Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fête Mortelle [Public averti]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 13:06

Ysmir sourit face à l'état dans lequel se trouvait Amara. Elle était littéralement transpirante de bonheur, elle n'avait pas du connaître l'étreinte de beaucoup d'hommes jusqu'à présent.
Il lui murmura à l'oreille.

-Tu en veux plus ? Encore plus ?

Dans le même temps il glissa ses mains sur les hanches d'Amara. Il recommença à l'embraser dans le cou, de manière plus passionné, plus sauvage, plus violente.
Un peu comme le ferait un assassin totalement ''normal'' en fin de compte.




[Je sais que c'est encore une fois très court mais je peux pas continuer sans ta réaction donc bon]
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Danseuse itinérante
Amara


Messages : 97
Age : 34
Localisation : Là où le vent m'emporte
Détail/fonction : Danseuse Itinérante

Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:59

Je me dis qu'il serait tant de mettre ma timidité de côté et que je commence à obéir à mon corps. Je voulais plus de caresse, plus de baisers, je voulais me donner entièrement à lui, doucement j'enlevai mon gilet qui glissa à terre, je fis de même avec ma robe ainsi que mes sous-vêtement, lui laissant l'intrégralité de ma nudité même si je m'étais fais violence pour obéir à ce désir de luxure, je me sentais quelque peu gêné de me dévoiler ainsi, mon visage se teinta de rouge mais je m'en fichai car je voulais connaître encore plus de plaisir dans les bras d'Ysmir.

Je mettai mes bras autour de son cou, me mettant sur la pointe des pieds, et commenca à lui mordiller l'oreille et la léchant, j'embrassai ensuite chaque traits de son visage, des baisers plus fiévreux les un que les autres. Je voulais lui offrir autant de plaisir qu'il m'en avait procuré. Ma poitrine se frottait contre lui, je sentais mes mamelon durcir à ce simple contact. Puis je m'écartain légèrement, le regard brillant qui le fixait.

- Oui j'en veux encore plus.

Je m'ettonai d'entendre le son de ma voix, elle était plus sensuel. C'était vraiment étrange mais tellement bon de connaître ce genre de plaisir. Je voulais que nos corps se mélange sous cette voute céleste, qu'elle rende envieuse la lune et ses étoiles, je voulait lui montrait à qu'elle point, il ne me rendait pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:15

Spoiler:


Ysmir n'en revint guère quand il vit Amara commencer à se déshabiller. Toutefois il ne se fit pas prier et enleva lui aussi toutes les protections qu'il portait. Ce qui posa quelques problèmes au niveau de sa tenue moulante, pas facile à enlever ses conneries mais il y parvint quand même.

Il laissa Amara lui embrasser le visage, chaque minuscule baiser le remplissait de joie, le comblait au plus haut point.
Le contact entre leur peau le réchauffait, lui donnait une énergie d'autant plus grande.
Il laissa ses mains courir sur le corps nu qui lui était offert, caressant délicatement son dos, son ventre, ses fesses, ses seins, son visage...
Elle s'écarta légèrement de lui pour lui parler à nouveau.

-Oui j'en veux encore plus.
-Moi aussi, profitons de ce merveilleux moment.

Il l'embrassa à nouveau, avant de descendre sur son cou, son buste, sa poitrine, tout en continuant de l'embrasser. Il embrassa et lécha pendant un moment ses seins, mordillant ses tétons, avant de continuer à descendre sur son ventre, ses cuisses, son entrejambe, sans jamais rompre le contact entre son corps et ses lèvres.
Il savoura un moment le goût de ce fruit défendu, la chaleur et la douceur de ce jardin secret à l'arôme si délicat.


Dernière édition par Ysmir Jirachi le Lun 5 Juil 2010 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Danseuse itinérante
Amara


Messages : 97
Age : 34
Localisation : Là où le vent m'emporte
Détail/fonction : Danseuse Itinérante

Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:39

Je me laissai faire par les mains et langue experte d'Ysmir plus il s'approchait de mon intimité, plus mes jambes tremblaient, je n'allais pas pouvoir rester debout très longtemps tellement le plaisir me gagnait. Quand sa langue s'attarda sur mon intimité, je ne pus réfrémer un gémissement de plaisir intense que mes jambes ne supportaient plus de me porter, je tombai à terre. Mon corps était en contact avec le sol, Ysmir sur moi, je le fixai intensément, à mon tour, sans que je comprenne comment et ni pourquoi, je le fis basculer afin de me trouver sur lui, c'était à son tour d'être torturé par mes baisers, tout comme lui, je descendais peu à peu embrassant chaque partie musclé de ce corps qui m'impressionné, je ne pus réfreiner ma curiosité sur son sexe droit et dur, je l'embrassai à certain endroit avant de revenir à sa bouche, je crus entendre malgré notre baiser, un gémissement de sa part.

Je souris intérieurement contente de lui avoir procuré le même plaisir qui m'avait offert auparavant. Mais je me languissai déjà de son poids sur mon corps, je le refis donc basculer tout en lui souriant, une fois qu'il était à nouveau sur moi, je l'embrassans fougueusement et sauvagement.

- Je préfère sentir le poids de ton corps sur le mien, c'est nettement plus jouissif.

En faisant les préliminaires avec Ysmir, je commençai à connaître une autre partie de moi plus entreprenante. Nos corps étaient en feu, mon sang était comme une coulé de lave, sa langue sur ma peau me rendait encore plus folle, mes gémissements devenait de plus plus fréquent, jamais encore je n'ai connu un tel plaisir. Ce que nous allons faire ce soir avec Ysmir sera la première fois pour moi, je me demande si je répondrai à ses attentes, malgrés ses questions qui me tourmentaient, mon corps lui répondait instinctivement aux caresses d'Ysmir.

Dans un souffle, je ne pu m'empêcher de prononcer son nom.

- Ysmir....
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:42

Spoiler:



Ysmir appréciait les caresses et les baisers que lui délivrait Amara, chacun étant comme une piqure d'adrénaline.
Ses mains parcouraient ne permanence le corps bouillant de son amante, appréciant chaque courbe, chaque rondeur, chaque centimètre carré de peau nue et délicate. Il l'embrassait, toujours plus langoureusement, plus amoureusement. Il laissa échapper un léger râle de plaisir.

Il se retrouva à nouveau dessus, chose dont il n'avait que faire tant le sol, le ciel, les murs et toutes les choses matérielles lui semblaient lointaine en ce moment.
Il se lova tout contre le corps de Amara, tandis que son sexe pénétrait doucement en elle. Cette intimité poussée au maximum était exquise, elle surpassait tout, le monde entier ne se résumait plus qu'au corps d'Amara collé contre le sien, à ses plaisirs et ses caresses.
Tout n'était plus qu'un tourbillon de sensations plus enivrantes les uns que les autres, quelles soient délicates ou violentes, raffinés ou fruste, légères ou immense.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Danseuse itinérante
Amara


Messages : 97
Age : 34
Localisation : Là où le vent m'emporte
Détail/fonction : Danseuse Itinérante

Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:57

La douleur laissa vite place au plaisir, je sentais toute sorte de sensation nouvelles m'envahir me faisant un peu plus gémir sous les caresse d'Ysmir. Il était le premier homme à me toucher ainsi, je ne me laisse pas aller avec le premier homme venu mais Ysmir m'avait charmé, il m'avait montré son côté dandy et son côté ténébreux, au fond de moi c'est celui-ci qui m'a le plus séduite. C'était peut-être un assassin mais il était vraiment différente de ce à quoi on pouvait s'attendre.

Mon corps tout entier était en feu, Ysmir était doux et sauvage à la fois, chaque centimètres de mon corps répondait à ses caresse. Mon bassin avançait et reculait allant au même rythme qu'Ysmir. Mes gemissements se faisaient de plus plus fort, on pouvait sentir tout le plaisir et la luxure qui me submergeait. Instinctivement, je cherchai les lèvres d'Ysmir, une fois que je les ai trouvé, je l'embrassai avec une passion sauvage. Je sentai la fraîcheur du sol sur mon dos et la chaleur du corps de mon amant sur moi, ces deux sensation me rendait encore plus folle. Je caressai son dos m'attardant sur ses fesses ronde et musclé qui me plaisait.

- Ysmir.... dis-je dans une gémissement.

J'en voulais encore plus, je voulais encore plus d'ardeur qu'il n'en donnait déjà, j'aimais la sensation qu'il me procurait.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:43

Ysmir était aux anges, son corps contre le corps d'Amara qui irradiait littéralement d'une réconfortante chaleur. Le plaisir le submergeait, l'envahissait, guidait le moindre des ses actes. Son bassin allait et venait de plus en vite contre celui d'Amara, et il sentait qu'elle répondait tout autant à ses caresses.
Il laissa échapper plusieurs soupirs de plaisir.

-Ysmir...
-Amara... je t'aime.

Pour une fois que ce genre de paroles sonnaient de manière sincère dans sa tête et non pas avec un aspect hypocrite. Restait à voir ce qu'il subsisterait de ça demain.

Les deux amants continuèrent leur étreinte passionnée jusqu'à arriver à la jouissance.
Une fois le plaisir retombé Ysmir se retira du corps de sa compagne, sans pour autant se décoller d'elle.
Il restèrent ainsi à se caresser mutuellement tout en s'embrassant, le temps que leur plaisir retombe.

-Il faudrait que l'on aille dans un endroit plus adapté pour passé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Danseuse itinérante
Amara


Messages : 97
Age : 34
Localisation : Là où le vent m'emporte
Détail/fonction : Danseuse Itinérante

Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 14:15

Les gémissements d'Ysmir et les miens se mélangeaient en une douce mélodie, la plus belle que j'ai entendu, cette mélodie me comblait de joie car je savais que je lui procurai autant de plaisir qu'il m'en donnait. Je sentais en moi, une énergie et un plaisir si grand m'envahir toute entière, je sentais la jouissant s'emparer de moi, mes gémissements ne se firent que plus fort, je ne cessai de répéter encore et encore son nom.

- Amara... je t'aime.

Je croyai rêver, je croyai que jamais je n'entendrai ses mots un jour dans ma vie. Mais le disait-il sous le coup du plaisir ? Ou était-il réellement sincère ? Je n'en avais pas la moindre idée mais au fond de moi, j'espèrai que le premier raisonnement soit vrai. Les vas et viens d'Ysmir se faisaient plus sauvage, j'essayai au mieux de le suivre puis je ne pu me contenir plus longtemps, il fallait que je lui dise.

- Moi aussi je t'aime dis-je dans un gémissement.

Lorsque la jouissance vint enfin, je sentis comme une coulé de lave à l'intérieur de moi, une chaleur réconfortante et tout simplement magnifique. J'étais complètement essouflé, je sentis qu'Ysmir se dégageait à l'interieur de moi mais il ne cessa pas de m'étreindre continuant à m'embrasser et me caresser, nos baisers étaient plus doux moins sauvage qu'auparavant mais le plaisir de goûter à ses lèvres étaient toujours aussi délicieux.

- Il faudrait que l'on aille dans un endroit plus adapté pour passé la nuit.

- D'accord, je te suis.

A regret et faisant une moue boudeuse, je me relevais, mes cheveux s'étaient détaché à cause de notre étreinte sauvage, je les arrangeai en les coiffant avec mes doigts, puis je pris ma petite sacoche que j'avais tout de même récupéré dans la demeure et changea de robe, elle était d'un bleu turquois qui se mariait très bien avec mon regard. Je rangeai ma robe déchiré dans la sacoche et me retourna, je constatai qu'Ysmir me regardait. Je lui fis un sourire taquin, m'approcha de lui et lui donna un baiser doux et délicat.

- Une fois qu'on sera dans une chambre tu pourra me contempler nu autant que tu voudra mais pour l'instant on ferait mieux d'y aller. J'ai bien l'intention de profiter de ce corps toute la nuit dis-je en faisant un clin d'oeil coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:26

Ysmir sourit à la remarque d'Amara, il ne comptait pas non plus s'arrêter là.
Une fois rhabillé ils sortirent de la cour et il l'emmena avec lui en direction de la taverne.
A cette heure les rues étaient complètement déserte et il semblerait que les gardes de la maison aient arrêtés leur recherches du meurtrier.

Il avait passé un bras autour de ses épaules délicatement. Ils arrivèrent à la taverne dans laquelle il avait prévue de passer la nuit.
L'ambiance était encore festive malgré l'heure avancé, et Ysmir détailla un groupe de quatre personnes, tous des gros durs qui se la pétaient pour un rien, assis dans un coin de la taverne.
Il remarqua le regard lubrique de l'un qui parcourait le corps d'Amara.
Il se tourna vers Amara.

-Dis-moi, avant d'aller ''dormir'', ça te dirais de boire un peu.

Il attendit quelle lui donne la réponse avant de se rendre au comptoir pour réservé une chambre (enfin, prendre les clé de sa chambre qu'il avait réservé) et commander si Ara répondait oui.

Il remarqua du coin de l'oeil les quatre brutes se lever de leur table et se diriger vers Amara, sauf celui qui avait contemplé la danseuse, qui se dirigea vers Ysmir.
Celui-ci fit mine de rien mais se prépara à esquiver une attaque ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Danseuse itinérante
Amara


Messages : 97
Age : 34
Localisation : Là où le vent m'emporte
Détail/fonction : Danseuse Itinérante

Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:49

Marchant à côté d'Ysmir, toute heureuse et en pleine fomre malgré l'étreinte fougueuse que nous avons eu tantôt. On se dirigea ensemble vers une taverne, l'ambiance était des plus festive malgré l'heure qu'il était, je remarquais le regard insistant et pervert d'un des hommes à mon égard mais je ne fis pas plus attention. Ysmir se tourna vers moi, je lui souris à ces côtés, j'étais tout simplement aux anges.

-Dis-moi, avant d'aller ''dormir'', ça te dirais de boire un peu.

- Oui je veux bien.

Alors que lui se dirigea vers le bar, moi je partis m'installer à une table libre, necessant de le regarder, malgré le bruit qui m'entourait, j'avais l'impression d'être dans un autre monde où il n'y avait seulement qu'Ysmir et moi, seule tout les deux, dans un endroit calme et reposant. Mais les quatres interrompu mes merveilleuse pensées en s'asseyant à ma table. Ils me dévisagèrent de façon bien impolie, me faisant de temps à autres des clins d'oeis qui ne voulaient dire qu'une seule chose. La colère me gagna facilement mais pour qui se prenaient-ils, ils croyaient que j'allais tombers dans leurs bras, ils ne s'étaient pas bien regardé dans une glace, ils empestaient l'alcool, mal rasé, sâle et je ne pouvais même pas décrire l'odeur qui s'était ancré sur leur peau.

- Dis-moi ma jolie, tu ne voudrais pas passer la soirée avec de vrais hommes.

Et ça recommence, mais c'est pas possible, dois-je toujours attirer les muffles, ils croivent que toutes les danseuses sont des femmes faciles.

- Et bien si vous en voyez faites moi signe.

Apparamment ma remarque, les mis en rogne, comme si ça allait me faire peur après ce qui s'était passé avec ces nobles et tout au long de mes voyages, j'étais bien armé et bien entraîné et ils ne savaient pas à quel point je pouvais me montrer dangeureuse. L'un d'eux prit mon poignée de manière brutale, j'esquissai une légère grimace de douleur avantde renverser la situation, je me dégageai comme un animal prise au piège et lui donna un coup pieds dans le ventre.

- Quatres hommes contre une femme se n'est pas équitable du tout.

Même si j'avais fini dans les bras d'Ysmir, ma robe était complètement fichu, je n'avais qu'à la regarder pour me mettre en colère et bien sûr je ne pus contrôler le vent qui commencer à m'entourer, il se faisait de plus en plus violent. Je fis quelque pas de danse afin de préparer la puissance de mon attaque et dirigea mes bras vers les quatres hommes qui volèrent à travers la pièce.

Contente de les avoir assomé, je marchai vers Ysmir.

- J'ai cahngé d'avis, je préfère aller dormir dis-je en rejetant mes cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:57

Ysmir était toujours estomaqué en voyant les capacités de défense de cette fragile danseuse. Enfin bon, il paya la chambre au tavernier et monta à la suite de sa conquête.
Une fois seuls dans leur chambres ils reprirent leur activité charnelles pendant un certain temps avant de s'endormir enlacer dans les bras de l'autre.

******************************************

Ysmir se réveilla vers la fin de la nuit, vu la position de la lune qu'il apercevait par l'entrebâillement de la seule fenêtre. Autrement dit peu de temps après qu'ils se soient endormis. Il se demandait ce qui avait pu le réveiller si tôt quand il entendit du bruit dans les escaliers.
Il étendit son Don et capta cinq coeurs, d'hommes entrainés vu la puissance des battements, et assez nerveux vu le rythme. Il entendit la voix de l'un qui pesta et la reconnut : le type qui avait voulu mettre Amara dans son lit.
Et le pire c'est que maintenant ils auraient pu y arriver. S'il n'avait pas été là.

Il se dégagea de l'étreinte d'Amara et prit son katana qu'il dégaina. Il ne jugea même pas utile de se vêtir de protection. Par contre il allait soigner la mise en scène.
Il fit baisser la lumière de la pièce jusqu'à la plonger dans le noir quasi complet. Il fit alors planer une douce lumière violette et par endroit rouge sang.
Il fallait maintenant qu'il sa modifie. Il fit noircir sa peau (en apparence bien sur) et fit émaner de celle-ci des filaments de ténèbres. Ses yeux prirent également une teinte rouge sang sous l'impulsion de son pouvoir. Il avisa le fauteuil posé dans un coin de la pièce et l'amena devant la porte. Il s'assit dedans, dans une posture digne te terrible, le katana posé sur ses genoux. Il donna également quelques reflets sanguinolent à la lame. Et, pour finir la mise en scène, retira son gant métallique et éclaira son bras ravagé d'une lueur rouge malsaine.
Tout ça lui prit tout le temps qu'il avait car à peine avait-il fini que la porte s'ouvrit pour laisser apparaître les cinq types. Ceux-ci eurent un hoquet de surprise et leur jambes se mirent à trembler en le voyant.
Il comprenait tout à fait cette peur, voyant son reflet dans le miroir accroché à côté de la porte : un homme d'ombre, aux yeux rouges sang et au bras d'apparence démoniaque, assis dans un fauteuil avec une lame étrange posé sur ses genoux. Beaucoup paniquerait pour bien moins que ça.
Mais ils n'avaient pas l'air décidé à partir.

Il se leva donc, tenant le katana de son bras décharné et parla.

-Partez, maintenant !

Il n'avait pas crié au autre, mais il avait modifié sa voix grâce à son pouvoir. Il l'avait démultiplié, une voix grave et trainante, une voix sifflante et une voix en écho.

L'effet fut immédiat car ils détalèrent dans la seconde qui suivit.
Dès qu'il perçut leurs battements de coeur dans la rue il relâcha l'illusion. Aussitôt il redevint tout à fait normal, ainsi que la pièce et son katana. Il remit tout de suite son gantelet, ferma la porte et se reposa un peu dans le fauteuil, une illusion aussi complexe n'était pas facile à faire durer, heureusement qu'ils ne s'étaient pas éternisés.
Il réfléchit. Maintenant qu'il était réveillé, il avait deux choix : soit retourner dormir avec Amara, probablement passer quelques jours encore en sa compagnie avant de devoir s'éloigner pour X et Y raisons.
Ou alors partir tout de suite, même si ça n'allait pas plaire à Amara elle s'en remettrait.

Oui, il ferait ça, c'était le plus simple et peut-être même le moins douloureux pour elle (lui n'en avait pour ainsi dire rien à foutre).
Il se rhabilla, remit ses armes dans ses fourreaux, ouvrit la fenêtre et sauta par celle-ci, s'accrochant à un balcon situé juste en face.
En quelques secondes d'escalade il parvint au toit, et disparut dans le reste de la nuit, direction les portes de la tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Danseuse itinérante
Amara


Messages : 97
Age : 34
Localisation : Là où le vent m'emporte
Détail/fonction : Danseuse Itinérante

Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:23

Après être monté dans la chambre, Ysmir et moi continuons ce que nous avions commencé dans le petit jardin mais intérieurement, je ne pouvais m'empêcher de penser à Zwan. Je faisais une terrible erreur, je le savais mais j'étais trop lâche et trop faible pour dire quoi que se soit ou arrêter Ysmir. Je me faisais honte, pour la première fois de ma vie, je me haïssai. Jamais je n'aurai crus cela possible, jamais je n'aurai crus qu'un jour cela m'arriverait.

Je m'endormi dans les bras d'Ysmir mais j'avais l'impression d'être avec lui, lui qui m'a fait tant souffrir, cette homme qui m'a fait espérer que je pourrai vivre quelque chose avec lui mais finalement, il n'a fait que s'amuser en ma compagnie, ne prenant rien au sérieux. Cette douleur m'oppressait, elle me faisait mal, c'était horrible. Et je ne pouvais rien faire pour l'atténuer aucun remède n'éxistait pour cela, l'amour pouvait nous rendre heureux tout comme il pouvait nous rendre malheureux. Sans Zwan, j'étais perdue.

Le lendemain, je me réveillais à mon plus grand soulagement, Ysmir avait dû partir dans la nuit, c'était mieux ainsi, de toute façon je m'en doutais que ce n'était que pour une nuit, sous ses airs de gentleman, il n'en restait pas moins un homme et apparemment, avec moi, ils réagissaient tous de la même manière. A partir de maintenant, je vivrai avec cette erreur mais plus jamais je ne tomberai amoureuse de qui que se soit, Zwan m'a fait trop souffrir et il m'a complètement détruite.

Je m'en allai de la taverne, marchant vers ma prochaine destination, la seule chose qui me restait c'est la danse et le chant pour apaiser un temps soit peu mon âme et mon coeur déchiré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Mortelle [Public averti]   Fête Mortelle [Public averti] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Mortelle [Public averti]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: :: Le RP :: La Ville :: 
Quartier de Lidralyou
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit