Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [terminée] Zwan, Partisan du mal [terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zwan Ist'Equin
Assassin
Zwan Ist'Equin


Messages : 57
Détail/fonction : Assassin

[terminée] Zwan, Partisan du mal [terminée] Empty
MessageSujet: [terminée] Zwan, Partisan du mal [terminée]   [terminée] Zwan, Partisan du mal [terminée] EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:37

Indications Personnelles


~ Nom : Ist'Equin

~ Prénom : Zwan

~ Âge : 21 Ans, peut-être plus, peut-être moins. Qui sait...?

~ Sexe : Masculin

~ Continent et région de naissance : Le continent du mal. Est ce vraiment un continent ? Toujours est-il qu'il est né à Shelagh

~ Race : Noxiliade

~ Opinion face à la magie élémentaire : Très pratique. Mais c'est pas juste, il en a pas u_u

~ Métier/Rang/Fonction : Assassin, mais sinon, Apothicaire pour cacher sa véritable identité. Donc, pour le rang, mettez moi plutôt assassin ^^


Indications Corporelles


~ Description physique : Zwan est ce qu'on pourrait appeler un bel homme. Il a la carrure d'un elfe, mais n'en est pas un, seules ses oreilles le prouvent. Il est mince, finement musclé et superbement proportionné. Il fait environ un mètre soixante-quinze pour quatre-vingt cinq kilos.. tout en muscle, évidemment.
Son visage est pour le moins... Étrange ? Ses traits sont fins, il a une mâchoire puissante et virile, mais il reste tout de même très beau. Son nez est fin, ses lèvres charmantes et bien dessinées, et ses yeux... Un vrai mystère. Depuis sa naissance, ses yeux sont en amande, dessinés par de petits cils recourbés à la perfection. Leur couleurs est stupéfiante. Ils sont verts/bleus, plutôt turquoise, aux reflets.. violets. Ses cheveux sont mi longs et noirs, lisses et fins.
Tout comme ses semblables, il a une peau mate.

~ Caractéristiques particulières : Il porte un tatouage en forme de croissant de lune sur son épaule gauche. Ah, oui, et il a une tendance schizophrène, aussi.


Indications Psychologiques


~ Caractère : Ah.. C'est terriblement compliqué de décrire le caractère de quelqu'un qui a deux personnalités. Il est plutôt gentleman et poli envers ses victimes et les gens en général, sadique et méchant juste envers ses victimes, tendre et attentionné envers les femmes. L'homme parfait, direz vous. Mais il est bien loin de la perfection. D'ailleurs, elle n'existe pas. Chacun a ses défauts, et ça, tout le monde le sait. Donc, parlons des siens ! Il est assez... hystérique -une vraie pile !- totalement déjanté (est-ce vraiment un défaut ?) et, chose étrang pour un assassin.. il est maniaque. Ça je le confirme, ce n'est pas vraiment un défaut. Enfin, ce n'est pas la peine de pondre une réponse philosophique à cette affirmation.

~ Rêves/ambitions : Ses rêves ?! Devenir le roi du monde ! mouahaha ! Non, je plaisante. Enfin, il y a un peu de vérité, tout de même. Qui ne rêve pas d'avoir les commandes de quelque chose, de quelqu'un ? Il est plutôt solitaire en tant qu'assassin, donc, il rêve d'avoir sa petite armée d'assassins à ses côtés. Armées qu'il dirigerait, formerait.. des rêves de gosse puéril et pourri gâté, quoi.

~ Intérêts/goûts et dégoûts: Il adore faire la fête, mais n'aime pas trop l'alcool (non, ce monsieur n'est pas CINGLE, juste RAISONNABLE. Nuance.) Il aime bien tuer (je vous ai dit qu'il était machiavélique et sadique é_è) et manger de la chair euh non, et manger des choses saines, provenant directement du continent du feu et de la terre. Oui, bouffer du ragout de rat et du jus de chaussettes tous les jours, c'est pas vraiment son truc. Voyez vous, Môsieur préfère les choses qui ont de la qualité. comme les rillettes de poulet bordeau chesnels !

~ Phobies/peurs : Peur ? Mais qu'est ce donc ce mot ? Peur ? Il 'na peur que d'une chose, chose qu'il ne veut pas s'avouer. Il a terriblement peur de l'amour, peur de souffrir à cause d'une femme. Il est comme ça, bibi !


Pouvoirs


~ Description : Télékinésie, pouvoir bouger des choses par la simple pensée. Il peut aussi se télétransporter.

~ Limites et faiblesses : La limite de la télékinésie est la masse. En effet, bouger un petit pois avec les yeux et un bateau, c'est pas vraiment pareil. Il ne pas déplacer ce qui est ancré (comme une maison etc...) ni les choses trop lourdes. Pour la télétransportation, il peut télétransporter deux autres personnes en plus de lui mais à seulement quelques vingtaines de mètres, et lorsqu'il est seul, maximum soixante-quinze mètres.


Le Passé


~ Histoire : Son histoire ? Il ne la connait pas entièrement. Mais moi, j'ai tout vu, tout entendu, (surtout tout inventé) et je sais tout ! Laissez moi vous conter l'histoire de cet adorable et charmant personnage...

Zwan est né sur le continent du mal, un soir d'hiver particulièrement froid et enneigé. Sa mère a survécu, par on ne sait quel miracle à sa naissance. Chose étonnante, surtout qu'il n'y avait qu'une seule sage femme. Enfin, bon, passons.
Sa mère était, parait-il, une "merveille" de la nature. Elle était belle comme un cœur, mais surtout, elle ignorait tout d'elle. Petite fille sauvage, elle a élevée par les bêtes sauvages, sur le continent de la Terre. Comment a-t-elle survécu ? Nul ne le sait. Peut-être est-ce parce qu'une déesse veillait sur elle...? Puis elle a rencontré un charmant espion. De cette union est née Zwan.
Il a été élevé dans la sauvagerie et l'amour. Son père l'emmenait parfois durant ses missions et sa mère l'emmenait chasser. Tout allait pour le mieux. Ils étaient une petite famille de trois, unie et isolée. Jusqu'au jour où... De toute façon, dans les histoires comme ça, il y a toujours un pépin venu de nul part. Je reprends.
Jusqu'au jour où un homme inconnu, est venu chambouler leur petite existence paisible. Il a proposé un marché au père de Zwan, et il a accepté, en abandonnant sa famille, trop obnubilé par l'argent. Désormais seule, sa mère a eu tellement de peine à survivre à cette absence douloureuse et à élever son enfant qu'elle a fini par en mourir.
Il avait six ans.
Alors, une longue série d'aventures et de péripéties a suivi. Le jeune garçon a fait comme sa mère. Sauf que le continent du mal est bien plus dangereux, terrifiant et glauque que le jolie continent tout beau tout fleuri de la terre.
Un soir, après une énième journée à errer, le même homme qui avait emmené son père est réapparu près de Zwan. Il lui a promis maintes choses, plus somptueuses les unes que les autres. Il n'a pas cédé, accusant le mage de lui avoir volé son père, ce qui était en parti vrai. Ce dernier avait simplement suivi l'or et avait fini tué dans une embuscade. Mais ça, le petit l'ignorait, et l'ignore encore.
Donc, le mage s'est fait tout bonnement renvoyé par l'adolescent. Il n'a pas abandonné. Il est revenu, tous les soirs pendant deux ans, jusqu'à ce que Zwan, épuisé et décontenancé a accepté la pire des choses : entrer dans une confrérie d'assassins.
A partir du moment où il a accepté, il y a un vide dans sa mémoire. Mais moi, je sais tout. Laissez moi vous dire...
A demi mort, inconscient, des assassins l'ont trainé jusqu'à une grotte terrifiante. Il y a eu une sorte de cérémonie, avec de la fumée noire, des chants à faire froid dans le dos, et j'en passe. Et il a apposé son sceau. Le tatouage en croissant de lune, symbole de la "secte" d'assassins dont il fait désormais parti.
A son réveil, il s'est retrouvé à demi nu près de la ville, un cheval doux et attachant à ses côtés. Après quelques recherches, il a appris le principal : il était devenu un assassin et avait été choisi comme membre d'une secte étrange. Être assassin ne le dérange guère, il comptait en devenir un.
Puis, petit à petit, il s'est convaincu qu'il était possédé par un démon -chose fausse, d'ailleurs-. Il est skyzophrène, sûr et certain que la petite voix, l'autre moitié de lui qu'il entend est ce démon en personne. Les gamins ont de ses idées des fois, je vous jure !
A présent, il fréquente les milieux sombres du mal, connait quelques assassins -mais pas de sa secte-, a plein d'ambitions pour l'avenir et tue à volonté.


Inventaire


~ Armes : Il a juste une épée héréditaire et un arc avec lui, rien de plus. Selon lui, ça lui suffit amplement.

~ Équipement : Il a juste une cape (ben oui ça fait plus classe, que voulez-vous) des épaulettes et puis, des habits normaux quoi, pantalon, bottes et chemise ^^

~ Bijoux : Si on considère son épée comme un bijou... ce qui m'étonnerait fortement.

~ Autre : Un étalon noir de jais avec une pelote en forme de croissant de lune sur le front.


Vous


Fréquence de Connexion : 7/7 jours ? Ca dépend si j'ai des rp's en cours ou pas =)

Avez-vous lu le règlement ? Ben oui, non mais quelle question !

Où avez-vous connu le forum / Qui est votre parrain (pseudo) ? Le TC d'endy. (Triple Compte ! vous marrez pas, je suis fière de ma trouvaille [terminée] Zwan, Partisan du mal [terminée] Icon_rr )

D'où venez vous? (France, Québec, ...?) France ! Nana, j'ai honte des français maintenant. Non mais vous avez vu la coupe du monde ? (même si j'aurais pas fait mieux.. xD )


Dernière édition par Zwan Ist'Equin le Sam 17 Juil 2010 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neros
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Neros


Messages : 227

[terminée] Zwan, Partisan du mal [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Zwan, Partisan du mal [terminée]   [terminée] Zwan, Partisan du mal [terminée] EmptySam 17 Juil 2010 - 10:44

Tout me parait bon, même si je suis extrêmement réservé en ce qui concerne la téléportation.

C'est pourquoi j'aimerais attendre le passage d'un de mes chers collègue pour approuver cette diablerie!

Et je pense qu'il serait bien que tu voies/revoies la concordance et l'utilisation des temps du passé, ça pourrait grandement améliorer la qualité de ton style Wink Demande moi si jamais tu as besoin.

Nous ne tarderons pas à t'accepter, re-re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zwan Ist'Equin
Assassin
Zwan Ist'Equin


Messages : 57
Détail/fonction : Assassin

[terminée] Zwan, Partisan du mal [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Zwan, Partisan du mal [terminée]   [terminée] Zwan, Partisan du mal [terminée] EmptySam 17 Juil 2010 - 10:50

Ça marche Wink

par contre effectivement concordance des temps je ne comprends pas vraiment ^^" Est-ce parce que j'ai misérablement usé du plus que parfait et du passé simple au lieu du passé composé ? je vais changer ça, je viens de le remarquer -_-"

hum et pour la téléportation j'ai fait gaffe à pas faire un truc trop extraordinaire. Au pire, je prends que la télékinésie, ce sera déjà bien suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

[terminée] Zwan, Partisan du mal [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Zwan, Partisan du mal [terminée]   [terminée] Zwan, Partisan du mal [terminée] EmptySam 17 Juil 2010 - 11:02

Je n'ai aucun problème avec la téléportation, vu que tu l'as bien restreinte. 75 mètres maximum, ça me semble tout à fait acceptable. Wink (En fait, le truc qui me vexe le plus dans cette fiche... c'est qu'on doit bien en être au quatrième assassin en quelques mois. 4 Els, repère de malfrats. XD)

Je laisse le soin à Neros de te valider. Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neros
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Neros


Messages : 227

[terminée] Zwan, Partisan du mal [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Zwan, Partisan du mal [terminée]   [terminée] Zwan, Partisan du mal [terminée] EmptySam 17 Juil 2010 - 11:15

J'ai pas osé le relever Laughing
Je t'envoie un petit mp résumé sur les temps Zwan, mais en attendant:

Présentation Acceptée

Amuse toi encore plus, et ne tue pas trop de monde! (Pff deux paladins pour ce tas de bandits....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminée] Zwan, Partisan du mal [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Zwan, Partisan du mal [terminée]   [terminée] Zwan, Partisan du mal [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminée] Zwan, Partisan du mal [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille Boulversante [Privé : Amara / Zwan]
» Excusez moi, je dois vous tuer [Privé : Zwan, Amara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent du Mal
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit