Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Flood d'ouverture YEAH!

+13
Davad Nefeli
Iacopo Alpoleio
Kaer-Sham
Écume De Fromwode
Neros
Shanx
Aeras
Domino
Hadrian
Terra
Ahriman
Jacheï Mensuen
Ignis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras

Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:39

Non, reste, sa fait longtemps qu'on a pas parlé Nordy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham

Détail/fonction : Massacrante

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:47

Ha ouais c'est vrai le temps passe hein...
J'viens aujourd'hui même de me faire renvoyer de mon emploi actuel.
Donc j'vais prendre la soirée pour décompresser je pense, aller prendre une bonne bière avec des potes peut-être xD

Au fait, le forum est vraiment class !
Vous avez fais du bon boulot good
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:05

Kaer-Sham a écrit:
Ha ouais c'est vrai le temps passe hein...
J'viens aujourd'hui même de me faire renvoyer de mon emploi actuel.
Donc j'vais prendre la soirée pour décompresser je pense, aller prendre une bonne bière avec des potes peut-être xD

Au fait, le forum est vraiment class !
Vous avez fais du bon boulot good

Mmh, pas cool pour toi ça, tu as fait quelque chose pour ça, où ton employeur est un sociopathe qui n'aime personne?
(MMH, Bière!)

Merci, mais c'est pas à moi qu'il faut dire ça, c'est Ignis et Terra et Shanx et Neros (les autres quoi) qui ont arrengé pour que sa soit beau.
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:57

J'ai pas fais.. grand chose.
Nan mais ma gérante c'est vraiment qu'une conne, si j'puis me permettre...

Va falloir que je retourne porter des cv T__T

Damnit... rip
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode

Détail/fonction : hummus

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:51

Et tu travaillais ou, simple curiosité? Razz
DANS LES FORGES DE L'ENFER?!?!?! D:<
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:31

Hey toi, tu fais un clin d'oeil à Nordrakul dans ta prez !
Je suis flatté ^^

En fait, je travaillais dans une grosse chaîne de dépanneur/tabagie, le Jac & Gil...
Mais yen a marre à la fin d'être observé sous la loupe (les caméras). J'ai été mis à la porte pour un mauvais facing/remplissage de gatorade Neutral
Mais je préfère ne plus y penser.

Travailler au Purgatoire, c'est vrai, ce serait pas mal.
Mais en même temps boff, faire une heure d'Inferno-bus juste pour aller bosser... et faut revenir après ! En plus ils payent pas bien et ils ont même pas l'air clim...
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:53

Kaer-Sham : Manquerait plus que ça, la clim en enfer.
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:12

Ouais bon et bien, j'avais vue qu'il y avait une statue à ton effigie alors je me suis dit que tu devais être un grand personnage. Razz
Je me suis trompé. Smile
Huhu non je déconne.

..Mauvais...remplissage de gato..rade?

Whathefuck? XD

Je m'excuse mais je trouve que c'est aussi bien comme ça. C'est tellement pas grande chose, de même t'a rien à te reprocher! Razz
Mis à part évidemment, un cruel manque de respect envers un gatorade. D:<

Et...ouais j'avoue mais le bus en question est gratuit et tu t'habitue à un certain moment à la chaleur ambiente. En tout cas, moi je me suis habitué et avant je détestait la chaleur. Sauf que moi je prend pas le bus. J'y vais en vélo. Meilleur pour la santé.
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:15

Une statue à mon effigie ? Neutral

Hmm... Mouais... Bah le vélo, pour creuser au centre de la terre, c'est pas tellement le top.
Mais bon. Content de te revoir Alex. You freak giant blondie !
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:13

Je suppose qu'elle faisait référence à ça ? Mais c'est une statue de Théo, pas de Nord. silent

D'ailleurs, si vous avez des idées d'autres personnages marquants comme ça, sur lesquels on pourrait éventuellement créer un sous-forum, on est preneur. ^^
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:43

WOW. Übercool ! Sensass ! Extra ! Very Happy

La dimension historique y est, comme quoi les admins et créateurs ont vraiment bien fais leur boulot... Vite comme ça, je vois pas quels personnages de la V2 mettre en valeur mais je suis sûr que ça va venir...
Faudrait que je retourne faire un tour sur la vieille version ! Razz
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:53

Chiasse. XD
Oupsiiie. albino

Je vous l'avoue aujourd'hui, j'ai toujours eu de la misère a faire une différence en Théodoric et Nordrakul. Je sais que c'est pas DU TOUT le même personnage, mais les noms se ressemblent trop dans ma tête.

Et puis voyons, tout le monde connait le passage qui unit les enfers à notre monde!!!!! Tu savais pas qui avait rajouter une piste cyclables sur celui-ci?

Et puis je pense que ya eu tellement de princes, de princesses, de roi, de reine, d'empereur etc... Ça serait couwle d'avoir une sorte d'arbre généalogique royaux parce que comme le forum est la continuation de l'autre, les reines et rois ne peuvent pas avoir des noms différents à chaque fois.. Messemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:33

Je comprend que dalle mais c'est pas graaaave! (DODO t'es où quand j'ai besoin d'aide? xD) C'est fou de revoir autant de gens, ça me rappelle mon jeune temps! Gnahaa. Shocked

Bref, soyons sérieux un instant, avant de poster une quelconque recherche, j'aimerais bien m'informer sur un p'tit truc. =D Y'a pas quelqu'un qui aurait un rôle à combler? Aliix se sent seule et totalement inutileuh. (Comment ça je devrais avoir plus d'imaginatiooon? ^^")

LE MAAAL VA TOUT ÉCRASER, POUVOIR AUX MÉCHAAANNNTS! *se casse la gueule* Ohh putain.

hem
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:35

Coucou !

Tu peux aller sur le topic des persos à combler où figure notamment une amie d'enfance de mon perso. :p

MP moi si tu veux plus d'infos sur mon amie d'enfance, c'est vrai que j'en parle pas trop dans ma fiche de présentation.
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:54

Sinon, la nouvelle Princesse de l'Air Evora a laissé de la place pour une petite soeur dans sa fiche. ^^

Ecume : moi j'aime bien ce fouillis royal, ça laisse place à plus de créativité... (et pourtant, d'habitude je suis quelqu'un de très organisé Razz ) De plus, les familles royales peuvent se suivre sans se ressembler. Exemple : le dernier membre de la royauté de la Terre sur la V2 était Berganon, et il a déjà été décidé par son joueur que sa descendance n'était plus sur le trône.

Quant à l'ancienne lignée royale de l'Eau, Eléonore et son petit frère étaient en fin de compte tous deux disgraciés, donc hop ! place au sang neuf. (D'ailleurs, je crois avoir écrit dans la description du château que le roi actuel était un descendant du type qui avait vaincu l'Empereur/Usurpateur Pochi.)

En fin de compte, ça se goupille tout seul. What a Face (Comment ça, je suis juste une grosse flemmarde ?!)
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:09

Fallait pas dire a Kaer que l'on cherchait des persos d'importance : il est bien capable de nous ressortir tous les siens!

Sinon, c'est qui ce touriste qui s'etrangle en processus la chose la plus intelligente qui ait ete dite en ce lieu ?

Et je parle bien evidemment de celle concernant la suprematie du mal!

Oh, et pour les roles, je crois me souvenir que le Valerian Chambord avait laisse quelques ouvertures egalement, meme s'il n'est pas ici pour nous en faire part lui-meme. Je te suggere de tenter le coup Wink
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:19

Haha Watoo était cool, mais j'ai jamais vu ou fait de perso d'une moindre importance côté social et historique. Quant à Nordrakul, il est digne de contes romantiques à la fin tragique, sans plus...

Cela dit, j'y pense, mon seul personnage "gentil" venait du continent du mal....

Quoi qu'il en soit, vive le mal, vive les méchants !
MUHAHAHAAA Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:21

Shanx a écrit:
Sinon, c'est qui ce touriste qui s'etrangle en processus la chose la plus intelligente qui ait ete dite en ce lieu ?

Et je parle bien evidemment de celle concernant la suprematie du mal!

Comment ça, une touriste? J'suis pas une touriiiste! Attends un peu, c'est bien de moi que tu parles? XD

En tant qu'ancienne sorcière du mal la plus HOT (peut-être pas importante, mais c'est un détail) au monde, biiin, heuuum, je vais aller trouver un poste à Allixouchouette. hum
Iacopo Alpoleio
Conteur
Conteur
Iacopo Alpoleio

Détail/fonction : Taquin

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:27

Mon seul personnage pacifique venait du Mal aussi Razz enfin elle était neutre, mais bref.

A propos des familles royales, vaut mieux pas trop se préoccuper de généalogie. Si j'étais resté fidèle au puzzle de la V1, la famille royale de l'Eau aurait porté un nom risible ^^ pour ça que j'ai imaginé que les Mirbelkor faisaient partie de la noblesse (sans plus) avant de s'imposer.

En fait, la royauté la plus stable semble être celle... du Feu. Rien ne contredit que Galathée soit descendante de Daiephir, et rien n'empêche qu'elle ait eu elle-même une descendance. Faudrait que je pose la question à Zofia Smile
Domino
Mercenaire
Domino

Détail/fonction : Ça dépend QUE de vous! (Presque)

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:53

Toc toc tooooc! Y'A QUELQU'UN QUI M'A PARLÉ, J'EN SUIS SÛR, EUH! AH mouiiiiiiiiiiiiiii, Allixouchounetteeeeeeeeeee! C'EST TOI QUI M'A PARLÉ DE LA RÉSURRECTION DE CE FORUUUM DE CINGLÉÉÉÉÉS! *0* Je sais pas si je devrais être fâché ou conteeeent... scratch M'enfiiiin, on verra! Pour l'instant, à me faireuh traiter de chien aux trois minutes... ÇA COMMENCEUH MAL!

... Ah ouais, quel est mon rapport? M'en souviens pas. J'avais vraiment de quoi d'intelligent à dire maiiis... M'en rappelle plus T___T. Heum... Je trouverai bien un jour. *va dormir dans un coin* (Ouaaah, c'est la couleur de Jaja, çaaa!)
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:04

Et t'étais qui toi, Domino ? mange
Domino, comme le navet avec chixxy girl la mercenaire?...

... nah manifestement j'ai rien d'intelligent à dire non plus.
Me suis levé du mauvais pied en plus...
Et pis ya encore un nouveau bébé chat à l'appart fichtre de merde ! glups
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis

Détail/fonction : Née pour terroriser

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:58

mais c'est tellement mignon les bébés chats! La chaaaaaaance!!!

Bref, tout ça pour dire que ça fait trop longtemps que j'avais pas posté ici (et pas "içi" hein Eleo? (ton nouveau pseudo est trop dur à retenir XP )) (oui, 2 pages sans un post de l'admin méchante, c'est inadmissible! >.<)

Domino, c'est notre chien des 4E voyons! (susucre?)

Bon, et qui va enfin daigner de poster un LOSM?
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:39

C'est quoi le LOSM?

Liste Officielle des Surnoms M...?

Me souviens plus Sad
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis

Détail/fonction : Née pour terroriser

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:43

Liste Officielle des Surnoms des MEMBRES!!!! Twisted Evil
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:45

ah oui, ce p'tit mot là ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 3 Empty

Flood d'ouverture YEAH!
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant