| Flood d'ouverture YEAH! | |
|
+13Davad Nefeli Iacopo Alpoleio Kaer-Sham Écume De Fromwode Neros Shanx Aeras Domino Hadrian Terra Ahriman Jacheï Mensuen Ignis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mar 11 Aoû 2009 - 20:39 | |
| Non, reste, sa fait longtemps qu'on a pas parlé Nordy | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
Messages : 154 Age : 36 Localisation : Quebec city Détail/fonction : Massacrante
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mar 11 Aoû 2009 - 20:47 | |
| Ha ouais c'est vrai le temps passe hein... J'viens aujourd'hui même de me faire renvoyer de mon emploi actuel. Donc j'vais prendre la soirée pour décompresser je pense, aller prendre une bonne bière avec des potes peut-être xD Au fait, le forum est vraiment class ! Vous avez fais du bon boulot | |
|
| |
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mar 11 Aoû 2009 - 21:05 | |
| - Kaer-Sham a écrit:
- Ha ouais c'est vrai le temps passe hein...
J'viens aujourd'hui même de me faire renvoyer de mon emploi actuel. Donc j'vais prendre la soirée pour décompresser je pense, aller prendre une bonne bière avec des potes peut-être xD
Au fait, le forum est vraiment class ! Vous avez fais du bon boulot Mmh, pas cool pour toi ça, tu as fait quelque chose pour ça, où ton employeur est un sociopathe qui n'aime personne? (MMH, Bière!) Merci, mais c'est pas à moi qu'il faut dire ça, c'est Ignis et Terra et Shanx et Neros (les autres quoi) qui ont arrengé pour que sa soit beau. | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
Messages : 154 Age : 36 Localisation : Quebec city Détail/fonction : Massacrante
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mar 11 Aoû 2009 - 21:57 | |
| J'ai pas fais.. grand chose. Nan mais ma gérante c'est vraiment qu'une conne, si j'puis me permettre... Va falloir que je retourne porter des cv T__T Damnit... | |
|
| |
Écume De Fromwode Reine
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mer 12 Aoû 2009 - 0:51 | |
| Et tu travaillais ou, simple curiosité? DANS LES FORGES DE L'ENFER?!?!?! D:< | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mer 12 Aoû 2009 - 15:31 | |
| Hey toi, tu fais un clin d'oeil à Nordrakul dans ta prez ! Je suis flatté ^^ En fait, je travaillais dans une grosse chaîne de dépanneur/tabagie, le Jac & Gil... Mais yen a marre à la fin d'être observé sous la loupe (les caméras). J'ai été mis à la porte pour un mauvais facing/remplissage de gatorade Mais je préfère ne plus y penser. Travailler au Purgatoire, c'est vrai, ce serait pas mal. Mais en même temps boff, faire une heure d'Inferno-bus juste pour aller bosser... et faut revenir après ! En plus ils payent pas bien et ils ont même pas l'air clim... | |
|
| |
Jacheï Mensuen Apothicaire
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mer 12 Aoû 2009 - 15:53 | |
| Kaer-Sham : Manquerait plus que ça, la clim en enfer. | |
|
| |
Écume De Fromwode Reine
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mer 12 Aoû 2009 - 16:12 | |
| Ouais bon et bien, j'avais vue qu'il y avait une statue à ton effigie alors je me suis dit que tu devais être un grand personnage. Je me suis trompé. Huhu non je déconne. ..Mauvais...remplissage de gato..rade? Whathefuck? XD Je m'excuse mais je trouve que c'est aussi bien comme ça. C'est tellement pas grande chose, de même t'a rien à te reprocher! Mis à part évidemment, un cruel manque de respect envers un gatorade. D:< Et...ouais j'avoue mais le bus en question est gratuit et tu t'habitue à un certain moment à la chaleur ambiente. En tout cas, moi je me suis habitué et avant je détestait la chaleur. Sauf que moi je prend pas le bus. J'y vais en vélo. Meilleur pour la santé. | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mer 12 Aoû 2009 - 16:15 | |
| Une statue à mon effigie ? Hmm... Mouais... Bah le vélo, pour creuser au centre de la terre, c'est pas tellement le top. Mais bon. Content de te revoir Alex. You freak giant blondie ! | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mer 12 Aoû 2009 - 17:13 | |
| Je suppose qu'elle faisait référence à ça ? Mais c'est une statue de Théo, pas de Nord. D'ailleurs, si vous avez des idées d'autres personnages marquants comme ça, sur lesquels on pourrait éventuellement créer un sous-forum, on est preneur. ^^ | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mer 12 Aoû 2009 - 17:43 | |
| WOW. Übercool ! Sensass ! Extra ! La dimension historique y est, comme quoi les admins et créateurs ont vraiment bien fais leur boulot... Vite comme ça, je vois pas quels personnages de la V2 mettre en valeur mais je suis sûr que ça va venir... Faudrait que je retourne faire un tour sur la vieille version ! | |
|
| |
Écume De Fromwode Reine
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mer 12 Aoû 2009 - 17:53 | |
| Chiasse. XD Oupsiiie. Je vous l'avoue aujourd'hui, j'ai toujours eu de la misère a faire une différence en Théodoric et Nordrakul. Je sais que c'est pas DU TOUT le même personnage, mais les noms se ressemblent trop dans ma tête. Et puis voyons, tout le monde connait le passage qui unit les enfers à notre monde!!!!! Tu savais pas qui avait rajouter une piste cyclables sur celui-ci? Et puis je pense que ya eu tellement de princes, de princesses, de roi, de reine, d'empereur etc... Ça serait couwle d'avoir une sorte d'arbre généalogique royaux parce que comme le forum est la continuation de l'autre, les reines et rois ne peuvent pas avoir des noms différents à chaque fois.. Messemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mer 12 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Je comprend que dalle mais c'est pas graaaave! (DODO t'es où quand j'ai besoin d'aide? xD) C'est fou de revoir autant de gens, ça me rappelle mon jeune temps! Gnahaa. Bref, soyons sérieux un instant, avant de poster une quelconque recherche, j'aimerais bien m'informer sur un p'tit truc. =D Y'a pas quelqu'un qui aurait un rôle à combler? Aliix se sent seule et totalement inutileuh. (Comment ça je devrais avoir plus d'imaginatiooon? ^^") LE MAAAL VA TOUT ÉCRASER, POUVOIR AUX MÉCHAAANNNTS! *se casse la gueule* Ohh putain. |
|
| |
Jacheï Mensuen Apothicaire
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mer 12 Aoû 2009 - 18:35 | |
| Coucou ! Tu peux aller sur le topic des persos à combler où figure notamment une amie d'enfance de mon perso. :p MP moi si tu veux plus d'infos sur mon amie d'enfance, c'est vrai que j'en parle pas trop dans ma fiche de présentation. | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mer 12 Aoû 2009 - 19:54 | |
| Sinon, la nouvelle Princesse de l'Air Evora a laissé de la place pour une petite soeur dans sa fiche. ^^ Ecume : moi j'aime bien ce fouillis royal, ça laisse place à plus de créativité... (et pourtant, d'habitude je suis quelqu'un de très organisé ) De plus, les familles royales peuvent se suivre sans se ressembler. Exemple : le dernier membre de la royauté de la Terre sur la V2 était Berganon, et il a déjà été décidé par son joueur que sa descendance n'était plus sur le trône. Quant à l'ancienne lignée royale de l'Eau, Eléonore et son petit frère étaient en fin de compte tous deux disgraciés, donc hop ! place au sang neuf. (D'ailleurs, je crois avoir écrit dans la description du château que le roi actuel était un descendant du type qui avait vaincu l'Empereur/Usurpateur Pochi.) En fin de compte, ça se goupille tout seul. (Comment ça, je suis juste une grosse flemmarde ?!) | |
|
| |
Shanx Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mer 12 Aoû 2009 - 20:09 | |
| Fallait pas dire a Kaer que l'on cherchait des persos d'importance : il est bien capable de nous ressortir tous les siens! Sinon, c'est qui ce touriste qui s'etrangle en processus la chose la plus intelligente qui ait ete dite en ce lieu ? Et je parle bien evidemment de celle concernant la suprematie du mal! Oh, et pour les roles, je crois me souvenir que le Valerian Chambord avait laisse quelques ouvertures egalement, meme s'il n'est pas ici pour nous en faire part lui-meme. Je te suggere de tenter le coup | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mer 12 Aoû 2009 - 20:19 | |
| Haha Watoo était cool, mais j'ai jamais vu ou fait de perso d'une moindre importance côté social et historique. Quant à Nordrakul, il est digne de contes romantiques à la fin tragique, sans plus... Cela dit, j'y pense, mon seul personnage "gentil" venait du continent du mal.... Quoi qu'il en soit, vive le mal, vive les méchants ! MUHAHAHAAA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mer 12 Aoû 2009 - 20:21 | |
| - Shanx a écrit:
- Sinon, c'est qui ce touriste qui s'etrangle en processus la chose la plus intelligente qui ait ete dite en ce lieu ?
Et je parle bien evidemment de celle concernant la suprematie du mal! Comment ça, une touriste? J'suis pas une touriiiste! Attends un peu, c'est bien de moi que tu parles? En tant qu'ancienne sorcière du mal la plus HOT (peut-être pas importante, mais c'est un détail) au monde, biiin, heuuum, je vais aller trouver un poste à Allixouchouette. |
|
| |
Iacopo Alpoleio Conteur
Messages : 140 Age : 34 Localisation : Place de Kanbonverkà Détail/fonction : Taquin
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mer 12 Aoû 2009 - 20:27 | |
| Mon seul personnage pacifique venait du Mal aussi enfin elle était neutre, mais bref. A propos des familles royales, vaut mieux pas trop se préoccuper de généalogie. Si j'étais resté fidèle au puzzle de la V1, la famille royale de l'Eau aurait porté un nom risible ^^ pour ça que j'ai imaginé que les Mirbelkor faisaient partie de la noblesse (sans plus) avant de s'imposer. En fait, la royauté la plus stable semble être celle... du Feu. Rien ne contredit que Galathée soit descendante de Daiephir, et rien n'empêche qu'elle ait eu elle-même une descendance. Faudrait que je pose la question à Zofia | |
|
| |
Domino Mercenaire
Messages : 24 Age : 33 Détail/fonction : Ça dépend QUE de vous! (Presque)
| |
| |
Kaer-Sham Magicien
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Jeu 13 Aoû 2009 - 19:04 | |
| Et t'étais qui toi, Domino ? Domino, comme le navet avec chixxy girl la mercenaire?... ... nah manifestement j'ai rien d'intelligent à dire non plus. Me suis levé du mauvais pied en plus... Et pis ya encore un nouveau bébé chat à l'appart fichtre de merde ! | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Jeu 13 Aoû 2009 - 21:58 | |
| mais c'est tellement mignon les bébés chats! La chaaaaaaance!!! Bref, tout ça pour dire que ça fait trop longtemps que j'avais pas posté ici (et pas "içi" hein Eleo? (ton nouveau pseudo est trop dur à retenir )) (oui, 2 pages sans un post de l'admin méchante, c'est inadmissible! >.<) Domino, c'est notre chien des 4E voyons! (susucre?) Bon, et qui va enfin daigner de poster un LOSM? | |
|
| |
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Jeu 13 Aoû 2009 - 22:39 | |
| C'est quoi le LOSM? Liste Officielle des Surnoms M...? Me souviens plus | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Jeu 13 Aoû 2009 - 22:43 | |
| Liste Officielle des Surnoms des MEMBRES!!!! | |
|
| |
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Jeu 13 Aoû 2009 - 22:45 | |
| ah oui, ce p'tit mot là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! | |
| |