Indications Personnelles
~ Nom : Cacciari, mais elle ne le dira à personne.
~ Prénom : Amina
~ Âge : 26 ans
~ Sexe : Féminin
~ Continent et région de naissance : Continent de l'Air, Elenwë
~ Race : Humaine
~ Opinion face à la magie élémentaire : Excellente, elle l'utilise énormément pour tout types de choses.
~ Métier/Rang/Fonction : Capitaine d'un vaisseau corsaire, ''propriétaire'' d'une petite île paradisiaque à quelques kilomètres des côtes de Enetari et Lomelindi.
Indications Corporelles
~ Description physique : Amina n'est pas grande, un petit mètre soixante-cinq, ni particulièrement forte, mais elle est loin d'être frêle. Tout en courbe, elle possède une poitrine développée et un déhanché qui font généralement converger les regards masculins sur elle. Sa peau légèrement brunit par le soleil est d'une délicatesse extrême. Ses deux yeux couleur vert émeraude contrastent énormément avec ses cheveux d'un noir de jais. Ceux-ci sont la plupart du temps assez mal coiffés en une espèce de queue de cheval à l'arrière et de frange devant, quelques mèches retombant ici et là, lui donnant un air un peu sauvage qui est de l'avis de nombreux hommes l'un des piliers de sa beauté. Elle a un visage fin et élégant.
Son allure générale a tout d'une femme qui se sait et se sent puissante, une véritable tigresse, et surtout d'une habitué des mers et de l'eau et ses poses généralement très suggestives attirent les regards de tout le monde, y compris de certaines femmes.
~ Caractéristiques particulières : Elle possède un tatouage de tigre stylisé sur son bras droit, un tatouage en forme d'arabesque tout en bas du dos, un tatouage tribal sur le sein droit et un étrange tatouage rouge sur l'épaule droite, composé d'une main stylisé avec marqué Anima dessus.
Indications Psychologiques
~ Caractère : Amina est une jeune femme pleine de vie dont les humeurs sont complètement exagéré, un rien la ravissant tandis que la moindre réplique un peu vexante peut la rendre aussi froide qu'un bloc de glace. Espiègle, joueuse et aventurière, elle se met souvent dans des pétrins pas possibles dont elle se sort de manière plus ou moins légales. Elle n'est pas méchante bien qu'elle puisse se montrer assez cruelle si vous l'avez vraiment trop cherché. Elle n'est ni chaste, ni vertueuse, ni pure, n'hésitant pas à enfreindre légèrement la loi si ça lui sert vraiment quelque chose. Toutefois elle n'a encore jamais tué d'innocents, même si elle a eu son compte de criminel. Certains hommes n'hésitent pas à la traiter de ''dépravée'' ou de ''nymphomane'' mais elle se considère plus comme ''sexuellement épanoui'', ce dont la plupart des hommes se montre généralement très satisfaits. Elle ne se drogue pas et ne bois que très rarement, surtout car elle ne tient pas du tout l'alcool.
~ Rêves/ambitions : Elle veut être reconnu comme capitaine de navire émérite et de réussir à travailler pour les plus puissants. Mais surtout elle rêve depuis peu de recouvrer son autonomie pleine et entière.
~ Intérêts/goûts et dégoûts: Elle s'intéresse à tout ceux qui l'entoure et peut sembler excessivement curieuse quand elle s'y met.
Elle aime la mer et le grand air, elle adore aussi sentir le vent dans ses cheveux ou sur sa peau. Elle aime naviguer et voyager. Elle apprécie aussi passer du temps avec son second à parler et passer du temps avec la sorcière du bateau dans sa cabine (voir passer du temps dans une chambre tout court).
Elle n'aime pas rester trop longtemps à terre, prendre soin d'elle et détestent par dessus tout les gens prétentieux ou imbus d'eux-mêmes et de leur réussite.
Elle apprécie beaucoup de jouer de la flûte une fois la nuit tombé, avec les étoiles pour public et la lune comme inspiration.
~ Phobies/peurs : Amina est claustrophobe, elle a vécu toute sa vie dans de grands espaces ouverts et les seuls moments de sa vie où elle a été enfermée sont tous des souvenirs désagréables.
