| Déclaration des votes sur les top-sites | |
|
+16Caroll Amara Railim Cytsuka Orélon Ysmir Jirachi Endërya Nathanaël Hadrian Daiephir II Neros Ahriman Ezekiel Halloween Vylgard Terra 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krishnak Invocateur
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Jeu 24 Juin 2010 - 13:14 | |
| Allez hop, 10 votes de plus !
[comptabilisé] | |
|
| |
Krishnak Invocateur
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Lun 28 Juin 2010 - 9:40 | |
| A voté ! 10 sites ! [comptabilisé] Il est bien, ce petit... | |
|
| |
Endërya Rôdeur
Messages : 269 Age : 28 Localisation : ben... ici Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Dim 11 Juil 2010 - 11:03 | |
| une série de 10 !
[comptabilisé] | |
|
| |
Krishnak Invocateur
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Lun 12 Juil 2010 - 23:31 | |
| j'ai tenté de voter pour tous, ensuite je ne sais pas si ça a marché... mais bon j'ai cliké sur les 10 quand même ! ( Si endy s'y remet je suis obligé se suivre...)
[comptabilisé] ^^ | |
|
| |
Cytsuka Voyageur
Messages : 108 Age : 28 Détail/fonction : Voyage en apparence, mais combat intérieurement...
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Mar 13 Juil 2010 - 8:08 | |
| une série de 10 pour moi aussi [comptabilisé] | |
|
| |
Cytsuka Voyageur
Messages : 108 Age : 28 Détail/fonction : Voyage en apparence, mais combat intérieurement...
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Mer 14 Juil 2010 - 9:01 | |
| une autre [comptabilisé] | |
|
| |
Neros Âme Primordiale
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Mer 14 Juil 2010 - 10:56 | |
| A voté partout.
[comptabilisé] | |
|
| |
Cytsuka Voyageur
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Sam 17 Juil 2010 - 7:57 | |
| une série de 10 en plus =)
[comptabilisé] | |
|
| |
Neros Âme Primordiale
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Sam 17 Juil 2010 - 12:58 | |
| A voté partout encore
[comptabilisé] | |
|
| |
Krishnak Invocateur
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Dim 18 Juil 2010 - 10:21 | |
| Je suis venu, j'ai vu, j'ai voté. 10 tout rond.
[comptabilisé] | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
Messages : 221 Age : 30 Localisation : Dans les ombres ou les fêtes Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Lun 26 Juil 2010 - 20:53 | |
| Voté partout
[Comptabilisé] | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
Messages : 221 Age : 30 Localisation : Dans les ombres ou les fêtes Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Mar 27 Juil 2010 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Zwan Ist'Equin Assassin
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Jeu 29 Juil 2010 - 17:43 | |
| je suis pas fana du violet. Mais je veux que le mal triomphe !
Alors a voté pour les 10 u_u
[Comptabilisé] | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Ven 30 Juil 2010 - 11:07 | |
| ouais !! 10 aussi d'ailleurs [Comptabilisé] | |
|
| |
Zwan Ist'Equin Assassin
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Sam 31 Juil 2010 - 11:19 | |
| et de 10 !! Allez Mimir, on va les battre ! [Comptabilisé] | |
|
| |
Zwan Ist'Equin Assassin
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Sam 31 Juil 2010 - 20:51 | |
| 10 encore Ysmir, t'es sur de pas vouloir t'incruster dans le rp avec Krikri ? ça rapporterait gros au continent du mal, tu sais... [Comptabilisé] | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Dim 1 Aoû 2010 - 19:00 | |
| 10 de plus Zwan ==> je vais voir... mais j'ai peut-être de bien plus gros projets pour Ysmir (qui implique sa mort, certes mais bon XD ) [Comptabilisé] | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Dim 1 Aoû 2010 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Dim 1 Aoû 2010 - 21:33 | |
| +1, voilà celui qui manquait [Comptabilisé] | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Jeu 5 Aoû 2010 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Jeu 5 Aoû 2010 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Ven 6 Aoû 2010 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Zwan Ist'Equin Assassin
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Sam 7 Aoû 2010 - 9:15 | |
| ouah, tu carbures, mimir ^^
+10 for meeeee =)
[Comptabilisé] | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Dim 15 Aoû 2010 - 11:50 | |
| +10, faisait longtemps [comptabilisé] | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites Lun 16 Aoû 2010 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration des votes sur les top-sites | |
| |
|
| |
| Déclaration des votes sur les top-sites | |
|