Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~Des retrouvailles mouvementées~ [Pv: Caroll/ Killian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroll
Voleur(euse)
Caroll


Messages : 49
Age : 33
Localisation : Qui sait...? :p

~Des retrouvailles mouvementées~ [Pv: Caroll/ Killian] Empty
MessageSujet: ~Des retrouvailles mouvementées~ [Pv: Caroll/ Killian]   ~Des retrouvailles mouvementées~ [Pv: Caroll/ Killian] EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:02

[Previously]

Cela faisait 3 jours que je courrais après Kilian, et je me souvenait de la nuit ou il m'abandonnât comme si c'était hier. Je m'était réveillée en pleine nuit, couverte de sueur froide, pour découvrir l'absence réconfortante de ses bras et la fenêtre ouverte. J'avais été réveillée par un étrange pressentiment, qui c'était avéré exacte. Pourquoi était t'il partit, alors que nous nous aimions? il me l'avait dis, il ne m'avait pas mentit, ou en tout cas, c'est ce que j'espérais. J'avais passée le reste de la nuit en état de choc. Il etait aussi possible que j'ai rêvée, mais je ne le pensais pas vraiment, mon corps se souvenait encore de lui, je ne pouvais avoir rêver ses sensations. j'avais pu retrouver sa trace grâce a notre aubergiste, celui-ci me prit en pitié et me révélât qu'il semblait se diriger vers le continent de l'eau, a Trane plus précisément. Je jouait de malchance, j'avais due quitter cette ile en toute urgence pour éviter d'être capturée et exécutée. Plus rien ne me retenait a la vie a présent, maintenant qu'il avait tout pris de moi, et seul lui comptait a présent. Ce n'était pas une petite garnison qui se mettrait en travers de ma route, je comptait bien m'en sortir, le retrouver et tirer cette affaire au clair. C'est avec cette optique que j'entrepris le voyage vers Trane, en me cachant du mieux que je le pouvais. Comme s'était mon premier voyage en navire en tant que passagère clandestine, je faillis me faire découvrir plus d'une fois, mais je réussissait toujours a me débrouiller pour que l'on crois a un rat. De plus, je réussis a débarquer sans trop de difficultés, et je reconnus le port dans lequel je me trouvais comme étant celui qui a connus ma fuite précipitée. J'avais avisée un avis de recherche, possédant une prime très élevée, celui-ci se trouvant être a mon nom. J'eu un bref sourire, l'image ne me ressemblais pas vraiment... Dans le doute, je rabattit ma capuche sur mon visage et me dirigeât vers ma cachette, ou j'entreposait mes affaires. Je savais que personne ne les trouverais, alors je ne m'inquiétait pas. Maintenant, il fallais que je retrouve Kilian dans cette ville, ce qui n'était pas chose aisée, la ville était trop grande pour rencontrer quelqu'un par hasard. Alors que j'était perdue dans mes pensées, un objet contondant entrât en collision avec mon crâne, voilant mes yeux et me faisant tombée dans les pommes.

Je me réveillait dans un endroit sombre et humide, faiblement éclairé. J'était allongée sur un banc de pierre glacé, ou etait placé un peu de paille. trois des quatre murs étaient nus, et le quatrième comportait une porte avec une fente, me permettant de savoir ce qui se trouvait de l'autre cotés. Ma main se portât a l'arrière de mon crâne qui me lançait fortement, et mes doigts entrèrent en contact avec quelque chose de dur et cristallin. Je devais avoir saigner fortement, et le sang c'était coagulé dans mes cheveux. Tout sa n'allait pas être marrant a nettoyer et je n'osais regarder l'état de mes vêtements. Mis a part sa, je n'était pas blessée. Regardant a travers le trou, je tentait de confirmer ma position actuelle. De grands barreau se trouvaient devant ma porte, et semblaient retenir des hommes qui n'avaient pas l'air de gentleman. Les gardes de ma cellule semblaient avoir été assez compatissant pour me permettre d'avoir ma propre cellule et de ne pas etre mise avec ceux la. Des bruits de pas me firent reculer a l'autre bout de ma "chambre" pour m'éviter de prendre la porte dans le nez. Avant qu'elle ne s'ouvre, je put entendre un rire gras qui provenait de derrière la porte.

Enfin Réveillée, ma belle? on commençait a penser a retarder ton spectacle!

Quel spectacle...? Je me doutait déjà de la réponse, mais je préférait en être sure. Le regard sadique du garde m'indiquât la réponse.

Ne t'en fait pas pour sa, ca seras ta plus belle prestation, et la dernière... Je t'apporte de quoi te sustenter, c'est un repas créer spécialement pour les personnes dans ta... condition...

Son rire retentit a travers la pièce alors qu'il fermait la porte en ayant déposer le repas a mes pieds. Un repas très fournis d'ailleurs, il y avais une pomme, du fromage et même de la viande. Un tel repas ne signifiait qu'une chose, il seras mon dernier repas. Ma gorge c'etait nouée, j'allait mourir sans avoir pus le revoir. Quelle imbécile j'était, je n'aurais jamais due revenir ici. Je m'effondrait sur le banc, les mains cachant mon visage, pleurant toute les larmes de mon corps. Mes larmes s'asséchèrent bien vite, et une fois fait, je me mit a réfléchir. Je pourrais sûrement m'enfuir et me cacher, mais comment...? Un plan finis par se former dans mon esprits, mes bourreau ne s'attendraient sûrement pas a un coup pareil et j'allais pouvoir profiter de l'effet de surprise. Sa allait être ma plus belle représentation, j'était d'accord avec le garde la dessus, mais certainement pas la dernière. Je passais le reste du temps a me composer un visage sereins, j'avais peur bien sur, mais je ne pouvait pas me permettre de le montrer, je devais être forte.

Au bout de ce qui me semblât une journée, le garde revint et ouvrit la porte devant moi, s'inclinant ironiquement très bas. Quand il découvris que je n'était pas effondrée par ma mort imminente, il eut un regard méfiant et appelât deux autres gardes a ses cotés puis me toisât avec un regard satisfait. Il devait penser que je ne m'échapperais pas, et avais peut être raison, mais je restait confiante dans mes capacités. M'invitant a le suivre, il se mit dans l'idée de me faite la conversation.

Votre scène est prête, ma belle. J'espère qu'elle vous plairas. De plus, il semble y avoir beaucoup de spectateur venus pour vous admirer. Et c'est aussi moi qui vais avoir l'honneur de trancher votre jolie peau, je vous promet de faire un travail propre et de ne pas toucher a vos cheveux.

Je vis le regard de mon geôlier mi-amusé, mi-sérieux. Il devais se douter de quelque chose et avait adapter ses plans en conséquence, mais il ne semblait pas le moins du monde inquiet. Je fis mon entrée sur l'échafaud, baignée de lumière. J'était prête a tout, sauf a ce que je voyais. Il y avais des gardes partout, aucune chance de m'enfuir comme sa, j'allais simplement être tuée dans ma tentative si ce n'est pas sur l'échafaud. J'entendis le ricanement du garde ce qui m'étonnât, la foule devrait être en état de transe, ou s'en rapprochant, criant "a mort" a tout va, mais ce n'était pas le cas, tout était silencieux, ma réputation me précédait, et il semblait que le peuple était attristé par ma mort prochaine. Leurs silence me rendit fière, j'allait peut être mourir, mais ce serais bien ma plus belle représentation. Le garde me tendit une épée courte, destinée aux rituels, je connaissait le principe, mon honneur a été perdus en me faisant capturer, et le seul moyen de le reprendre est de mourir ou réussir a m'évader. Je ne pensais pas que cette manie vieille comme le monde avais encore lieu de nos jours... Je saisis l'arme et m'agenouillât sur le sol de bois. Dégainant l'arme, je tranchât le tissus de mon haut pour exposer mon abdomen uniquement, je ne tenais pas a ce qu'on me voie nue... Un des trois garde qui m'accompagnât pris mes cheveux entre ses mains, son regard était mêlé de respect et de déception. Il aurait sûrement voulus me voir fuir, mais était tout de même impressionner par mon calme apparent. Prenant une grande inspiration, je mis l'arme au dessus de mon ventre, alors que mon bourreau se tenait aussi prêt; d'après la tradition, il devait me trancher la tête pour m'éviter de souffrir. On ne réservait cet honneur qu'aux adversaire dignes d'éloge ou dont les actions forcent le respects. Inspirant un grand coup, les yeux fermés, je pointait l'arme au dessus de mon ventre, prête a donner le coup de grâce, quand un non retentit a travers la foule, m'arrêtant dans mon geste, cette voix ne m‘était pas inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Assassin
Kilian


Messages : 15
Age : 34
Localisation : Dans l'obscurité
Détail/fonction : Assassin

~Des retrouvailles mouvementées~ [Pv: Caroll/ Killian] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   ~Des retrouvailles mouvementées~ [Pv: Caroll/ Killian] EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:38

Cela fait plusieurs jours que j'avais quitté Caroll même si je me dis que c'était la meilleure solution pour la protéger, je devais me l'avouer sa présence me manquait horriblement, son parfum était toujours ancré dans mes narines, ce parfum si doux et sucré quant à son visage lui était resté gravé dans mon esprit, ses traits finset délicats, un visage que je ne pourrai plus jamais caresser. Même si cela me faisait atrocement souffrir de m'être séparé d'elle, c'était la seule solution qui m'était venu à l'esprit, mieux vaut pour elle de ne plus être à mes côtés. J'étais trop dangeureux et ma réputation risque de lui causer des problèmes ou pire encore la mort.

J'étais dans les rues de Trane à vagonder comme une âme érrante remarquant à peine ce qui se passait autour de moi, des femmes de mauvaises vie s'approchaient de moi prétendant me donner du plaisir, je les repoussé et j'avais le droit à des insultes de ces dernières car elles ne m'interessaient pas. La seule qui avait le droit à toute ma tendresse, je l'avais quitté. Je tombai sur un avis de recherche, la femme dessinnait dessus était censé être Caroll mais le dessin ne la représentait aucunement, la personne qui avait dessiné ça n'avait pas su reprendre les traits doux et fins de ma Caroll.

Marchant toujours sans savoir où je me dirigeai réellement, j'entendis un marchand parler avec l'un de ses client.

- Vous avez entendu la nouvelle, il partait que la voleuse Caroll sera exécuté avant le couché du soleil.

- Vraiment ? La pauvre.

Caroll ? A Trane ? Mais que fait-elle ici ? Etait-elle à ma recherche ? Ou bien en quête de nouveaux objets à voler ? J'avais beau réfléchir mais mon esprit me disait que c'était moi qu'elle cherchait pourtant j'étais sûre d'avoir brouillé toute les piste qui pourrait l'amener à moi.

- Excusez-moi mais où sera-t-elle exécuté ?

- Sur la grande place.

La grande place ? Personne ne l'exécutera, non personne ne la touchera. Je m'empressai de me diriger vers la grande place afin de trouver des issus pour notre fuite mais la place était vraiment bien gardé, j'avais beau chercher mais je ne trouvais pas de solution, j'étais beaucoup trop inquiet pour trouver quoi que se soit.
Caché dans l'ombre, mon visage caché par une cape noir comme les ténèbres, j'attendais l'exécution, ça me parut une éternité puis enfin, je vis Caroll, son visage paraissait serien pourtant je savais qu'elle avait peur. La foule était vraiment calme s'était bien la première fois que je voyai cela, d'habitude les gens étaient exité et criaient pour qu'on tue le prisonnier mais là, c'était un calme triste apparemment Caroll était apprécié ici.

Caroll s'agenouilla prenant le couteau qu'on lui tendait prête à se donner la mort honnorablement. Etait-elle folle, venant d'elle je m'attendais à ce qu'elle tente de s'enfuir. N'attendait-elle plus rien de la vie ? C'est à cause de moi, si elle se trouve sur l'échaffaud mais elle ne se donnera pas la mort, ça c'est hors de question.

- NON !!!

En disant ses mots, je cachai encore plus mon visage dans ma capuche et je traversais la foule qui étrangement me cédait le passage, des gardes vinrent vers moi, mais je les tuais les uns après les autres, mes katanas fendaient l'air, je sautais sur l'échaffaud, celui qui était censé exécuter Caroll s'approcha de moi un hâche à la main.

- Vermine tu va mourrir !

Sans rien dire, j'évitais ses attaques et lui trancha la gorge puis je me tourna vers Caroll encore couteau en main, je rangeai mes katanas, enleva le couteau de ses mains et la porta comme à notre première rencontre et dans une vitesse presqu'hinumaine, je m'enfuis de cette endroit, courant toujours et encore plus vite, m'éloignant de cette endroit et l'emmena dans l'endroit où je résidais. Ce n'était pas grand mais c'était confortable, je la déposais sur le sol et enleva ma cape. Je m'approchai d'elle, la regardant droit dans les yeux.

- Caroll dis-je dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Caroll
Voleur(euse)
Caroll


Messages : 49
Age : 33
Localisation : Qui sait...? :p

~Des retrouvailles mouvementées~ [Pv: Caroll/ Killian] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   ~Des retrouvailles mouvementées~ [Pv: Caroll/ Killian] EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:34

Ce non m'avait transpercée, j'etait comme paralysée, incapable de bouger, fixant la forme encapuchonnée se dirigeant vers moi et tranchant les gardes qui tentaient de s'approcher. Ma bouche etait a demi-ouverte sous la stupeur, sa ne pouvait etre lui, je n'etait pas prete a le revoir, et puis pourquoi il me sauverait alors qu'il m'avait abandonnée il y a quelque jours? Mourir me ferait moins mal, j'en etait sure. Toujours a genoux, je fut desarmée, alors que mon bourreau c'effondrait sur le sol en emettant des gargouillis etrangler par le sang. Sans m'en rendre réellement compte, j'etait soulevée du sol, la position dans laquelle j'etait me rappelat la premiere fois, celle qui avait tout declenchée. Je ne savais pas si je devais m'en rejouir ou non, j'etait sure de lui succomber a nouveau, malgrés sa disparition. Je ne pourrais rien lui refuser, mais son rejet me ferais regretter l'echafaud, si il disparaissait une nouvelle fois, je retournerais la bas pour mourir, et rien ne m'en empecherais cette fois. Nous etions arriver dans une petite maison, je ne l'avais pas remarquer tout de suite, mais nous allions drolement vite pour quelqu'un portant une femme. Alors qu'il murmurait mon nom, je le regardait, intessement, je voulais graver chaque partie de son corps dans ma memoire, je voulais pouvoir le faire apparaitre dans mes pensées quand il m'abandonnerat a nouveau. Mais pour le moment, il etait en face de moi, attendant une reaction.

Pourquoi?

A présent j'etait au bord des larmes, cette question resumait bien tout, pourquoi m'avait t'il abandonnée pour me sauver plus tard, brisant les certitudes que je m'etait faite? pourquoi m'empechait t'il de me liberer de la souffrance qu'il m'avait infligée alors que je ne l'interessait pas? Pourquoi m'avait t'il mentit en disant qu'il m'aimait alors qu'il n'en etait rien? Toute ces question etait en moi, mais je n'avais pas la force de les poser. Je voulais me lever et le frapper de toute mes force, mais mes jambes ne me porteraient pas jusque la. Je voulais sentir ces bras autours de moi, sentir le gout de ses lèvres, mais je me le refusais, la douleur n'en serais que plus forte le moment venus.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Assassin
Kilian