Pouvoirs
~ Description : Amina maîtrise la technique des ''Lames du Vent''. Cela lui permet de réussir à créer un bref courant d'air si puissant qu'il est en mesure de trancher ce avec quoi il entre en contact. Elle peut l'utiliser de deux façons : soit sous forme d'une grande lame créé à partir des mouvements de ces mains, soit sous forme d'une boule d'air agité de ''lames'' bien plus petites qu'elle peut projeter, ceci étant bien plus puissant que les ''grandes lames''. En se concentrant elle peut augmenter la puissance de ses ''lames'' et arriver à couper à peu près n'importe quoi.
~ Limites et faiblesses : Les ''lames'' basiques sont peu fatigantes et rapides à utiliser mais il faut tout de même mettre beaucoup d'énergie pour réussir à déchirer des matériaux résistants, comme l'acier ou le métal.
Les boules d'air pour leur part nécessitent beaucoup plus d'énergie et un minimum de préparation pour être plus utile que les ''lames''. Mais là aussi elles nécessitent énormément d'énergie pour déchirer quelque chose de plus dur que le cuir épais.
Le Passé
~ Histoire : Amina est né dans une famille de petits artisans. Sa mère mourut alors qu'elle n'avait que six ans, emportés par une grave maladie des poumons. Son père qui n'avait jamais été très doué pour l'éducation des enfants laissa la gamine faire un peu n'importe quoi, même s'il l'emmenait avec lui sur les chantiers navaux où il travaillait (pas de quoi lui payer une éducation vous comprenez). Amina prit alors le goût des bateaux (et non pas de la menuiserie) et s'amusa plus tard à se construire des barques toutes plus loufoques les unes que les autres.
Elle grandit aussi dans la rue, explorant chaque coin de la ville qu'elle habitait, un petit port du nord d'Elenwë. Elle développa des talents d'acrobates à force de grimper le long des gouttières et de sauter de toit en toit. Elle jouait parfois avec quelques garnements pas forcément toujours très sympathiques mais comme elle savait mieux se défendre que eux attaquer ce n'était vraiment un problème. Et comme une majorité des personnes du continent de l'Air elle apprit un peu à jouer d'un instrument, en l'occurrence de la flûte traversière.
Elle passa donc une enfance tranquille de vie en plein air et totalement libéré, tout juste gêné de temps en temps par les quelques attaques de pirates venant de Shelag, tout en apprenant à maîtriser le petit pouvoir de maîtrise de l'air qu'elle possédait.
En grandissant elle commença à aller de plus en plus souvent en mer avec les pêcheurs ou simplement par plaisir sur un petit voilier plus bon à grand chose.
Sa vie bascula, alors qu'elle n'avait que 16 ans, lorsque qu'un attaque de pirates bien plus importantes fondit sur le village. Amina qui était alors aux chantiers navaux avec son père n'eut pas le temps de se réfugier dans l'enceinte protectrice de la ville avant que les pirates ne déboulent. Les artisans vendirent chèrement leur peau mais les pirates étaient bien trop entrainés pour eux et ils succombèrent tous. Amina pour sa part fit amèrement regretter à quelques pirates de ne pas avoir pris de coquille pour protéger leur entrejambe avant d'être finalement capturé et enchaînée à fond de cale pour être vendue comme esclave. Elle passa les semaines les plus éprouvantes de sa vie, couvertes de chaînes, privée de toutes libertés et abusée régulièrement par les pirates. Lorsqu'enfin elle débarqua à terre ce ne fut que pour être mise aux enchères et être vendus à un gros bourgeois gras et puant. A ce moment elle essaya vainement de se rebeller mais son épuisement l'empêcha ne serait-ce que de mettre un coup avant d'être maîtriser.
Le bourgeois passablement énervé et qui n'avait apparemment rien à faire de perdre tout un tas de pièces d'or en égorgeant une esclave fraîchement acheté dégaina une rapière dont il ne savait à l'évidence pas se servir. Alors qu'il allait porter un coup d'estoc dans l'épaule de la jeune femme un homme recouvert entièrement d'une étrange armure noir sortit de la foule saisit la rapière dans sa main et la brisa sans autre cérémonie avant de plaquer la lame d'un long couteau sous le coup du bourgeois.
Avant que quiconque n'ait pu réagir un autre homme habillé pareil sortit de la foule en portant un énorme sac qu'il laissa tomber au sol et dont le contenu se répandit, révélant un énorme tas de pièces d'or. Puis il saisit la chaîne accroché au cou de Amina et la brisa, là aussi sans aucun effort apparent. Il prit ensuite l'esclave dans ses bras avant de s'éloigner avec son compère qui avait relâché sa menace sur le bourgeois mais continuait de jongler ostensiblement avec son couteau. La foule de bourgeois et autre acheteurs d'esclaves n'avait pas bougée, trop médusé par les deux apparitions mystérieuses.
Anima se réveilla quelques heures plus tard, allongé dans des draps fins, sur un petit lit à même le sol d'une chambre d'une de ces maisons quasiment faites de papier comme on en voyait quelques fois dans tous le continent de l'Air. Quelques servantes arrivèrent, s'occupant d'elle, soignant ces différentes blessures et la nourrissant.
Elle passa ainsi trois ou quatre jour à se rétablir doucement, avant d'être présenté au ''Maître''. Celui-ci était un ''homme'' vêtus d'une grande cape noire, qui ne semblait reposer que sur un tissu d'ombre, et qui passait tout son temps assit en tailleur sur un coussin, en plein milieu de la salle de magie. Il n'adressa à Amina qu'une seule phrase, du moins qu'une seule phrase en personne. C'était mot pour mot ceci :
''Bienvenue Fille de l'Air, ou tu préfère que je t'appelle Amina. Tu te demande comment j'en sais autant sur toi ? Et bien tu ne le sauras pas, ce n'est pas utile et ne ferais que me faire perdre mon temps infiniment précieux. Tu te demande aussi pourquoi je t'ai libéré ? C'est pour t'offrir une occasion de te venger de ces pirates. Je te fournirai moyen et puissance nécessaire à cela. Mais pour ça tu dois d'abord me jurer absolue fidélité et je accepter que je te tatoue ton dos de ma marque. Alors ?''
Amina accepta la proposition et le Maître lui tatoua sur l'épaule droite un tatouage représentant une main et son nom. Il utilisa pour cela des techniques magiques d'une noirceur extrême qui donnèrent à Amina la sensation d'une aiguille brûlante s'infiltrant jusque dans les moindres recoins de son âme. Après ce traitement de choc un des serviteurs du maître, l'un de ces hommes engoncés dans leur armure, installa plusieurs pots d'encens et autres substances autour d'elle. Puis le Maître prononça quelques formules et elle se sentit comme aspirer dans un immense tourbillon de sensation et de cris.
Lorsqu'elle reprit conscience elle se trouvait sur un bateau, chose qu'elle identifia au roulis, dans une cabine bien décoré et dans un lit, enroulée dans des draps de soie fine. Encore trop épuisé elle se rendormit vite.
Au réveil elle se leva et alla découvrir le bateau. Elle n'eut pas le temps de sortir qu'une femme magnifique, aux attributs féminins encore plus prononcés que les siens, entra dans la cabine, se présenta comme la sorcière du navire et lui expliqua où elle se trouvait et pourquoi. Amina apprit ainsi qu'elle avait passé un marché avec un puissant démon qui venait de lui fournir bateau et équipage dans le rôle de se venger, puis de vivre sa vie tout en oubliant pas son serment de fidélité. Elle dit que toutefois le serment était impossible à oublier mais n'expliqua pas davantage ces propos. Puis Amina fit la connaissance de son équipage, une héliade comme second et une vingtaine d'homme en armure comme elle en avait vu au service du Maître. On l'informa qu'ils n'étaient qu'à quelques miles du bateau des pirates qui l'avaient capturés, et que ceux-ci étaient actuellement amarrés.
Ils lancèrent l'attaque dans la nuit. Ce fut un véritable massacre, l'eau de la mer devint rouge du sang des pirates. Les guerriers en armure étaient mortellement efficace, surpassant les pirates sur tous les domaines sauf le nombre. Amina pour sa part découvrit le présent du Maître : il avait décuplé la puissance de son pouvoir et elle s'en servit énormément pour combattre, tranchant tous les corps de pirates qui lui tombaient sous la main.
Ils reprirent la mer au petit matin, laissant un navire en proie aux flammes et remplie de corps sans vie.
Dans les années qui suivirent Amina apprit à apprécier cette vie. Le contact permanent avec ce qu'elle identifia rapidement comme un démon, ainsi que les très rare possessions n'étaient somme toute pas trop gênants. Elle apprécia très rapidement la sorcière, qui s'avéra être une démone de la luxure, et elles eurent souvent l'occasion d'approfondir leur relation. Même si son équipage lui fit un peu peur au début elle s'habitua vite à leur mutisme et leur froide efficacité.
Après quelques années de vagabondages diverses et variés elle finit par aborder par hasard une petite île paradisiaque qui semblait totalement déserte et décida d'en faire une base pour les quelques trafics auxquels elle participait ainsi qu'une résidence secondaire de premier choix. Elle y plaça donc 5 membres de son équipage pour garder l'île et achète régulièrement de quoi l'aménager. Dans la même année elle se fit également remarquer lors de l'attaque d'un vaisseau pirate par un général de la flotte du Continent de l'Air qui lui fit une proposition : une récompense pour chaque preuve qu'elle a coulé un vaisseau pirate. Elle accepta et devint donc l'un des premiers équipages de corsaires indépendants.
Des années plus tard elle continue de naviguer, explorant, détruisant tout les vaisseaux pirates, trafiquant de temps en temps, abordant un vaisseau marchand de façon très exceptionnelle et en cas d'absolue nécessité, transportant de temps à autre des personnalités n'ayant pas confiance dans les navire communs...
Inventaire
~ Armes : Elle possède une sarbacane légère et ses munitions, ainsi que trois épines creuses en acier. Sinon elle n'utilise que ses pouvoirs et sa maîtrise des arts martiaux.
~ Équipement : Elle porte un soutien-gorge rouge, un pantalon moulant rouge également et une lanière de tissu rouge enroulé autour de son bras droit.
Elle porte également une paire de chaussure de danse rouge et une ceinture de cuir marron.
~ Bijoux : Elle a deux petits clous d'oreilles ornés d'une petite émeraude et un piercing au nombril.
~ Autre : Elle porte une petite sacoche dans laquelle est rangée une petite dizaine de tige d'acier et une mini-sarbacane, ainsi qu'une autre dans laquelle sont rangés plusieurs poisons et antidotes.
Elle possède également une flûte traversière en bois rare, finement sculpté et décoré.
~ Le bateau et son équipage : L'Émeraude des mers est un bateau de type jonque, élancé et plus taillé pour la vitesse et la maniabilité que pour la résistance. Sa coque de bois parfaitement ajusté est recouverte d'une couche de cire protectrice qui empêche aux algues et autres de trop s'accrocher. Ses trois voiles triangulaires et sa légèreté lui permettent de rattraper n'importe quel autre navire tandis que son double gouvernail et son faible tirant d'eau lui permettent une maniabilité sans égal. Mais sa supériorité tient surtout au fait d'une émeraude de belle taille dans laquelle le démon a insufflé un énorme puissance magique. Le vent soufflera toujours dans le sens favorable au capitaine par exemple. Mais surtout cette magie est utilisé sur l'équipage.
L'équipage, tant qu'on en parle, est composé de vingt hommes de métal (dont cinq reste sur l'île). Ceux-ci sont animés par la magie, son plus forts, rapides et résistants qu'un homme normal et connaissent par coeur les différentes manoeuvres maritimes. Via d'obscurs rituels ils peuvent revenir à la vie et ils flottent dans l'eau plutôt de couler comme des pierres. Ils ont toutefois plusieurs faiblesses : ils ne sont pas plus de vingt, n'acceptent aucun autre membre d'équipage, peuvent être assez facilement vaincu par magie, ne peuvent être ranimé en plein combat, deviennent totalement inanimés si la sorcière meurt ou si l'émeraude est brisée et surtout obéissent en premier lieu au démon.
La sorcière, qui s'appelle Hélénia, est une superbe femme blonde, aux yeux bleus, généralement vêtue de robes très aguichantes. Elle maîtrise une magie noire puissante qui donne à l'équipage le soutien lourd nécessaire lors de quelques affrontements.
Et pour le second... bah vous découvrirez ça bientôt je pense ( ^^ ).
- Spoiler:
Vous
Fréquence de Connexion : 7/7 jours
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Où avez-vous connu le forum / Qui est votre parrain (pseudo) ? Double-compte d'Ysmir Jirachi
D'où venez vous? (France, Québec, ...?) France, Région Centre