Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un nouveau monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amina
Capitaine corsaire
Amina


Messages : 7

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:43

[Vient de nulle part, premier RP ^^ ]




L'Émeraude des Mers entra dans le port du quartier de Guerluse, se faufilant entre les bateaux parfois beaucoup plus grand qui y mouillaient. Elle s'approcha d'un des nombreux quais destinés aux bateaux des particuliers. Elle s'arrêta progressivement et quelques marins sautèrent sur la quai pour accrocher les amarres. Certains passants s'arrêtèrent pour observer l'étrange spectacle de ces hommes tous vêtues d'armures, un truc assez rare sur un bateau, s'activant aux tâches les plus banales sans échanger une parole était assez surprenant. D'ailleurs tout ceux qui ne regardaient pas ça avec interrogation s'éloignaient du bateau pour éviter d'être mêlée à ce qui ressemblait fichtrement à des ennuis.

Amina sortit alors des quartiers des officiers, regroupant la salle à manger, ses appartements, ceux de la sorcière et ceux de Lumina. Elle était encore en train de rattacher son soutien gorge et ce spectacle attirra l'oeil de nombreux hommes qui flânaient ou travaillaient aux alentours.
Amina regarda admira pendant un certain temps le port. Elle n'était jamais venue à la Ville encore et elle avait du mal à croire que tout cela datait de moins d'un an. Elle descendit sur le quai, pour inspecter le travail de ses ''hommes''. Elle savait cela parfaitement inutile mais elle avait pris cette habitude, ça lui donnait moins l'impression de diriger un équipage de fantôme.
L'un de ceux-ci la suivis de près. Elle soupira un peu et se retourna vers l'homme métallique.

-Vous pouvez arrêter de me surveiller, je ne veux pas de gardes du corps compris ?
-Bien madame.

La voix était sourde, amplifié par le métal. Au début ça l'effrayait encore plus que quand il se taisait mais à force elle s'y était faite. Ils avaient la fâcheuse habitude de la surprotéger et même si les avoir près d'elle avait parfois son utilité il n'était pas pratique pour tout ce qui concernait le contact social et la drague de beaux jeunes hommes. Et comme c'est exactement ce qu'elle comptait faire maintenant elle ne tenait pas à ce qu'un de ses marins la protège, comme si elle en avait besoin de toute façon.

Bon elle était prête à partir à l'exploration de ce nouveau monde qui s'ouvrait à elle. Quand un petit détail lui revint en mémoire. Elle se retourna et chercha des yeux son second. De toute évidence elle n'était pas là, donc soit elle se préparait soit elle dormait encore. Elle avisa un des marins.

-Pouvez-vous allez dire à Lumina que je l'attends s'il vous plaît ?

Le colosse d'acier hocha la tête dans un petit grincement avant de remonter sur le bateau et de se diriger vers les quartiers des officiers.



[comptabilisé]
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Capitaine en second
Lumina


Messages : 14

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Un nouveau monde EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:50

La voix sourde et métallique d'un colosse d'acier me tira de mon sommeil :

Réveillez vous, mademoiselle.

Que faisait-il là, lui ? Je n'avais demander personne pour me réveiller !! Je criai avant d'enfouir ma tête sous l'oreiller :

Fichez moi la paix !

Mais l'homme de métal ne bougea pas d'un pouce. Enfin, non, ne bougea pas du tout. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait de pouce, il n'était pas du tout humain... Je jurai entre mes dents et m'assis sur mon lit :

Vous devez l'obéissance à vos supérieurs, n'est-ce pas ?

Le casque sembla hocher. Je repris, en colère -on ne réveille pas le chat qui dort, surtout s'il n'y a aucune raison valable- :

Je suis votre supérieur. Ayez l'obligeance de me laisser tranquille, est-ce assez clair ou dois-je vous le faire comprendre autrem...

Avant que je n'aie pu finir ma phrase, cette andouille d'homme en acier me coupa sèchement la parole, irrespectueusement :

Justement, c'est le capitaine qui m'envoie vous cherchez.

Je tournai la tête et remarquai par le hublot que nous étions dans un port. Zut ! Comment avais-je fait pour oublier ? C'était LA journée. Nous allions, après de long mois en mer, mettre pied à terre. Je soupirai et serrai mon oreiller contre moi.

Soit. Dîtes lui que j'arrive.

Il tourna les talons et s'en alla, non sans claquer la porte. Grr... J'avais de plus en plus de mal à les supporter. D'abord, ils n'étaient pas vivants. Ensuite, ils n'arrêtaient pas de nous coller. Et puis, comme si on avait besoin d'eux ! Le seul avantage, c'est qu'ils effectuaient les taches les plus énervantes à notre place. De plus, ils se battaient bien et étaient à nos ordres... Je n'avais finalement pas à me plaindre...
J'enfilai ma robe, accrochai ma sacoche et mon épée à ma taille et me coiffai d'une barrette après m'être peignée les cheveux.
Je sortis et rejoignis Amina sur le pont. Je souris et déclarai joyeusement :


Allons-y, je te suis, cap'taine !
Revenir en haut Aller en bas
Railim
Maître des souterrains
Railim


Messages : 16

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Un nouveau monde EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:41

[Premier Rp]

    Railim s'avança d'un pas décidé vers le port du quartier du Feu. Il avait été prévenu la veille qu'un étrange bateau allait faire halte sur un des ports de la Ville, mais on ne lui avait pas précisé lequel précisement. Aussi, après avoir visité les 3 premiers ports élémentaux, ne lui restait plus que celui du Feu. Il y avait aussi la possibilité qu'il soit arrimé au port du quartier du Mal, mais il faisait fi de cette information. Si vraiment ce fameux bateau n'était pas à quai du quartier de Guerluse, il enverrait un espion vers le quartier de Darva. Il n'allait pas mettre les pieds dans ce quartier infâme juste pour vérifier une hypothèse des plus aléatoires.

    Car en vérité, la fuite lui était parvenue à la suite d'une discution avec un homme fort emméché, dans une auberge du quartier de l'air. Railim aimait y passer ses soirées. Cela lui rappelait sa jeunesse, lorsqu'il s'était retrouvé par accident sur le continent de l'air, et qu'il y avait passé des fêtes mémorables. Aujourd'hui, même s'il avait un peu vieilli (mais pas trop, après tout, il n'avait toujours pas dépassé la trentaine), il appréciait l'état létargique que lui apportait le quartier de l'air et le nombre incalculable de saltimbanques qui fournissaient une ambiance des plus festives.
    Mais continuons. Le bonhomme en question avait un peu trop poussé sur la boisson, et devenait fort divertissant, car terriblement bavard. Il ne se retint pas pour affirmer son rôle important dans le fonctionnement de la Ville, et... lorsque Railim lui posa la question, il se vanta de travailler au bureau des taxes du quartier du Feu, et qu'il était donc une personne notable et proche de l'ambassade. Ni une, ni deux, Railim siffla, et d'un mouvement de tête, fit comprendre à ses hommes qu'il fallait emmener l'individu ailleurs. Le Ver se faufila dans une arrière salle, et fit asseoir le bonhomme sur une chaise peu solide. Il n'allait pas le maltraiter, non. Il suffisait de jouer sur l'ambiance. Une main sur le dos de la chaise, et il la fit tanguer de gauche à droite. Le mal de mer n'était sans nul doute pas le meilleur moyen de se remettre d'une cuite appréciable. Après quelques balancements, le pauvre boit sans soif fut bien trop facile à manipuler et Railim se rendit compte qu'il n'était pas très marrant de jouer avec des dipsomanes. Le pauvre buveur lui avoua alors qu'un bateau était attendu dans l'un des ports de la Ville, mais que, connaissant le type de personne qui peuplait le navire, on pouvait s'attendre à toute sorte de surprises. Avant que Railim ne put le questionner d'avantage, il tomba sur le côté, et ne se fit pas prier pour dégobiller tout ce qu'il avait bu tantôt. Le Ver laissa échapper une grimace.


