Ben voila, c'est un topique tout bêbête mais sympa puisqu'il suffit simplement de poster la musique que l'on écoute actuellement. D'une part, cela permet de découvrir de nouveaux morceaux et aussi de faire partager sa musique.^^
En ce moment j'aime bien quelques musiques de Sublime. Je vous conseille particulièrement les titres suivants :
Santeria
What I got
Wrong Way
Date Rape
Dhamia Illusionniste
Sujet: Re: Play Sam 2 Jan 2010 - 23:09
Je suis d'accord, c'est grâce à ce genre de sujet que j'ai découvert de très bonnes musiques.
Oh oui! J'aime beaucoup aussi (The Alan Parsons Project)! (Vive les papas qui avaient de bons goûts musicaux quand ils étaient jeunes^^) J'adore l'espèce d'intro dont le titre est Sirius. Mais j'écoute plutôt Breaking Benjamin en ce moment (The Diary of Jane), que je ne connaissais pas non plus jusqu'à il y a peu.
Je ne connais pas Sublime, mais je vais en écouter un ou deux morceaux.
Siryäle Meneur des protagonistes du mal
Sujet: Re: Play Lun 4 Jan 2010 - 0:11
Et oui, si seulement j'aurais pu vivre à cette époque où la musique était quelque chose de magnifique.^^ Pour Alan Parsons project, tu en a une de très connu qui est : eye in the sky
Je ne connaissais pas Diary of Jane, c'est pas mal.^^(ça fait un peu Linkin Park)
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
Sujet: Re: Play Lun 4 Jan 2010 - 18:46
Sympa vos musiques ! Je ne connaissais pas du tout ^^
Quant-à moi, j'écoute Adèle que je viens de découvrir ! Hometown glory est un de ses plus beaux titres je trouve !
Dhamia Illusionniste
Sujet: Re: Play Lun 4 Jan 2010 - 20:49
Oh mais oui, Siryäle^^ Ce sont des groupes dont on a tendance à oublier les noms...malheureusement. Et tu as raison, The Diary of Jane ressemble un peu à Linkin Park, et ça paraît logique maintenant que tu me l'as fait remarqué, puisque j'aime beaucoup ce groupe. Même si on le critique pour être trop commercial.. Dans les vieux groupes, j'ai vu récemment OMD en concert (en avant-première de Simple Minds) et c'était vraiment chouette. (Pour rappel: https://www.youtube.com/watch?v=zExFchzV5UQ )
J'aime bien Adèle, et aussi Sublime - c'est spécial^^
Iacopo Alpoleio Conteur
Messages : 140 Age : 34 Localisation : Place de Kanbonverkà Détail/fonction : Taquin
Sujet: Re: Play Lun 4 Jan 2010 - 21:03
Bah, c'est très chouette mais je dois avouer que rien de tout ça me plaît... à part un peu d'Alan Parsons projects. J'ai besoin de quelque qui bouge plus, ou au moins qui me place dans une ambiance particulière.
Le morceau le plus flippant que j'ai jamais écouté est Echoes de Pink Floyd. Je vous assure qu'il y a une minute dans cette chanson-fleuve qu'il vaut mieux ne jamais écouter dans le noir malheureusement c'est difficile de la trouver en entier sur internet.
Pour aller vers des horizons moins connus, j'ai eu cet été le coup de cœur pour Jacques Stotzem, un type qui fait tout l'orchestre à lui tout seul sur sa guitare. Très impressionnant en concert comme sur CD !
Question musique d'ambiance, je ne peux que conseiller Kirill Pokrovsky, un compositeur de musiques de jeux vidéo absolument génial. En plus il propose ses morceaux en téléchargement gratuit sur son site, que demande le peuple ?
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
Sujet: Re: Play Mar 5 Jan 2010 - 9:45
Je connais The Alan Parsons Project, mais je l'écoute très peu. Comme Iaco, j'ai besoin de quelque chose qui transporte plus. ^^
Alors pendant que je suis là, j'en profite bien entendu pour vanter les mérites de X-Ray Dog ! Ce n'est pas vraiment un groupe, mais plutôt un nom sous lequel se regroupent énormément de compositeurs et de musiciens pour créer des musiques destinées aux films et aux bandes-annonces. On retrouve leurs œuvres partout, de nos jours ! On peut les écouter sur ce site en sélectionnant un CD dans la barre défilante à gauche. Il y en a pour tous les goûts, mais un de mes préférés est le 12, "Canis Rex I". (et si vous écoutez la première musique de Canis Rex II, j'espère que ça vous dira quelque chose...)
Et dans un style un peu voisin, comment oublier Era ? Toutes leurs musiques semblent raconter une histoire, c'est assez extraordinaire.
Siryäle Meneur des protagonistes du mal
Sujet: Re: Play Ven 19 Fév 2010 - 1:17
Han O_O Echoes, une de mes chansons préférées... Si vous aimez vous laissez transporter, je vous la conseille vivement.(Rien de tel pour s'endormir, en plus elle dure plus de 20 min)
Là, j'écoute quelque chose de complètement différent qui n'est autre que : Vitalic ==> Album Flashmob. Electro, DJ Dijonnais(l'est de chez moi lui !!) si vous en avez marre de l'électro commerciale, n'hésitez pas.^^
Aeras Âme Primordiale
Sujet: Re: Play Ven 19 Fév 2010 - 15:09
Wha! Syriäle est revenu nous voir! *content* Perso, en ce moment j'ai un loop dans Itunes sur Nighmares Made Flesh de Bloodbath et All Shall Fall d'Immortal, surtout qu'il a neigé durant la nuit, alors Immortal est très "fitting".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Play
Play
Page 1 sur 1