Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre inattendue...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cytsuka
Voyageur
Cytsuka


Messages : 108
Age : 28
Détail/fonction : Voyage en apparence, mais combat intérieurement...

Rencontre inattendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Rencontre inattendue... - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:04

- Je ne vois pas ce que les goûts vestimentaires font là-dedans, il faut une tactique pour arriver à partir d'ici.

Le vent gonflait autour d'elle, c'était comme si elle s'efforçait de ne pas exploser. Caroll avait bien trouvé, elle avait tapé en plein dans le mille ! Cytsuka se promit qu'elle lui dirait la vérité sans attendre, lorsqu'elles se seraient sorties d'ici... En attendant, elle garda un sourire moqueur, car Amara était sur le point de laisser éclater sa colère, donc sa puissance...

- J'espère avoir mal vu et mal entendu surtout.

Ses yeux semblaient lancer des éclairs. Le vent commençait à leurs ébouriffer les cheveux... Cytsuka se mit sur le pointe des pieds, et chuchota à l'oreille de Caroll :

Hé, Caroll, à mon signal, glisse-toi derrière elle et force-la à poser ses mains sur mes épaules, en lui disant de me prêter sa puissance. Elle comprendra, et ensuite tu te cramponneras à elle... Attention, prépare-toi...

Amara était folle de rage, elle croyait que ses "amies" racontaient des choses derrière son dos, et devant elle en plus.
Cytsuka se retourna, dos à elles, et activa sa magie.
Elle ferma les yeux, se concentra. Elle traça des courbes invisibles autour d'elle, et l'air crépita faiblement au bout d'un moment. Soudain, ses cheveux se dressèrent sur sa tête, elle joignit ses mains, ouvrit brusquement les yeux en les projetant devant elle :

MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
Caroll
Voleur(euse)
Caroll


Messages : 49
Age : 33
Localisation : Qui sait...? :p

Rencontre inattendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Rencontre inattendue... - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:15

Le vent, de plus en plus puissant, semblait monter autant que la colère d'Amara. Dans l'avenir, elle aurait intérêt a se méfier de ses paroles pour ne pas l'énerver.

Hé, Caroll, à mon signal, glisse-toi derrière elle et force-la à poser ses mains sur mes épaules, en lui disant de me prêter sa puissance. Elle comprendra, et ensuite tu te cramponneras à elle... Attention, prépare-toi...

Le vent commençait a ébouriffer ses cheveux. Elle hochât discrètement la tête, puis, ne se départit pas de son sourire moqueur en attendant le signal de Cytsu. N'importe qui passant par la se douterait que quelque chose est en trains de se préparer, Le vent soufflait comme pendant une tempête et l'air autour d'une enfant se mettait a crépiter pendant qu'elle dessinait des symboles dans l'air.

MAINTENANT !

Tournoyant rapidement, elle se plaçât derrière Amara a qui elle posât les mains sur les épaules de Cytsu sans se soucier de protestations quelconques. Penchant son visage a coté de l'oreille de la danseuse elle lui chuchotât:

Prête lui ta force.

Une seconde plus tard, une sorte de passage lumineux s'ouvrit, décoré de symboles étranges. N'écoutant que son instinct, elle sautât dedans, entrainant Amara et Cytsuka derrière elle. Se faisant aspirer par une sorte de tunnel une fois a l'intérieur, le voyage ne duras que quelques secondes et elle se trouvât devant un paysage totalement différent. Même les odeurs semblaient avoir changées, ce qui serait normal car elles se trouvaient toutes les trois sur le continent du feu.

[HJ: si il reste un truc a rajouter, dites le moi x) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: :: Le RP :: Le Reste du Monde :: 
La Mer
 :: 
Ports du continent de l'Eau
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit