même-pas-des-anciennes-versions... moi je dis que ça mérite une tournée générale ! Bienvenue, Dhamia je te souhaite beaucoup d'amusement sur ce forum. | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
| Sujet: Re: Floodement shanxique Mer 23 Déc 2009 - 16:22 | |
| Tous les prétextes sont bons pour que tu paies une tournée générale, Iaco | |
|
| |
Iacopo Alpoleio Conteur
| Sujet: Re: Floodement shanxique Mer 23 Déc 2009 - 17:29 | |
| Répète ça après avoir goûté la pisse de chat que j'vous offre pour l'occasion | |
|
| |
Dhamia Illusionniste
| Sujet: Re: Floodement shanxique Mer 23 Déc 2009 - 20:24 | |
| Merci! Je me suis toujours demandée pourquoi les belges étaient rares sur les forums; à chaque fois c'est un événement^^ Qui a dit qu'on ne pouvait pas aimer la pisse de chat? (Au fait, ça fait plaisir de voir que ça soit tout ce qu'on ait jugé bon de servir pour ma venue.. ) | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: Floodement shanxique Mer 23 Déc 2009 - 21:03 | |
| Bienvenue à toi Dhamia! Contente de voir de une nouvelle tête! | |
|
| |
Iacopo Alpoleio Conteur
| Sujet: Re: Floodement shanxique Mer 23 Déc 2009 - 21:42 | |
| Parce qu'on est que 10 millions (dont une grosse moitié de néerlandophones) et que les Français sont six fois plus ? (ouais mais tu vois, Iaco il est tellement dépensier et non-prévoyant que c'est tout ce qu'il peut se payer pas sa faute !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodement shanxique Mer 23 Déc 2009 - 22:26 | |
| Laissez donc l'apothicaire vous préparer l'une de ses fameuses mixtures ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodement shanxique | |
| |
|
| |
| Floodement shanxique | |
|