Indications Personnelles
~ Nom : El'Undril
~ Prénom : Endërya (comme formulé dans le titre du sujet
)
~ Âge : 14 ans en âge humain, beaucoup plus en âge elfe
~ Sexe : Féminin
~ Continent et région de naissance : Née à Ghiaccia, dans la forêt tropicale.
~ Race : Elfe
~ Opinion face à la magie élémentaire : Elle adore la magie, elle est très douée, c'est un peu comme une drogue, pour elle, mais préfère quelques fois se servir de ses armes ou de ses poings.
~ Métier/Rang/Fonction : Rôdeuse
Indications Corporelles
~ Description physique : Endërya est d'un châtain clair tirant sur le doré pour ses cheveux. Ses yeux sont verts, d'un vert perçant, déstabilisant toute personne un peu sensible. Elle n'est pas très grande pour une elfe, environ 1 mètre 63, mais les courbes de son corps s'allie très bien avec la finesse de sa taille de guêpe. Elle a les traits fins et de jolis fossettes. Elle a la peau plutôt de couleur pêche tirant sur le foncé mais ses petites joues rebondies et roses lui gardent son air gamin et rieur.
Elle a un visage doux mais peut effrayer n'importe qui lorsqu'elle bondit, armes à la main, le visage déformé par la haine et la colère...
~ Caractéristiques particulières : Peut-être ses oreilles. Elle a un bout de l'oreille gauche coupée. Sinon, elle est très adroite et gracieuse.
Indications Psychologiques
~ Caractère : Elle est très aimable, amicale et sociable lorsqu'elle a la confiance des gens. Si elle croise quelqu'un qu'elle ne connaît pas, elle peut être particulièrement distante et méchante. Contrairement à ceux de sa race, elle n'aime pas se montrer et préfère rester dans l'ombre, discrète. Il ne vaut mieux pas se fâcher avec elle : elle a gardé une part de machiavélisme et de sadisme...
Elle est persévérante, extrêmement curieuse et ambitieuse. Elle peut s'avérer redoutable et a failli élire domicile sur le continent du Mal. Elle a quelques fois une envie de tuer, surtout lorsqu'elle croise des chasseurs ou des humains... Mais elle a tout de même une âme sensible et un cœur déchiré par les évènement du passé, ce qui la rende plus faible...
~ Rêves/ambitions : Elle aimerait un jour rencontrer une déesse car croire en quelque chose d'irréelle, de magique est presque sa seule raison de vivre. Enfin, elle a une haine particulière envers les humains...
~ Intérêts/goûts et dégoûts: Elle n'aime ni l'injustice, ni la justice. Elle adore la magie, la terre, les plantes... Elle se dit, "fille de l'Arbre", celle qui le fera régner sur les autres continents. Elle est fière de ses racines et n'aime pas vraiment les gens issu des autres continents.
Enfin, elle adore les animaux. Elle est de nature cupide et crédule avec les gens en qui elle a confiance, ce qui font ses quelques faiblesses... A trop s'attacher aux gens, on souffre. C'est pour cela qu'elle préfère être solitaire, pour éviter d'avoir mal. Mais, peut-être que quelqu'un saura lui faire changer d'avis, qui sait...?
~ Phobies/peurs : Elle a développé une peur sans pareille pour les humains/chasseurs, c'est pour cette raison qu'elle veut les éliminer.
Pouvoirs
~ Description : Ses pouvoirs sont, ce qu'on pourrait qualifier de puissants : elle s'entraîne tous les jours à toutes sortes de choses, pour repousser toujours plus loin les limites vers "le Pouvoir Suprême".
Elle a des liens particuliers avec les animaux, elle peut leur parler, mais seulement avec les animaux qui habitent sur le continent de la terre et de la ville. autrement, elle peut les approcher, mais pas communiquer avec eux. Elle a un spécial pour la guérison, car en plus d'être très débrouillarde, elle a une grande connaissance des plantes.
Elle peut creuser un trou dans la terre rien qu'en posant sa main dessus, créer un petit séisme, "contrôler" les lianes et les plantes, donc les faire pousser etc...
Aussi, elle sait "parler" avec la vie qui abrite le continent (les arbres etc...)
~ Limites et faiblesses : Ses limites... on ne les connaît pas exactement : elle arrête le flux de magie lorsqu'elle tombe d'épuisement. Sa faiblesse ? Tout le monde en a une. A croire d'Endërya n'a pas encore su trouvé la sienne...
Le Passé
~ Histoire : Je ne sais plus ce que je dois penser. Je suis là, et j'erre encore dans la forêt... tout ça, à cause d'eux...
Endërya naquit dans la forêt tropicale d'une mère elfe et d'un père elfe aussi, mais qui avait toujours voulu être un humain. Son enfance fut bouleversée de toutes parts. A l'âge de cinq ans déjà, sa mère, une puissante elfe, l'initia à la magie. Tout ce qu'elle savait faire au début, c'était faire pousser des plantes, au grand dam de ses parents qui la voyait déjà comme une sorte d'ambassadrice douée ou on ne sait quoi d'autre encore.
Voyant qu'ils n'en tireraient rien, ils l'initièrent à la littérature. Passionnées par les langues, elle commença à toutes les apprendre, devenant très intelligente. Par contre, côté sciences, ce n'était vraiment pas terrible.
Vers sept ans, ses pouvoirs se développèrent lorsqu'elle eut essayé de soigner un pauvre petit écureuil. Surprise de voir sa fille adorée pouvoir parler aux animaux, sa mère devint plus proche d'elle. Son père lui... et bien, pour tout dire, il n'a jamais été un vrai bon père. Il n'était là que pour lui donner des ordres ou bien pour faire d'elle une grosse tête. Endërya grandit avec seulement l'amour d'une mère. Mais aussi, l'amour d'un ami très proche.
Jusqu'à ce jour où tout bascula lorsqu'elle avait sept ans et demi...
///flashback\\\
Un bruit ce fit soudain entendre, non loin de ma mère, moi et mon ami. Mon père, lui, était parti chasser les animaux ce qui me donnait une autre bonne raison de le haïr.
Lorsque les bruits de tonnerre se firent plus proche, je m'aperçus qu'il s'agissait sans doute de quelques chevaux qui fonçait droit sur notre camp. Et à une vitesse inimaginable.
- Endy chérie, vas-vite te percher dans l'arbre, tu seras bien cachée.
- Mais... maman, et toi? Et mon copain ?
- Ne t'en fais pas... Timmy va te rejoindre et je vais faire pousser les feuille,s de plus en plus, comme ça, vous serez bien caché, et personne ne vous verra. Comme un cache, ma chérie, ça te va ?
Malgré la peur qui me nouait les entrailles, devant le ton doucereux de ma mère, j'acquiesçai. Elle m'enlaça très fort et je lui plaquai un baiser sonore sur la joue.
- Je t'aime, maman.
-Moi aussi, ma chérie. Très fort. Tiens, prends ça.
Elle me tendit sa couronne. Mais... pourquoi ? pourquoi faisait-elle tout ça pour moi et Timmy? Ce n'était peut-être que mon papa qui rentrait de la chasse avec des amis...
Je grimpai sur l'arbre, suivie de Timmy. Ma mère m'adressa un sourire triste puis, les branches se refermèrent sur moi, tandis que quelque chose de lourd m'assommait....
Lorsque j'ouvris les yeux, tout n'était que silence. Et peur. Ma maman ? où était ma maman? Je regardai à mes côtés : Timmy n'était plus là. des picotements me firent porter ma main à mon front et je vis avec effroi que je saignais. J'arrachai quelques feuilles, de ci, de-là et me fit un bandage que j'attachai avec la couronne que m'avait donné ma mère. Enfin, à l'aide de mes mains, j'écartai les branches et glissai à terre. Mon sang se glaça et je tombai à genoux dans la terre boueuse et pleine de sang.
Timmy gisait au pied de l'arbre, une flèche dans le cœur. A côté, une pierre rouge de sang. MON sang. Je compris soudain : quelqu'un avait tué mon meilleur ami et avait ensuite jeté une pierre pour vérifier qu'il n'y avait plus personne entre les branches. La pierre m'avait assommé et grâce à elle, 'avais survécu. Alors que Timmy était mort.
Je me mis à sangloter et me relevai avec peine : une forme blanche était étendue pas très loin... Qu'était-ce donc ? Je m'approchai et remarquai avec horreur qu'il s'agissait de ma mère, dans sa robe blanche maculée de sang. Je tombai une nouvelle fois au sol. Qui avait fait ça ?
Lorsque je découvris le cœur de mon père haïs et de quelques uns de ses hommes entourés de lianes pleines d'épines qui les vidaient de leur sang, je compris avec un horrible haut le corps. Mon père était revenu, avait essayé de s'emparer de ma mère ou de ses pouvoirs, avec l'aide de ses hommes. Mais elle ne s'était pas laissé faire et en avait tuer beaucoup. Quant à Timmy, il était mort parce qu'il était avec moi et, vu qu'ils ne m'avaient pas trouvé, -ils avaient surement peur que je les dénonce- ils étaient sans doute à ma recherche.
Ma vie ne faisait que commencer.
///flashback\\\
après avoir enterré ses proches et brûlé ses ennemis, Endërya a quitté le camp et est partie à la recherche des humains et des elfes chasseurs. Sur le chemin, elle a rencontré une petite pouliche abandonnée, blessée. Elle en a pris soin et la pouliche n'a pas voulu la quitté. C'est à ce moment là qu'elle a développé son pouvoir de communication avec les animaux et entretient un lien étrange, un mélange d'amour et de protection avec le jument, nommée Minuit.
Elles ont ensuite errer un moment avant de décider de trouver du travail -rôdeuses- et de quitter la forêt.
Maintenant, Endërya s'est acheté un bateau, pour pouvoir faire des allers retours entre la tour la ville et les continents, pour accomplir leurs missions de rôdeuses.
Inventaire
~ Armes : Un arc, donc des flèches. Un sabre très léger et un petit coutelas, caché sous sa jupe.
~ Équipement : je dirais plutôt monture : jument noire, nommée Minuit, avec qui elle entretient une relation particulière.
~ Bijoux : une fine couronne de racine avec, au milieu, une petite pierre qui ressemble à un diamant, hérité de sa mère.
~ Autre : Vous
Fréquence de Connexion : Euh... très souvent, je dirai peut-être 5/7 jours souvent plus.
Avez-vous lu le règlement ? oui, en entier, dès que je suis arrivée
Où avez-vous connu le forum / Qui est votre parrain (pseudo) ? sur un top site.
D'où venez vous? de France.