Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [demande de partenariat] Chaos Planaire rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos
Invité




[demande de partenariat]  Chaos Planaire rpg Empty
MessageSujet: [demande de partenariat] Chaos Planaire rpg   [demande de partenariat]  Chaos Planaire rpg EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:02

Nom du forum/site:
Chaos planaire rpg

Bannière du forum:
[demande de partenariat]  Chaos Planaire rpg 85904banniere_chaos_planaire

Lien du forum/site:


Type de site/forum:
forum rpg (fantasy & multivers)

Description:
[demande de partenariat]  Chaos Planaire rpg 326092grande_banniere_cp



Laissez-moi-vous conter l’histoire d’une petite planète, du nom de Gaïa. Un nom commun pour un monde tout aussi commun, peuplé des espèces les plus classiques de l’heroic-fantasy. Les humains, les Nains, les Aeons, les hommes-félins Azules, les Orcs et les dragons menaient une existence tumultueuse dans un monde de magie.
Cependant, tout changea le jour ou les grands esprits maléfiques de la forêt, appelés Atmas, tentèrent de réintégrer le monde physique par un sort rassemblant une grande partie de la magie du monde.
Un tel rassemblement de magie ne pouvait aboutir qu’à une catastrophe : les Atmas échouèrent au dernier moment, et une explosion formidable résonna entre les mondes, déchirant l’espace et révélant des passages entre les mondes. Entre différents plans d’existence.

Des myriades de mondes, tous si incroyables qu’ils défiaient la pensée. Des mondes où vivent des peuples exotiques que seul des romanciers de talent pourraient imaginer, des mondes de science-fiction sachant se déplacer dans l’espace, et où la technologie n’a aucun équivalent dans le monde de magie de Gaïa, des mondes ou tout objet est constitué de métal, des mondes ou des gens écrivent des histoire sur des forums de roleplay…

La rencontre promet d’être exotique, non ?

Le chaos arrive, et les mondes sont en train d’entrer en collision les uns avec les autres. Des personnes étranges, des villages, jusqu’à des continents entiers vont faire leur apparition sur Gaïa, amenant guerres, désespoir, rencontres incroyables.

Qu’allez-vous faire ? Tenter de sauver une situation qui ne peut l’être ? Prendre parti pour une race exotique venue des tréfonds de l’espace? Tirer parti de la pagaille naissante à votre profit ? Où bien regarder comment se déroule la situation, sans rentrer dans le chaos.

Incarnez un Nécromancien au club-med, un druide amoureux de la nature perdu dans un monde de métal totalement synthétique, un Inquisiteur virulent perdu dans un monde avec une avance technologique de plusieurs millénaires.

S’il vous êtes encore sceptique, sachez que Chaos planaire à été créé dans l’optique de laisser un total choix aux joueurs. C’est eux qui décideront de l’histoire en fonction de leurs actes grâce à un système original de points et à des événements réguliers ou le destin de tous sera suspendu.





Statistiques:
Nos membres ont posté un total de 555 messages
Nous avons 15 membres enregistrés
6 membres connectés ces dernières 24 heures

Bouton pour lier:


Petit plus:
J'aime beaucoup le principe de votre forum, qui m'a de plus l'air très sympathique, et avec plein de bonnes idées (je retiens les 5 skins de votre forum et les points des différents continents.
De plus, je pense que nos forums se ressemblent un peu sur le fond, ce qui pourrait intéresser nos membres respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Invité




[demande de partenariat]  Chaos Planaire rpg Empty
MessageSujet: Re: [demande de partenariat] Chaos Planaire rpg   [demande de partenariat]  Chaos Planaire rpg EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:06

je comprends pas pourquoi, le post ne veut pas de mon lien avec le http devant :s
Very very étrange

chaosplanaire-rpg.forumactif.com

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

[demande de partenariat]  Chaos Planaire rpg Empty
MessageSujet: Re: [demande de partenariat] Chaos Planaire rpg   [demande de partenariat]  Chaos Planaire rpg EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:04

Merci d'avoir choisi notre forum pour un partenariat! Very Happy

Nous allons étudier ton forum entre admins ^^

Pour l'adresse, il faut le mettre dans les balises code, puisque les invités ne peuvent pas poster d'adresses web ^^" (mais de toute façon il y avait ton bouton :p donc je pouvais y aller Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

[demande de partenariat]  Chaos Planaire rpg Empty
MessageSujet: Re: [demande de partenariat] Chaos Planaire rpg   [demande de partenariat]  Chaos Planaire rpg EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:28

Bonjour, et comme pour l'autre demande de partenariat, un grand pardon pour ce retard! hem La plupart des admins étant en vacances, j'étais "censée" m'occuper de toutes les formalités, mais je suis moi aussi en vacances dooonc... xD

Bref, tout ça pour te dire que ton forum est retenu pour faire partie de nos partenaires!
En effet, nous avons bien aimé le contexte et le graphisme, il y a pas mal de travail derrière ^^ Pas de fautes d'orthographe à l'horizon, donc tout est OK. Et pour le thème global peut en effet intéresser nos membres respectifs, je suis plutôt d'accord avec ça Very Happy

Je vous rajoute de suite dans nos partenaires et j'ajoute votre fiche! hehe!
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[demande de partenariat]  Chaos Planaire rpg Empty
MessageSujet: Re: [demande de partenariat] Chaos Planaire rpg   [demande de partenariat]  Chaos Planaire rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande de partenariat] Chaos Planaire rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» [Demande de Partenariat] World of Xena
» [demande de partenariat] avec Arcaëlle
» [demande de partenariat]L'héritier des Ténèbres
» [Demande de partenariat] Pensionnat Amagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Forum
 :: 
Publicité et partenariats
 :: 
Partenariats
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit