Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kilian, L'Ombre Meurtrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilian
Assassin
Kilian


Messages : 15
Age : 34
Localisation : Dans l'obscurité
Détail/fonction : Assassin

Kilian, L'Ombre Meurtrière Empty
MessageSujet: Kilian, L'Ombre Meurtrière   Kilian, L'Ombre Meurtrière EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:52

Indications Personnelles


~ Nom : Il ne s'en souvient plus

~ Prénom :Kilian

~ Âge :23 ans

~ Sexe :Masculin

~ Continent et région de naissance :Terre du feu à Aegnor

~ Race :Humain

~ Opinion face à la magie élémentaire :Son opinion est très favorable à la magie quand il n’a pas d’autre moyen de s’en sortir, il l’utilise.

~ Métier/Rang/Fonction :Assassin


Indications Corporelles


~ Description physique : Ce qui marque lorsqu’on croise Kilian c’est son regard, en effet, il a des yeux de couleurs violets ce n’est pas courant pour un humain et de plus ce regard change, lorsque Kilian est en mission, ses yeux deviennent aussi brillants que ceux des chats, c'est à cause de son envie de tuer qui est à son maximum. Ses cheveux noirs de jaie dont la coiffure est particulière, on y trouve des mèches longues et d’autres plus courte, cela ajoute à son charme sauvage et mystérieux qui séduit la gente féminine. Sa peau est mate, normal quand on vient d’Aegnor, terre de feu, de chaleur et ou la vie est rude. Une musculature juste comme il faut qui l’a acquis après un nombre incalculable d’heures.

~ Caractéristiques particulières :Sur l’épaule gauche, Kilian a le tatouage d’un dragon.


Indications Psychologiques


~ Caractère : Kilian est un homme qui aime l’aventure, le danger et surtout voyager, il est attiré par cela comme un papillon attiré par la lumière. Il n’est pas un grand parleur en général, il ne dit que le strict minimum, pour lui gaspiller sa salive en parole inutile c’est du temps perdu. Il est de nature méfiante voir très méfiante, pour lui quelqu’un qui se montre trop amical a forcément quelque chose à cacher, il se méfie même des femmes. Il arrive très bien à déceler la traîtrise chez les autres. Il a d'ailleurs un dicton qui dit "Lorsqu'un homme veut trahir, il ne regarde jamais la personne dans les yeux mais une femme, elle regarde celui qu’elle trahit dans les yeux". Ceci s’est valu correct dans bon nombre de situations.

Malgré cela, il peut se montrer amical, prévenant et galant quand il veut séduire une femme, il aime regarder la gente féminine mais il n’ira pas plus loin si celle-ci ne veut pas. A quoi cela servirait-il de forcer une femme.

En vérité Kilian à deux facette, celle de l’assassin impitoyable et sans cœur qu’il s’est donné, lorsqu’il est en mission, on a du mal à le reconnaître, en effet si vous le rencontrez lors d’une fête et que vous le voyait s’amuser et être gentil avec tout le monde et ensuite le rencontrer lors d’une de ses missions vous avez l’impression de voir deux personnes totalement différente. Un conseil ne le mettez jamais en colère car, Kilian est comme un volcan en éruption, il fait tout exploser autour de lui et la personne qui l'a mis dans cette état risque soit de mourir ou finir paralyser.


~ Rêves/ambitions :

~ Intérêts/goûts et dégoûts:Kilian aime les armes en tout genre mais il a une préférence pour le katana, il en a deux. Il aime les fêtes, la bonne nourriture, se battre surtout lorsqu’il est de mauvaise humeur ça le défoule, il aime le calme c'est très rare mais parfois il en a besoin.

Kilian déteste s'ennuyer, il n'aime pas rester sur place et surtout il ne peut pas concevoir une vie sans danger. Il déteste les gens qui mettent une mauvaise ambiance lorsqu'il veut s'amuser et il n'aime pas qu'on marche sur son terrain.

~ Phobies/peurs : Sa plus grande peur c’est d’échouer une de ses missions, il penserait qu’il est devenu faible et il n’aime pas penser une seconde que cela puisse lui arriver un jour.


Pouvoirs


~ Description :Kilian a le pouvoir du Feu de Dragon, c’est lui qui l’a nommé comme cela, il n’a qu’à tendre son bras vers sa ou ses victimes à ouvrir la paume de sa main et en puisant dans son énergie, une flamme plus ou moins grande en sort, c’est une sorte de lance flamme.

~ Limites et faiblesses : Il ne se sert pas beaucoup de ce pouvoir, premièrement car il demande beaucoup d’énergie et deuxièmement parce qu’il préfère faire souffrir un peu ses victimes.


Le Passé


~ Histoire : Kilian a vécu dans les terres d’Aegnor, là ou les dragons sont les seuls animaux que l’on peut trouver, grand, fort, majestueux et impitoyable ce sont les adjectifs qui les décrivent à la perfection et c’est ainsi que Kilian voulait être, un dragon. Kilian a été élevé par un mercenaire qui lui enseigna toutes les manières de se battre, toutes les manières à utiliser les armes, n’importe quel qu’elles soient. A construire des pièges en tout genre mais la plus dure leçon que Kilian devait apprendre c’était comment vivre au milieu des dragons, car si un dragon avait peur de lui alors Kilian serait le plus impitoyable et le plus fort des assassins.

Bien sur au début, les dragons le pourchassaient lorsqu’il le voyait franchir leurs frontières mais Kilian ne baissa pas les bras, il continua à s’entraîner pendant des heures et des jours sous le soleil ardent et la chaleur étouffante jusqu’à avoir ce regard d’assassin qui vous glace le sang et c’est celui-ci qui a réussit à effrayer un dragon. Après avoir réussit cette toute dernière leçon, Kilian s’en alla armée de deux katana à la découverte du reste des contrées pour se faire une réputation d’assassin, le sang coulait à flots, le sang des souillés, le sang de ceux qui ne méritait pas de vivre. Kilian s’était donné une règle, de ne tuer que ceux qui s’en prenait à des victimes faibles et innocentes, Kilian détestait ce genre de personnes. Lorsque Kilian tuait, il était si rapide et si silencieux que personne ne le voyait où l’entendait venir, on le surnomma « L’ombre meurtrières », un nom qui effrayait tout ceux qui l’entendait et personne n’osait s’en prendre à lui et encore aujourd’hui Kilian est toujours aussi craint. On le voit comme un assassin de grand talent, dont sa première victime a été tué quand il n’avait que 17 ans.

Aujourd'hui, Kilian a 23 ans et sa vie lui plait toujours autant, bien sûr dans cette vie, ce n'est pas l'argent qui lui fait envie mais c'est tuer ceux qui ne mérite pas de vivre car Kilian a vécu une chose horrible lorsqu'il était enfant et dont il ne parle jamais à personne, en effet, Kilian a vu ses parents se faire torturer et tuer sous ses yeux alors qu'il n'avait que 6 ans, jamais il n'oubliera les cris de douleur de ses parents et les rires de leurs tortionnaires, chaque nuits il revit ce jour où tout à basculé pour lui et où il a décidé de devenir plus fort et de se faire craindre par ceux qui lui voudrait du mal.

Il a également apprit que l'homme pouvait être bien pire qu'un démon.


Inventaire


~ Armes :Deux katana

~ Équipement :Il porte une veste courte à manche longue en cuir brun foncé avec de petit décor discret dessus, son pantalon est aussi de cuir brun, une ceinture pour faire tenir ses deux katana et des bottes noirs.

~ Bijoux :

~ Autre : Il a une sacoche sur le côté droit pour y mettre des herbes médicinale, sa bourse….


Vous


Fréquence de Connexion : 7/7 jours

Avez-vous lu le règlement ?Bien evidemment

Où avez-vous connu le forum / Qui est votre parrain (pseudo) ?Je suis Amara, ceci est mon deuxième compte, je voulais essayer de faire un personnage masculin pour changer.

D'où venez vous? (France, Québec, ...?)France


Dernière édition par Kilian le Mar 18 Mai 2010 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Kilian, L'Ombre Meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Kilian, L'Ombre Meurtrière   Kilian, L'Ombre Meurtrière EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:52

Bonjour bonjour!

Mais, ma parole, on dirait que de vouloir être assassin est une maladie contagieuse ces temps-ci sur les 4 éléments : mais c'est génial ça! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je n'ai pas grand chose à redire, si ce n'est que de prendre le temps de te relire et de tenter d'enlever quelques erreurs de français Wink

Je te laisse la journée, et je repasse quand le soleil sera couché, Ombre meurtrière
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Assassin
Kilian


Messages : 15
Age : 34
Localisation : Dans l'obscurité
Détail/fonction : Assassin

Kilian, L'Ombre Meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Kilian, L'Ombre Meurtrière   Kilian, L'Ombre Meurtrière EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:28

J'espère que c'est bon sinon montre moi les erreurs qu'il reste. Je t'avais dit aussi que je suis attiré par les bad boys Shanx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Kilian, L'Ombre Meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Kilian, L'Ombre Meurtrière   Kilian, L'Ombre Meurtrière EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:57

C'est bon, j'ai vu les efforts Wink

La relecture, c'est bien Twisted Evil

Je trouve ça vraiment très chouette que tu te sois créé un alter ego bad boys vers qui être attirée! C'est malsain tout plein heart

Jeune fille, ton jeune homme est donc

VALIDÉ!

Que les portes des 4e s'ouvrent toutes grandes à toi, pour une deuxième fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilian, L'Ombre Meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Kilian, L'Ombre Meurtrière   Kilian, L'Ombre Meurtrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilian, L'Ombre Meurtrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent du Feu
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com