Daiephir II Roi
| Sujet: Demande de redimensionnement pour Daie II Dim 6 Sep 2009 - 13:13 | |
| Nom du personnage: Daiephir II Verbe que je dois utiliser: couper Image originale: Raison de la demande: J'avais trouvé une super image sur deviantart et d'un coup j'ai plus d'avatar pour mon perso (malgré que je sois accepté, donc aucun RP pour moi tant que je n'ai pas réglé ça), j'aimerais que quiconque me fera ça coupe juste à gauche du texte (oui, coupez dans la cape et le bâton, no problemo), merci!! | |
|
Kadrik Roi
Messages : 38 Age : 33 Localisation : Le Château de l'Air Détail/fonction : Roi du continent de l'air
| |
Daiephir II Roi
| Sujet: Re: Demande de redimensionnement pour Daie II Dim 6 Sep 2009 - 13:54 | |
| Merci cher collègue (c'était rapide comme réponse) Maintenant, sans vouloir trop t'en demander, est-ce que tu pourrais redimensionner (réduire) l'image à la taille optimale pour le forum s'il te plaît (150x250), parce que là, c'est un peu grand, merci!! banane pour toi: | |
|
Kadrik Roi
Messages : 38 Age : 33 Localisation : Le Château de l'Air Détail/fonction : Roi du continent de l'air
| |
Daiephir II Roi
| Sujet: Re: Demande de redimensionnement pour Daie II Dim 6 Sep 2009 - 14:10 | |
| Merci Kadi *Daie est content* Tu devrais poster une demande de graphiste | |
|
Kadrik Roi
| Sujet: Re: Demande de redimensionnement pour Daie II Dim 6 Sep 2009 - 14:19 | |
| De rien Eu ben non, moi je suis hyper nul en graphisme mais emrci du compliment lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de redimensionnement pour Daie II | |
| |
|