| Flood terrien | |
|
+7Neros Krishnak Amara Ignis Ysmir Jirachi Endërya Terra 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| Sujet: Re: Flood terrien Lun 12 Juil 2010 - 19:42 | |
| Bon retour parmi nous, Cytsu. ^^
Non, c'est vrai, même moi je commence à regretter le manque de personnages d'autres continents. C'est pas drôle si personne ne conteste ma suprématie ! XD | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: Flood terrien Lun 12 Juil 2010 - 21:09 | |
| Moi moi! MOI je conteste ta suprématie! *se casse la gueule à cause d'une foutue branche* [mode pyro /ON] *Sort une allumette* 'tention, un mot de plus et je fous le FEU, raaah! (Chouette! Cytsu est dans la plaaaace!!! ) | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood terrien Mar 13 Juil 2010 - 18:24 | |
| *fais tomber une coulée de boue sur Gnigni* Tout ce qui est vert et brun n'est pas inflammable. CQFD. | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: Flood terrien Dim 25 Juil 2010 - 23:40 | |
| Beuh... *vomit du magma dans un coin* Je crois bien que l'Air va foutre un raclée à la Terre! ENFIN ! Ta suprématie n'aura pas été bien longue Bouboue | |
|
| |
Zwan Ist'Equin Assassin
| Sujet: Re: Flood terrien Lun 26 Juil 2010 - 10:08 | |
| hum, le mal est bien parti, on dirait... xD C'est shanxou qui va être content. Au fait, ça fait un moment qu'on l'a pas vu | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood terrien Lun 26 Juil 2010 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Zwan Ist'Equin Assassin
| Sujet: Re: Flood terrien Mar 27 Juil 2010 - 20:11 | |
| xD Vous n'avez pas peur de sa fureur ? | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| |
| |
Zwan Ist'Equin Assassin
| Sujet: Re: Flood terrien Mer 28 Juil 2010 - 14:37 | |
| il faut faire un sacrifice pour faire revenir le dieu du mal Oh, ben y'a plus la petite bobox blanche sur la page d'accueil ? | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood terrien Mer 28 Juil 2010 - 14:40 | |
| Sisi! mais y'a des onglets maintenant ^^ (enfin, si ça bug pas, mais je fais pas mal de test en ce moment ^^') | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood terrien Mer 28 Juil 2010 - 20:01 | |
| Rooh, j'avais pas vu. C'est tout joli... Mais qu'est-ce que tu vas mettre dans la partie Culture ? | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood terrien Mer 28 Juil 2010 - 20:21 | |
| Merci ! Je suis justement en train d'y ajouter des infos Et puis comme ça avec les onglets, on ne voit pas que la chatbox est dépareillée au thème x) EDIT: en fait, j'ai enlevé l'onglet culture: j'ai dépassé la limite de caractères de la PA (qui est de 65,000 ) | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood terrien Jeu 29 Juil 2010 - 17:06 | |
| Ahlàlà, ces considérations bassement matérialistes qui nuisent à l'Art ! | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood terrien Dim 8 Aoû 2010 - 12:38 | |
| Bon, désolée à nos membres chéris qui espéraient peut-être voir bientôt triompher un autre continent , mais comme vous l'avez peut-être vu dans les animations, nous avons décalé la date de la fin de la période de mi-août à fin septembre. On va dire que ça va laisser plus de temps au Feu et à l'Eau pour se refaire une beauté. En attendant, vous avez intérêt à participer aux animations, qu'on ne se soit pas décarcassé pour rien ! (je plaisante, hein, y a pas d'obligation d'achat XD) (enfin, je plaisante à moitié, disons ) | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood terrien Ven 3 Sep 2010 - 17:07 | |
| héhé, oui hein, n'oubliez pas de participer aux animations! Surtout que le rp spécial est important pour la suite de l'histoire et commencer à comprendre tout ce que nous vous cachons Mais je relance le flood pour aussi souhaiter la bienvenue à Gilraën! J'espère que tu vas te plaire ici ^^ Qu'est ce qui t'a plu ici? (je suis une petite curieuse je sais) | |
|
| |
Endërya Rôdeur
Messages : 269 Age : 28 Localisation : ben... ici Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^
| Sujet: Re: Flood terrien Sam 4 Sep 2010 - 9:33 | |
| ANh ben oui, les animations xP J'aurais bien participé mais disons que niveau contes et mythes, ben, j'ai jamais réussi à pondre quelque chose de potable u_u J'essaierai quand même, encore, il faut que j'aie les idées >< Oui, bienvenue à Gilraën | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood terrien Sam 4 Sep 2010 - 11:08 | |
| Ecoute, on a si peu de participations que pour l'instant tu es assurée de faire partie des gagnants si tu participes. Alors n'hésite pas, hein. XD | |
|
| |
Endërya Rôdeur
Messages : 269 Age : 28 Localisation : ben... ici Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^
| Sujet: Re: Flood terrien Sam 4 Sep 2010 - 16:57 | |
| mdr ^^ mais gagner ne m'intéresse pas plus que ça ^^ disons que je préfère être fière de moi | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood terrien Sam 4 Sep 2010 - 21:24 | |
| Oui mais tu seras encore plus fière de toi quand tu verras le thème de la Terre de nouveau en avant grâce à tes exploits! *a trouvé la technique imparable* xD | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: Flood terrien Dim 5 Sep 2010 - 9:17 | |
| xD Oui mais, si je fais que gagner, après, ben, c'est plus drôle | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood terrien Dim 5 Sep 2010 - 10:04 | |
| Roh, Gnigni, mais il a évolué le petit dans ta signature ? *__* D'ailleurs le tien aussi, non, Endy ? | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood terrien Dim 5 Sep 2010 - 12:58 | |
| Alors faut trouver de nouveaux membres Vii, il a évolué Je suis trop contente, je croyais qu'il avait fini sa croissance! Il est tit pas beau mon chat rouge ? Et toi Terra, t'en a pas? Alors quoi de neuf chez vous? | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood terrien Dim 5 Sep 2010 - 13:48 | |
| Hum, non, j'avais voulu en prendre un à une époque et le site avait bugué. Je n'ai pas vraiment réessayé depuis. ^^ | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: Flood terrien Lun 6 Sep 2010 - 18:33 | |
| anh c'est dommage c'est mimi regarde, le mien fait honneur à ta grande personne u_u | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood terrien Lun 6 Sep 2010 - 20:17 | |
| J'ai vu. Et je trouve aussi qu'il a un petit air de Miyazaki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood terrien | |
| |
|