Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La [BAA]: Banque d'avatars ambulante

Aller en bas 
+4
Mégane
Vylgard
Ysmir Jirachi
Ignis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptySam 27 Mar 2010 - 16:50

    Si vous souhaitez un avatar particulier, mais que vous ne trouvez pas, n'hésitez pas à poster sa description à la suite de ce topic, je me ferais (et peut-être mes chers collègues :3 ) un plaisir de rechercher un avatar qui pourrait correspondre à vos envies. Il se trouve que j'ai 5 Go d'avatars sur mon ordi, qui sait, je peux peut-être trouver votre bonheur?
    Cela peut s'appliquer aussi pour une signature, si vous voulez un genre d'image particulier.

    Alors n'hésitez plus, je suis tout à vous!

    Faites attention de bien décrire le personnage, afin que je puisse bien cibler votre demande.


[Oui oui, c'est moi l'ambulante XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptySam 27 Mar 2010 - 17:21

Alors j'aurai besoin d'une image pour ma signature : un masque noir en gros plan sur lequel est dessiné une tête de mort tu as ? albino

Merci d'avance de tes efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptySam 27 Mar 2010 - 17:29

Je vais voir ce que je peux trouver ^^ De mémoire, ça risque d'être difficile, mais je vais chercher dans tout ce que j'ai (sinon j'irais fouiner sur des sites d'avatars Smile )
Je peux trouver le masque je pense, la tête de mort, ce sera plus coton, mais je pourrais toujours jouer avec photoshop.

Merci de faire marcher ce topic par ailleurs hehe! (d'ailleurs, je m'en vais de ce pas redimmensionner ton avatar Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptySam 27 Mar 2010 - 19:01

Si tu sais utiliser Photoshop pourrais-je te demander de rajouter "La Mort frappe depuis l'Ombre" à droite du masque si ce n'est pas abusé ? souriiiit!

Le tout sur fond noir stp, merci !! heart
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptyDim 28 Mar 2010 - 1:09

Alors alors, j'ai eu dû mal à trouver un masque noir, mais it's here! J'ai rajouté non sans mal une tête de mort (j'espère que tu aime ce style >.<) et quelques petits trucs en plus de ma fabrication souriiiit!

N'hésite pas si tu veux des modifs, ou si un truc ne te plait pas Wink

Avec cadre

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Bannba10

Code:
http://i66.servimg.com/u/f66/11/36/78/50/bannba10.jpg


sans cadre

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Bannba11

Code:
http://i66.servimg.com/u/f66/11/36/78/50/bannba11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptyDim 28 Mar 2010 - 8:02

Hum, c'est vrai que ça correspond à ce que j'ai marqué mais pas tout à fait à ce que je désirais (j'aime beaucoup la partie droite toutefois).

En fait le masque que je désirais c'était le même que celui de mon personnage, c'est-à-dire un masque entier, lisse comme un miroir, noir et sur lequel est dessiné une tête de mort sur les contours du visage (les yeux autour des yeux, la bouche au niveau de la bouche, le nez au niveau du nez...).

Comme je sais que ça va être très difficile juste un crâne de face fera aussi l'affaire, mais là le style du masque ne convient pas exactement à mon perso rof
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:50

xD Ok ok, je recommence donc Razz

Par contre, le masque idéal que tu veux, je doute pouvoir le trouver (ou le faire >.< sauf si tu veux me tuer à la tâche)
Donc si j'ai bien compris, si je ne trouve pas le masque, je te mets juste une tête de mort?

Pour ne pas me tromper, voila ce que je te propose: tu choisi le style parmi ces images (parce qu'après tout, c'est le but de BAA souriiiit! ) et je change le reste ensuite:

Spoiler:

Plait-il? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:16

La 5 , couper juste au-dessus des dents (pour pas qu'on voie qu'il a pas une mâchoire complète XD ) et avec le même fond que l'image précédente et ça fera l'affaire parfaitement l'affaire merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:44

Ok alors je viens de faire un essai rapide (difficile à manier ce crâne par contre >.<)

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Bannba12

Je suis pas entièrement satisfaite scratch Tu as d'autres idées qui pourraient m'aiguiller?
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:55

Oui, fais le crâne un peu plus gros et quand je voulais dire couper c'était couper avec le bord de l'image (je sais pas si je suis clair là)
Revenir en haut Aller en bas
Vylgard
Paladin
Vylgard


Messages : 21
Age : 31
Détail/fonction : Un heaume à forme de tête de Dragon, blason de Mynorie

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:11

Moui il me faudrait un avatar, de taille donc standard, je réussi jamais a redimensionner les miens XD un homme aux cheveux noirs, en armure si possible, sur un cheval si possible, avec une arme en main si possible.
Euh s'tout, si tu as ça dans ta banque Gnigni =)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:29

J'vous fait ça les gars ^^

(maintenant, je vais sur internet à la fac, et le soir je cherche sur mon ordi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:48

Alors Vylgard, j'ai ce que tu m'a demandé, ça répond à quasi tous les critères, c'est juste qu'on voit pas les cheveux xD
J'me suis même amusée à faire une signature hehe!

Par contre, comme une idiote, j'ai oublié d'enregistrer les images d'Ysmir sur ma clé, donc tu auras ça soit demain, soit jeudi Ysmir hem


La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Guerri10 La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Ava_vy10

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Sign_v10

et au cas où, pour le fun et parce que je lis les rp xD :

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Sign_v11
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:10

T'en fais pas Ignis, ça peut largement attendre jusque là (et même bien plus en fait) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Hôtesse en chef de la Fleur de Rose
Mégane


Messages : 18
Age : 36

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:01

J'ai un pépin... Embarassed

Je viens de m'en rendre compte en postant ma fiche (et ouais, même pas acceptée, et je viens déjà me plaindre! Des plans pour que vous rejetiez ma fiche, du coup!cyclops)

Je suis convaincu que mon image source fait la bonne taille!

Mais pourtant, quand je la rentre comme avatar, je n'arrive pas à l'avoir à la bonne taille!!

J'ai besoin d'aide!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid

https://servimg.com/view/12776617/530

Et, accessoirement, d'une signature visuellement intéressante Razz

Je vous zaime déjà heart
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptyMer 31 Mar 2010 - 7:44

Mégane, il me semble qu'il faut mettre le lien de ton avatar dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" sur ton profil. Autrement l'image est copiée sur le forum, et forumactif la redimensionne automatiquement.

Je l'aurais bien fait pour toi, mais en fait je pense que ton avatar de départ est bien trop grand. Razz Il fait 200x400 quand on demande environ du 150x250. On accepte les dépassements dans la mesure du raisonnable, mais là le tien déformerait la page. ^^

Alors soit tu peux le redimensionner toi-même, soit Gnigni a encore du boulot devant elle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Hôtesse en chef de la Fleur de Rose
Mégane


Messages : 18
Age : 36

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:52

Ouuuppss!

Pardon, je me suis planté de lien!

Y'a des jours où je suis plus blonde que d'autres!

Désolée!!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:10

Pas de problème, je vois que tu as réussi à résoudre l'affaire, donc tout est nickel ! (et s'il fallait être blonde pour être tête-en-l'air, ça se saurait... mr green )
Revenir en haut Aller en bas
Vylgard
Paladin
Vylgard


Messages : 21
Age : 31
Détail/fonction : Un heaume à forme de tête de Dragon, blason de Mynorie

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:58

Tu va me tuer gnignis mais je suis super difficile, je pense que tu devrais mieux me mettre plein de trouvailles avant de t'embêter a faire les kits qui vont avec =)

Désolé je le trouve un peu trop Evile pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:58

Le problème, c'est que j'en ai pas des masses. C'est le seul potable que j'ai en fait Wink Après, il faudrait que je me lance dans des recherches assidues, et je ne peux pas faire ça sur les ordis de la fac (j'pourrais peut-être le faire chez moi par contre)

Sinon, j'ai gardé le psd de la sign, suffit juste que je change l'img d'avatar. Dans l'ensemble, ça te plait? (si on enlève l'avatar? Comme ça je garderais la structure principale, et j'aurais cas qu'à remplacer ce qui ne va pas ^^).

Pour ta sign Mégane, je veux bien de plus amples détails :3 Pour que ça corresponde bien à tes goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:34

Désolée du double post ^^"

J'ai fais ta sign Ysmir, dit mois si faut encore changer des trucs. J'avoue que pour la tête de mort, j'ai pas fait comme tu me l'a demandé, parce que ça collait pas. Mais je peux encore essayer si vraiment tu veux :3

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Sign_y10
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Vylgard
Paladin
Vylgard


Messages : 21
Age : 31
Détail/fonction : Un heaume à forme de tête de Dragon, blason de Mynorie

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:53

Dans ce cas là pas de problème, j'attends tes propositions =D
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:05

juste un tout petit mini changement à faire et ce sera parfait : tu peux mettre frappe au lieu de passe ? souriiiit!
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:21

Et voila! Désolée du retard ^^"

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Sign_y11
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante EmptySam 10 Avr 2010 - 9:38

It's perfect drunken

Thank you cheers



EDIT : j'aurais une autre demande (oui je suis chiant) concernant l'avatar de mon futur double compte.

Tu pourrais réduire cette image et lui mettre les yeux verts émeraudes stp ? ^^

http://miss-jm.deviantart.com/art/Strike-a-pose-vol-2-124392781

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La [BAA]: Banque d'avatars ambulante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Forum
 :: 
Demandes de graphisme
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit