Indications Personnelles
~ Nom : Dar Shan
~ Prénom : Orélon
~ Âge : 108 ans
~ Sexe : masculin
~ Continent et région de naissance : Continent de la terre région Ghiaccia
~ Race : Haut- elfe
~ Opinion face à la magie élémentaire : Il est en symbiose avec elle.
~ Métier/Rang/Fonction : Elémentaliste
Indications Corporelles
~ Description physique : Que dire de cet élémentaliste Haut elfe. Il ressemble a presque tout ceux de sa race. Enfin si l’on veux. Il a choisit de se couper les cheveux pour que ceux-ci ne le gênent pas dans la pratique de son art. Il a le visage fin même si les traits sont bien dessinés. Il a des yeux noisette, correspondant à sa chevelure. Il est bien entendu beau et l’affiche, même si depuis un certain temps il se fait plus discret. Mais on ignore vraiment pourquoi. Il est grand, comme tous ceux de sa race, mais il est difficile de donner une véritable mesure. Il est svelte mais dans un sens il est assez musclé, pas comme un guerrier ou un mercenaire, mais il n’est pas sans défense. Et son corps est une de ses fiertés. Il y fait attention, il faut bien pour arriver à se faire accepter par les siens. Il ne sourit jamais et ses lèvres sont souvent pincées comme si tout l'agaçait.
Il porte des tenues discrètes, sauf quand il enseigne où là il porte très souvent du blanc, il trouve cette couleur pure et ainsi montrer sa race et donc sa beauté. C'est un moyen de s'affirmer.
~ Caractéristiques particulières : il a un œil abimé même si la cicatrice ne se voit presque plus (le droit)
Indications Psychologiques
~ Caractère : Orélon est patient et calme. Et aime prendre son temps pour tout faire. Bon, s'il considère quelqu'un comme inférieur il le fera sentir mais cela ne l'empêchera pas de lui venir en aide surtout si la personne cherche à approfondir ses connaissances. Le jeune elfe aime le calme et silence. Cela lui permet d'apprendre et de retenir. il a choisit la voix de la connaissance car il a une soif d'apprendre et de comprendre tout. Il n'y a rien qui peut le faire sortir de ses gongs.
Même s'il aime aider, Orélon préfère la solitude, il ne se sent bien que seul. Il va souvent chercher la paix dans la bibliothèque comme au début de ses études.
Bon évidement il a des défauts. Il est extrêmement pointilleux et méticuleux. Il à horreur d'arriver en retard. Bon il laisse les autres avoir du retard, mais quand il doit faire quelques chose ou aller quelques part il doit être dans les temps. Sinon il est de mauvaise humeur toute la journée.
~ Rêves/ambitions : il rêve de devenir le plus grand élémentaliste malgré son jeune âge. Mais il veut prendre son temps pour cela.
~ Intérêts/goûts et dégoûts: il aime à peu près tout et comme tout le monde il y a pas mal de choses qui l’insupportent mais pas au point d’être un véritable dégout. Sauf peut être comme tout ses semblables les orques gobelins et autres races « puantes »
~ Phobies/peurs : Orélon a peur des orages. C’est assez étrange mais cela est dû à son enfance et à la perte d’un être important pour lui.
Pouvoirs
~ Description : Orélon n’utilise presque pas son pouvoir. Ce pouvoir pourrait être qualifié de « Douleur ». Orélon fixe la personne et cherche à lui faire mal par la pensée. Bon c’est le plus généralement une crampe d’estomac ou l’impression de coup gênant mais peur violant donner a différente parti du corps. Le plus souvent la personne se tient la partie douloureuse c’est ainsi qu’on voit son pouvoir. C’est le seul pouvoir que le jeune homme connaît. C’est sa forte affinité avec la terre et sa grande culture et ses connaissances en anatomie qui lui permettent de cibler un point précis.
~ Limites et faiblesses : Le pouvoir du jeune homme est assez limité car la personne ne doit pas être a plus deux 4 mètres de lui. Il en peut également qu’agir sur une seule personne à la fois. Comme il l’utilise peut, cela le fatigue rapidement d’en user. Si le contact visuel est perdu la victime arrête de souffrir.
Le Passé
~ Histoire : UC
Continent de la terre, il y a 110 ans. Nayalla Lost Yashira rencontra Noyalan Dar Shan, enfin pas une vraie rencontre, leur union avait été arrangée depuis leur naissance. Étant tout deux de familles de très hautes lignées elfes il était normal que ce soit un mariage arrangé. L’union fût très importante pour les clans.
108 années auparavant, le second enfant de la lignée naquit, ou plutôt fait extrêmement rare, des jumeaux naquirent. Comme le voulait la coutume l’événement fût longuement célébré, même si les plus anciens parlaient de malédiction pour la famille.
Le premier des enfants fut nommé, Basjria qui voulait dire « guerrier », et le second Orélon, qui pour sa mère voulait juste dire « attendu ». Peu de personne ne savaient pourquoi elle avait choisit cela, mais le nom était plutôt mélodieux, il fût donc accepté.
Les trois premières années de vie, furent sans importance notable pour les deux enfants, à part que rapidement ils firent parler d’eux par une vraie symbiose avec la terre. En fait, les parents le cachait du mieux qu’ils le pouvaient, ayant encore dans leur souvenir les traques racontées par leur propre famille. Cependant ils savaient que tout cela était fini depuis quelques temps maintenant.
Orélon de son coté se fichait des tentatives de ses parents pour cacher son appartenance à la terre. Il se sentait bien dans la forêt, devant des rivières enfin au contact direct de la nature. Quand il ne suivait pas les cours et les histoires de ses professeurs il rêvait seul dans son coin. Son frère lui s’entrainait à combattre.
Les années suivantes creusèrent juste l’écart entre les deux frères, qui malgré tout s’entendaient à merveille. Personne n’y pouvait rien, ils étaient en symbiose parfaite. En fait leur symbiose était dû à leur grande entente avec la terre. Basjria tirait sa force et sa vitesse de la terre, il se servait d’elle et lui rendait grâce intérieurement. Orélon, lui, utilisait la terre pour apprendre le monde, pour observer. Il savait qu’en regardant autour de lui et en écoutant, la compréhension du monde lui serait donné.
Quand Orélon fût âgé de 50 ans, un événement le marqua à jamais, que ce soit physiquement ou moralement. Ce jour la il faisait un temps lourd et orageux. Les deux frères étaient en forêt, ils cherchaient à renforcer le lien qui les unissaient à la terre. Ils n'avaient pas vraiment vu le temps qu'il faisait ce matin là en partant avant que le jour ne se soit levé. Les deux frères étaient dehors quand l’orage éclata. Orélon sursauta, lâchant la main de son frère qui ouvrit les yeux. Les deux frères se regardèrent. Leur affinité avec la terre leur apprirent qu’ils devaient vite rentrer chez eux. Alors qu’ils couraient la foudre tomba près d'eux en fendant un arbre en deux. Orélon eut si peur qu’il trébucha. Son frère le rattrapa et le porta un moment car il sentait que ce dernier avait du mal à s’en remettre.
Alors qu’ils arrivaient en vue de leur maison la pluie se mit à tomber drue. Ils ne voyaient plus rien. Basjria trébucha entrainant son frère avec lui. Le visage d’Orélon heurta une pierre et du sang gicla l’œil avait touché une pierre du chemin plus pointue que les autres. La tête heurta le sol et tout devient noir.
Il se réveilla alors deux jours plus tard dans sa chambre. Sa mère, stoïque ne disait rien, son père était pareil. Orélon se tourna vers le lit a côté. Son frère y était allongé, il était heureux, enfin il vit alors qu’un voile blanc était sur son visage. Il se redressa, mais glissa, il ne voyait pas de son œil droit. Il se tourna vers ses parents cherchant de l’aide. Son père le fixa. Personne ne venait l’aider à se relever, il ne comprenait pas pourquoi. Puis se rappelant les cours il grimaça. Prenant son courage, il se redressa. Il s’avança alors en tremblant et essayant de faire le point de son œil valide. Il souleva le drap et son sang se glaça, c’était son frère, mort, mais toujours aussi beau dans la mort. Sa mère le regarda alors et lui dit d’un ton neutre
« Il a donné sa vie pour vous….C’était son droit de jumeau et d’ainé de la famille….Restez digne de votre rang et de votre race….Vous êtes un Dar Shan. »
Ces mots lui glacèrent le sang.
50 années plus tard. Orélon avait grandit, avec les mots de sa mère gravé dans sa tête ; Il ne pouvait supporter cela. C’était trop horrible, comment vivre sans l’être qui était votre complément, comment les Haut-elfes pouvaient être aussi arrogants même avec leurs frères. Le jeune elfe, depuis ce temps s’était concentré sur ses études et sur le perfectionnement de son pouvoir, découvert par hasard lors d’une dispute avec son père, heureusement calmé par les gens d’armes de ce dernier. Le jeune homme vivait reclut dans une tour de la maison familiale.
Un jour, il décida alors de partir pour Mynorie et sa grande bibliothèque. Il voulait en apprendre plus sur son affinité si forte avec la terre. Il laissa juste un mot à sa mère et à son père pour leur signifier qu’il prenait maintenant sa vie en main.
7 années plus tard. Orélon était devenu un élémentaliste de talents. Il étudiait avec acharnement tout ce qui touchait à tous les domaines. Il a réussi à se soigner grâce à ses études. Mais aussi car il a trouvé les plus grands savants en arrivant dans ce lieu de culture. Son affinité avec la terre s’était encore renforcée. Orélon vivait seul car ceux de sa race avaient du mal avec ce jeune elfe qui aidait toutes les races à devenir plus érudit.
Orélon était dans la bibliothèque quand la tour arriva au milieu du monde. Le jeune elfe étant plongé dans ses études il ne le sut pas tout de suite. C’est quand les gens commencèrent à affluer pour se renseigner sur cela qu’il comprit. Il se mit alors à faire également des recherches. Il voulait encore en apprendre plus pour comprendre ce phénomène. Mais plus il cherchait moins il trouvait.
Au bout d’une année, il décida alors de partir pour rejoindre la partie de ville des natifs de son continent de la terre. Bon d’accord il abandonnait un poste de professeur, mais sa soif d’apprendre était plus forte. Il se doutait qu’il retrouverait un bon emploi, car peu d’Haut-elfe, race ancienne, acceptaient d’enseigner.
Inventaire
~ Armes : une dague courte qu’il coince dans sa botte gauche
~ Équipement : tenue d’élémentaliste basique. Il n’aime pas particulièrement s’afficher. Il aime que ses tenues soient discretes, mais belles. Il est jugé comme étrange par ceux de sa race.
~ Bijoux : un collier d’ambre offert il y a longtemps
~ Autre : /
Vous
Fréquence de Connexion : ...7/7 jours (sauf imprévu)
Avez-vous lu le règlement ? oui même si j’ai comme l’impression qu’il y a une phrase a trouver mais que je ne trouve pas >_<
Où avez-vous connu le forum ? top-site
D'où venez vous? France