Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite intrusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkanne
Invité




Petite intrusion Empty
MessageSujet: Petite intrusion   Petite intrusion EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:07

Bien voila, je ne sais pas si cette intrusion va plaire aux administrateurs de ce forum mais je tenais tout de même à avoir quelques renseignements avant de m'inscrire dans l'univers des quatre éléments.

Premièrement, je voulais savoir si votre activité de rôle play était assez fréquente ou quasi inexistante ces temps-ci. Je me dois de vous demander ceci car grâce à mon expérience ( sans vouloir me vanter ^^), je me méfie toujours de ce genre de petit soucis. S'inscrire et voir que rien n'est poster, c'est assez gênant.

Deuxièmement, au niveau des rôles importants que j'ai visualisé avec beaucoup d'attention, j'aimerais savoir quel niveau de rp vous attendez. Si ce n'est qu'une simple et courte présentation bien rédigée dans les règles scolaires ou bien carrément un gros pavé contenant une tonne d'action, le truc bien chiadé quoi.
(J'avais vu dans le topic "personnalités influentes" au niveau du continent du mal que vous recherchez quelques dirigeants.)

Troisièmement, est-ce que votre système de jeu à changer car je me rappel que dans les anciennes versions, cela restait assez simple et efficace. Si par exemple, la présence de MJ est désormais inclue au sein de votre forum ou bien, d'autres choses.

Quatrièmement, cela va faire depuis presque un an que je n'ai pas rp. Le retour me sera certes difficile mais j'en viens à ma question. Étant un fana des personnages un peu cinglés voir-même complètement dingues, j'aimerais savoir quel est environ la tranche d'âge des personnes sur ce forum. Si tout simplement, le forum est interdit aux moins de "tel" et si vous autorisez des textes comportant des scènes violentes. (J'ai déjà fait l'expérience de ce genre de problème et il m'est arriver d'avoir quelques soucis. Attention ! Car je l'entends bien, je ne met aucunement d'intention personnelle dans mes textes, je me met seulement dans la peau de mon personnage. Cela ne va pas plus loin.)

Et dernièrement, j'espère que mes questions et ce post ne vous aurons point du tout gênées.^^
Revenir en haut Aller en bas
Iacopo Alpoleio
Conteur
Conteur
Iacopo Alpoleio


Messages : 140
Age : 33
Localisation : Place de Kanbonverkà
Détail/fonction : Taquin

Petite intrusion Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion   Petite intrusion EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:41

Je suis pas admin, mais je vais essayer de te répondre Wink

Petit 1. Bah, j'aimerais te dire que le forum est actif et bien actif, mais il te suffirait de jeter un œil aux derniers posts en date pour me rire au nez... Le forum tient tout de même le coup, pour l'instant, avec quelques actifs et motivés parfois ralentis par des "moins actifs", mais ça c'est comme partout. Je n'en veux à personne, d'autant qu'on change allégrement de catégorie selon les périodes et les circonstances. Je ne peux cependant que te conseiller de venir t'amuser avec nous, pour continuer à faire vivre les 4Es, mais je peux pas t'obliger non plus Smile

Petit 2. C'est à voir avec les admins, mais ils sont pas vachards. Tant que ton histoire tient la route et ne fourmille pas de fautes d'orthographe, ils vont pas t'exiger un roman en trois exemplaires Razz

Petit 3. Cela n'a globalement pas changé, sinon que les Déesses ne sont plus personnifiées. Les interventions de type "MJ" ne servent qu'à lancer des évènements (voir le topic spécial Shanx) et à mettre de l'ambiance. Sinon, les joueurs peuvent continuer à créer leurs propres aventures.

Petit 4. Je crois qu'on se situe plutôt dans un public entre 15 et 20 ans (mais je ne connais pas tous les âges). Pas de problème avec le gore, donc, mais attention de rester tout de même un minimum "tout public" Wink

Petit 5. Pas moi, en tout cas ^^ au plaisir de te revoir ! (j'étais Hishorijin/Verdorà sur la V1 et Eléonore/Calliope sur la V2)
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Petite intrusion Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion   Petite intrusion EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:21

Bon, ben Iaco a répondu tout bien comme il faut, il n'y pas grand-chose à ajouter. Razz

On ne demande effectivement pas de fiches longues pour les personnages importants. Au contraire, nous préférons les fiches qui restent de longueur raisonnable suite à certains cas extrêmes de la V2. Si une fiche tient dans un seul message, mais qu'elle en dit assez long sur le personnage, c'est parfait. heart

Et le sous-forum FAQ est fait pour poser ce genre de questions, c'est bien pour ça qu'il est ouvert aux invités, donc ne te gêne pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkanne
Invité




Petite intrusion Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion   Petite intrusion EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:15

Ok dac merci pour toutes vos réponses.
Pour info, j'étais Nagash et Dalawerm dans les versions précédentes.^^
Étant donné mon absentéisme d'auparavant, j'étais un peu paumé en postant ce sujet et hésitant, mais apparemment, j'ai bien fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Iacopo Alpoleio
Conteur
Conteur
Iacopo Alpoleio


Messages : 140
Age : 33
Localisation : Place de Kanbonverkà
Détail/fonction : Taquin

Petite intrusion Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion   Petite intrusion EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:37

... hm, tu vas rire mais j'étais persuadée que Darkanne était le nom d'un personnage sur une version précédente (bien que je n'arrivais plus à le situer). Nagash me dit vaguement quelque chose mais je me souviens plus de Dalawerm. Tu saurais me faire un petit rappel ?

Meuh oui, t'as bien fait de pauser tes questions ! Elles étaient toutes très pertinentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Petite intrusion Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion   Petite intrusion EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:41

Iaco, tu ne confondrais pas tout simplement avec Arkanne, de la V2 ET de la V3 ? Razz

Quant à moi, j'avoue volontiers que les sables du temps ont englouti ma mémoire... (de pois-chiche) 0/10
Revenir en haut Aller en bas
Darkanne
Invité




Petite intrusion Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion   Petite intrusion EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:47

Oui, je pense que tu confonds peut être car je n'ai pas encore utilisé ce pseudo sur une version des 4 éléments.
Nagash était un enfant, une poupée je crois, d'une déesse du mal ou quelque chose dans ce genre.(dsl mais je m'en rappel plus trop). Et Dalawerm était un elfe, un vagabond plus précisément un peu belliqueux, et même hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Iacopo Alpoleio
Conteur
Conteur
Iacopo Alpoleio


Messages : 140
Age : 33
Localisation : Place de Kanbonverkà
Détail/fonction : Taquin

Petite intrusion Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion   Petite intrusion EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:57

En fait, je crois que j'ai fait une soupe entre Arkanne et Deckar Razz me demandez pas comment j'ai fait, c'est secret de fabrication maison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siryäle
Meneur des protagonistes du mal
Siryäle


Messages : 25

Petite intrusion Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion   Petite intrusion EmptyLun 28 Déc 2009 - 2:04

^^ Disons que ce n'est pas très très grave. (c'est Darkanne, il y a eu une transmutation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite intrusion Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion   Petite intrusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite intrusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Forum
 :: 
FAQ : Questions
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit