Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La [BAA]: Banque d'avatars ambulante

Aller en bas 
+4
Mégane
Vylgard
Ysmir Jirachi
Ignis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:22

(hop hop cf chatbox)

Citation :
art martial, brune, long cheveux détachés et yeux verts

Voila ce que je te propose (après je peux changer certaines couleurs ^^)


1.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 46ada910 2.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 63w6qv10 3.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 41010
4.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 43579710 5.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 98352710 6.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 21461610
7.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Avfill10 8.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Avfill11 9.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Avfill12
10.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 F_1m_a10 11.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 F_2m_110 12.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 F_4m_710
13.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 F_9m_f10 14.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 F_11m_10

Et voila, pour l'instant Wink Perso, j'ai eu un coup de coeur pour la 11, mais tu prends ce que tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:27

Oui la 11 est très belle, le seul petit truc c'est qu'il y a vachement d'eau XD

Ça le feras quand même, après si j'obtiens la réponse pour l'autre dessin je changerais peut-être drunken

Merci encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:41

Dac ! Wink Par ailleurs, si d'autres veulent piocher dans ces avatars, ils peuvent hehe!
[Sinon, je peux toujours enlever le "lady vava" si c'est ce qui te gêne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:56

Ah ouais, j'y avais pas pensé à ça mais ça serait bien mieux c'est sur What a Face

C'est vrai qu'elle est très attirante cette fille drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xercos
Assassin
Xercos


Messages : 30

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:28

Je me perds un peu entre la demande officielle de graphisme et ce post là.
Il faut dire que celui-ci me conviendrait plus, quitte à me faire jeter et devoir recommencer me demande ailleurs Razz

Bref, voilà ce que je demande si c'est possible : un avatar, en voici une brève description

Je compte incarner un personnage de la nuit, donc, je suis à la recherche d'un avatar qui représentera une femme, cheveux noirs longs, les yeux bleu-vert si possible avec une pupille comme pour les félins, en grain de riz.
Visage ovale, peau brunée.
Des tatouages sur le visage (deux traits verticaux sur le front, des courbes sur les pommettes) je sais que là ça va loin donc, ce n'est pas grave s'il n'y a pas, ce serait disons le "seum" s'il y avait.

Si c'est possible, je souhaiterais que l'avatar représente mon perso jusqu'à la taille, c'est une espèce de guerrière sauvageonne donc euh voilàà.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:31

Ne t'inquiète pas, tu es sur le bon topic! Wink Le sujet avait dérivé, mais c'est toujours une banque d'avatars Very Happy

Je vais essayer de te trouver ça dans la semaine, ou m'approcher de ce que tu veux cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Xercos
Assassin
Xercos


Messages : 30

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:55

cheers Je te remercie bien d'avance Noble Ignis
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:16

Aah, si tu me prends par les sentiments Cool Et non non! Je ne t'ai pas oubliée, au contraire!

Alors, j'ai fais une sélection, ceci dit, j'ai eu énormément de mal à avoir tout ce que tu voulais en un seul avatar Laughing La peau brunée et les tatouages, c'est dur dur. Cependant, je peux toujours essayer de bidouiller un des avatar et changer la couleur des yeux, ou tenter de les faire ces tatouages cyclops

Bref, bref... Il y a donc un peu de tout Wink J'ai rajouté des trips aussi (qui ne font marrer que moi, ça va de soit XD ), comme la 11 ou la 12 (qui sait? elle pourrait être en mode flippant un jour, non?). Sur certains, j'ai repris le fait qu'elle savait manipuler les tissus, et de voir les habits virevoltant autour du perso, je trouvais cela amusant, comme la 16 ou la 19. Je sais que sur certaines, elles ont des bijoux (et que ton perso n'en porte pas), mais ça correspondait à peu près à la coiffure :3 , genre la 2, 3, 9 ou 17. Et certaines peuvent avoir la peau un peu trop blanche, mais comme je te le disais, c'est un des points le plus difficile à trouver hem

1. La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 2u8ldt10 2.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 71210 3.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 111210
4.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 201210 5.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Aaaaaa10 6.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 12679610
7.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 64879710 8.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Assass10 9.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Aryana10
10.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Ava2fi10 11.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Demon210 12.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 F_1m_e10
13.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 F_3m_010 14.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 F_11m_11 15.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 F_15m_10
16.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 F_7m_510 17.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 F_17m_10 18.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 F_18m_10
19.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Fille610 20.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 M71010 21.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Smh31110
22.La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Smh18110

Et je me rends compte que j'en ai choisi beaucoup XD J'aime particulièrement la 22 en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Xercos
Assassin
Xercos


Messages : 30

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:23

drunken waaaow que d'avatars ! Very Happy
Merci beaucoup déjà d'avoir pris le temps de chercher c'est vraiment gentil !
Bon, après un long débat entre moi et ... moi ... j'en ai sélectionné plusieurs (d'ailleurs ton trip portant le numéro 12 m'a fait bien rire et j'ai pensé à le sélectionner mais bon, après j'en avais trop déjà que j'en ai trop de choisis) ! Tiens, une autre qui m'a fait sourire, la 18, qui était mon avatar sur un autre forum il y a quelques années de ça nostalgie quand tu nous tiens ! .
Bon alors les heureux ou pas élus sont :
la 2) même si elle est bijoutée, bon, effectivement ce qui me gêne c'est qu'elle n'ait pas de tatouages sur le visage
la 6) qui s'approche beaucoup de l'idée que je me faisais de mon perso, bon elle est pâle et sans tatouages
la 7) qui est la silhouette exacte de mon perso et elle a un tatoo cheers sur le visage ... pas comme je me le représentais mais il y est !
la Cool elle est cool, j'aime beaucoup
la 16) est sublime aussi, et l'idée des tissus autour, c'est pas bête du tout.
la 17) est un coup de coeur aussi.
Bref, de cette sélection qui est dans l'ensemble inutile résulte que je pense que je vais choisir la 16 bien qu'elle soit pâle, ce n'est pas grave =).
Merci beaucoup beaucoup pour ce choix varié !

PS : j'ai lu sur ma fiche que lorsque tu aurais fini tes exams, un rp ne serait pas de refus, je suis toute ouïe, ce serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:56

Contente que ma sélection te plaise! hehe! Beaucoup d'avatars peuvent correspondre à ton perso, c'est toujours super difficile de choisir amour1 (quoique tu as toujours la possibilité d'en ajouter certaines dans une signature Wink )

La 16 est un bon choix! Razz (enfin, elles étaient toutes des bons choix, devrais-je dire XD ) Elle est plutôt poétique amour2 Je plussoie donc heart

Sinon, si tu veux avoir ton vava en taille réelle, il faut prendre le lien de l'avatar (clique droit/propriétés), aller dans ton profil/avatar et coller le lien dans une des deux cases (je me rappelle jamais la bonne, il faut les essayer les deux hem ): soit "lier le lien via l'url" soit "lier le lien via un site" un truc du genre!

Citation :
PS : j'ai lu sur ma fiche que lorsque tu aurais fini tes exams, un rp ne serait pas de refus, je suis toute ouïe, ce serait avec plaisir !
Super! ^^ Je te tiens au courant alors hehe! (ce sera pas avant le 10 juin surement (en fait, j'ai toujours pas les dates XP ))

En tout cas, je suis ravie d'avoir pu être utile rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Xercos
Assassin
Xercos


Messages : 30

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:08

Aaaaah ! Effectivement elle est un peu plus grande si l'on applique tes sages conseils Razz merci du coup de pouce Very Happy

Nickel, sublime, le 10 juin en plus je serais en vacances, le concours déjà passé c'est cool. Je tiendrais les mains dans la prise pour être au courant ne me blâmez pas pour mon humour qui laisse à désirer ... j'assume mes jeux de mots pourris. clown
Revenir en haut Aller en bas
Lumi Nerh
Découvreur de génie
Lumi Nerh


Messages : 7

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:45

dis, est ce que tu pourrais me faire un avatar??? (ils sont un peu trop mignons ceux de la galerie, ca va pas du tout avec Lumi :

~ Nom : Nerh

~ Prénom : Lumi

~ Âge : 22 ans

~ Sexe :Masculin
~ Race :Gobeline

~ Description physique : Un vert tenant du gris pour la plus grande partie du corps, pas très grand par ailleurs. Un vert jaunâtre pour les oreilles. Un très beau vert bleu pour les yeux... et un vert feuille pour la plus grande partie du visage... parfois, quand il n’a pas des bleus (et croyez moi c’est laid sur un peau verte) dû a un léger cafouillage dans la dernière invention...
Ses habits ne tiennent pas de la décoration , d’un ensemble agréable à l’oeil ou à l’inverse, du chiffon... non, ils sont fonctionnels, légèrement barbouillés de suie... et remplis d’un tas d’objet divers (clous, fils de fer, poudre, pinces, marteau, stylos, pointes, câbles...

~ Caractéristiques particulières : Malgré son age peu avancé, Lumi a une légère claudication à la jambe droite... cette particularité ne se verrait sans doute pas trop s’il tentait de la cacher avec des objets et inventions toutes plus farfelues l’une comme l’autre

bref j'ai ca La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Parill10, ca La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 V-ros_10 ou La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 File0010 voire même La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Thecly10 que j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:13

Bonjour bonjour! Very Happy Bienvenue sur les 4E!

Je vais essayer de te chercher ça, cependant, je te préviens que ça va être difficile pour moi de trouver pile poil le bon vava, dans la mesure où il n'y a pas 150 mille gobelins qui se baladent sur le web ^^" Mais je vais faire de mon mieux pour trouver quelque chose qui s'en approche.

Par ailleurs, les images que tu m'as donné? C'est pour me montrer ce qui s'en rapproche le plus ou bien tu veux un avatar avec ces images là? J'avoue n'avoir pas bien compris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Lumi Nerh
Découvreur de génie
Lumi Nerh


Messages : 7

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:41

euh, les images c'est celles que j'avais ... c pas trop ca (même si je suis sure que Lumi Nerh est celui représenté dans la dernière, avec l'une de ces inventions, l'auteur ne l'a pas trop reussi...)

Je te laisse bien entendue libre cour... j'espère que ce ne sera pas trop dur, je te remercie grandement
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:38

Hellow! Alors, je n'ai pas beaucoup de temps pour faire des recherches assidues, cependant, je te propose quelques avatars, en attendant Razz que j'en trouve d'autres:

1La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 _scab_10 2La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Flying10
3La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Gideon10 4La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Newspa10


Voila pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Lumi Nerh
Découvreur de génie
Lumi Nerh


Messages : 7

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:19

oooh il sont vraiment tous sympa, avec des genres différents (^^ le premier est très humoristique je l'aime beaucoup ^^.. et le deuxième... hooo plein de bric a brac... miam...)

mais je flashe quand même plus sur le trois... il y aurait par contre la possibilité de lui foncer/griser un peu la peau (corps surtout)?

(a la limite [mode ch$ùù!*$ ON] y aurait moyen de faire une signature avec le 2e ou se serait trop différent?[mode c$$**ù$!* en PAUSE])
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:19

Alors, j'ai fais un essai pour griser sa peau: Si tu veux un autre changement, n'hésite pas ^^

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Gideon11


Sinon, pour la bannière avec l'autre, ça risque d'être difficile ^^" Les dessins ne sont pas du tout du même genre, et à part le bonnet, ils n'ont pas grand chose en commun xD Si un jour j'ai la motivation, je tenterais , mais j'ai le thème à préparer donc ce sera pas pour tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Lumi Nerh
Découvreur de génie
Lumi Nerh


Messages : 7

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:57

parfais !

tant pis pour la bannière sinon !

je file montrer à tous ma tête! (et devenir vraiment Lumi Nerh)
Revenir en haut Aller en bas
Krishnak
Invocateur
Krishnak


Messages : 49
Age : 31
Détail/fonction : Invocateur

La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:48

Le jour ou tu naquit, chaque volcans crièrent ton nom, Ignis, il te fut alors donné un don, un don immense qui un jour te permettrais de recevoir les louanges du peuple. [ /Mode épique OFF ]
Il se trouve qu'il y a une image qui correspond parfaitement à la représentation que je me faisait de mon gobelin, je la prend donc, s'il y a la moindre problème je reviendrais à mon ancienne sans hésiter... ( mais celle ci est de la bonne taille contrairement a mon ancienne, de plus elle colle plus au personnage sombre de mon gobelin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La [BAA]: Banque d'avatars ambulante   La [BAA]: Banque d'avatars ambulante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La [BAA]: Banque d'avatars ambulante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Forum
 :: 
Demandes de graphisme
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit