Indications Personnelles
~ Nom : Ranghorn
~ Prénom : Krishnak
~ Âge : 32
~ Sexe : Masculin
~ Continent et région de naissance : Natif du continent de Kanbonverka, il y réside encore.
~ Race : Gobelin
~ Opinion face à la magie élémentaire : Totalement ouvert à la magie même s'il se rend compte des ravages que celle-ci peut causer quand elle n'est pas maitrisé ou quand elle l'est à de mauvaises fins.
~ Métier/Rang/Fonction : Invocateur
Indications Corporelles
~ Description physique : Naturellement petit et frêle, même pour les autres Gobelins. Vêtu d'une simple tunique brune qu'il met dessous une grande cape de couleur grise, taché par les voyages et les divers repas, il arbore les chemins pieds nus, refusant toutes sortes de chaussures, préférant le contact avec la nature, même quand celle-ci est dérangeante (cailloux, chardons,ronces...). Toujours caché sous sa cape, il est difficile de percevoir entièrement son visage, si ce n'est que son nez qu'il taille en pointe, il possède également un visage aux traits fins et des yeux vairons, l'un gris, l'autre vert. Son regard est froid et intrigant. Il possède une démarche étrange, marchant recroquevillé sur lui même et sur son vieux bâton de marche. Il ne se change jamais et profite de la pluie ou des ruisseaux qui se dressent devant lui pour laver ses vêtements.
~ Caractéristiques particulières : Des cercles comme gravés dans les paumes de ses mains.
Indications Psychologiques
~ Caractère : Quelque peu confus dans ses paroles, il ne l'est pourtant pas dans ses idées, ce qui permet de déstabiliser bon nombre de personnes curieuses ou parlant trop. D'une nature joyeuse et amicale, a tendance humoristique, Krishnak a cependant appris a se méfier des étrangers et se montre froid lors de nouvelles rencontres, il est cependant facile de vite briser la glace avec ce gobelin si l'on possède de la nourriture attrayante ou si l'on est une personne charmante et féminine. Krishnak refuse aussi la violence s'il la juge non appropriée, cependant il est parmi les premiers quand il s'agit de partir chercher un quelconque bandit de grand chemin ou autre criminel, quand il peut être accepté...
~ Rêves/ambitions : Tenter d'équilibrer le monde et tendre vers une harmonie des magies.
~ Intérêts/goûts et dégoûts: Krishnak porte un grand intérêt a toutes les choses concernant les Déesses et leurs pouvoirs. Il a en revanche horreur du mensonge, de la fausseté et de l'ignorance pure.
~ Phobies/peurs : Ne pas pouvoir maitriser son chemin et ses capacités. Voir le mal progresser sur son territoire natal.
Pouvoirs
~ Description : Invocation d'un démon, d'un esprit ou d'autre créature venant d'un autre plan. La créature invoqué est sensé être en mesure d'obéir aux ordres du Krishnak.
~ Limites et faiblesses : Les créatures invoquées ont parfois la tendance à refuser certains ordres, ou à se libérer de l'emprise magique...
Le Passé
~ Histoire : Pour connaitre Krishnak, il faut savoir qu'il est originaire d'un petit village sans grande importance mais que son père fut l'un des plus importants Alchimistes Gobelins de son ère, en effet celui-ci portait des expériences sur la transmutation d'un corps d'un endroit à l'autre tout en conservant la même personne, inchangée, et vivante de préférence. Il était donc normal que Krishnak vouait une adoration presque sans limite envers son père. Mais bien sur la manipulation d'éléments plus que dangereux et sa renommé qui se faisait de plus en plus grande fit que le père de Krishnak eut un accident mortel lors d'une de ses expériences, il fut envoyé dans un autre plan, et de lui il ne resta qu'un orteil... Refusant de croire son père mort, le petit Krishnak, âgé alors de 8 ans, tenta par tous les moyens de retrouver son père, c'est en fouillant tous les vieux grimoires de son père qu'il vit alors l'existence d'autres plans semblables au notre, il lui parut a l'époque évident que c'était dans un de ces plans que son père fut envoyé, il continua donc ses recherches et très vite il finit par découvrir la magie, et surtout la capacité d'invoquer des choses venant d'autres plans. Mais malheureusement pour lui la magie de ce type n'était pas accepté chez les Gobelins, n'abandonnant pas ses espoirs et voulant toujours en savoirs plus, il mit en place milles stratagèmes pour étudier, expérimenter et faire évoluer ses capacités magiques, mais lorsqu'il invoqua vraiment sa première créature doté d'une enveloppe charnelle, il eu un choc, voyant qu'il pouvait maitriser cette créature des rêves de grandeur s'emparèrent de lui, il décida alors de quitter sa famille pour partir exploiter ses pouvoirs ailleurs, en un lieu ou il ne mettrais personne en danger et ou personne ne pourrait, ni le voir, ni le chasser. C'est ainsi que Krishnak se retrouva à vagabonder au travers le vaste territoire de Kanbonverka, au fur et a mesure de ses voyages il appris de nouvelles choses, notamment que les créatures s'invoquait de manière plus efficace si l'on traçais au sol des sortes de cercles avec des glyphes particuliers, afin d'avoir a éviter de tracer ces cercles a même le sol a chaque fois, Krishnak grava ces étranges cercles sur ses mains avec son couteau; il apprit aussi les grandes prouesse qu'il pouvait faire avec ces pouvoirs, mais aussi les dégâts considérables, et les drames qu'ils pouvait occasionner. Ainsi, Krishnak se retrouva mêlé aux créatures que certaines personnes préfèrent croire comme faisant parti des mythes et des légendes. Il libéra aussi accidentellement plusieurs démon sanguinaires qu'il n'avait pas réussi à maitriser, l'un d'entre eux fut responsable du massacre d'un petit village humain. Se sentant responsable de ce problème, Krishnak parti alors en quête d'une noble cause à défendre, afin de se racheter et de rééquilibrer "l'ordre des choses"...
Inventaire
~ Armes : Baton de marche, couteau a multiples fonctions (dont : tourne-vis, cure-dent, couteau...)
~ Équipement : Une tunique, une cape.
~ Bijoux : Piercing à l'oreille droite
~ Autre : Tache de graisse en forme de croissant sur le devant de sa cape.
Vous
Fréquence de Connexion : 3/7 jours
Avez-vous lu le règlement ? ouaip
Où avez-vous connu le forum / Qui est votre parrain (pseudo) ? Un vieux paladin barbu, Vylgard je crois bien...
D'où venez vous? France