| Flood d'ouverture YEAH! | |
|
+13Davad Nefeli Iacopo Alpoleio Kaer-Sham Écume De Fromwode Neros Shanx Aeras Domino Hadrian Terra Ahriman Jacheï Mensuen Ignis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Flood d'ouverture YEAH! Dim 9 Aoû 2009 - 12:25 | |
| Voila, j'annonce le premier topic officiel de flood ouvert!!! En l'honneur de l'ouverture bien évidemment! (enfin, essayez de fournir une phrase entière, l'objectif n'étant pas d'avoir le plus de messages ) YEEEAAAAH à vos claviers! | |
|
| |
Jacheï Mensuen Apothicaire
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 9 Aoû 2009 - 12:52 | |
| Je me demande bien si il existe un seul forum sur le web où ce genre de sujet n'existe pas. Ooh, comment survivre sans toi, topic-à-flood ? Bonjour à tous et bon RP ! Edit : Au passage, si il y en a qui veulent bien me suggérer quelques idées de pouvoirs relatifs à l'eau ... je ne trouve pas grand chose et je n'arrive pas à choisir ! Merci d'avance ! | |
|
| |
Ahriman Assassin
Messages : 45 Age : 31 Localisation : Au continent de la Terre avec Jaja et Hadada
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 9 Aoû 2009 - 14:58 | |
| Mmmh, des pouvoirs liés à l'eau, euh,être capable d'assourdit quelqu'un en lui envoyant un jet d'eau dans loreille? | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 9 Aoû 2009 - 15:06 | |
| Ca peut être directement lié à l'eau ou non! T'es pas forcé d'avoir un lien direct avec! Ca peut être, par exemble euh... devenir invisible pour une courte durée (c'est utile pour les peureux ça ) et si tu veux que ce soit un peu plus lié à l'eau, ça peut aussi être pouvoir changer l'état de l'eau (savoir la transformer en glace, en liquide, en gaz, etc...) bref, tu as un large panel en fait! Tant que c'est pas un énorme truc de bourrin ou d'homme invincible, c'est bon! Si tu veux plus d'idée, tu n'a qu'a feuilleter quelques fiches de la V2! http://4elementsv2.actifforum.com/presentations-f6/ | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 9 Aoû 2009 - 15:53 | |
| J'ai une suggestion tout à fait novatrice : pourquoi ne pas choisir de n'avoir aucun pouvoir ? Ce n'est pas parce qu'on peut en avoir que c'est obligatoire, hein. Personnellement, j'ai toujours trouvé qu'un pouvoir devait être partie intégrante d'un personnage... S'il t'est venu sans pouvoir, c'est peut-être aussi bien comme ça, c'est que tu dois déjà voir des possibilités de RP. On aura bien assez de magiciens de toute sorte quand les nouveaux commenceront à pleuvoir. Et sinon : mouahahaha, pour l'instant c'est moi qui détient le nombre maximum de messages. Mais allez, ce sera un record facile à battre, je traîne rarement dans le flood. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 9 Aoû 2009 - 15:58 | |
| Merci pour le lien, je vais visiter ça ! @ Terra : Si, je le vois avec un pouvoir. Mais je ne sais pas lequel. Je n'aimerais pas forcement un pouvoir qui lui permette de se battre ou je ne sais quoi, mais un pouvoir qui puisse l'aider dans son métier. Quand on fabrique des mixtures bizarre, l'eau c'est utile ! | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 9 Aoû 2009 - 16:03 | |
| Agir sur la température de l'eau, alors. Faire bouillir ou refroidir un liquide sans instrument devrait l'aider, si c'est ce que tu cherches. ^^ EDIT : En fait, je me souviens d'un de mes vieux personnages, il y a longteeemps, sur un autre forum, qui avait ce pouvoir. Je me sens vieille. >__< | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 9 Aoû 2009 - 16:06 | |
| J'y ai pensé ... mais je trouvais ça trop limité. Bon tant pis je vais choisir ça quand même je crois.
Ça fait trop si je rajoute qu'il peut déplacer l'eau un peu comme de la télékinésie ? Comme ça hop, il chope l'eau et la verse tout en la faisant chauffer. Et puis c'est moins limitant puisqu'il peut sans doute s'en servir dans d'autres situations.
En quelque sorte une télékinésie qui ne marche qu'avec l'eau, combiné avec une fonction frigo / bouilloire, toujours que sur l'eau. | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 9 Aoû 2009 - 16:10 | |
| Ca ne me semble pas excessif. Ca dépend évidemment de ce que tu ajouteras dans la catégorie "Faiblesses et limites", mais normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 9 Aoû 2009 - 16:10 | |
| D'accord, merci bien ! Je vais de ce pas éditer mon topic. Normalement ce soir c'est bouclé. :p | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 9 Aoû 2009 - 16:15 | |
| Ca va faire deux citoyens de l'Eau validés en premier, les autres continents sont à la traîne ! Qu'est-ce que vous faites, vous autres ? Et zut de zut ! Il n'y a personne qui veut rejoindre le Mal, là ?! (je connais au moins deux joueurs qui préparent des personnages de l'Air, donc ça ne me dérange pas qu'il n'y ait encore personne, mais le Mal semble plutôt délaissé ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 9 Aoû 2009 - 16:22 | |
| On est tous trop gentil, on y peut rien. Voilà, ma fiche est prête à être lu, je n'attends plus que vos avis d'experts ! | |
|
| |
Hadrian Paladin
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 9 Aoû 2009 - 16:46 | |
| Même chose pour moi ma fiche est prête (sa m'a pris un peu de temps j'ai du recommencer mon histoire 3 fois parceque ma connexion internet je déconnectai toute seule ) | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 9 Aoû 2009 - 16:54 | |
| Hadrian : Maintenant, tu connais ma douleur... C'est pour ça qu'il faut toujours faire sa fiche sous Word ! è_é Bon, je vois si je me sens d'humeur à vous donner ma bénédiction, ou si Ignis va passer avant moi. | |
|
| |
Hadrian Paladin
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 9 Aoû 2009 - 16:56 | |
| Merci du conseil ^^ je vais essayer de m'en souvenir | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 9 Aoû 2009 - 17:24 | |
| Gromaldekrânh. >_< Je repasse plus tard dans la soirée, je pense qu'un de mes acolytes s'occupera de toi d'ici là, Hadrian. ^^ | |
|
| |
Domino Mercenaire
Messages : 24 Age : 33 Détail/fonction : Ça dépend QUE de vous! (Presque)
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 9 Aoû 2009 - 18:13 | |
| OHMONDIEUEST-CEQUEJEVOISUNTOPICDEFLOODDANSLEQUELJEN'AIPASENCOREPOSTÉÉÉÉÉ?! *inspiration profonde*
... Aaaaaah... J'aime la vie. Pas vous? Heuuuum oui bon. Je sais, je saiiis... Ma présentation! Je dois aller la termineeeer... Ouf, ça va me prendre un gros effort pour que le personnage ne soit pas un parfait imbécile! Ah là lààààà... J'ai de la difficulté à faire en sorte que mes personnages ait un côté sérieux maintenant... M'enfin, j'ai compriiis, j'arrête de vous déranger! Faites comme si j'étais pas lààààà... | |
|
| |
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 9 Aoû 2009 - 22:13 | |
| bouh (j'ai posté quelque chose moi aussi *est content*) | |
|
| |
Hadrian Paladin
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 9 Aoû 2009 - 22:28 | |
| J'ai hate de jouer avec toi Domino sa promet d'être intéressant XD | |
|
| |
Domino Mercenaire
Messages : 24 Age : 33 Détail/fonction : Ça dépend QUE de vous! (Presque)
| |
| |
Shanx Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 9 Aoû 2009 - 23:30 | |
| Mais pourquoi, pourquoi, diaboliques joueurs, fallait-il que le second personnage validé soit un apothicaire ?!?!? Et après ça, vous dites que vous ne savez qu'être gentils... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
Assumez-vous, et venez bien faire le mal! vous le savez que vous l'avez en vous, juste là, dans votre gros coeur juteux de sang frais... | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 9 Aoû 2009 - 23:35 | |
| - Shanx a écrit:
- Mais pourquoi, pourquoi, diaboliques joueurs, fallait-il que le second personnage validé soit un apothicaire ?!?!? Et après ça, vous dites que vous ne savez qu'être gentils... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
Hee, je t'avais prévenu Shanxou! Mouahaha, je suis la graaaande prêtresse, t'avais oublié, j'en suis sure Si j'avais un brin de méchanceté, je me fouterais bien de ta pomme... ... mais comme tu m'a corrompue, je vais me foutre de ta pomme! MOUAHAHAHA! Je suis méchante je sais, m'enfin, tu l'a cherché! J'aime bien ce genre de moment! (oui, c'est le grand amour entre nous deux ) | |
|
| |
Shanx Âme Primordiale
| |
| |
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Lun 10 Aoû 2009 - 8:02 | |
| Tiens, tant qu'on est dans le sujet, on avait dit combien Ignis ? | |
|
| |
Neros Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Lun 10 Aoû 2009 - 10:47 | |
| personellement j'aime les flood pour dire des trucs débiles: Des trucs débiles C'était une intervention très constructive de Neros, votre admin préféré! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! | |
| |
|
| |
| Flood d'ouverture YEAH! | |
|