    "-Mes bottes toutes neuves! Fichtre"

    ------------------------------------------------------

    Aussi, à marcher de bon matin dans toute la Ville, Railim semblait perdre sa patience. Si seulement il avait pu demander de plus amples détails sur cet "étrange équipage". Il avait donc mit sur le coup ses meilleurs petites mains. Des gamins par çi, par là; des vieillards; et quelques marchands, qui en échange d'infos acceptaient quelques trésors trouvés.
    Mais sa détermination fini par payer, car au loin, voila qu'un étrange arrimage attira son attention. En fait, l'arrimage en lui même n'avait rien d'étonnant, c'était somme tout un navire normal, un beau bâtiment même. Mais c'était l'équipage qui était intéressant. Tous en armure noire de jais! On aurait dit des pantins articulés prompt à n'importe quelle mission. Dingue. Le Ver se faufila entre les gens qui observaient d'un oeil effrayé tout ce méli-mélo, et se posa contre un mur; d'une nonchalance sans égal. Voila un spectacle fort divertissant! Mais que pouvaient-il bien faire en Ville? Est-ce que les cales étaient remplies de richesses? Voila les question que se posait le maître des souterrains...

    Il fit quelques coup de têtes furtifs à ses hommes, disséminés tout autour de la scène, et qui pouvaient intervenir si la situation tournait mal - cependant, il voyait bien que ces hommes noirs gagnerait n'importe quel combat contre une bande de voyous, sauf erreur. Mais, c'était sans compter le Manipulateur qu'était Railim. Rien ne lui résistait, il suffisait de l'entendre parler pour tomber dans son jeu.

    Mais alors qu'il observait tout ce remue ménage, il vit une magnifique créature descendre du bateau (xD). Au vu du ton tranchant sur lequel elle parlait, c'était sans nul doute le capitaine. Mmh, intéressant. Un femme à la tête d'un tel navire? Avec sous ses ordres une armée de marionnettes en armure? Classe, y'avait pas à dire, c'était classe. Mais il fallait plus que de la classe pour daigner le Ver à se bouger. Mais ce fut sans compter sur la beauté sauvage de cette femme.
    Aussi, il décida de s'avancer vers le bateau. Il stoppa sa démarche quand une deuxième femme en descendit. Une autre belle femme. Railim leva un sourcil, ce bateau cachait donc un harem au complet? Railim chassa l'idée de sa tête, pour éviter tout malentendu. Car ces 2 belles femmes ne semblaient pas du tout avenantes. Un défi en plus!

    Aussi, c'est avec une prestance hypnotique que Railim s'approcha de ces deux là et leur dit, avec un sourire ravageur:


    "-Bonjour mesdemoiselles! Puis-je vous aider? Je m'appelle Railim."

    En s'approchant ainsi, il senti que son pouvoir fit effet. Il prit le temps d'analyser les données, tout en attendant leur réponse. A l'une ou à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Capitaine corsaire
Amina


Messages : 7

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Un nouveau monde EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:14

Lumina venait d'arriver quand un homme aux cheveux blonds les aborda toutes les deux. Amina remarque l'un des colosses en train de se rapprocher mais lui fit instantanément signe de ne pas s'en occuper. Ils étaient vraiment chiants à la fin. Elle se demandait bien pourquoi il intervenait comme ça, de manière particulièrement impolie, mais bon, peut-être était-ce l'habitude de cette ville bizarre. Et puis après tout tant mieux, il était plutôt beau gosse de toute manière.

-Enchanté, Amina, capitaine de l'Émeraude des Mers. Et puis-ce que vous vous proposez nous aurions bien besoin d'un guide pour découvrir cette cité. Excusez moi juste un instant.

Amina avait mis tout son talent pour obtenir une voix aussi sympathique et attirante que possible. Ceci dit elle retourna au bateau d'une démarche exagérément sensuelle, comme à son habitude, et s'approcha du ''chef'' des colosses.

-Soyons clair, je ne veux aucun gardes du corps, aucun espion, en d'autre termes je ne veux qu'aucun de vos hommes ne me suive, et d'ailleurs aucun ne doit quitter le bateau, suis-je clair ?
-Oui madame.
-Tant mieux.

Après cela elle se dirigea à nouveau vers le gentilhomme et Lumina, d'une démarche toujours aussi exagérément provocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Capitaine en second
Lumina


Messages : 14

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Un nouveau monde EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:29

Je venais juste de me mettre aux côtés de mon capitaine lorsqu'un bel homme blond nous aborda, avec, sur le visage, un sourire charmant et ravageur :

"-Bonjour mesdemoiselles! Puis-je vous aider? Je m'appelle Railim."

C'est Ammina qui répondit la première. Après tout, c'était à elle de pendre les initiatives. moi, j'étais simplement à ses ordres. Ce n'était pas à moi de virer le bonhomme... ou pas.


-Enchanté, Amina, capitaine de l'Émeraude des Mers. Et puis-ce que vous vous proposez nous aurions bien besoin d'un guide pour découvrir cette cité. Excusez moi juste un instant.

Quoi ? Mais on devait la faire entre amie cette virée ! Elle exagérait, là. Elle me décevait. je croisa les bras sur ma poitrine, la mine boudeuse. je n'avais pas envie trainer avec un... un...
De plus, elle l'avait dit sur un ton on ne peut plus sensuel. A quoi jouait-elle, à la fin ? Si quelqu'un devait avoir le droit à un home, c'était moi. Elle, elle se contentait bien de la démone de la luxure... Elle s'approcha des colosses et leur dit sur un ton autoritaire qu'elle ne voulait pas de "toutous".
Puis, elle revint vers un Railim aux anges et une Lumina boudeuse. Je lançai un regard noir à Railim et baisai la tête.
Règle numéro une : le capitaine a toujours raison. Pff...
Je brisai le silence d'une voix ferme et lourde de reproche :


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Railim
Maître des souterrains
Railim


Messages : 16

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Un nouveau monde EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:16

(oui oui, après deux mois, je daigne à poster Laughing Désolée de ce looooong retard ^^" pas taper Razz)


“-Enchanté, Amina, capitaine de l'Émeraude des Mers. Et puis-ce que vous vous proposez nous aurions bien besoin d'un guide pour découvrir cette cité. Excusez moi juste un instant.”

Railim n’eut pas le temps de lui répondre qu’elle s’éloignait déja! Il avait néanmoins eut le temps de sentir son pouvoir s’immiscer autour du capitaine. Il avait les infos qu’il voulait, ne restait plus qu’à jouer avec celles-ci. Il se tourna alors vers l’autre jeune femme, qui suivait son capitaine du regard. Il put voir son visage se décomposer au fur et à mesure que les secondes défilaient. Le Ver ne put s’empêcher de sourire, Son pouvoir s’opéra de même sur elle. Il eut d’ailleurs le temps de l’envelopper de son aura. Il haussa ainsi un sourcil en découvrant son angoisse. Il ne savait pas que les Déesses pouvaient insuffler autant de peur, mais après tout, depuis quand choisissait-on ses phobies?

Puis, la dénommée Amina revint vers eux, avec une démarche des plus aguichantes. En fait, tout homme qui se trouvait dans un rayon de 50 mètres n’avaient d’yeux que pour elle. Cependant, même si Railim la trouvait fort attirante, faire autant de manière n’était pas dans ses préférences. Il était un gentleman, il préférait séduire de lui même qu’être “attaqué” de la sorte. Ceci dit, même si les règles du jeu changeaient pour cette fois, il n’allait pas prendre la mouche.
D’ailleurs, en voila la tête que tirait son amie, et le regard noir auquel il eut droit, la journée allait surement être des plus intéressantes. Elle demanda d’ailleurs à Amina:


“-Alors ?”

Railim observa pendant quelques instants la situation, réfléchissant à la meilleure façon d’enchaîner. Il leur dit alors:

“-Je ne connais pas vos préférences en matière de visite, en effet, il y a de tout dans cette magnifique Ville! Le quartier du Feu pour ses commerces, l’air pour ses saltimbanques, l’eau pour ses inventions, la terre pour son histoire. Que de choses à voir! A moins que vous ne souhaitiez découvrir la Grande Tour, qui nous amène irrévédiablement vers elle de part sa lumière transcendante.”

Il eut un sourire charmant, découvrant ses belles dents. Il ajouta ainsi:

“-Je vous laisse choisir, charmantes demoiselles”
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Capitaine corsaire
Amina


Messages : 7

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Un nouveau monde EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:50

Amina remarqua l'air renfrogné de son second. Elle n'avait pourtant rien fait pour une fois. Bon ok, le fait d'inviter ce Railim pouvait être mal perçue, le programme de la journée n'était pas exactement celui là à la base. Mais bon après tout elle n'aimait pas les programmes prévues à l'avance, c'était comme ça, elle n'allait pas changer aujourd'hui. Puis elle savait que Lumina aussi n'était pas du genre à planifié son petit monde en permanence, non la rancune légère dans son regard venait très certainement d'ailleurs... mais elle ne voyait pas quoi.

Enfin bon, elle aurait bien le temps d'égayer son ami pendant la journée, lorsqu'elles visiteraient... lorsqu'elles visiteraient quoi d'ailleurs, elle n'avait strictement aucune idée idée de ce qu'il y avait à voir dans les environs.

-Je ne connais pas vos préférences en matière de visite, en effet, il y a de tout dans cette magnifique Ville! Le quartier du Feu pour ses commerces, l’air pour ses saltimbanques, l’eau pour ses inventions, la terre pour son histoire. Que de choses à voir! A moins que vous ne souhaitiez découvrir la Grande Tour, qui nous amène irrémédiablement vers elle de part sa lumière transcendante.

Bah, voilà qui tombait à pic, ce type avait l'art de prendre la parole quand il le fallait et pour dire ce qu'il fallait. Peut-être un peu trop l'art de le faire d'ailleurs... non, ce n'était que ses vieilles habitudes de paranoïa qui la reprenaient.

Enfin bon, tout ce choix ne l'aidait pas vraiment à se décider, elle avait envie de tout explorer de toute manière, et faire un choix de priorité n'était clairement pas son domaine. Elle se tourna donc vers Lumina.

-Alors, qu'est-ce qui te tenterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Capitaine en second
Lumina


Messages : 14

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Un nouveau monde EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:06

Avec un sourire charmeur et des attitudes on ne peut plus galantes, le jeune homme déclara :

-Je ne connais pas vos préférences en matière de visite, en effet, il y a de tout dans cette magnifique Ville! Le quartier du Feu pour ses commerces, l’air pour ses saltimbanques, l’eau pour ses inventions, la terre pour son histoire. Que de choses à voir! A moins que vous ne souhaitiez découvrir la Grande Tour, qui nous amène irrémédiablement vers elle de part sa lumière transcendante.
Je vous laisse choisir, charmantes demoiselles


Si quelqu'un avait pu m'éclairer à cet instant... Soit ce mec avait de sérieux problèmes, soit il était guide touristique. On avait besoin de ça, évidemment. Je poussai un soupir agacé. Pourquoi fallait-il toujours que l'on attire les boulets de ce genre ? Fameuse question. Mais je n'avais pas vraiment le temps de creuser l'hypothèse, pour le moment.
Finalement, il fallait peut-être prendre les choses du bon côté... Mais c'était une chose bien dure lorsque l'on s'est levé du mauvais pied. Un sourire narquois éclaira mon visage et je haussai un sourcil tandis que Railim s'entretenait avec Amina.
Et finalement, elle se tourna vers moi :


-Alors, qu'est-ce qui te tenterais ?

Surprise, je regardai le jeune homme qui attendait derrière le capitaine, bras croisés, en souriant comme un dragueur idiot. Les mains sur les hanches, je lançais sur un ton cassant et une voix ironique :

Oh ! C'est à moi que reviens la décision ? Quel honneur, je n'en demandais pas tant.

Je souris un peu plus. Mais je ne pouvais pas manquer de respect à Amina, elle était mon supérieur. Cependant, rien ne m'empêchait de faire tourner l'autre là bas en bourrique. Finalement, l'excursion allait être plus amusante que prévu. Je pris le temps d'analyser la situation. J'avais terriblement envie d'arracher un soupir d'exaspération à l'un des deux. Alors, je répondis l'air tout innocent :

Et bien, ça m'est égal. Je vous suis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Railim
Maître des souterrains
Railim


Messages : 16

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Un nouveau monde EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:41

Railim observa la scène de "ménage" sans dire un mot. L'une était désespérément ennuyée de devoir le suivre, l'autre ne semblait pas voir le malentendu. Ah, les femmes, toujours aussi compliquées! Il évita néanmoins d'avoir un air décontenancé, et ne fit aucune raillerie. Il n'allait pas se les mettre à dos toute les deux! Il voyait bien le malaise de l'une, sans que l'autre ne s'en aperçoive, mais il savait aussi que s'il blessait ouvertement l'une d'entre elle, les deux se souderait surement les coudes, et il en serait fini de leur petite balade "touristique".

Voyant que le capitaine ne répondait pas à son amie, il devait de nouveau reprendre la parole. Mais.. pour dire quoi au juste? Il ne savait pas ce qu'elles venaient faire dans la Cité! Et il était bien étrange de choisir à leur place! Pourtant... le silence était trop pesant pour Railim qui donnait une place forte équivoque au pouvoir des mots. Et.. ne rien dire à un tel moment était presque insoutenable! Aussi, même si son audace lui coûterait d'être classé dans les hommes-bizarres-à-ne-pas-suivre, tanpis! Et au pire, un simple claquement de doigt, et il pouvait embarquer sans mal ces deux créatures dans les bas-fond de la Ville pour connaître les intentions de leur mystérieux bateau. Même si ces hommes en noir, là bas, semblaient être des machines à tuer, rien ne remplace la ruse. Un foule qui s'agglomère d'un coup, une bagarre qui bloque le passage, il en avait des façons de faire. Et point important: il connaissait la Ville comme sa poche! Ces trucs en noirs ne pouvaient surement pas en dire autant.

Aussi, il se racla la gorge, sans ôter son sourire, et leur dit:


"-Et bien, je vois que le choix est difficile! Si je puis me permettre, je vois que vous avez un goût noté pour les vêtements et les bijoux! S'il y a quartier à découvrir en premier pour des femmes telles que vous, je ne saurais que vous conseiller le quartier du Feu! Vous trouverez bon nombre de commerçants qui vendent des parures et bracelets de qualité!"

Et il était temps de sortir la phrase qui aide à devenir incontournable pour elles:

"-Et... je pense que vous êtes tombées sur la bonne personne pour vous faire visiter cela! Sans vouloir me vanter, je viens moi même de notre beau Continent du Feu, et... Beaucoup me connaissent ici. Je pense que je n'ai pas à vous faire de dessin, les commerçants du Feu sont pour le moins... doués dans leur métier. Si vous décidiez d'y aller seules, je ne mise pas longtemps sur le poids de votre bourse en sortant d'une rue commerçante, si vous voyez ce que je veux dire."

Il leur fit un clin d'oeil, et attendit patiemment leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Capitaine corsaire
Amina


Messages : 7

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Un nouveau monde EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:23

Amina écouta le discours de l'homme. C'est vrai que c'était tentant, même si elle était très satisfaite de sa toilette actuelle. D'un autre côté elle se demandait quelle genre d'homme pouvait se proposer comme guide pour faire la tournée des boutiques, surtout si il pensait que Lumina et Amina était si attiré par les bijoux.
Après tout quel homme censé se proposerait d'accompagner deux jeunes femmes faire des achats ?

-Et bien, c'est une proposition intéressante, il y a surement des très beaux vêtements et bijoux.

Elle se tourna vers Lumina. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle était presque agressive dans ses paroles, ce n'était pas dans ses habitudes, à force de se côtoyer en permanence elle le savait.
Il faudrait qu'elle envisage de lui parler en privée, elles ne pouvaient quand même pas s'expliquer en pleine rue, ça attirerait bien trop l'attention et amina n'avait vraiment pas besoin de ça.

-Et toi, ça te tente ? Ou tu préfère que l'on fasse autre chose que du shopping ?

Elle espérait que l'humeur de Lumina s'améliorerait, elle n'avait pas envie que cette journée à terre soit gâché pour une raison qu'elle ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Capitaine en second
Lumina


Messages : 14

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Un nouveau monde EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:26

"-Et... je pense que vous êtes tombées sur la bonne personne pour vous faire visiter cela! Sans vouloir me vanter, je viens moi même de notre beau Continent du Feu, et... Beaucoup me connaissent ici. Je pense que je n'ai pas à vous faire de dessin, les commerçants du Feu sont pour le moins... doués dans leur métier. Si vous décidiez d'y aller seules, je ne mise pas longtemps sur le poids de votre bourse en sortant d'une rue commerçante, si vous voyez ce que je veux dire."

Oui. Ce type avait de sérieux problèmes. Mais quel prétentieux ! "Oui, je suis très connu..." Et patati et patata... Aha ! Un mec qui se faisait appelé Railim -Pire que mon nom de famille !- venait nous gâcher notre prétendue sortie entre filles et voulait nous servir de guide touristique. Ah ! Il était marrant celui-là... Mais bon, mon capitaine Ô cher capitaine avait accepté son offre et j'étais dans l'impossibilité de discuter ses ordres. alors, je m'étais mise dans le crâne, l'idée de leur pourrir la journée. Ah, j'allais bien m'amuser...

-Et bien, c'est une proposition intéressante, il y a surement des très beaux vêtements et bijoux.

Mouais...Enfin, sur ce point là, elle avait un peu raison quand même. Parce que, après tout, il n'y avait pas beaucoup d'homme assez galant pour proposer à deux femmes -aussi belles fussent-elles - d'aller faire du shopping avec elles. Bijoux ! J'avais justement besoin d'un collier.. Aha ! J'allais les entrainer avec moi dans des millions de magasin, je lui ferais du charme pour qu'il me aie deux ou trois babioles.. La vie de rêve ! Finalement, cette excursion me paraissait plutôt bien...

-Et toi, ça te tente ? Ou tu préfère que l'on fasse autre chose que du shopping ?

Je sursautai et adressai un sourire bien mystérieux à Amina. Le quartier du feu... j'aimerais surement ce quartier qui me rappellerait mes origines. Je n'étais pas une fille du feu pour rien. Pour m'amuser je fis glisser entre mes doigts une minuscule boule de feu de la taille du feu. Je levai la tête et sourit de nouveau en la faisant disparaitre.

Bien, conclus-je. On y va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme la plus sexy au monde!
» Géographie et culture du monde des 4 Eléments
» Entre-Monde : Mise à jour
» Nouveau Thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: :: Le RP :: Le Reste du Monde :: 
La Mer
 :: 
Ports de la Ville
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit