Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La femme la plus sexy au monde!

Aller en bas 
+5
Shanx
Écume De Fromwode
Neros
Kaer-Sham
Aeras
9 participants
AuteurMessage
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

La femme la plus sexy au monde! Empty
MessageSujet: La femme la plus sexy au monde!   La femme la plus sexy au monde! EmptySam 3 Oct 2009 - 21:04

Ouaip, selon Esquire mag. Kate Beckinsale est la femme la plus sexy au monde J'approuve!

Sa bio: Ici
L'article de périodique: Ici

3 lettres mes amis; H-O-T!
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

La femme la plus sexy au monde! Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus sexy au monde!   La femme la plus sexy au monde! EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:03

mouais bof elle est bien mais y a beaucoup de poissons dans l'océan, si je puis me permettre... Rolling Eyes (et de méduses, sexy sexy...)
Comment elle s'appelle déjà, la meuf übersex dans Transformers ?...
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

La femme la plus sexy au monde! Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus sexy au monde!   La femme la plus sexy au monde! EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:27

la meuf des transformer, euh, Megan Fox, mouais, mais de qu'est-ce que j'ai vu, elle n'est pas une lumière, surtout qu'elle a un pouce-orteil. La femme la plus sexy au monde! Megan-fox-thumbs Complete turn-off mon cher Kaer Cool
Surtout que les admins ont toujours raisons (et Neros approuverait).
Revenir en haut Aller en bas
Neros
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Neros


Messages : 227

La femme la plus sexy au monde! Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus sexy au monde!   La femme la plus sexy au monde! EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:17

En effet comment en pas plussoyer Kate après l'avoir vue dans Underworld... puis celle qui lui as succédé dans le troisième opus . Cependant je moinssoie (ça se dit?) vos appellations messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

La femme la plus sexy au monde! Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus sexy au monde!   La femme la plus sexy au monde! EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:58

Les fictions médiatiques sont faciles à confondre avec la réalité. Qui plus est, qu'importe un pouce orteil quand on regarde le reste ! Mais bref, dans ce cas j'avouerai une préférence pour madame Jessica Alba (dans Sin city, notamment <3).

Ceci dit ouais, okay, Kate est pas mal. Mais des filles à couper le souffle, j'en vois tous les jours à commencer par ma copine
Alors les divertissants avis médiatiques me laissent plus qu'autrement assez détaché.

Après, les admins peuvent bien tenter d'imposer leur avis comme bon leur semble... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

La femme la plus sexy au monde! Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus sexy au monde!   La femme la plus sexy au monde! EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:12

Kaer-Sham a écrit:
Les fictions médiatiques sont faciles à confondre avec la réalité. Qui plus est, qu'importe un pouce orteil quand on regarde le reste ! Mais bref, dans ce cas j'avouerai une préférence pour madame Jessica Alba (dans Sin city, notamment <3).

Jessica Alba est en effet jolie.

Kaer-Sham a écrit:
Ceci dit ouais, okay, Kate est pas mal. Mais des filles à couper le souffle, j'en vois tous les jours à commencer par ma copine
Alors les divertissants avis médiatiques me laissent plus qu'autrement assez détaché.

Tu veux mettre des photos de ta copine?

Kaer-Sham a écrit:
Après, les admins peuvent bien tenter d'imposer leur avis comme bon leur semble... jocolor

J'impose et j'imposerai toujours très cher modo (ouh, je suis méchant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

La femme la plus sexy au monde! Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus sexy au monde!   La femme la plus sexy au monde! EmptyMar 6 Oct 2009 - 4:42

Je posterai des photos de ma copine seulement quand j'aurai de bonnes photos de nous deux. Ou de bonnes photos d'elle, pour commencer. Faut dire, elle aime pas trop les appareils photos... Dommage d'ailleurs, avec ce joli minois.

Dommage.... et surtout pour moi Sad

En attendant, j'peux vous poster une face de cul.

Spoiler:

Huhuhuhuhu

EDIT. Bon okay j'ai celle là. Pis une que je garde pour moi Razz
Spoiler:
Cela dit on voit pas ses yeux, c'est pas une très bonne photo.
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

La femme la plus sexy au monde! Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus sexy au monde!   La femme la plus sexy au monde! EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:40

HO MON DIEU! XD
J'AVAIS JAMAIS REMARQUER CE POUCE! XD XD
MAIS C'EST TELLEMENT DRÖLE! :O
Sérieusement, y'aurait du dans transformers essayer de trouver un endroit ou pouvoir plugger ce pouce! :O
Genre..je sais pas, elle le glisse tranquillement sur la joue de Shia Laboeuf. :') Une larme à l'oeuil. :')
Mais sérieux...desfois je trouve qu'elle fait peur. Je veux dire... je sais pas, elle m'effraie dans certaines photos. O_O
Mais pour Kate et Jessica je suis VRAIMENT D'ACCORD! :O
Est-ce que c'est Beckinsale qui jouait dans Van Helsing? scratch Je crois que oui..et bien dans ce film elle était vraiment belle! :O

..
Je suis la seule fille à avoir poster ici, je me demande bien pourquoi. hum
C'est pas facile se confronter à des stars d'hollywood. hem
Surtout que, faut se l'avouer, elle ont l'argent pour être belles. Si elles seraient laide, LÀ faudrait se poser des questions... ou se rendre compte qu'elles ont les valeurs à la bonne place. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

La femme la plus sexy au monde! Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus sexy au monde!   La femme la plus sexy au monde! EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:31

Je me rappèle d'une femme qui avait tenu la réplique à Shia (le petit veinard...) dans un film où ce dernier était contraint par la loi de demeurer chez lui et qu'il observait continuellement son voisin. J'ai cependant oublié son nom (tout comme le titre du film d'ailleurs), mais elle m'a plutôt marqué, la jeune femme Smile

Sinon, je me rappèlerai toujours de ma première flamme : celle qui tenait le rôle de Sorsha, dans Willow (une certaine Joanne Whalley, ou quelque chose du genre)

Mais ma palme de l'actrice la plus séduisante va sans conteste à Nicole Kidman...Mélange parfait d'élégance, de provocation et d'assurance

Et puisqu'on aborde aussi le sujet de moins réussi, est-ce que je suis le seul à toujours avoir trouvé Renee Zellweger horriblement moche ??
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

La femme la plus sexy au monde! Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus sexy au monde!   La femme la plus sexy au monde! EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:00

Le film dont tu parles c'est «Paranoïaque» ou «Disturbia» de sa version anglaise. Smile
Ouais, la fille était jolie mais... elle avait une attitude de salope! Razz
«Vient, je vais dessiner des coeurs sur ton appareiiiiil! albino »

Ça dépend.. dans Zorro, elle était belle cette chère Renée! XD
Mais..plus trop trop à présent... Mais quand même... Je crois que chaque fille à quelque chose de beau. J'ai un peu de misère à juger une fille rapidement comme ça de «moche»... HA! Et une femme que je trouve très belle aussi c'est Monica Belluci.
Et puis.. Je sais pas, Nicole Kidman à un «bone structure» qui me fait peur des fois aussi. Je veux dire.. qui ici ne la pas trouvé effrayante dans le film «Les autres»! O_O
Ou dans «Birth», au moment ou elle est a l'opéra et que pendant 10 minutes ya un closeup sur sa face.
Moi, j'ai eu peur!
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

La femme la plus sexy au monde! Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus sexy au monde!   La femme la plus sexy au monde! EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:59

WILLOW <3 !!!
Film culte de ma jeunesse...

J'avoue que Sorsha avait de l'attitude. J'ai toujours eu un faible pour les rousses...
Mila Jovovitch aussi, je lui ferais pas des bobos What a Face

Mais un peu trop menue quand même, peut-être.. mais bref.
J'suis assez d'accord pour Zèlewiggers, mais bon après tout qui sait.
Le charisme est beaucoup plus important que la beauté dans la vie.

Puis Nicole est superbe oui... mais va savoir j'aime pas tant son genre.
Ceci dit, en rousse... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

La femme la plus sexy au monde! Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus sexy au monde!   La femme la plus sexy au monde! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:27

Ben je dois avouer que dans Moulin Rouge, Nicole (je sais pas, je trouve ça bizare de l'appeler par son prénom. XD ) était pas mal belle!
J'ai jamais compris comment elle faisait pour être aussi mince.
Elle devait pas aimer le chocolat.
Too bad pour moi, c'est la raison pourquoi je vis. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Siryäle
Meneur des protagonistes du mal
Siryäle


Messages : 25

La femme la plus sexy au monde! Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus sexy au monde!   La femme la plus sexy au monde! EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:13

C'est sans hésitation et sans reproche que je citerais un seul nom : Caprica 6 de BSG(Tricia Helfer). cyclops

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon d'accord, elle à poser nue pour des magazines mais n'empêche quoi, je la trouve trop belleuuuh. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

La femme la plus sexy au monde! Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus sexy au monde!   La femme la plus sexy au monde! EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:39

Elle a des seins.
J'aime les seins =)
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Assassin
Ahriman


Messages : 45
Age : 30
Localisation : Au continent de la Terre avec Jaja et Hadada

La femme la plus sexy au monde! Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus sexy au monde!   La femme la plus sexy au monde! EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:19

Elle a des seins en effet. Je crois que Beckinsale vient juste de se faire supplenter dans mon coeur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Hôtesse en chef de la Fleur de Rose
Mégane


Messages : 18
Age : 36

La femme la plus sexy au monde! Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus sexy au monde!   La femme la plus sexy au monde! EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:33

Hey, c'est marrant, je trouve que la première photo que Syriale a posté me ressemble Smile

Enfin, pas à moi, mais à Mégane Smile

Et Mesdames : pourquoi n'avons nous pas pris le contrôle de ce topic machiste pour le flooder d'image de beaux mecs en torse ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

La femme la plus sexy au monde! Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus sexy au monde!   La femme la plus sexy au monde! EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:45

Oooh, mais c'est vrai ça Shocked Ca convient parfaitement à Mégane, THE classe Cool

Citation :
Et Mesdames : pourquoi n'avons nous pas pris le contrôle de ce topic machiste pour le flooder d'image de beaux mecs en torse ?!?!?
Ouvre la marche, je te suis hehe! souriiiit!
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
 
La femme la plus sexy au monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde
» Géographie et culture du monde des 4 Eléments
» Entre-Monde : Mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Grand Théâtre
 :: 
Flood & Co
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit