| [Jeu 06]Les contraires | |
|
+5Caroll Cytsuka Shanx Ysmir Jirachi Ignis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: [Jeu 06]Les contraires Jeu 15 Avr 2010 - 12:43 | |
| Nouveau jeu, nouveau thème! Il suffit de donner l'opposé d'un mot, tout simplement Et c'est un bon jeu pour un rpg, again ^^ Mais pareil, interdiction d'aller tricher sur google et autres dico, hein, sinon, ç'pas drôle En first: Magnifique | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
Messages : 221 Age : 30 Localisation : Dans les ombres ou les fêtes Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Jeu 15 Avr 2010 - 12:45 | |
| Horrible. Je suppose que je donne un nouveau mot maintenant ? Donc : Infinitésimal | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Jeu 15 Avr 2010 - 12:55 | |
| A ne pas confondre avec l'infini, j'ai failli me faire avoir Alors on va dire: démesuréJe pense ^^" Avenant | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
Messages : 221 Age : 30 Localisation : Dans les ombres ou les fêtes Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Jeu 15 Avr 2010 - 12:59 | |
| Repoussant Enfin je pense ^^ Vista | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Jeu 15 Avr 2010 - 13:02 | |
| Mac Téléphone | |
|
| |
Shanx Âme Primordiale
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Ven 16 Avr 2010 - 18:57 | |
| Peinture rupestre. Il était un peu facile, celui là. Blattes | |
|
| |
Cytsuka Voyageur
Messages : 108 Age : 28 Détail/fonction : Voyage en apparence, mais combat intérieurement...
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Sam 17 Avr 2010 - 11:24 | |
| papillon Magique | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Sam 17 Avr 2010 - 12:55 | |
| Réaliste Anticonstitutionellement(ahaha ! Vous allez peiner ) | |
|
| |
Caroll Voleur(euse)
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Sam 17 Avr 2010 - 13:15 | |
| constitutionnellement
peiner en quoi? suffit de retirer le "anti" :p
eau | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Sam 17 Avr 2010 - 15:16 | |
| Feu tu triches ^^ Martyriser | |
|
| |
Cytsuka Voyageur
Messages : 108 Age : 28 Détail/fonction : Voyage en apparence, mais combat intérieurement...
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Sam 17 Avr 2010 - 17:46 | |
| chouchouter
^^ héhé pauvre mimir !!
explorer | |
|
| |
Caroll Voleur(euse)
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Sam 17 Avr 2010 - 17:56 | |
| rester a la maison (sa marche? XD)
tout les coups sont permis si c'est pour mettre des bâtons dans les roues des violet x)
bouffons | |
|
| |
Shanx Âme Primordiale
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Dim 18 Avr 2010 - 17:16 | |
| Décapiteurs Ça m'inspire des belles images, les commentaires désobligeants sur le mauve Traitresse (hehehehehe] | |
|
| |
Mégane Hôtesse en chef de la Fleur de Rose
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Lun 19 Avr 2010 - 1:43 | |
| (Shanx, y'a quelqu'un qui t'as déjà dit que t'avais l'air un peu manique, parfois? ^^ ) Je répondrais donc : Fidèle! Et poursuivrais avec : Fidel (ouais ouais, le politicien cubain. Vous en connaissez d'autres, des Fidel, vous ? Bandes de chanceuses ^^ ) | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Ven 30 Avr 2010 - 17:14 | |
| castro? Aha je ne saurais quoi répondre d'autre [shanxou, méchant]Allez, un facile: Shanx (attention à vos fesses pour la réponse! ) bizarremment Shanxou, ton nom monopolise tout le temps les jeux | |
|
| |
Mégane Hôtesse en chef de la Fleur de Rose
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Dim 2 Mai 2010 - 16:13 | |
| Z'avez peur de commenter la représentation locale du mal ? Et bah pas moi Je répondrais donc : méchant!! ^^ Mais non.... Ton contraire, c'est , vénérable âme du mal Lapin ? | |
|
| |
Krishnak Invocateur
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Jeu 24 Juin 2010 - 19:11 | |
| Après une intense réflexion ( ben ouai pas simple de trouver le contraire) je pense que Vélociraptor est une solution potable... Pour suivre... la Tentation(Si j'ai bien compris il est nécessaire de bien se faire voir de Shanx) | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Ven 25 Juin 2010 - 7:39 | |
| La platitude Mais non t'en fais pas il parait méchant mais tant que tu répand le mal il ne te fait rien, hein Maîîîîîîîîîîîîîîîître Et sinon : Invulnérable | |
|
| |
Endërya Rôdeur
Messages : 269 Age : 28 Localisation : ben... ici Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Ven 25 Juin 2010 - 10:41 | |
| fastoche, vulnérable hum... un dur ? okay... Canidé (je ne ais pas si il y a un cnotraire à ce mot mais tant pis ) | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Ven 25 Juin 2010 - 11:21 | |
| Incanidé Non sérieusement FélinsBah oui les chiens et chats ne s'aiment pas c'est bien connus Hum... Diététique | |
|
| |
Krishnak Invocateur
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Ven 25 Juin 2010 - 14:59 | |
| Ben simple : Fast Food ! Hum... Un clown. | |
|
| |
Endërya Rôdeur
Messages : 269 Age : 28 Localisation : ben... ici Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Mer 7 Juil 2010 - 11:04 | |
| oulala... j'en ai bien des synonymes mais des contraires =O Pierrot la lune ! *va se cacher*
Le contraire de... TOI | |
|
| |
Cytsuka Voyageur
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Mar 13 Juil 2010 - 15:26 | |
| l'Autreje trouve ça très philosophique... u_umaintenant... un cactusje sais pas pourquoi j'ai pensé à ça, mais bon... | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Mar 13 Juil 2010 - 15:58 | |
| Un pissenlit séché et sinon... un hot-dog | |
|
| |
Cytsuka Voyageur
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires Mar 13 Juil 2010 - 16:00 | |
| un chat mouillé ... oui je sais, j'aurai pu trouver mieux... ... maintenant, un... soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu 06]Les contraires | |
| |
|
| |
| [Jeu 06]Les contraires | |
|