| [Jeu 03]Mon voisin du dessous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: [Jeu 03]Mon voisin du dessous Jeu 15 Avr 2010 - 12:20 | |
| Non non, vous ne rêvez pas J'ai bien dit du dessous xD Il suffit de poster une question à la personne qui postera après vous, et qui commence par: mon VDD est-il - Citation :
- Quelqu'un qui...................................?
Donc, je commence Mon vdd est-il : Quelqu'un qui voue une croyance absolue dans l'âme du Feu? | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
Messages : 221 Age : 30 Localisation : Dans les ombres ou les fêtes Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.
| Sujet: Re: [Jeu 03]Mon voisin du dessous Jeu 15 Avr 2010 - 12:30 | |
| Non Mon VDD est-il : Un hybride entre un loup et un poulet greffé sur un humain ? | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: [Jeu 03]Mon voisin du dessous Jeu 15 Avr 2010 - 12:38 | |
| Non (j'ai comme l'impression que ça me concernait d'ailleurs) Hum hum *reprend de la contenance en cachant sa patte de lapin derrière son dos* Mon VDD est-il: Quelqu'un qui mangerait éventuellement un hybride entre un loup et un poulet greffé sur un humain, si on posait l'hypothèse, que, peut-être, ça existait? | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
Messages : 221 Age : 30 Localisation : Dans les ombres ou les fêtes Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.
| Sujet: Re: [Jeu 03]Mon voisin du dessous Jeu 15 Avr 2010 - 12:51 | |
| Non, l'humain n'est pas assez goutus et le loup trop ferme Mon VDD est-il : le plus grand arracheur de pétales de pâquerettes du monde ? | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: [Jeu 03]Mon voisin du dessous Jeu 15 Avr 2010 - 12:59 | |
| Terra serait là, elle t'en collerais une xD J'aime les pâquerettes Je suis solidaire à Bouboue! Mon VDD est-il: Quelqu'un qui serait du genre à se rouler dans la boue pendant l'équinoxe d'été, puis de plonger dans un lac lorsque la lune est pleine, ce dans le cas d'un rituel lointain et sacré connu que par lui seul? | |
|
| |
Endërya Rôdeur
Messages : 269 Age : 28 Localisation : ben... ici Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^
| Sujet: Re: [Jeu 03]Mon voisin du dessous Jeu 15 Avr 2010 - 20:02 | |
| comment t'as fait pour viser aussi juste ? *part se cacher* Quelqu'un qui se jette des fleurs tout seul en affirmant sa magnificence ? non, non, je ne vise personne | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: [Jeu 03]Mon voisin du dessous Ven 30 Avr 2010 - 17:17 | |
| MOOOUUUUuuuuuuÂ? Me lancer des fleurs? Affirmer ma magnificience? JA-MAIS, voyons! Pour qui tu me prends? Pour Shanxou? Tht tht tht! Mon vdd est t-il quelqu'un qui pourrait se tartiner de nutella en prétextant un "mais c'est bon pour la peau!" ? | |
|
| |
Mégane Hôtesse en chef de la Fleur de Rose
| Sujet: Re: [Jeu 03]Mon voisin du dessous Dim 2 Mai 2010 - 16:14 | |
| ET au goût! Ignis, cesse de me donner des idées étranges Quelqu'un qui boit le jus des cornichons sucrés (ou des pots d'olives) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu 03]Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| [Jeu 03]Mon voisin du dessous | |
|