Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autour de la cité ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen


Messages : 221

Autour de la cité ? Empty
MessageSujet: Autour de la cité ?   Autour de la cité ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:46

Coucou à tous !

Je voulais juste vous faire part d'une petite suggestion.
J'ai remarqué que dans la partie du forum consacré à la Cité (si j'ai bien compris, là où se déroulera la majorité de l'action), il n'y avait, outre les souterrains, que des sections dédiées aux quartiers de la ville ...

Ne serait-ce pas utile d'avoir également une ou deux sections consacrées aux alentours de la cité ? Par exemple, une petite forêt, et ... je ne sais pas, un lac ou n'importe quoi d'autre. Mais quelque chose qui nous permette de ne pas rester toujours en pleine ville.

Pour certains métiers notamment, ce serait très utile. J'avoue y avoir pensé en rédigeant ma présentation. Rolling Eyes
Mon personnage est herboriste / apothicaire, et une foret lui serait très utile pour trouver de quoi préparer ses étranges mixtures. Ce serait aussi l'occasion de voir des paysages un peu différents et d'avoir un peu plus de possibilités de RP ...

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avoir lu.

Jasheï.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Autour de la cité ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de la cité ?   Autour de la cité ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:09

Citation :
Ne serait-ce pas utile d'avoir également une ou deux sections consacrées aux alentours de la cité ? Par exemple, une petite forêt, et ... je ne sais pas, un lac ou n'importe quoi d'autre. Mais quelque chose qui nous permette de ne pas rester toujours en pleine ville.

Oui mais, héhé, le truc de cette ville, c'est justement d'être sortie du milieu de l'océan, pouf, comme ça! Du jour au lendemain Very Happy Il n'y a pas d'alentours possibles, c'est une ville fortifiée dont les remparts donnent sur l'océan. Le seul moyen de sortir étant d'aller au port de ton quartier pour rejoindre un des continents en bateau. (ou en volant, mais si tu ne sais pas voler, c'est ton problème Suspect Razz )

Le seul moyen de te fournir en ingrédients, c'est de commander, de farfouiller chez d'autres marchands, de demander depuis le continent qu'on t'apporte des caisses de ceci ou cela, d'y aller toi même, etc... Avoir une boutique en ville permet plus de rp, mais elle a ses inconvénients, qui peuvent justement permettre de rp! C'est ce qui fait tout son charme ami Wink

Citation :
Mon personnage est herboriste / apothicaire
rof rof (non non ceci n'est aucunement contre toi hehe! ) Si Shanx était là, il y a longtemps que je me serais bien foutu de sa pomme! Mouahaha tendre vengeance! Merci Jab'!! mr green

(oui oui, nous nous aimons entre admins! souriiiit! on peut parfois être un peu psychopathes, mais on peut pas avoir et une magnifique version 4 ET des admins normaux XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen


Messages : 221

Autour de la cité ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de la cité ?   Autour de la cité ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:30

D'accord, d'accord, bon ben j'avais déjà pas pigé qu'elle était entourée d'eau. Ça va lui faire du changement à mon p'tit Jasheï : pas de forêt ! O_O

Bon, ben ce sera l'occasion de monter une expédition dans les terres pour aller faire provision d'herbes médicinales.

Merci d'avoir répondu !

PS : Oui, j'avais vu un petit message sur les Apothicaires dans la liste des métiers, j'avais pas bien compris. =°
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Paladin
Hadrian


Messages : 43
Age : 30

Autour de la cité ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de la cité ?   Autour de la cité ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:18

Je suis partant pour ton expédition Jasheï, c'est quand tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen


Messages : 221

Autour de la cité ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de la cité ?   Autour de la cité ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:26

Hé hééé, c'est qu'on va commencer à RP ! Je pense qie j'irai dans une taverne pour d'abord chercher des renseignements sur les forets des environs puis ensuite recruter du monde pour l'expedition :p
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Autour de la cité ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de la cité ?   Autour de la cité ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:28



Quelle excellente initiative, messieurs! Vous serez les premiers à écrire un rp sur le forum de la V4, c'est pas rien!

Mais je vous invite à en discuter par MP, ou bien dans la section appropriée des demandes de RP, plutôt que dans la partie suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Paladin
Hadrian


Messages : 43
Age : 30

Autour de la cité ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de la cité ?   Autour de la cité ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:38

C'est bon on se revoit dans le rp Jacheï.
Au Plaisir de commencer cette aventure avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de la cité ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de la cité ?   Autour de la cité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la cité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Forum
 :: 
Vos suggestions
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit