Indications Personnelles
~ Nom : aucun
~ Prénom : Halloween
~ Âge : 30 ans
~ Sexe : Masculin
~ Continent et région de naissance : Continent de l'eau. Il vit maintenant sur le continent du mal, à Kwade.
~ Race : Mi-homme mi démon
~ Opinion face à la magie élémentaire : La magie est l'arme ultime, ne pas s'en servir est totalement stupide.
~ Métier/Rang/Fonction : Général en chef de Kwade. De plus, selon sa position au sein du gouvernement du mal, il est le troisième prétendant au titre de roi du continent du mal. Ceux qui passent avant lui pour se poste sont: La famille royale et le régent et sa famille.
Indications Corporelles
~ Description physique : Chaque individu dans ce monde est unique ou du moins possède certaines caractéristiques qui le rendent unique face aux autres individus qui évoluent dans la société. Halloween n'est pas quelqu'un qui a su s'opposer à cette normalité. Ce jeune garçon est ce qu'on pourrait considérer comme ''normal '' pour la société dans laquelle il vit. Comme sa taille n'est que de 1m75, il n'est ni trop grand, ni trop petit. Quant à son poids, soixante-cinq kilos, il n'y a pas de quoi être gêné, car il est très loin d'être un obèse. En fait, Halloween est plutôt maigre, sans pour autant être maigrichon. Fait intéressant, malgré qu'il soit légèrement goinfre et fainéant à ses heures, le garçon possède une excellente musculature. Cependant, encore une fois, sa musculature n'a rien pour le rendre bizarre. Il n'est pas une montagne de muscle. Sa musculature se rapproche davantage de celle d'un athlète. Le garçon a bien pris soin, au cours des années, de développer sa musculature, sans pour autant négliger la flexibilité et la vitesse. Après tout, avoir de gros muscles ne sert à rien si on ne peut pas atteindre un adversaire. C'est dans la perspective de devenir un parfait combattant qu’Halloween s'est entraîné en respectant cette pensée. C'est ainsi qu'il a développé ses muscles, respectant un sensible équilibre entre force et agilité. Cet entraînement a bien sûr porté ses fruits puisqu'aujourd'hui, il dispose d'une excellente force physique et qu'en plus son agilité est remarquable. En fait, les deux sont pour ainsi dire, très au-dessus de la normale, ce qui est parfait pour son art du combat rapproché. Il est capable d'escalader à peu près n'importe quoi et à une vitesse hallucinante.
Cependant, ce n’est pas tout ce qui se trouve sur son corps. Sous ses vêtements, on peut voir de nombreuses cicatrices, très vieilles, se trouvant sur son dos et son ventre. D’ailleurs, si quelqu’un le voyait sans son costume, il pourrait également voir le teint de peau d’Halloween, un teint très pâle à cause du manque d’exposition à la lumière du jour. Cela ne l’a jamais vraiment gêné.
Halloween n'a pas à se plaindre de la nature pour le visage qu'elle lui a donnée. Le garçon n'a pas le physique ingrat. Il peut même se considérer comme quelqu'un de chanceux, car contrairement à beaucoup d'adolescents, il n'a jamais eu à souffrir de crise d'acné, ni d'autre problème de peau. Son visage est simple, mais joli. Il possède des sourcils des îles longs et épais et un nez fin. Quant à ses lèvres, elles sont assez fines, dissimulant des dents d'une très grande blancheur et parfaitement droites. Le menton du pirate est légèrement enfoncé vers l'arrière, comparativement au reste de la tête. La coupe du jeune garçon est assez simple, ses cheveux noirs étant légèrement longs et jamais coiffés. Comme le garçon n'est pas extrêmement coquet, il ne s'est jamais vraiment occupé de ses cheveux. En effet, les seuls soins qu'il y apporte se résument à se laver les cheveux une fois tous les trois jours et les coupés quand ils sont trop longs. Ses yeux sont cependant très particuliers, car ils ont une couleur hors-norme. Ces derniers sont jaunes, comme de l'or et ce depuis sa naissance, c'est l'un des seuls éléments qui rend ce garçon très particulier, du moins pour les individus normaux. Cependant, lorsqu'il est en colère, la couleur change en quelques instants, ils deviennent orange. Il reste cependant toujours un même élément dans son regard, l’envie de meurtre. En fait, lorsqu’un individu de faible niveau regarde Halloween droit dans les yeux, tout ce qu’il voit c’est sa mort, de manière horrible. C’est pour cette raison que beaucoup de gens essayent d’éviter son regardé Le second élément vient de son tatouage de dragon. Halloween ''porte '' un tatouage noir sur l'avant-bras gauche représentant un dragon. Ce qui rend ce dragon particulier, c'est qu'il a tendance à disparaître lorsque son porteur est calme et serein. Cependant, il commence à réapparaître lorsque ce dernier entre dans un grand état de colère. Ce n'est pas tout, si jamais le dragon passe du noir au rouge... un conseil courrez. Dans ces moments, son regard, normalement passif, devient extrêmement froid et le garçon se met à dégager une importante hostilité.
Halloween possède une excellente endurance et un appétit d'ogre. Il est le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas inviter au restaurant, sous peine de perdre tout son argent.
~ Caractéristiques particulières : Cependant, malgré tout ces traits loin d’êtres disgracieux, Halloween cache sa véritable apparence sous un déguisement. Commençons tous d’abord par les vêtements qu’Halloween porte sous son costume. Ce sont des vêtements extrêmement simples. Halloween ne porte qu’un simple chandail blanc à manche courte ainsi qu’un pantalon noir et des chaussettes vertes.
C’est son costume qui est véritablement intéressant. En effet, le costume que porte Halloween n’a rien de normal. Débutons par ses pieds. Il porte au pied une paire de souliers brune dont la pointe est remontée en spirale, comme pour les génies dans les contes et légendes anciennes. Vient ensuite un très grand manteau le recouvrant de la tête au pied. Ce grand manteau noir est pourvu d’un chapeau à travers lequel Halloween peut passer sa tête. Toutefois, ce manteau ne dispose pas de manche, ni de trou pour les bras. En effet, Halloween ne se sert plus de ses vrais bras depuis très longtemps. Ses bras sont attachés sous ses vêtements. Pour remplacer ses bras Halloween a développé depuis longtemps une technique très particulière, les bras de glace. Grâce à ses pouvoirs magiques, il est capable de créer des bras constitués de glace. Ces bras sont très avantageux puisque n’étant pas constitué de chair humaine, les couper ne sert à rien. De plus, il peut les étendre à volonté et peut également s’en servir comme de véritable bras. Ainsi, il peut transporter des objets en utilisant ces bras de glace, mais doit toutefois contrôler la glace pour éviter de tout congeler autour de lui.
Passons maintenant au reste du costume qui ne quitte jamais Halloween. Notre citrouille sanguinaire porte trois grosses ceintures au niveau du ventre, c’est avec elles qu’il soutient ses bras de chair. Ces ceintures sont très simples. Il s’agit de grosses ceintures brunes faites de cuivre, dont la boucle est en métal. Halloween porte au cou un long et grand pendentif. Ce pendentif est constitué de nombreuses petites perles de bronzes et se termine au bout par un genre de poignard. Le poignard est fait de métal. Il est long et bien aiguisé et le manche et le manche possèdent une forme de cercle.
Halloween porte constamment un grand masque dissimulant tout son visage. Ce masque ressemble légèrement à une citrouille. Le masque est orange et entoure toute sa tête. Dans ce masque, il y a deux trous pour les yeux surmontés d’une petite vitre teintée en orange. Un autre trou est percé au niveau de la bouche, en forme de dentition de requin. Le haut du masque est surmonté par neuf petites pointes bien aiguisées ainsi qu’une décoration ressemblant fortement à une feuille de tomate. Cependant, le costume d’Halloween ne s’arrête pas là. En effet, l’homme possède un dernier élément à son costume, une croix. Cette croix est de la même grandeur que le pirate, mais légèrement surélevée afin qu’elle ne le gêne pas lorsqu’il marche. Deux chaînes relisent la croix à son porteur. C’est à cause de cette croix qu’il est surnommé l’Halloween Crucifiée. Cette croix possède un certain poids, en fait il faudrait trois hommes ordinaires pour espérer la soulever. Elle est constituée entièrement de titane et il arrive à Halloween de se servir de cette croix comme arme. Elle est alors utilisée comme une grosse masse. D’ailleurs, le fou est tout à fait capable d’utiliser son poignard où les pointes sur son chapeau pour terrasser un ennemi.
Son sang démoniaque lui offre certains avantage. En effet, il est plus endurant et plus fort qu'un humain ordinaire. De plus, il possède une incroyable capacité de récupération. Là où un individu prendrait deux semaines pour guérir d'une blessure, Halloween guérit en cinq jours.
Indications Psychologiques
~ Caractère : Halloween est quelqu'un d'assez complexe selon la plus part des gens qui le connaissent. Tout d'abord ce qu'il faut savoir sur lui, c'est que le fou a un dédoublement de personnalité. Ces deux personnalités peuvent s'interchanger à n'importe quel moment. Cependant, malgré ce trait de caractère très particulier, il ne faut en aucun cas le sous-estimer, après tout ce n'est pas par hasard s'il est considéré comme l’un des hommes les plus dangereux du continent du mal.
Tout d'abord, attardons-nous sur la première personnalité d’Halloween, la plus passive des deux personnalités. Cette personnalité est pour ainsi dire assez différente de l'image que l'on pourrait avoir d'un homme qui possède la puissance du mal en lui et qui possède une réputation si sombre. En effet, sous l'influence de cette personnalité, Halloween est un fainéant avec une attitude de Je-m'en-foutisme. Cependant, cette attitude lui est très utile, car son détachement de la réalité lui permet de mieux observer le monde autour de lui et de mieux évaluer les situations qui l’entourent et ainsi de garder constamment son calme. Grâce à cela, il est plus apte à se sortir des situations complexes qui forment sa vie d’être sanglant. Dans ces moments, il aime dormir, manger, écouter de la musique ou bien jouer à divers jeux de stratégie, où il est redoutable. De par son ton de voix, on pourrait croire qu'il s'ennuie constamment, mais en fait c'est tout le contraire. Il utilise souvent ce genre d’astuce pour qu'on ne se méfie pas de lui. Côté intellectuel, il n'a rien à regretter, en effet, son Q.I est très au-dessus de la normale. Malgré son côté, flemmard, il reste tout de même très actif et ne se plaint que très rarement lorsqu'il est envoyé en mission. Il est extrêmement franc et n'aime pas que les gens ne disent pas les choses directement.
Selon Halloween, la vie des êtres inférieurs n’a absolument aucune valeur. C’est pourquoi tué ne lui pose aucun problème. D’ailleurs, il aime tuer. Bien sûr, il connaît les limites de ce qu’il peut et ne peut pas tuer. Ainsi, il ne fera jamais l’erreur de tuer une personne influente au sein du gouvernement.
Halloween reste un bagarreur dans l'âme et c'est pourquoi il lui arrive souvent de chercher quelqu'un avec qui il pourrait avoir une bonne bagarre. Il est constamment excité à lorsqu’on lui parle ou lorsqu’il voit un individu possédant un certain potentiel en puissance. Il ne vouvoie personne. Il parle à tout le monde comme s'ils étaient des êtres inférieurs, à l'exception des personnes qu’il juge digne d’intérêt. Pour les êtres inférieurs, il n’exprime aucune politesse. Il n’est pas du genre à prendre des décisions sans réfléchir. Halloween est constamment excitée lorsqu’il sait qu’un combat de puissance s’annonce. Cette personnalité est la seule des deux à faire des prisonniers et la seule qui ne joue pas à torturer ses proies par pur plaisir.
La seconde personnalité d’Halloween est un véritable monstre. En effet, cette personnalité est la plus violente des deux, la plus cruelle et la plus vicieuse. Bref, elle est le mal incarné.
Tout d’abord, on peut voir en cette personnalité la présence de ce que les croyants appellent les sept péchés capitaux. Commençons par le plus grave des péchés, l’orgueil. La seconde personnalité d’Halloween est extrêmement fière d’elle-même et déteste se faire insulter, les fautifs le payant de leur vie, dans une mort lente et extrêmement douloureuse. Toutefois, cette personnalité ne manque jamais de répliques blessantes et/ou insultantes, cela fait presque partie de ses passes temps d’être insultants.
Passons ensuite au second péché capital, l’avarice. La seconde personnalité aime l’argent, énormément, et refuse d’en dépenser. De plus, Halloween n’a absolument aucun remords à prendre ce qu’il veut. Ainsi, en plein jour il pourrait aller voler une banque en laissant une montagne de cadavre derrière lui. Il a l’habitude de cacher ses trésors dans un endroit qu’il garde secret. D’ailleurs, son avarice est telle qu’il veut absolument posséder tout ce qu’il juge intéressant.
Puis la gourmandise. Sous les traits de la seconde personnalité, Halloween devient encore plus gourmand que d’habitude et mange quand c’est possible. Cependant, sa véritable gourmandise réside dans la mort. En effet, Halloween adore donner la mort et ne s’en prive que lorsque cela pourrait lui nuire. Son histoire est écrite dans le sang de ceux qui sont malheureusement tombés sur lui.
Ensuite l’envie. L’envie est l’avarice ne forme presqu’une seule et même chose chez le fou qui veut avoir tout ce que le monde peut lui donner.
Continuons avec la colère. La colère est très présente chez Halloween. C’est la colère qui le fait se déplacer et qui le fait vivre en plus du plaisir qu’il ressent en prenant une vie. Il est extrêmement colérique et peut s’enflammer pour un rien. Il a alors l’habitude de tuer le fautif, et ce, dans des souffrances tellement horribles que la victime finit par le supplier de pouvoir mourir. Rares sont ceux capables de le calmer lorsqu’il entre dans un état ultime de fureur. Lorsqu’il atteint ce point, il ne pense qu’à une chose, détruire. Peu lui importe ce qu’il tue, la quantité de morts ou leur importance.
Après la paresse. Il s’agit du seul des sept péchés qui ne soient pas présents chez la seconde personnalité d’Halloween, cette dernière détestant dormir.
La luxure tient également sa place chez le monstre que peut être cette seconde personnalité. Sous l’influence de cette personnalité, il est arrivé à maintes reprises à Halloween de violer des femmes. Il pouvait alors marcher simplement dans une ville et s’il voyait une femme qu’il trouvait à son goût, sans aucune hésitation ou remords, il pouvait assouvir ce qu’il voulait. Peu lui importait qu’elle le voulait ou pas, qu’elle soit mariée, mère ou peu importe. Lors de ces moments, il lui ait arrivé à de nombreuses reprises de tuer ceux qui voulaient l’empêcher de satisfaire sa luxure.
Trois autres traits de la personnalité maléfique d’Halloween : la haine, la destruction et la peur. Halloween n’est pas du genre à craindre quelque chose, du moins, il ne le montre pas, sa seule peur connue étant d’être faible. En fait, la peur, il a l’habitude d’en être la cause, face à ses cibles. La haine, quant à elle, est dirigée envers les autres, en effet, Halloween aime très peu d’individus en ce monde. Quant à la destruction, c’est en quelque sorte sa troisième activité préférée.
Finissons maintenant d’aborder la personnalité de cette seconde personnalité par quelques derniers points démontrant le côté maléfique qui règne en elle. Tout d’abord, Halloween déteste perdre, c’est pourquoi il n’hésite pas à tricher. Il adore voir les autres souffrir, c’est pourquoi il adore torture autrui. Il a également la tendance de rire et de s’attaquer à n’importe qui lors d’un combat, même ceux qui ne sont pas impliqués, en faisant croire que c’est un accident. Il déteste son passé.
Les deux personnalités ont cependant quelques points en commun. Tout d’abord, malgré leur peu de respect envers la vie d’autrui, les deux personnalités adorent les animaux. D’ailleurs, ils leur arrivent souvent de s’arrêter pour aider des animaux blessés ou encore pour les nourrir. Une autre particularité des deux personnalités c’est qu’elles ont parfois l’habitude de parler sous forme de vers, comme si elles récitaient un poème. Leur dernière particularité est le déficit d’inhibition latente
L'inhibition latente est un système qui opère à l'intérieur du cerveau. L'inhibition latente est le système employé par le cerveau afin d’éliminer les informations jugées inutiles. Ainsi, si le cerveau juge qu'une odeur est inutile, il éliminera l'information de cette odeur et l'individu ne sentira plus la présence de l'odeur à moins de se concentrer sur cette dernière. Les individus possédant un déficit d'inhibition latente ne voient pas leur cerveau effectuer ce phénomène. Ainsi, ils peuvent percevoir des éléments qu'un individu normal ne percevrait pas parce que le cerveau jugeait l'information inutile. Cependant, c'est également un couteau à double tranchant. Car si la personne possédant ce déficit n'a pas un Q.I très élevé, la surcharge d'information créera de multiples problèmes psychologiques. Par contre, ceux possédant un Q.I au dessus de la norme ne sont pas affectés, en fait, ils deviennent en quelque sorte des génies créatifs. Cela leur permet d'être plus imaginatifs, de trouver des solutions et d'avoir souvent beaucoup d'idées. Ils voient les choses dans leur ensemble.
~ Rêves/ambitions : Unir le continent du mal sous une seule autorité, honorer les siens et imposé mort et destructions dans le monde
~ Intérêts/goûts et dégoûts: voir personnalité
~ Phobies/peurs : être faible
Pouvoirs
~ Description : Halloween tient ses pouvoirs de son côté démoniaque. Sa magie est celle de la glace, hérité du peuple des Yuki-onna, les femmes des neiges. Ainsi Halloween possède les pouvoirs de la glace. Il est ainsi capable de créer et de manipuler de la glace comme bon lui semble. Il peut ainsi créer des armes en glace, des projectiles et bien geler tous ce qui se trouve autour de lui. Cette magie est très dangereuse. Bien sûr, elle comporte l'inconvénient de perdre en puissance dans les endroits chauds.
~ Limites et faiblesses : Halloween est quelqu'un dont la pensée est très buté, selon lui il n'y a pas de demi-mesure. Ainsi pour lui, vous êtes avec moi ou contre moi, aucune neutralité. De plus, la magie d'Halloween s'affaiblit quand il fait trop chaud.
Inventaire
~ Armes : Un poignard et une croix en titane de grande taille
~ Équipement : rien de spécial
~ Bijoux : aucun
~ Autre : non
Vous
Fréquence de Connexion : 5 à 6/7 jours
Avez-vous lu le règlement ? oui
Où avez-vous connu le forum ? top site
D'où venez vous? Québec