Voici une suggestion qui fait son chemin dans le forum des admins. Le RP (et là, je ne parle pas du RP spécial Shanx) a tendance à se traîner, parce que certains personnages sont parfois bloqués par leurs partenaires. Et bien qu'il est tout à fait compréhensible (et même préférable !) que tout le monde ne passe pas son temps sur le forum, certains membres très motivés peuvent parfois s'ennuyer.
La règle "1 topic de RP par personnage" date, si je ne me trompe, de la fondation de la V1. Depuis, l'eau a coulé sous les ponts, les joueurs ont changé, leurs styles de jeu aussi...
Il reste que mener plusieurs topics de jeu de front avec un unique personnage (ce qu'Ignis appelle pour faire classe "l'ubiquité"
) n'est pas forcément facile sur un forum comme le nôtre, où il peut se passer énormément de choses en un seul sujet. Il faut être capable de reconstituer un minimum de chronologie derrière, sinon on se retrouve avec un beau fouillis.
Donc, voulez-vous qu'on vous y autorise ? Est-ce que vous trouvez qu'il vaut mieux en rester à une règle antédiluvienne qui rend les choses plus claires, ou apporter un peu d'animation au forum en vous laissant gérer plusieurs sujets ? Sachant que d'un point de vue personnel, je verrais la limite à 3 topics en même temps.