| [Jeu 05]Synonymes, quand tu nous tiens... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: [Jeu 05]Synonymes, quand tu nous tiens... Jeu 15 Avr 2010 - 12:34 | |
| Nouveau jeu (oui, c'est ma journée, profitez )! Il suffit de donner un maximum de synonymes d'un mot! Et ce, sans chercher sur google dans un dico de synonymes (toute façon, ça se verra ). En plus, nous sommes sur un forum rpg, donc en plus de ça, c'est un jeu utile. ( d'ailleurs, quand je rp, j'ouvre toujours à côté une fenêtre de synonymes, 'souvent utile). Bref, faites travailler vos méninges! Pour voir... Hop hop, premier mot: Fabuleux | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
Messages : 221 Age : 30 Localisation : Dans les ombres ou les fêtes Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.
| Sujet: Re: [Jeu 05]Synonymes, quand tu nous tiens... Jeu 15 Avr 2010 - 13:02 | |
| Génial Incroyable Formidable Moi Bon j'en ai plus d'autre alors : Apocalypse | |
|
| |
Lumina Capitaine en second
| Sujet: Re: [Jeu 05]Synonymes, quand tu nous tiens... Jeu 15 Avr 2010 - 19:55 | |
| Chaos, ténèbres, fin du monde.
Perfection : | |
|
| |
Mégane Hôtesse en chef de la Fleur de Rose
| Sujet: Re: [Jeu 05]Synonymes, quand tu nous tiens... Lun 19 Avr 2010 - 1:55 | |
| Ohhh, mais c'est dommage, puisqu'il n'y en a qu'un seul synonyme : Moi! (Bon allez, d'accord, je m'assure d'un soutien) et Ignis! "Murmure" (je suis entrain d'essayer de l'insérer dans un texte, alors si vous pourriez faire vite ^^ ) | |
|
| |
Endërya Rôdeur
Messages : 269 Age : 28 Localisation : ben... ici Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^
| Sujet: Re: [Jeu 05]Synonymes, quand tu nous tiens... Lun 19 Avr 2010 - 10:04 | |
| chuchotement, susurrement, marmonnement
j'espère que ça t'ira =)
hum... allez, un facile : cachette | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: [Jeu 05]Synonymes, quand tu nous tiens... Ven 30 Avr 2010 - 17:06 | |
| abri, repaire... Hmm j'ai pas trop d'idées finalement Voyons voir.. Et si je dis | |
|
| |
Krishnak Invocateur
| Sujet: Re: [Jeu 05]Synonymes, quand tu nous tiens... Jeu 24 Juin 2010 - 0:23 | |
| Machiavélique, vil, fourbe, retors, méchant, manipulateur, sadique, tyrannique et méphistophélique... (je trouve pas mieux, ni plus désolé)
Pour faire simple premier mot qui me passe par la tête : Chaussette | |
|
| |
Endërya Rôdeur
Messages : 269 Age : 28 Localisation : ben... ici Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^
| Sujet: Re: [Jeu 05]Synonymes, quand tu nous tiens... Mer 7 Juil 2010 - 11:00 | |
| soquette, choses-puantes-protégeant-les-pieds-du-fortement-de-la-chaussure. xD
Terra =3 | |
|
| |
Krishnak Invocateur
| Sujet: Re: [Jeu 05]Synonymes, quand tu nous tiens... Dim 10 Oct 2010 - 22:21 | |
| Personne ose dire des choses sur les modo ou quoi ?
(ardu de trouver le synonyme d'une chose aux multiples aspects) donc : Chaleur, accueil, générosité, don... ( en prenant non la personne mais le personnage évidemment)
Un nouveau pour que tout le monde puisse y faire cette fois ci, un simple :
Soleil | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: [Jeu 05]Synonymes, quand tu nous tiens... Dim 17 Oct 2010 - 13:27 | |
| soleil ? euh... Jaune ? xD Je dirai: jaune, chaleur, vie Et si je dis.... Ignis ? | |
|
| |
Krishnak Invocateur
| Sujet: Re: [Jeu 05]Synonymes, quand tu nous tiens... Lun 18 Oct 2010 - 15:54 | |
| Hum je ne vois que peu de choses en ce qui la concerne : Étincelante, flamboyante, magmatique, chaotique, destructrice... ( Parceque Chaude et sulfureuse j'en sait rien en fait...) Je fait toujours simple, alors un compliqué ( les simples ont pas assez de synonymes) => <= Ps : Mais arrêtez avec vos noms propres !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu 05]Synonymes, quand tu nous tiens... | |
| |
|
| |
| [Jeu 05]Synonymes, quand tu nous tiens... | |
|