Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Djynn Bè [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djynn
Assassin
Djynn


Messages : 4

Djynn Bè [En cours] Empty
MessageSujet: Djynn Bè [En cours]   Djynn Bè [En cours] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:26

Indications Personnelles


~ Nom : Bè.
~ Prénom : Djynn.
~ Âge : 200 ans, environ...
~ Sexe : Masculin.
~ Continent et région de naissance : Inconnu, à son travail, on peut raisonnablement penser qu'il est né sur le continentde Darva.
~ Race : Drow
~ Opinion face à la magie élémentaire : Ce personnage assez froid est un adepte de la magie de l'air, l'usant de manière discrète pour affiner le tranchant de ses armes ou de les guider lors de leur vol.
Peut être est-ce du au fait qu'il soit né lorsque les Déesses sont réapparue pour aussitôt disparaître, mais Djynn reste une personne pratique, s'intéressant davantage à ses capacités, qu'elles soient magiques ou physiques . Il ne se considère ni comme un élémentaliste, ni comme un enfant des Déesses. Son esprit pratique l'empêche d'avoir un avis sur un sujet dont il n'a de connaissance direct.
~ Métier/Rang/Fonction : Assassin/Mercenaire.

Indications Corporelles


~ Description physique :
Mesurant un mètre soixante quatorze, étrangement, Djynn est assez petit pour quelqu'un de sa race, ce qui d'une certaine manière le rend nettement plus difficile à repérer. Du moins si on ne prenait pas en compte tout ces signes distinctif du drow. Ces cheveux d'un gris clair coupé de manière anarchique et sa peau d'un gris sombre font de lui une véritable cible vivant. C'est pour cela qu'il s'habille d'une longue toge à capuche lui permettant de cacher son visage ainsi que ses bras normalement nus. En effet, dessous cette longue toge qui le fait parfois passer pour un prêtre, il porte une brigandine de cuir aux harnais d'acier, cette dernière lui a été fait sur mesure lorsqu'il est devenu un authentique mercenaire de sa guilde. Cette armure elle aussi cache quelque chose. Un corps tout entier. Djynn ne pourrais concourir au poste de guerrier le plus costaud, bien qu'il soit solidement battit, il semblerait que sa croissance est quelque peu souffert durant sa jeunesse et sa musculature (comme sa taille) ne jamais atteint une masse conséquente, restant à peine visible, il cache pourtant une vivacité surprenante à défaut d'être véritablement fort. Entre sa toge et sa brigandine, il y a plusieurs petites choses que Djynn cache habilement. Un lot de trois dague, chacune ayant une fonction précise, ainsi qu'une garde d'épée. Cette dernière est dépourvue de lame pour la simple raison qu'elle est en réalité une sorte de symbole attestant de son appartenance à la guilde. il y aussi les chausses, car ce drow ne se ballade pas pied nus, Ces dernières presque être comparée au lourdes bottes militaire que l'on connait, en effet, fait d'un cuir épais et cercler d'acier. Elle sont à la fois lourdes et protectrices, sans compter qu'un coup de pied avec ces chaussures peuvent facilement avoir raison de votre tibia.
Mais ce style vestimentaire n'est pas le seul employé par le drow, en sa qualité de mercenaire, il peut se vêtir en fonction de ses besoins et des missions qui lui sont assigné, parfois c'est le client qui lui transmets les vêtements nécessaire lorsque Djynn ne peut se les procurer. Mais il faut avouer que l'elfe noir n'est pas très doué pour se déguiser...

~ Caractéristiques particulières :
Si vous aviez un jour l'occasion de voir Djynn dans son plus simple appareil, vous pourriez voir que son dos est marqué de quelques cicatrices plus ou moins marquées, une demi douzaines sont clairement visibles, mais à une époque il en avait une bonne dizaine. Ces marques sont les résultats d'un apprentissage rude durant lequel une faute était récompenser par d'une série de coup de fouet chaque fois plus nombreuse que la précédente.

Indications Psychologiques


~ Caractère :
Ceux qui penseront que Djynn, au même titre que tous les drow, est une personne narcissique hautain et extrêmement froid. Ils n'auront pas tort, à ceci prêt que Djynn est aussi un mercenaire, pouvant modifier son caractère en fonction de ses clients jusqu'à certaines limites. Mais ce caractère glacial provient surtout de l'état d'esprit qu'il prend lorsqu'il travail., ce qui est très souvent le cas. Il faut savoir que son statue particulier au sein de la guilde des Loup d'Argent l'oblige à être très disponible pour les missions qu'on lui assigne et donc d'être toujours prêt. Seulement voilà, même les plus aguerris des mercenaires doit parfois se reposer et ce drow n'y fait exception. C'est dans ces périodes tranquille qu'il révèle une personnalité plus chaleureuse, du moins plus fêtard. Car c'est l'une des nombreuses choses qu'à appris Djynn durant sa jeunesse au sein de cette guilde. Adepte de la fête, de l'alcool et autres mœurs du même acabit, le drow ne sait peut être détendre d'ambiance, mais connait certaine méthode pour en profiter pleinement. Ainsi Djynn à deux facettes "principales", celle qu'il montre 20% du temps, celle du fêtard qui se détend dès qu'une occasion se présente. Mais son visage se refroidit nettement lorsqu'il travail, il faut savoir que dans sa guilde, on doit respecter de nombreuses règles qui limite le comportement lors d'une mission. Si un mercenaire travail pour l'argent - ou tout autre forme de paiement -, certain s'autorise à abandonné leur client dès qu'une offre plus alléchante se montre. Pour les mercenaires et assassins et autres voleurs des Loup d'Argent, c'est totalement exclu. C'est la toute première règle : "Ne jamais laisser une mission inachevée". Cette règle s'en suit d'une autre : "Garder les bon clients", cela beau être une règle, on peut la considérer comme un conseil, car se retourner contre une personne qui vous paie bien risque de vous coûter cher - surtout parce que les bons clients sont aussi des clients dangereux -. Cette seconde règle est rigoureusement respecter par Djynn, qui au fil du temps, c'est constitué un petit carnet de personnes influente dans le monde de l'ombre, à utiliser avec précaution.
Il existe une troisième règle qui influence le comportement de Djynn : Respecter les règles qui sont indispensable. Lorsque le drow ne travail pas, il est un citoyen tout à fait ordinaire - à ceci prêt qu'il est très sociale pour un drow - mais lorsqu'il est en mission, il se doit de respecter les lois en vigueur dans la ville, du moins... Tant qu'il n'est pas repéré.

~ Rêves/ambitions :
On ne peut pas dire que Djynn ait un rêve, mais il a effectivement une ambition, elle reflète assez bien son origine drow, puisqu'elle consiste à faire en sorte que les personnages les plus importants soit à ses basques.

~ Intérêts/goûts et dégoûts:
Il y a un dicton drow qui peut décrire Djynn de manière très réaliste : "Si tu ne peux pas voler, cours. Si tu ne peux courir, marche. Si tu ne pas marcher, rampe. Si tu ne peux pas ramper, meurs." Djynn n'a d'intérêt que pour ce qui lui est utile, il n'aura aucun remord à abandonner une personne qui ne lui est pas indispensable - excepter si cette personne entre dans la règle une de sa guilde - en revanche, c'est une personne très ouverte à la musique, au son des instruments ainsi qu'à tout ce qui produit des sons divers et non vocale, il aime tout ce qui y touche quelque soit le style musicale employé. C'est une des raisons pour lesquelles il se dirige toujours vers les citées Lidralyou lorsqu'il se repose.

~ Phobies/peurs :
Sa peur principale, c'est évidement celle d'échouer, non seulement parce que cela ternirais sa réputation de mercenaire parfait, mais aussi parce qu'il a de bien mauvais souvenir de ses échecs passés.

Pouvoirs



~ Description : Manipulation du vent. Djynn emploi ce pouvoir pour rendre ces attaques plus dangereuse, il peut en effet augmenter d'un mètre la distance d'attaque de ses dagues lorsqu'il taille dans l'air. Il utilise aussi pour guider une arme en plein vol, cette seconde forme de son pouvoir est très limité, servant davantage à surprendre qu'à véritablement être utile en soi.

~ Limites et faiblesses : Djynn n'utilisant sa technique que de manière limité et à courte portée. Ainsi – et ce malgré l'âge du drow – ses pouvoirs sont terriblement limités. De plus Djynn ne semblent pas capable de produire une grande quantité d'énergie magique rapidement, il peut donc utilisé facilement ses technique mais devra s'entraîner rigoureusement s'il souhaite développer de nouveaux pouvoirs.

Le Passé


~ Histoire :
Peu de personnes se sont intéresser à l’histoire cet être, non pas qu’elle soit inintéressante, bien que cela le cas, mais plutôt parce qu’il est très discret. Djynn est un drow et c’est très jeune qu’il a compris qu’on ne pouvait accorder la confiance qu’en cas de nécessité absolue et que sa parole était sa seule défense contre la trahison d’autrui. Son histoire la plus vieille date de plus de cents ans, une chasse au traître à laquelle il avait participé, bien qu’il n’y ai à l’époque aucune raison de s’attarder sur l’élimination d’un traître, c’est en fait son style de combat qui a suscité l’intérêt, c’était bien la première fois qu’on voyait un drow se battre sans arme apparente. Bien que ce ne soit pas un assassin, les anecdotes sur Djynn sont assez rares, ce qui d’une certaine manière prouve qu’il est doué au point qu’il ne fasse pas de vague, ce qui pour l'elfe noir, est très bien comme ça. Djynn est aussi un itinérant, à la recherche d’objets magiques, ou d’arme qu’il pourrait combiner avec sa maîtrise du combat, il voyage sans cesse, rencontrant parfois des personnes de choix qu’il invite à se joindre à lui, ceux qui accepte et qui démontre leurs talents et leur courage s’attire sa sympathie mais aussi sa loyauté la plus totale. Il n’entre pas aux ordres d’une personne pour autant, mais lui promet son aide si ce dernier en a besoin. Durant ses voyages, le drow a rencontré beaucoup de monde, mais peu d’entre eux ont pu gagner son amitié et ces derniers savent qu'il se déplacera où que l’on soit, mais ils savent aussi qu’il ne faut pas abuser Djynn, c’est très rare (mais c’est bien arrivé une fois), mais il se peut que sa confiance se brise. Dans ces cas là, soit « l’ami » trouve la mort, soit il est tout simplement abandonné. Pour l'anecdote, celui qui l’avait trahi à été retrouvé carbonisé dans une grotte, seuls ses bijoux au cou avait permis de le reconnaître.
L’histoire de Djynn est truffée de trous, chose peu surprenante quand on sait qu’il a tendance à disparaître pour un temps, lorsque c'est le cas, inutile de le chercher, il est le plus souvent dans des lieux inhabités et difficile d’accès.
On met sur son compte les plus étranges histoires qui sont le plus souvent aussi fausses qu’improbables, mais l’anecdote la plus connue est celle qui concerne son nom : Bè, en réalité, ce nom n’est que la première lettre de véritable nom de famille, lorsque Djynn entra pour la première fois dans une auberge qui deviendra son point de ralliement, il signa « Djynn, B. », le commis lui proposa de l’appeler pour le repas du soir, ce que l'elfe noir accepta. L’auberge ne possède pas un standing élevé, mais le personnel à tout de même un minimum de dignité et d’éducation, ces derniers appelaient les clients par le nom de famille, lorsque le dîner fut servit en salle, le commis couru à la chambre de Djynn et l’appela Mr Bè (l’accent grave venant de l’accent cassant du commis), ce dernier répondit à l’appel et depuis le commis l’a toujours appeler ainsi. Le nom de Bè est resté et le reste du personnel à continuer à l’appeler par ce nom. Djynn ne l’a jamais repris, mais les rumeurs ont suffisamment courue sur lui pour que son nom de famille devienne « Bè ».
Notons au passage que le commis fut l’une des premières personnes à qui Djynn offrit sa loyauté.


Inventaire


~ Armes :
Trois dagues ayant chacune sont utilité. En effet Djynn aime bien avoir le choix lorsqu'il décide de passer à l'action.

Dague d'estoc : Aero-stylet : Arme d'estoc qui ne possède aucune lame, cette épingle lui sert à tuer discrètement ou du moins rapidement une cible en la prenant par surprise, enfonçant la pointe dans le cou ou dans l'oreille. Elle est caché dans la manche de sa toge, il mouvement de poignet lui permettant de la faire sortir de son fourreau. Cette arme est la plus facile à repérer pour une personne attentif au drow, car le fourreau étant solide, il déforme parfois la manche lorsque Djynn est en mouvement.

Dague de combat : Vif-tranche : Dague possèdant une garde du même type que les épées, celle-ci est employé lorsque le drow doit se battre contre un adversaire. L'arme en elle-même n'est pas particulière mais Djynn y accroche parfois du vent pour augmenter son tranchant ainsi que sa porté lorsqu'il taille un adversaire. Cette dague possède plusieurs accroche pour "capturer" l'arme adverse et ainsi désarmé l'assaillant. Les combats de Djynn sont le plus souvent très court car l'arme ne permet pas beaucoup de possibilité de par sa taille. Djynn ne la dégaine que lorsqu'il est sur de gagné. Il l'emploi cette arme avec son style de combat au corps à corps. Cette arme est parfois au niveau de sa ceinture, mais le plus souvent elle se trouve au niveau du coeur.

Dague de défense : L'accompagnatrice : Peut-on vraiment appeler cela une dague ? En effet, on est souvent surpris par cette lame courbe recourbé à la pointe. Cette arme à pour vocation de dévier les coups qui vise Djynn, pour cale, la lame à été fait pour être à la fois très lisse et tranchante, raison pour laquelle elle doit parfois être reforgée. La matière qui la constitue peut être reforgée facilement car sa température de fusion est relativement faible comparée aux autres métaux. Cette arme se tient en biais et inversé (de manière à ce que la lame frappe en revers. Des gestes souples du drow accompagnant les attaques des adversaires permet à la fois de dévier et de blesser les attaquants. Cette arme est à la ceinture, du fait de sa lame courbe, elle ne possède pas de fourreau. Elle est employée en même temps que Vif-tranche.

~ Équipement :
Hormis ces trois armes, Djynn porte une brigandine plus tout jeune mais qu'il entretien avec patience, cette dernière lui a souvent sauvé la vie, et il compte bien faire en sorte qu'elle la lui sauve encore...

~ Bijoux :
Son seul "bijoux" est la garde d'épée qu'il porte à son flanc droit, cette dernière est sculpté dans l'argent pour représenter une tête de loup. Il n'a aucune valeur réelle, ni aucun pouvoir. Mais une contrefaçon de cet objet peut vous valoir la traque sans merci d'une dizaine de mercenaire au minimum, suivit le plus souvent d'une mort fort désagréable.

~ Autre :
La Guilde du Loup d'Argent.
Cette guilde existe depuis plus de cent ans, c'est une sorte d'organisation de l'ombre qui exécute pour ceux qui en ont les moyens, toutes sorte de tâche plus ou moins importante et peu ragoutante. De la traque au meurte en passant par le vol et la protection. Les mercenaires du Loup d'Argent sont doués de multiple talent qu'ils mettent au profit du "client" monayant leur service contre argent sonnant et trébuchant.
Mais cette guilde n'est pas comme les autres, il possède son propre code d'honneur ainsi que ses règles, sans compter que son fonctionnement est - théoriquement - unique.
Les lois du Loup :
Ces lois sont respecter par tous les membres de la guilde quelque soit le rang et les exactions qu'ils effectuent. Ne pas respecter ces lois conduits le plus souvent à la mort dans le meilleurs des cas. En voici quelques unes.
1ère : Ne jamais laissée une mission inachevée. Un mercenaire doit toujours accomplir sa mission, quelque soit les impondérables.
2ème : Ne jamais trahir ou abandonner son client. Un mercenaire doit toujours être du cotés du client.
4ème : Le sang coule pour vous. Tout meurtre doit être justifié.
8ème : Respecter les règles qui sont indispensables. Ne jamais être pris dans une situation illégale.
17ème : Le Loup doit rester votre. Ne jamais faire une imitation du Symbole de la guilde. Toute personne trouvé en possession d'un faux doit être, au mieux, amené au Qg le plus proche, au pire exécuter sur le champ.

Vous


Fréquence de Connexion : Indéfini.
Avez-vous lu le règlement ? Heu, non, pas envie... flemme quoi... Je plaisante ^^’
Où avez-vous connu le forum ? Ancien membre de la V2
D'où venez vous? France.


Dernière édition par Djynn le Mar 22 Sep 2009 - 15:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Djynn Bè [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bè [En cours]   Djynn Bè [En cours] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:21

Allez, je suis d'humeur à avoir le temps pour, donc j'ai mis en GRAS toute fautes et en SOULIGNE toutes les incohérences Smile Et en rouge mes petites remarques qui le plus souvent ne vont servir à rien (pour toute plainte, veuillez encombrer la boite MP de SHANX Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ] (Ma parole, tu ligues tout le monde contre moi !!!! TRAITRESSE!!)

Djynn a écrit:


~ Nom : Bè. (mouton? Razz)

~ Prénom : Djynn.

~ Âge : 200ans, environ...

~ Sexe : Masculin.

~ Continent et région de naissance : Inconnu, à son travail, on peut raisonnablement penser qu'il est née sur le continent de Darva, mais il ne s'arrête que dans les auberges.

~ Race : Drow

~ Opinion face à la magie élémentaire : Ce personnage assez froid est un adepte de la magie de l'air, l'usant de manière discrète pour affiner le tranchant de ses armes ou de les guider lors de leur vol.

~ Métier/Rang/Fonction : Assassin/Mercenaire.


~ Description physique :
Mesurant un mètre soixante quatorze, étrangement, Djynn est assez petit pour quelqu'un de sa race, ce qui d'une certaine manière le rend nettement plus difficile à repérer. Du moins si on ne prenait pas en compte tout ces/ses? signes distinctif du/(de?) drow. Ces cheveux d'un gris clair coupé de manière anarchique et sa peau d'un gris sombre font de lui une véritable cible vivant. C'est pour cela qu'il s'habille d'une longue toge à capuche lui permettant de cacher son visage ainsi que ses bras normalement nus. En effet, dessous cette longue toge qui le fait parfois passer pour un prêtre, il porte une brigandine de cuir aux harnet d'acier, cette dernière lui a été fait sur mesure lorsqu'il est devenu un authentique mercenaire de sa guilde. Cette armure elle aussi cache quelque chose. Un corps tout entier. Djynn ne pourrais coucourir au poste de guerrier le plus costaud, bien qu'il soit solidement battit, il semblerait que sa croissance est quelque peu souffert durant sa jeunesse et sa musculature (comme sa taille) ne jamais atteint une masse conséquente, restant à peine visible, il cache pourtant une vivacité surprenante à défaut d'être véritablement fort. Entre sa toge et sa brigandine, il y a plusieurs petites choses que Djynn cache habilement. Un lot de trois dagues, chacune ayant une fonction précise, ainsi qu'une garde d'épée. Cette dernière est dépourvue de lame pour la simple raison qu'elle est en réalité une sorte de symbole attestant de son appartenance à la guilde. il y aussi les chausses, car ce drow ne se ballade pas pied nus, Ces dernières presque être comparée aux lourdes boots militaires que l'on connait, en effet, fait d'un cuir épais et cercler d'acier. Elle sont à la fois lourdes et protectrices, sans compter qu'un coup de pied avec ces chaussures peuvent facilement avoir raison de votre tibia.
Mais ce style vestimentaire n'est pas le seul employé par le drow, en sa qualité de mercenaire, il peut se vétir en fonction de ses besoins et des missions qui lui sont assigné, parfois c'est le client qui lui transmets les vêtements nécessaire lorsque Djynn ne peut se les procurer. Mais il faut avouer que l'elfe noir n'est pas très doué pour se déguiser...

~ Caractéristiques particulières :
Si vous aviez un jour l'occasion de voir Djynn dans son plus simple appareil, vous pourriez voir que son dos est marqué de quelques cicatrices plus ou moins marquées, une demi douzaines sont clairement visibles, mais à une époque il en avait une bonne dizaine. Ces marques sont le résultat d'un apprentissage rude durant lequel une faute était récompenser par d'une série de coup de fouet chaque fois plus nombreuses que les précédentes.



~ Caractère :
Ceux qui penseront que Djynn, au même titre que tous les drow, est une personne narcissique, hautain et extrêmement froide. Ils n'auront pas tort, à ceci prêt que Djynn est aussi un mercenaire, pouvant modifier son caractère en fonction de ses clients jusqu'à certaines limites. Mais ce caractère glacial provient surtout de l'état d'esprit qu'il prend lorsqu'il travail, ce qui est très souvent le cas. Il faut savoir que son statue particulier au sein de la guilde des Loup d'Argent l'oblige à être très disponible pour les missions qu'on lui assigne et donc d'être toujours prêt. Seulement voilà, même les plus aguerris des mercenaires doit parfois se reposer et ce drow n'y fait exception. C'est dans ces périodes tranquille qu'il révèle une personnalité plus chaleureuse, du moins plus fêtarde. Car c'est l'une des nombreuses choses qu'à appris Djynn durant sa jeunesse au sein de cette guilde. Adepte de la fête, de l'alcool et autres moeurs du même acabit, le drow ne sait peut être pas détendre l'ambiance, mais connaît certaine méthode pour en profiter pleinement. Ainsi Djynn à deux facettes "principales", celle qu'il montre 20% du temps, celle du fêtard qui se détend dès qu'une occasion se présente. Mais son visage se refroidit nettement lorsqu'il travail, il faut savoir que dans sa guilde, on doit respecter de nombreuses règles qui limite le comportement lors d'une mission. Si un mercenaire travail pour l'argent - ou tout autre forme de paiement -, certain s'autorise à abandonné leur client dès qu'une offre plus alléchante se montre. Pour les mercenaires et assassins et autres voleurs des Loup d'Argent, c'est totalement exclu. C'est la toute première règle : "Ne jamais laisser une mission inachevée". Cette règle s'en suit d'une autre : "Garder les bon clients", cela beau être une règle, on peut la considérer comme un conseil, car se retourner contre une personne qui vous paie bien risque de vous coûter cher - surtout parce que les bons clients sont aussi des clients dangereux -. Cette seconde règle est rigoureusement par Djynn, qui au fil du temps, c'est constitué un petit carnet de personnes influentes dans le monde de l'ombre, à utiliser avec précaution.
Il existe une troisième règle qui influence le comportement de Djynn : Respecter les règles qui sont indispensables. Lorsque le drow ne travail pas, il est un citoyen tout à fait ordinaire - à ceci prêt qu'il est très sociale pour un drow - mais lorsqu'il est en mission, il se doit de respecter les lois en vigueur dans la ville, du moins... Tant qu'il n'est pas repéré.

~ Rêves/ambitions :
On ne peut pas dire que Djynn est un rêve, mais il a effectivement une ambition, elle reflète assez bien sont origine drow, puisqu'elle consiste à faire en sorte que les personnages les plus importants soit à ses basques.

~ Intérêts/goûts et dégoûts:
Il y a un dicton drow qui peut décrire Djynn de manière très réaliste : "Si tu ne peux pas voler, cours. Si tu ne peux courir, marche. Si tu ne pas marcher, rampe. Si tu ne peux pas ramper, meurs." Djynn n'a d'intérêt que pour ce qui lui est utile, il n'aura aucun remord à abandonner une personne qui ne lui est pas indispensable - excepter si cette personne entre dans la règle une de sa guilde - en revanche, c'est une personne très ouverte à la musique, au son des instruments ainsi qu'à tout ce qui produit des sons divers et non vocale, il aime tout ce qui y touche quelque soit le style musicale employé. C'est une des raisons pour lesquelles il se dirige toujours vers Lidralyou ( Lidralyou était une des déesses de l'air, préfère plutot le continent de l'air dans ce cas là).

~ Phobies/peurs :
Sa peur principale, c'est évidement celle d'échouer, non seulement parce que cela ternirais sa réputation de mercenaire parfait, mais aussi parce qu'il a de bien mauvais souvenirs de ses échecs passés.


~ Description :
Manipulation du vent. Djynn emploi ce pouvoir pour rendre ces attaques plus dangereuses, il peut en effet augmenter d'un mètre la distance d'attaque de ses dagues lorsqu'il taille dans l'air. Il utilise aussi lorsqu'il lance ces armes, provoquant une sorte de couloir de vent dirigeant l'arme. Cette deuxième capacité est nettement plus limité puisqu'il ne peut contrôler la direction que lorsque l'arme part. Pouvant ainsi surprendre par un jet apparemment hasardeux.

~ Limites et faiblesses : mets tes limites içi au lieu de tout décrire dans le même paragraphe s'il te plait!

~ Histoire :


~ Armes :
Trois dagues ayant chacune sont utilité. En effet Djynn aime bien avoir le choix lorsqu'il décide de passer à l'action.


Dague d'estoc : Aero-stylet : Arme d'estoc qui ne possède aucune lame, cette épingle lui sert à tuer discrètement ou du moins rapidement une cible en la prenant par surprise, enfonçant la pointe dans le cou ou dans l'oreille. Elle est caché dans la manche de sa toge, il mouvement de poignet lui permettant de la faire sortir de son fourreau. Cette arme est la plus facile à repérer pour une personne attentif au drow, car le fourreau étant solide, il déforme parfois la manche lorsque Djynn est en mouvement.


Dague de combat : Vif-tranche : Dague possèdant une garde du même type que les épées, celle-ci est employée lorsque le drow doit se battre contre un adversaire. L'arme en elle-même n'est pas particulière mais Djynn y accroche parfois du vent pour augmenter son tranchant ainsi que sa porté lorsqu'il taille un adversaire. Cette dague possède plusieurs accroches pour "capturer" l'arme adverse et ainsi désarmé l'assaillant. Les combats de Djynn sont le plus souvent très court car l'arme ne permet pas beaucoup de possibilité de par sa taille. Djynn ne la dégaine que lorsqu'il est sur de gagné. Il l'emploi cette arme avec son style de combat au corps à corps. Cette arme est parfois au niveau de sa ceinture, mais le plus souvent elle se trouve au niveau du coeur.


Dague de défense : L'accompagnatrice : Peut-on vraiment appeler cela une dague ? En effet, on est souvent surpris par cette lame courbe recourbé à la pointe. Cette arme à pour vocation de dévier les coups qui vise Djynn, pour cale, la lame à été fait pour être à la fois très lisse et tranchante, raison pour laquelle elle doit parfois être reforgée. La matière qui la constitue peut être reforgée facilement car sa température de fusion est relativement faible comparée aux autres métaux. Cette arme se tient en biais et inversé (de manière à ce que la lame frappe en revers. Des gestes souples du drow accompagnant les attaques des adversaires permet à la fois de dévier et de blesser les attaquants. Cette arme est à la ceinture, du fait de sa lame courbe, elle ne possède pas de fourreau. Elle est employée en même temps que Vif-tranche.

~ Équipement :
Hormis ces trois armes, Djynn porte une brigandine plus tout jeune mais qu'il entretien avec patience, cette dernière lui a souvent sauvé la vie, et il compte bien faire en sorte qu'elle la lui sauve encore...

~ Bijoux :
Son seul "bijou" est la garde d'épée qu'il porte à son flanc droit, cette dernière est sculpté dans l'argent pour représenter une tête de loup. Il n'a aucune valeur réelle, ni aucun pouvoir. Mais une contrefaçon de cet objet peut vous valoir la traque sans merci d'une dizaine de mercenaire au minimum, suivit le plus souvent d'une mort fort désagréable.

~ Autre :
La Guilde du Loup d'Argent.
Cette guilde existe depuis plus de cent ans, c'est une sorte d'organisation de l'ombre qui exécute pour ceux qui en ont les moyens, toutes sorte de tâche plus ou moins importante et peu ragoutante. De la traque au meurte en passant par le vol et la protection. Les mercenaires du Loup d'Argent sont doués de multiples talents qu'ils mettent au profit du "client" monayant leur service contre argent sonnant et trébuchant.
Mais cette guilde n'est pas comme les autres, il possède son propre code d'honneur ainsi que ses règles, sans compter que son fonctionnement est - théoriquement - unique.
Les lois du Loup :
Ces lois sont respecter par tous les membres de la guilde quelque soit le rang et les exactions qu'ils effectuent. Ne pas respecter ces lois conduits le plus souvent à la mort dans le meilleur des cas. En voici quelques unes.
1ère : Ne jamais laissée une mission inachevée. Un mercenaire doit toujours accomplir sa mission, quelque soit les impondérants.
2ème : Ne jamais trahir ou abandonner son client. Un mercenaire doit toujours être du cotés du client.
4ème : Le sang coule pour vous. Tout meurtre doit être justifié.
8ème : Respecter les règles qui sont indispensables. Ne jamais être pris dans une situation illégale.
17ème : Le Loup doit rester votre. Ne jamais faire une imitation du Symbole de la guilde. Toute personne trouvé en possession d'un faux doit être, au mieux, amené au Qg le plus proche, au pire exécuter sur le champ.


Vous



Fréquence de Connexion : Indéfini.

Avez-vous lu le règlement ? Heu, non, pas envie... flemme quoi... Je plaisante ^^’

Où avez-vous connu le forum ? Ancien membre de la V2

D'où venez vous? France.
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Djynn Bè [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bè [En cours]   Djynn Bè [En cours] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:51

Nous attendons toujours ton histoire mon ami! Wink

Pour les fautes, ça a l'air bon Razz Il ne te reste qu'un palier à franchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Djynn
Assassin
Djynn


Messages : 4

Djynn Bè [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bè [En cours]   Djynn Bè [En cours] EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:42

Fiche terminée ! (Et désolé pour l'attente...)
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Djynn Bè [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bè [En cours]   Djynn Bè [En cours] EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:34

Yeah!

Une autre âme bienheureuse qui a compris les meilleures valeurs de la vie Very Happy

Petits commentaires pour achever ta perfection et te relâcher dans notre monde!

-Mana: utilise peut-être un terme plus générique pour désigner la chose, genre pouvoir magique ou autre.

-La première partie de ton histoire est un peu...chaotique ? J'arrive difficilement à garder le fil dans le 3-4 premières lignes.

- Il est fait mention à deux ou trois reprises que tu serais en fait un démon ? Est-ce que c'est une rumeur, une erreur, ou bien une réalité que tu as peu explicitée ?

- le "È" est en fait un accent grave Wink

- Quelle est ta position dans la guilde du Loup d,argent ?

- Quelles sont les règles numéros 3, 5-7, 9-16 ??


Je te suggèrerais aussi d'échanger avec l'un de nos modos/correcteurs pour améliorer la qualité de ton écrit : il y a juste assez de fautes pour que ça commence à nuire à une bonne lecture

Fais-moi signe quand tu auras eu le temps de te pencher sur ces suggestions et de les intégrer ou de les contre-argumenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Assassin
Djynn


Messages : 4

Djynn Bè [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bè [En cours]   Djynn Bè [En cours] EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:50

-Alors, pour le truc du démon, en fait, j'ai tout bêtement l'histoire d'un autre de mes persos qui n'a jamais eu l'occasion de commencer le rp (la faute au fo qui a couler avant -_-). Donc j'ai rectifier le tir, enfin normalement.
-Pour le terme de mana, j'ai changer contre "énergie magique" en espérant que cela convienne.
-Le cotés chaotique de l'histoire ne me saute pas aux yeux, désolé Y_Y.
-Honte à moi d'avoir confondu accent aigu et accent grave, j'ai corrigé cela.

Son statut dans la guilde et celle de mercenaire semi-dépendant. En gros, il rend des comptes à la guildes mais peut effectuer des contrats sans passer par elle, ce n'est pas un rang élevé, mais c'est le plus libre qui existe au sein de la guilde.

Pour ce qui est des règles... Heu... ben, je les aient pas encore faites... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Assassin
Djynn


Messages : 4

Djynn Bè [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bè [En cours]   Djynn Bè [En cours] EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:51

Petit up, j'attends toujours une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Neros
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Neros


Messages : 227

Djynn Bè [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bè [En cours]   Djynn Bè [En cours] EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:37

Désolé L'ami, Shanx ayant été très occupé j'avais oublié ton cas, accepte mes excuses les plus plates.

En vérité le problème de "Chaosicité" de ton histoire tien probablement à l'enchainement rapide et pas toujours très clair des évènements, selon moi.
Tu fais encore pas mal de fautes aux pluriels des verbes (ils se terminent par -aient, à l'imparfait 3e pers du pluriel Wink) Tu as aussi quelques problèmes de Syntaxe.

Présentation acceptée!


Je te laisse quelques jours pour corriger ces détails mais tu peux d'ores et déjà jouer (tu as trop attendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djynn Bè [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bè [En cours]   Djynn Bè [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djynn Bè [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aykal (En cours)
» Halloween le général sanglant (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent du Mal
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit