| Demande de Signature pour Amara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amara Danseuse itinérante
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Là où le vent m'emporte Détail/fonction : Danseuse Itinérante
| Sujet: Demande de Signature pour Amara Sam 17 Avr 2010 - 11:41 | |
| Bonjour, J'aimerai avoir une signature pour mon personnage, le montage et moi, on n'a jamais était très ami. J'espère qu'une bonne âme acceptera ma equête. Je vous remercie d'avance. Voilà les image que j'ai sélectionné. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Bien sûr je voudrai la chouette avec mon personnage sur la signature. | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: Demande de Signature pour Amara Sam 17 Avr 2010 - 12:31 | |
| Coucou! Je veux bien m'en occuper ^^ Je vais juste te demander de remplir ce questionnaire : - Code:
-
[b]Nom du personnage:[/b] [b]Type de demande :[/b] [b]Image(s) à utiliser :[/b] [b]Taille :[/b] [b]Texte à insérer : [/b] [b]Couleurs dominantes :[/b] [b]Type d'effets :[/b] [b]Animations et autres :[/b] | |
|
| |
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Là où le vent m'emporte Détail/fonction : Danseuse Itinérante
| Sujet: Re: Demande de Signature pour Amara Sam 17 Avr 2010 - 12:38 | |
| Merci d'accepter de faire la signature ^^
Nom du personnage: Amara Type de demande : Une signature Image(s) à utiliser : Je les ai mis en spoiler dans mon message précédent Taille :600 pixels pour la largeur et 200 pixels pour la hauteur Texte à insérer : Amara, Danseuse du Vent Couleurs dominantes : Pas de préférence Type d'effets : Pas de préférence Animations et autres : Aucune | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: Demande de Signature pour Amara Sam 17 Avr 2010 - 12:43 | |
| Pas de problème ^^ Par contre, je veux bien un peu d'aide Il me faut au moins quelques couleurs dominantes (par contre, elle est un peu grande la signature là, je serais peut-être obligée de la réduire (mais je verrais sur le tas tkt)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Signature pour Amara Sam 17 Avr 2010 - 12:45 | |
| Pour la couleur dominante, tu n'a qu'à prendre la même couleur que sa robe ou un bleu très clair rappelant le vent. | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Demande de Signature pour Amara Sam 24 Avr 2010 - 16:00 | |
| Coucou! Alors, comme je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de ta demande et que je n'ai aucune inspi, je vais envoyer ta commande à Zestes de couleur. Il faudra attendre un petit peu, mais tu auras le choix entre 3 signatures différentes, et il ne faudra en choisir qu'une seule Par contre, il faut remplir leur questionnaire, comme ça je posterais là bas Tu peux aussi demander un avatar qui va avec la signature, au choix. Même avoir une forme bizarre ^^ _________________________________________ Notification de l'élément demandé : Description succincte : Soyez précis. N'hésitez pas à faire appel à des exemples. Lien du forum ou du site : http://...Taille en pixel : Forme : géométrique, découpée, fantaisiste, rectiligne.... Style et ambiance désiré : vector, photo, dessin, tech, onirique, sombre, gaie, estivale... Couleurs dominantes:Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence :Texte à insérer :Police à utiliser (facultatif) :Autres : Images de départ : -3 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -- Spoiler:
¤[img][/img] ¤[img][/img] ¤[img][/img] - Code:
-
[b]Notification de l'élément demandé :[/b] [b]Description succincte :[/b] Soyez précis. N'hésitez pas à faire appel à des exemples.
[b]Lien du forum ou du site :[/b] http://... [b]Taille en pixel : [/b] [b]Forme :[/b] géométrique, découpée, fantaisiste, rectiligne.... [b]Style et ambiance désiré :[/b] vector, photo, dessin, tech, onirique, sombre, gaie, estivale... [b]Couleurs dominantes:[/b] [b]Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence :[/b] [b]Texte à insérer :[/b] [b]Police à utiliser (facultatif) :[/b] [b]Autres : [/b] [b]Images de départ :[/b] [i]-3 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -[/i] [spoiler]¤[img][/img] ¤[img][/img] ¤[img][/img][/spoiler] | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Signature pour Amara Sam 24 Avr 2010 - 16:26 | |
| Notification de l'élément demandé : Une signature Description succincte : Soyez précis. N'hésitez pas à faire appel à des exemples. Lien du forum ou du site : http://...Taille en pixel : 600 pixels pour la largeur et 200 pixels pour la hauteur Forme : fantaisiste Style et ambiance désiré : estivale Couleurs dominantes:bleu clair Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence :Un motif qui rappel la liberté Texte à insérer :Amara La Danseuse du Vent Police à utiliser (facultatif) :Une écriture esthétique Autres : Images de départ : -3 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -- Spoiler:
Comme je te l'ai dit je ne connais rien au signature alors si tu me demande de te préciser quelque chose ça va être difficile cependant j'espère que cela suffira. | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Demande de Signature pour Amara Lun 26 Avr 2010 - 11:15 | |
| Voila, alors j'ai posté ta demande. Le seul hic, c'est qu'il faut que tu me trouve une autre photo de ta chouette, puisqu'apparement les deux dernières images sont signées (et ils rigolent pas là dessus ) Donc manque plus que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Signature pour Amara Lun 26 Avr 2010 - 11:52 | |
| Voilà l'image que tu m'a demandé encore merci de te charger de ça - Spoiler:
| |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Demande de Signature pour Amara Ven 14 Mai 2010 - 21:54 | |
| Hellow! Alors j'ai eu 2 propositions, j'espère que ça te plaira La prochaine fois, je tenterais de le faire moi même, mais je n'ai absolument pas le temps ^^' 1. 2. Il peut toujours y avoir des modifs selon celle que tu prends | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Signature pour Amara Ven 14 Mai 2010 - 22:45 | |
| Merci je les aime beaucoup toute les deux^^ | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Demande de Signature pour Amara Sam 15 Mai 2010 - 12:24 | |
| En fait, il faut choisir l'une ou l'autre C'est le principe de leur forum: chaque groupe propose quelque chose, et celui qui l'emporte gagne des points pour son groupe Donc, vu que tu as mis la 1 dans ta sign, je suppose que c'est celle là.. Mais je voudrais être sûre, donc laquelle prends-tu? (n'oublie pas que toute modif est possible au niveau de la signature elle même ^^ Si un détail te gêne, dis le moi et j'irais leur demander ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Signature pour Amara Sam 15 Mai 2010 - 12:43 | |
| Oui c'est bien la première que je choisis^^ | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Demande de Signature pour Amara Sam 15 Mai 2010 - 19:37 | |
| Dacodac! Je m'en vais le leur faire savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Signature pour Amara | |
| |
|
| |
| Demande de Signature pour Amara | |
|