Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gestion des points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Néphalim
Mercenaire
John Néphalim


Messages : 26
Age : 32

Gestion des points Empty
MessageSujet: Gestion des points   Gestion des points EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:35

Alors voila, moi jeune et nouveau membre de la faction du continent de l'eau, vient de penser a quelque chose qui pourrais facilité grandement la vie au admins dans le comptage des points !

Il suffit d'activer le système de points qui est inclus dans les modules du forum et de le programmé sur "+0" pour les nouveaux sujets/messages hors RP et "+30" pour les nouveaux sujets et "+15" pour les nouveaux messages en partie RP !

Pour les parrainage et les vote au top-site, les points seront ajouté grâce a l'option "don de points".
Suffira ensuite d'ajouté les points des différents protagoniste pour trouvé le score de la faction !

En plus sa pourrez donner naissance a une rivalité entre joueur ^^

Alors, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Gestion des points Empty
MessageSujet: Re: Gestion des points   Gestion des points EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:09

C'est gentil à toi d'avoir pensé à cela, les autres admins vont peut-être trouver quelque chose à dire, mais je n'ai à priori aucun problème avec le système de gestion tel qu'il est, surtout que nous sommes 5 et le forum est assez petit qu'il n'y a pas de problèmes pour le moment.

(Comment tu fais ça avec ta signature, c'est fucked up! O_o")
Revenir en haut Aller en bas
John Néphalim
Mercenaire
John Néphalim


Messages : 26
Age : 32

Gestion des points Empty
MessageSujet: Re: Gestion des points   Gestion des points EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:11

Oui mais petit forum deviendra grand (on l'espère en tout cas !) !
A un moments vous serez débordé et mieux vos installez tout de suite ce système simple plutôt que trop tard.

Et puis ça vous laissera un peu de temps pour vous crée un salon de thé chic dans votre partis ultra-privé...

(C'est du HTML, tu trouvera les balise dans l'aide détaillé du panneau admin section affichage > Message d'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Gestion des points Empty
MessageSujet: Re: Gestion des points   Gestion des points EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:53

Héhé, j'imagine que ça devait en effet être du codage HTML, mais je vais laisser cela à Ignis, c'est toujours elle qui bidouille dans le panneau des admins, je n'ai pas foi en mes capacités. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Gestion des points Empty
MessageSujet: Re: Gestion des points   Gestion des points EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:30

En fait, c'est pas qu'on est contre, c'est qu'on y a déja pensé ^^" Pour convaincre mes chers collègues de faire un truc de points, j'avais donné cette possibilité de comptage automatique. Le seul et gros problème que Terra a relevé (notre mère à tous heart ) c'est qu'un fois la limite de temps écoulé (qui correspond à un nouveau thème), on remet les compteurs à zéro :3

Donc, pour après différencier les anciens messages d'avant la limite et les nouveaux, ce sera carrément difficile.

Cependant, le truc de don de points, je connaissais pas, c'est quoi exactement? cyclops

(classe la sign ^^ en effet c'est du html ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
John Néphalim
Mercenaire
John Néphalim


Messages : 26
Age : 32

Gestion des points Empty
MessageSujet: Re: Gestion des points   Gestion des points EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:08

C'est ce qui permet de remettre le score du membre a zéro en modifiant purement et simplement les points qu'il à. Tu peu ainsi le suiprimmé tout pour le remettre a zéro ou lui ajouté les 10 dû aux votes aux top-sites.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Gestion des points Empty
MessageSujet: Re: Gestion des points   Gestion des points EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:11

J'ai enfin pris un moment pour regarder ta proposition, John, histoire de voir si le système serait applicable quand on va remettre à zéro fin mai. D'habitude je n'aime pas avoir tort mr green , mais là je me disais, "s'il a raison, chouette ! Y aurait au moins plus besoin de se prendre la tête pour ajouter les points des RP cheers ".

Mais après expérimentation, il n'existe vraiment pas de manœuvre simple pour remettre à zéro les points de tous les membres. Si un membre X avait Y points à la fin d'une période, il faudrait aller lui faire un don de "-Y" points pour qu'il revienne à zéro. Et cela, sur tous les membres... XP

D'après ce que j'ai vu sur le forum d'aide de forumactif, le système des points est encore trop jeune. Un certain nombre de gens proposent des améliorations, mais pour l'instant, il ne peut pas nous être utile en tant que tel. Dommage. Crying or Very sad

Mais merci de ta suggestion, j'essaierai de suivre les améliorations du système. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des points Empty
MessageSujet: Re: Gestion des points   Gestion des points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le système de Points
» Remise à zéro des points pour la nouvelle période

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Forum
 :: 
Vos suggestions
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit