Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Demande de modification Sam 29 Aoû 2009 - 11:10 | |
| Il peut arriver que votre inventaire, vos peurs, vos rêves, vos espoirs… changent. Dans ces cas là, c’est ici qu’il faut le préciser. Les administrateurs et les modérateurs apporteront les modifications nécessaires à votre fiche.
Cependant, merci de bien relire votre fiche avant d'être sûr de la poster. | |
|
Caroll Voleur(euse)
| Sujet: Re: Demande de modification Mar 18 Mai 2010 - 20:27 | |
| J'innaugure! \o/ (il serait temps)
dans les bijoux, il faudrait rajouter "l'oeil de michael" un collier en argent sertie d'un saphir
dans autre il faudrait rajouter "le coeur de la terre" une trés trés grosse emeraude | |
|
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| Sujet: Re: Demande de modification Mer 19 Mai 2010 - 8:34 | |
| | |
|
Ysmir Jirachi Assassin
Messages : 221 Age : 30 Localisation : Dans les ombres ou les fêtes Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.
| Sujet: Re: Demande de modification Mar 15 Juin 2010 - 19:17 | |
| Dans la fiche d'Ysmir, dans la artie "inventaire/vêtements/tenue civile" (on se croirait à un mode d'emploi d'ordinateur ) pourrait-ton rajouter cette ligne (binaire ) : -le masque d'obsidienne, rangé dans une poche intérieur de la veste Merci d'avance, et une banane pour celui ou celle qui se dévouera | |
|
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: Demande de modification Mer 16 Juin 2010 - 13:42 | |
| C'est ajouté mon cher Ysmir *choppe la banane* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de modification | |
| |
|