| Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lhuk Apprenti Ambassadeur
| Sujet: Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) Sam 12 Sep 2009 - 17:55 | |
| Saluueee! Bon, vous l'avez probablement remarqué vous aussi, mon avatar est beaucoup trop large. Nom du personnage: Lhuk Verbe que je dois utiliser: Dé..lar..gir? Ouais..délargir. Image originale: Et bien, vous n'avez qu'a enregistrer mon avatar. J'aimerais beaucoup qu'elle soit moins large, mais sans que ça affecte le ratio. Genre sans qu'il est l'air maigre... Merci! | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| |
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) Sam 26 Sep 2009 - 10:07 | |
| (Double post, pardon à la Déesse du sous-forum, toussa. *fais brûler une offrande pour Ignis*) Bon, je pense qu'il y a moyen de faire mieux au niveau de la pixellisation de l'image, mais j'apprends tout juste à apprivoiser PhotoFiltre et puisque personne d'autre ne se décide à te répondre... - Spoiler:
- Code:
-
http://img59.imageshack.us/img59/6421/littleprince.gif | |
|
| |
Iacopo Alpoleio Conteur
Messages : 140 Age : 34 Localisation : Place de Kanbonverkà Détail/fonction : Taquin
| Sujet: Re: Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) Sam 26 Sep 2009 - 11:33 | |
| A ma connaissance, le moyen le plus simple d'éviter la pixelisation est de réduire à la même proportion longueur et largeur. Après, c'est à toi de voir Lhuk, mais je sais même le faire sur paint j'ai juste la flemme pour l'instant. | |
|
| |
Jacheï Mensuen Apothicaire
| Sujet: Re: Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) Sam 26 Sep 2009 - 11:41 | |
| Hello ! J'sais pas si c'est mieux mais ... - Spoiler:
- Code:
-
http://img41.imageshack.us/img41/5541/lhuk.jpg (Me semble que c'était le format GIF qui foutait la merde.) Edit : @Iacopo Alpoleio : C'est ce qu'il avait fait, mais le GIF doit faire des trucs bizarres au niveau de la résolution | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) Sam 26 Sep 2009 - 12:07 | |
| Ah ben voilà, c'est mieux ! Je suspectais en effet que le résultat en GIF n'était pas le meilleur, mais je ne voulais pas non plus forcer l'enregistrement en JPEG... Bon ben voilà, j'aurais dû. On en apprend tous les jours. ^^ | |
|
| |
Lhuk Apprenti Ambassadeur
| Sujet: Re: Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) Dim 27 Sep 2009 - 18:32 | |
| Un gros merci à tout le monde pour avoir essayer, et particulièrement à Jachei, c'est exactement ce que je cherchais. Marsssiiii! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) | |
| |
|
| |
| Demande de redimensionnement pour Lhuk 8) | |
|