Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au sommet du Grand Théâtre [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cytsuka
Voyageur
Cytsuka


Messages : 108
Age : 28
Détail/fonction : Voyage en apparence, mais combat intérieurement...

Au sommet du Grand Théâtre [libre] Empty
MessageSujet: Au sommet du Grand Théâtre [libre]   Au sommet du Grand Théâtre [libre] EmptySam 3 Avr 2010 - 7:08

Il faisait beau. Le soleil se reflétait sur la pierre polie du Grand Théâtre, ce qui le rendait étincelant de lumière.
Cytsuka le contemplait, émerveillée. Elle se tenait juste devant l'édifice, où les artistes et commerçants grouillaient de partout.
Le cirque, où était engagée la jeune fille, s'était installé près du Grand Théâtre et elle n'avait pas résisté à l'envie d'aller l'admirer.
Ici, c'était la liberté totale. Tout le monde faisait ce qu'il voulait, allait où il voulait, et les éclats de rire affluaient de partout. Cytsuka s'arrêtait parfois pour parler avec quelques passants sympathiques, qui lui racontaient des anecdotes amusantes ou lui montraient leurs biens qu'ils qualifiaient "d'œuvre". Elle était parfaitement décontractée.
Arrivée à l'entrée du Grand Théâtre, elle eut soudain l'envie de l'escalader. Sans plus attendre, elle se retira de la foule et s'exécuta. Il y avait pas mal de prises faciles, et elle arriva en quinze minutes au sommet.
Contrairement à ce qu'elle avait pensé, il ne se terminait pas en pointe comme la tour d'un château, mais en une surface plate, assez grande.
Le vent soufflait peu, seulement quelques légères brises vinrent agiter les cheveux de la jeune fille. Elle entendit une mélodie joyeuse qui venait de la foule, en bas. Elle ria de son rire cristallin, et sortit de sa sacoche sa flûte de pan. Elle en joua un peu, comme pour répondre au musicien en bas. Celui-ci lui "répondit", et ils échangèrent quelques notes de musiques.
Cytsuka se sentait vraiment bien. Elle s'assit en tailleur et ferma les yeux, comme lui avaient appris les moines, joignant ses deux poings fermés l'un contre l'autre. Elle méditait.
Quelques heures plus tard, elle ouvrit le yeux. Elle avait senti une présence, et quelqu'un se tenait derrière elle. Elle sourit et se retourna pour voir l'inconnu(e).

[comptabilisé]
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Au sommet du Grand Théâtre [libre] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Au sommet du Grand Théâtre [libre] EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:38

Mais où est-elle ?

pestai-je à voix basse. Cytsuka s'était encore "envolée". Satanée fille de l'air. J'allais hurler son nom lorsqu'une douce mélodie vint me chatouiller les oreilles. Tsst... Cyssi et sa flûte, inséparables ! Je souris, amusée. Je ne la connaissais pas depuis bien longtemps mais j'éprouvais déjà beaucoup de sympathie pour elle. Elle m'avait emmené ici, dans son pays natal. Et maintenant, j'étais perdue dans la foule de gens qui se pressaient vers les marché.
Alors que je passai devant un stand de fruits, j'aperçus des pommes. Bien rouges, juteuses à souhait. Sans réfléchir, j'en attrapai deux-trois et les fourrai dans ma sacoche, avant d'escalader le mur du grand théâtre. J'entendis des éclats de voix, furieux. Cela me prit un bon moment avant d'arriver au sommet. Je repérai Cytsuka qui, comme je m'en doutais, jouait de la flûte.
Je l'interrompis, malgré moi, en sortant une pomme de ma poche.


Hem... Navré, Cytsu de t'interrompre... mais, j'ai apporté quelques pommes pour toi...

Elle se tourna vivement vers moi, et ouvrit grand la bouche lorsqu'elle aperçut la pomme dans ma main. Alors que j'allais lui lancer, j'entendis des bruits de pas précipités dans l'escalier qui menait au toit du théâtre, là où nous étions.

Par contre, il y a juste un petit problème... Comment dire... Le marchand de fruits auquel j'ai "emprunté" ces pommes n'est pas très content...

Sur ce, j'éclatai nerveusement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cytsuka
Voyageur
Cytsuka


Messages : 108
Age : 28
Détail/fonction : Voyage en apparence, mais combat intérieurement...

Au sommet du Grand Théâtre [libre] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Au sommet du Grand Théâtre [libre] EmptySam 10 Avr 2010 - 6:39

Cytsuka reprit sa flûte, et joua de nouveau.
Soudain, son amie l'interrompit, une pomme à la main :

Hem... Navré, Cytsu de t'interrompre... mais, j'ai apporté quelques pommes pour toi...

La Cytsu en question se retourna vivement vers l'elfe. Cela faisait quelques jours seulement qu'elles se connaissaient, et sa Endy s'était déjà prise au jeu. Ça tombait plutôt bien, elle mourrait de faim. En voyant la pomme dans la main de son amie, elle ouvrit grand la bouche.
Endërya s'apprêta à lui lancer la pomme, mais quelque chose l'arrêta. Peut-être des bruits de pas...

Par contre, il y a juste un petit problème... Comment dire... Le marchand de fruits auquel j'ai "emprunté" ces pommes n'est pas très content...

Et elle éclatèrent de rire ensemble, tandis que Cytsuka en déduisait que le marchand de fruits allait débarquer d'un moment à l'autre... Elle adorait ce genre de situation, où Endy et elle faisait équipe pour faire face à l'inconnu, ce qui les rapprochait toutes les deux...

Bon... Alors, t'as le choix entre se sauver sur Phosphore puis narguer notre poursuivant, ou alors on reste là pour le combattre...

Lorsqu'elle vit la lueur meurtrière se refléter dans les yeux de l'elfe, elle rajouta précipitamment :

...à la loyale !

Puis elle rangea sa flûte. Elle savait déjà le choix de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Au sommet du Grand Théâtre [libre] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Au sommet du Grand Théâtre [libre] EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:16

Cytsuka se releva, l'air amusé. Un sourire naquit sur ses lèvres. Finalement, elle avait l'air de me supporter, en fin de compte, contrairement à ce que je pensais au début...

Bon... Alors, t'as le choix entre se
sauver sur Phosphore puis narguer notre poursuivant, ou alors on reste
là pour le combattre...


Fuir ? non, ce ne serait pas drôle! Je soupirai. Elle me connaissait pourtant ! Elle devait savoir que jamais je n'accepterait de fuir devant l'ennemi... sauf si cela mettait nos vies en danger. Je ne pouvais pas prendre le risque de la voir blessée par ma faute... Cytsuka continua sur sa lancée :


...à la loyale !

Pas si minable que ce que je croyais finalement. Me battre ? Oh que oui ! Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait mumuse avec mon joli, mon doux, mon gentil petit sabre adoré. Et que je n'avais pas utilisé mon pouvoir. Ni mon arc. Et encore moins mes flèches.
Je souris et passai ma langue sur mes lèvres sèches. Je reculai d'un pas, pour me tenir à côté de Cytsuka et sortit mon arme. Déjà des hommes pleins de graisses arrivaient sur le toit, sûrement pour nous arrêter.
On allait fichtrement bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet du Grand Théâtre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du Grand Théâtre [libre]   Au sommet du Grand Théâtre [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet du Grand Théâtre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Grand Théâtre
» A l'assassin ! [Libre]
» Le départ... [Libre]
» Marchandage & Escroqueries [libre]
» le Bleu Mistral [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: :: Le RP :: Le Reste du Monde :: 
Le Continent de l'Air
 :: 
Lomelindi
 :: 
Le Grand Théâtre
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit