- Je ne vois pas ce que les goûts vestimentaires font là-dedans, il faut une tactique pour arriver à partir d'ici.
Le vent gonflait autour d'elle, c'était comme si elle s'efforçait de ne pas exploser. Caroll avait bien trouvé, elle avait tapé en plein dans le mille ! Cytsuka se promit qu'elle lui dirait la vérité sans attendre, lorsqu'elles se seraient sorties d'ici... En attendant, elle garda un sourire moqueur, car Amara était sur le point de laisser éclater sa colère, donc sa puissance...
- J'espère avoir mal vu et mal entendu surtout.
Ses yeux semblaient lancer des éclairs. Le vent commençait à leurs ébouriffer les cheveux... Cytsuka se mit sur le pointe des pieds, et chuchota à l'oreille de Caroll :
Hé, Caroll, à mon signal, glisse-toi derrière elle et force-la à poser ses mains sur mes épaules, en lui disant de me prêter sa puissance. Elle comprendra, et ensuite tu te cramponneras à elle... Attention, prépare-toi...
Amara était folle de rage, elle croyait que ses "amies" racontaient des choses derrière son dos, et devant elle en plus.
Cytsuka se retourna, dos à elles, et activa sa magie.
Elle ferma les yeux, se concentra. Elle traça des courbes invisibles autour d'elle, et l'air crépita faiblement au bout d'un moment. Soudain, ses cheveux se dressèrent sur sa tête, elle joignit ses mains, ouvrit brusquement les yeux en les projetant devant elle :
MAINTENANT !