Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Nathanaël [Continent du Mal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanaël
Voleur(euse)
Nathanaël


Messages : 24

Nathanaël [Continent du Mal] Empty
MessageSujet: Nathanaël [Continent du Mal]   Nathanaël [Continent du Mal] EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:04

Indications Personnelles


~ Nom : Del Rioto

~ Prénom : Nathanaël

~ Âge : 23 ans

~ Sexe : Masculin

~ Continent et région de naissance : Il est né dans le continent du mal, plus spécifiquement à Valaurakar, mais il vit maintenant dans la ville.

~ Race : Humain, simple humain (c'est un malheur ; il aurait bien aimé naître avec des ailes et des cornes pour faire peur à ses ennemis)

~ Opinion face à la magie élémentaire : Il aime bien quand c'est lui ou ses alliés qui la contrôlent, sinon, il aime pas trop.

~ Métier/Rang/Fonction : Voleur (de qualité quand même ; il vole pas n'importe quoi! Il s'attaque à ce qui a de la valeur. Pas qu'aux pommes des marchés... Il est même à la tête d'un petit groupe de malfrats)


Indications Corporelles


~ Description physique : Nathan est le genre d'homme qui passe inaperçu dans une foule. Il n'est ni grand, ni petit, ni particulièrement gros. Il n'est pas non plus très musclé : il préfère miser sur son agilité pour se sortir de situations périlleuses. Dans le cas de bataille, il lui suffit d'employer son petit pouvoir pour faire fuir l'adversaire. Autrement, il adore son chapeau rond aux bords plats. Il met d'ailleurs en valeur ses yeux verts forêts et cache ses cheveux bruns qu'il a bien de la difficulté à peigner. C'est le vêtement qui définit le plus sa personnalité et il ne sort jamais sans se le mettre sur la tête. Le reste de son habillement est moins excentrique : il porte des vêtements simples de citadins. Il a volé la plupart dans une boutique peu protégée contre le vol. Malgré son statut de voleur, Nathanaël ressemble plus à un gentleman qu'à un brigand.

~ Caractéristiques particulières : Aucune


Indications Psychologiques


~ Caractère : Nathanaël est très imbu de lui-même, mais il est assez intelligent pour ne pas trop se vanter devant les autres. Il a remarqué que les gens n'apprécient pas trop lorsqu'il parle de ses succès. Il a même compris qu'il est préférable d'être galant, et c'est souvent ce qu'il est, particulièrement lorsqu'il se retrouve en présence d'une charmante jeune femme. Il est étonnamment charmant pour un brigand, mais il sait aussi être plus rude. Il n'est gentil que lorsqu'il doit tromper des gens pour réussir à leur voler un objet quelconque ; il peut être beaucoup plus violent lorsqu'il est en compagnie d'autres voleurs comme lui. Il sait se faire attendre et a beaucoup de difficulté à accepter les insultes. Malgré sa provenance douteuse, il a appris à lire et écrire, ce qui lui est souvent utile. Il n'est fondamentalement pas méchant : il n'est pas le genre de personne qui ferait du mal à autrui simplement pour le plaisir de voir la souffrance. Il aime simplement les belles choses et ne peut les obtenir par des moyens traditionnels, il les vole donc. Pourquoi pas? Il travaille quand même pour les obtenir, ces choses. Il doit parfois concevoir des plans complexes pour s'infiltrer dans un manoir, par exemple...

~ Rêves/ambitions : Dominer le monde. Malheureusement, ça ne risque pas d'arriver, alors il est prêt à se contenter d'une richesse incommensurable.

~ Intérêts/goûts et dégoûts: Il adore tout ce qui brille et ne peut résister à l'attrait de bijoux de valeur. Il aime aussi voir le visage des nobles lorsqu'ils réalisent qu'ils viennent de se faire dérober un de leurs précieux objets.

~ Phobies/peurs : Il a peur des grenouilles. Mais ça, il ne le dit à personne.


Pouvoirs


~ Description : Il manipule légèrement le feu. Il a développé son pouvoir en misant surtout sur la finesse ; il pourra utiliser une petite flamme pour allumer une chandelle ou pour faire un petit trou dans une planche de bois, mais il ne pourra pas créer une gigantesque boule de feu qui ferait brûler une maison entière en quelques secondes. Petite dérivation de son pouvoir : il est capable de brûler quelqu'un en le touchant avec ses paumes. Il peut aussi créer une petite flamme éclairante qui l'aide à se diriger la nuit.

~ Limites et faiblesses : Comme il a été dit plus haut, il ne peut utiliser son pouvoir pour détruire tout ce qui l'entoure ou pour faire assez de mal à quelqu'un pour entraîner sa mort. De plus, il ne peut l'utiliser à trop grande fréquence sans ressentir une certaine fatigue.


Le Passé


~ Histoire : Clémence était une jeune femme tout ce qu'il y a de plus remarquable. Elle était connue pour sa beauté et sa vivacité d'esprit et plusieurs se proposaient à la marier malgré son jeune âge. Elle aurait pu monter dans l'échelle sociale si ce n'avait été de Léopold, un simple paysan qui lui avait donné son coeur dès le premier regard. Bien que Clémence rejeta d'abord ses avances, elle tomba peu à peu amoureuse de lui. Lorsqu'on lui présentait un nouveau prétendant, elle ne pouvait penser qu'à son Léopold. Elle rêvait de le voir gagner un assez grand montant d'argent pour pouvoir se présenter devant elle vêtu des plus beaux habits de la ville, mais elle savait très bien que son rêve ne pourrait jamais se réaliser. Elle ne pouvait se donner à lui sans voir toute sa famille se tourner contre elle. Elle en devint si triste qu'elle tomba dans une profonde dépression, à un tel point que les hommes se firent moins nombreux autour d'elle et ses parents durent rapidement choisir quelqu'un à qui la marier avant qu'on ne la croit atteinte d'une maladie grave. Ils optèrent pour celui qui leur rapporterait le plus d'argent ; un vieil homme au seuil de la mort qui avait amassé une grande fortune, mais qui n'était pas plus attirant qu'un démon. Clémence voulut mourir en apprenant la nouvelle et elle envoya une lettre à Léopold par le biais d'une servante en qui elle avait confiance. Lorsque son amant la reçut, il s'arma de courage et vint la chercher durant une sombre nuit d'hiver. Il lança un caillou à sa fenêtre pour attirer son attention ; Clémence apparut immédiatement. En voyant l'amour de sa vie, elle ne put s'empêcher de pousser un soupir de détresse. Pourquoi devait-elle vivre enfermé dans une richesse qui semblait lui voler son sourire, alors que l'homme qu'elle aimait était si près? Elle réfléchit un moment, puis elle lui fit signe d'attendre, prépara rapidement un bagage contenant ses plus précieuses possessions et descendit le rejoindre en faisant assez peu de bruit pour ne pas réveiller sa famille. Dès qu'elle l'aperçut, elle lui sauta dans les bras et ils s'embrassèrent longuement. Il l'amena ensuite dans la petite ferme où il habitait en compagnie de ses parents ainsi que de ses frères et soeurs.

Clémence et Léopold vécurent quelques mois heureux. La jeune femme tomba même enceinte à peine quelques semaines après sa fuite. Il n'avait toutefois pas penser que la famille de la noble partirait à sa recherche. Il avait engagé de nombreux mercenaires qui faisaient maintenant tout pour retrouver la jeune femme. Elle était à un endroit où ils ne pensaient pouvoir la trouver (la servante qui était allée donner le message à Léopold n'avait rien dit, fidèle à son ancienne maîtresse), mais ils finirent pas entendre des rumeurs au sujet d'une femme magnifique qui vivait depuis peu dans une ferme. Ils s'y rendirent aussitôt et reconnurent Clémence. Ils rapportèrent l'information à la famille, qui ordonna que l'on tue l'homme infâme qui avait souillé leur fille et qu'on leur ramène celle-ci. Ils obéirent : ils attaquèrent la ferme pendant la nuit, tuèrent Léopold et ramenèrent la jeune femme de force au manoir familial. Celle-ci, anéantie, ne cessait de pleurer en réclamant son amant. Nul ne sait ce que la famille avait d'abord prévu pour elle, mais leur plans furent coupés courts lorsqu'ils réalisèrent qu'elle portait un enfant. C'était une honte qui ne pouvait être punie que par la mort, mais les parents, particulièrement la mère, ne purent se résoudre à tuer leur seule fille. Ils ne pouvaient pas non plus la garder avec eux : ils décidèrent donc de l'embarquer sur un navire en direction du continent voisin, Valaurakar (eux-même vivaient à Kwade). Ils lui donnèrent une certaine quantité d'argent qui devraient pouvoir lui permettre de survivre le temps de trouver une nouvelle source de revenu. Ils espéraient qu'elle puisse devenir domestique.

C'était, bien sûr, une vision beaucoup trop optimiste du futur de Clémence. Le continent du mal n'a pas été nommé ainsi pour rien. Heureusement, elle eut assez d'argent pour se payer une chambre jusqu'à la naissance de son enfant, Nathanaël. Par contre, l'argent vint vite à manquer et elle dut trouver une nouvelle source de revenus. Personne ne voulait d'elle comme domestique; on aurait dit que son enfant empêchait quiconque de vouloir l'aider. Peu de gens sont capable de compassion à Valaurakar. Elle n'eut d'autres choix que d'entrer dans le monde du crime et de se prostituer. Heureusement, sa beauté lui permettait d'attirer de riches clients et elle fut assez bien traitée. Elle réussissait à être assez bien payée pour nourrir convenablement son fils qu'elle aimait plus que tout. Elle prit même le temps de lui apprendre à lire et écrire lorsqu'il fut assez grand pour l'écouter.

Après quelques années passées dans les bas quartiers de la région, Clémence commença à avoir de nombreux contacts parmi les voleurs. Elle leur confiait son fils lorsqu'elle devait passer la nuit avec un client. C'est ainsi que Nathanaël apprit à voler et à survivre par ses propres moyens. Dès l'âge de dix ans, il savait se débrouiller et volait souvent pour rapporter de la nourriture. Il lui arrivait même de voler des petits bijoux sans grande valeur qu'il donnait à sa mère. Celle-ci lui demandait de ne pas prendre de risques, mais il ne pouvait s'empêcher de tenter sa chance et de subtiliser des tonnes d'objets. Il vivait dans une insouciance sans pareil. Il lui semblait impossible qu'un garde lui mette la main dessus. C'est durant cette période qu'il découvrit son pouvoir sur le feu. Il eut d'abord beaucoup de difficulté à la contrôler, mais des années de pratiques lui permirent de le maîtriser de mieux en mieux.

Le malheur arriva alors qu'il touchait à peine les seize ans. Sa mère tomba soudainement malade, atteinte d'une maladie inconnue. Comme ils n'avaient que très peu d'argent, seul un médecin de bas étage put l'examiner. Il ne put rien faire pour elle. Nathanaël se décida alors à voler des objets précieux comme des bijoux pour les revendre. Il espérait ainsi réussir à payer la consultation d'un guérisseur ayant des pouvoirs assez puissants pour guérir la maladie de sa mère. Il vola pendant quelques mois, raffinant de plus en plus ses techniques, prenant de plus en plus de risques. Le plus difficile était de revendre les objets; il fallait parfois des semaines pour qu'un acheteur se présente. Il réussit finalement à amasser un montant considérable d'argent ; il ne lui restait plus qu'à aller trouver un guérisseur. Valaurakar était plutôt riche en vilains : il lui faudrait quitter le continent pour trouver un médecin digne de ce nom. Il donna un baiser à sa mère, promettant de revenir rapidement avec des secours. Celle-ci lui sourit faiblement et lui demanda simplement de ne pas être triste. D'être heureux. Il partit sans en demander plus, conscient que le temps était compté puisque l'état de Clémence allait en se dégradant.

Lorsqu'il revint, elle était déjà morte.

Le guérisseur expliqua qu'elle avait bien combattu, mais qu'il était pratiquement impossible de survivre à un tel mal. Nathanaël pleura longtemps. Il avait toujours aimé sa mère, conscient que celle-ci avait du faire de nombreux sacrifices pour permettre la survie de son fils. Il avait beaucoup de difficulté à se remettre de son départ. Puis, il se souvint des dernières paroles de sa mère et décida qu'il devait lui obéir. Elle n'aurait pas voulu qu'il reste triste toute sa vie. Il refoula donc sa tristesse dans un coin de son coeur et se fit un masque de voleur sans émotions. Il décida de se concentrer sur le vol d'objets de valeur. Seule la réussite d'un plan particulièrement risqué lui amenait une certaine joie. Ses multiples vols des derniers mois l'avaient fait connaître des autres brigands et il réussit à rassembler plusieurs autres jeunes garçons autour de lui. Avec leur aide, il commença à entreprendre des vols de plus en plus risqués. La vie continua ainsi jusqu'à ses vingt-deux ans. C'est à ce moment qu'apparut la Ville et Nathan décida de s'y diriger : il était certain de pouvoir y trouver de nombreux riches qui ne protégeraient pas assez bien leurs trésors. Il y vit depuis ce temps en compagnie d'un groupe de malfrats dont il est le chef.

Inventaire


~ Armes : Il porte plusieurs petites dagues qu'il cache un peu partout sur lui : une dans chaque botte, deux dans sa ceinture, une cachée à l'intérieur de sa veste... Le seul endroit où vous pouvez être certain de ne pas en retrouver, c'est dans son chapeau : il ne voudrait tout de même pas risque de l'endommager.

~ Équipement : Rien? Il a bien quelques petits fils de fer qui lui servent pour crocheter des serrures, mais c'est pas mal tout.

~ Bijoux : Il porte une bague simple, mais de grande valeur, à un doigt. Il possède plusieurs autres bijoux, tous volés, mais ils préfèrent les laisser chez lui ou les revendre.

~ Autre : Un superbe chapeau vert.


Vous


Fréquence de Connexion : 4/7 jours

Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr~

Où avez-vous connu le forum / Qui est votre parrain (pseudo) ? Je sais plus trop où j'ai connu le forum, ça date de la v2.

D'où venez vous? Boucherville, Québec, Canada~


Dernière édition par Nathanaël le Lun 8 Mar 2010 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Nathanaël [Continent du Mal] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël [Continent du Mal]   Nathanaël [Continent du Mal] EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:58

Un très bon début ! Il m'a l'air très sympathique, ce voleur (et c'est Shanx qui va être content, un nouveau disciple). ^^

Juste un détail avant que tu ne poursuives : la Ville n'est sortie des eaux qu'il y a moins d'un an, Nathanaël ne peut donc pas y être né. J'espère que ça ne bouleverse pas trop tes plans. Wink

A bientôt pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Voleur(euse)
Nathanaël


Messages : 24

Nathanaël [Continent du Mal] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël [Continent du Mal]   Nathanaël [Continent du Mal] EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:43

Ooh j'avais pas vu, désolée.

J'a fini, même si la fin de l'histoire est un peu moche. Je voulais couper court parce que ça commençait à être long X_x (et je sais que ça peut être chiant pour des admins de lire de longues histoires^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Nathanaël [Continent du Mal] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël [Continent du Mal]   Nathanaël [Continent du Mal] EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:35

J'aime beaucoup ta fiche ^^ Aha, mais nous on est rodées des fiches longues xD Mais c'est vrai qu'en tant qu'admin, c'est plus simple d'avoir du court *se rend compte maintenant de la galère des admins de la v2 à la "naissance" des muses O_o* XD

C'est sympa l'aspect d'un petit groupe de voleur dans la ville. Un point qui pourrait t'intéresser: une partie des souterrains est contrôlée par Railim le ver, un meneur très apprécié dans la communauté des malfrats. Après, soit il y a une confrontation (ça peut être marrant), soit une coalition (ça peut être marrant aussi) entre ton groupe et le sien.

(le perso est pour l'instant sous la coupelle du PNJ, mais il risque de vite devenir un personnage "réel")

Je laisse Terra valider ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Nathanaël [Continent du Mal] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël [Continent du Mal]   Nathanaël [Continent du Mal] EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:37

Supeeeer, je n'ai rien à redire ! heart

Hop, fiche validée, zou ! Et je te souhaite un bon RP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanaël [Continent du Mal] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël [Continent du Mal]   Nathanaël [Continent du Mal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël [Continent du Mal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rififi sous la pluie [PV Nathanaël, Railim ?]
» Les comptes du Continent du Feu
» Les comptes du Continent de l'Air
» Les comptes du Continent du Mal
» Railim le ver [continent du Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent du Mal
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit