| Demnde pour redimensionner un avatar pour Silane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silane Nerys Bibliothécaire
| Sujet: Demnde pour redimensionner un avatar pour Silane Mar 18 Aoû 2009 - 20:45 | |
| Nom du personnage: Silane Nerys Verbe que je dois utiliser: Euh... redimensionner aux dimensiosn réglementaires du forum en centrant l'image sur la zolie jeune femme... Ce serait possible ? Image originale: - Spoiler:
| |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
Messages : 154 Age : 36 Localisation : Quebec city Détail/fonction : Massacrante
| Sujet: Re: Demnde pour redimensionner un avatar pour Silane Mar 18 Aoû 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Écume De Fromwode Reine
| Sujet: Re: Demnde pour redimensionner un avatar pour Silane Mar 18 Aoû 2009 - 20:59 | |
| Cher Masuaro, AVEC QUEL LOGICIEL TU PEUX FAIRE ÇA!?!?! J'ai GIMP et soyons franc, j'y comprend rien. ¬¬ | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
Messages : 154 Age : 36 Localisation : Quebec city Détail/fonction : Massacrante
| Sujet: Re: Demnde pour redimensionner un avatar pour Silane Mar 18 Aoû 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demnde pour redimensionner un avatar pour Silane Mer 19 Aoû 2009 - 8:56 | |
| Ohh que de choix, que de choix rien que pour moi... Merci à vous deux ! | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| Sujet: Re: Demnde pour redimensionner un avatar pour Silane Mer 19 Aoû 2009 - 16:49 | |
| Je crois bien que l'avatar de la demoiselle a significativement diminué de taille lorsqu'elle l'a ajouté à son profil... Quelqu'un sait d'où ça peut venir ? | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
| Sujet: Re: Demnde pour redimensionner un avatar pour Silane Mer 19 Aoû 2009 - 18:46 | |
| Réduction automatique, j'imagine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demnde pour redimensionner un avatar pour Silane Mer 19 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Hum, j'croyais que les gens lisaient tous ce qu'on écrivait dans les posts. x_x
- Citation :
- (Au cas où, certaines personnes font cette erreur, met l'avatar en mettant l'adresse de l'image dans la section ''Lier l'avatar à partir d'un autre site'', sinon ça le fera pas. Tourlou!)
Tâchez de bien lire les directives, siouplait. ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Demnde pour redimensionner un avatar pour Silane Jeu 20 Aoû 2009 - 17:55 | |
| Exact, j'avais lié l'image à partir de mon ordi ... L'habitude... Maintenant je vais écouter les pros.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demnde pour redimensionner un avatar pour Silane | |
| |
|
| |
| Demnde pour redimensionner un avatar pour Silane | |
|