Messages : 15
Age : 34
Localisation : Dans l'obscurité
Détail/fonction : Assassin

~Des retrouvailles mouvementées~ [Pv: Caroll/ Killian] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   ~Des retrouvailles mouvementées~ [Pv: Caroll/ Killian] EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:53

L'état dans lequel je voyais Caroll me faisait atrocement mal, je savais que je la faisais souffrir mais comment pourrait-elle comprendre que je l'ai abandonné pour la sauver ? Comprendrait-elle que malgré cela je souffre bien plus que je l'aurais imaginé, la voir ainsi sur l'échaffaud prête à se donner la mort si facilement, je ne l'ai pas supporté, je ne pouvais pas m'imaginer errer sur cette terre en sachant qu'elle n'y ai plus. Si je serais arrivé trop tard et qu'elle serait morte sans aucune hésitation je me serai donné la mort à mon tour mais avec tout ce que je fais, est-ce que j'aurai été à ses côté ? Je n'en suis pas sûr, j'aurai retrouvé tout les hommes et les femmes que j'avais tué.

- Pardonne-moi Caroll, je ne voulais pas te faire souffrir.

Je voulais la prendre dans mes bras mais je ne savais pas si elle allait me rejeter ou accepter mon étreinte, je préférait rester comme ça face à elle. Je sais pertinemment qu'elle voudrait se défouler sur moi après ce que je lui ai fait mais elle n'y arrivait pas, peut-être est-elle encore sous le choc, je ne pense pas qu'elle se serait douté que je lui sauverai la vie. Elle pensait sûrement que tout ce que je lui ai dis n'est que mensonge et pourtant de toute ma vie, je n'ai jamais étais aussi sincère avec une femme. J'en ai connu mais aucune n'avait fait bondir mon coeur comme elle l'a fait.

- Tout ce que je dirai et je ferai n'effacera pas la douleur que je t'ai causé. Si tu veux me frapper alors vas-y, si tu veux me questionner alors vas-y. Mais sâche une chose, tout ce que je t'ai dis lorsque nous étions ensemble n'était que la stricte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Caroll
Voleur(euse)
Caroll


Messages : 49
Age : 33
Localisation : Qui sait...? :p

~Des retrouvailles mouvementées~ [Pv: Caroll/ Killian] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   ~Des retrouvailles mouvementées~ [Pv: Caroll/ Killian] EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:27

Je ne savais si je pouvais lui pardonner, meme si je le voulais, en serais-je réellement capable? probablement pas. Le mal etait deja fait, il etait trop tard pour s'excuser, mais je voyais qu'il etait sensible a ma douleur, peut etre que, comme il l'a dis, tout n'etait pas que mensonge. Cette lueur d'espoir s'emflamma en moi, je l'aimais toujours, et je voulais qu'il m'aime. Il pourrait trés bien m'abandonner, je savais quoi faire a present pour qu'il revienne. Je voulais qu'il m'appartienne, plus qu'avant, et je voulais lui appartenir toute entière. Mes larmes avaient commencer a deborder. Une vraie fontaine ces derniers jours, je pourrais remplir un océan a force. Je m'etait levée et gifflat violemment Kilian.

Sa, c'est pour m'avoir abandonnée. Et sa, pour m'avoir sauvée.

A peine mes paroles ennoncée, je passas les bras autours de son coup, accrochant mes levres aux siennes. Des frissons parcoururent mon corps, comme la premiere fois, et mon coeur se mit a battre a un ruthme demesuré. Je ne comprenais pas pourquoi il me faisait toujours autant d'effet, j'etait vraiment une imbecile, rien ne l'empecherais de repartir, et rien ne me prouve qu'il ne ment pas. Mais je voulais croire en ces paroles, je voulais qu'elles soient vrais, et je comptait bien tout faire pour qu'elles le soient. Me decollant enfin, je posait mon oreille contre son torse, ecoutant son coeur qui battait aussi vite que le miens.

Je t'aime... Alors ne m'abandonne plus...

Mes yeux se fermerent, ecoutant la chamade de son coeur, alors que ses bras electrocutaient mes nerfs a chaque caresse. Je voulais que ce moment dure une eternité, mais le temps passeras obligatoirement. resserant ma prise, je chuchottait plus bas, a peine audible reste avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Assassin
Kilian


Messages : 15
Age : 34
Localisation : Dans l'obscurité
Détail/fonction : Assassin

~Des retrouvailles mouvementées~ [Pv: Caroll/ Killian] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   ~Des retrouvailles mouvementées~ [Pv: Caroll/ Killian] EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:46

Sa gifle ne me surpris pas, je m'y attendais et c'était une réaction tout à fait normal, son baiser quant à lui, il avait toujours ce goût sucré et doux comme la première fois où l'on s'est embrassé, je ne pouvais pas lui résister et surtout je ne pouvais plus la quitter, lorsque j'ai dû m'en aller, je ne pensais pas souffrir autant. Je répondis avec fougue à son baiser emplifiant chacune de mes caresses, je voulais sentir sa peau si douce sur mes mains afin de me rappeler l'effet que ça lui faisait quant je la touchait. Je la sentais trembler sous mes caresses et sous mes baisers, j'aimais sentir l'effet que je produisais sur elle, plus elle se blotissait contre moi, plus mon coeur battait et ma poitrine reprenait vie rien que pour elle, sans elle j'étais une âme en peine condamné à errer dans ce monde sans véritable but mais quand je suis avec elle, ma vie prend un sens, je me sens vivre comme jamais auparavant mais est-ce que je mérite ce bonheur ? Il y a une chose que je sais, je l'aime et ça ne pourra jamais changer.

- Plus jamais je ne t'abandonnerai sans toi je ne suis rien Caroll.

J'entourai son visage de mes deux mains et le souleva lentement pour qu'elle me regarde, j'embrassai son front, ses joues pour finir avec sa bouche, le baiser était intenses aussi brûlant que le feu d'un dragon. Je le portai jusqu'au lit afin de reconnaître la sensation que nous avions eu le soir où je suis partie mais cette fois, je resterai avec elle sans jamais plus la quitter. Lentement et sensuellement, j'enlevais ses vêtements pour embrasser chacune des parties de son corps afin d'allumer la flamme qui était en elle. Je la sentais frémir sous chacun de mes baisers, de mes mains je caressai la moindre partie de son corps si parfait, je la sentai caresser mon dos, enlevant elle aussi mes vêtements, puis au bout d'un moment et lentement nous ne faisions plus qu'un, nos âmes et nos coeurs étaient lié par l'amour que nous éprouvions l'un envers l'autres, personne ne pourra me détourner d'elle, non personne, je la protégerai de ma vie, personne n'a le droit de la faire pleurer et plus jamais je ne veux la voir pleurer de tristesse, je ne lui autoriserai que les larmes de bonheur.

- Je t'aime Caroll dis-je en lui murmurrant à l'oreille.

Je la sentis trembler d'avantage, comme c'était bon de sentir la chaleur de son corps contre le mien, comme c'était bon de l'aimer, comme c'était bon de se sentir vivant. Elle me fait naître tellement de sentiment nouveau que j'ai peur de ne pas pouvoir lui procurer la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Des retrouvailles mouvementées~ [Pv: Caroll/ Killian] Empty
MessageSujet: Re: ~Des retrouvailles mouvementées~ [Pv: Caroll/ Killian]   ~Des retrouvailles mouvementées~ [Pv: Caroll/ Killian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Des retrouvailles mouvementées~ [Pv: Caroll/ Killian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroll {finis!}
» Rencontre Nocturne [RP Privé : Kilian et Caroll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: :: Le RP :: Le Reste du Monde :: 
La Mer
 :: 
Ports du continent de l'Eau
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit