| Flood d'ouverture YEAH! | |
|
+13Davad Nefeli Iacopo Alpoleio Kaer-Sham Écume De Fromwode Neros Shanx Aeras Domino Hadrian Terra Ahriman Jacheï Mensuen Ignis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| |
| |
Domino Mercenaire
Messages : 24 Age : 33 Détail/fonction : Ça dépend QUE de vous! (Presque)
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Jeu 13 Aoû 2009 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Ven 14 Aoû 2009 - 2:07 | |
| OHHHH DODO! T'avais remarqué que ton surnom fonctionnait aussi avec Dominooo? Comment ça tout le monde l'avait déjà remarqué? SOTTISES! xDD (I JUST CAN'T WAAAIIT TO BE KIIING! ) Bin quoi c'est un flood ici, non? Je peux bien faire ce qui me plaît. xD *Vient de remarquer qu'elle ne figure pas sur THE LIST et pleure sa vieeeuh* |
|
| |
Domino Mercenaire
Messages : 24 Age : 33 Détail/fonction : Ça dépend QUE de vous! (Presque)
| |
| |
Écume De Fromwode Reine
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Ven 14 Aoû 2009 - 3:16 | |
| Moi j'étais "Brice de Nice" COME ON Brice de Nice! XD Ça ressemble même pas TANT que ça à Bryséïsse!!! Et puis des bébés chats, mon copain vient d'avoir une portée de 4. Ouais, PAS SA CHATTE MAIS BIEN LUI C'EST CLAIR!?!? D:< Et...les voir se battrent entre eux c'est vraiment trop mignon. XD Et en plus, ils ont tous attraper des rhumes alors ils apitchoument constamment de la glue verte et quand tu les flatte ça te revole sur les cuisses c'est pas...vraiment couwle... Ouais bon allez, A MORT LES BABIES CHATS! D:< | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
Messages : 154 Age : 36 Localisation : Quebec city Détail/fonction : Massacrante
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Ven 14 Aoû 2009 - 12:42 | |
| Ya pas à dire, c'est mignon. Mais c'est de la responsabilité, aussi. C'est tannant et ça rend les chats plus vieux complètement débiles ! Menfin bref... j'commence à avoir hâte qu'il finisse sa fiche, mon golem... Dommage que Shortie soit rendu trop "sérieux" pour le rp... Comme quoi on vieilli han ! 3 ans quand même, ça fait un sacré bail... C'est si bon de retrouver ses racines | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| |
| |
Écume De Fromwode Reine
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Ven 14 Aoû 2009 - 17:09 | |
| Les chats, une responsabilité!?!?! BEN VOYONS! XD C'est genre.. une des choses qui demande le MOINS t'entretient! | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
Messages : 154 Age : 36 Localisation : Quebec city Détail/fonction : Massacrante
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Ven 14 Aoû 2009 - 19:41 | |
| Je te signale que ces putes à câlins doivent manger et chier comme tout le monde. Et puis ma petite chérie en a 3, plus des bébés qui poussent sans arrêt et restent longtemps parce que c'est dur de trouver des gens qui les veulent. Enfin... pas si dur que ça.
Je m'ennuie quand même de Patapouel ;__; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Ven 14 Aoû 2009 - 19:49 | |
| oki.. dans ton dictionnaire des chats égalent pute?? Première fois que je l'entend celle-là... vraiment zarb. *viens d'imaginer des chats habillés comme des putes et demandant à des chiens si ils ont besoins de leur 'service'!! * Je crois que j'ai besoin d'arrêter de faire des nuits blanches... |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Ven 14 Aoû 2009 - 19:52 | |
| Manifestement.
C'est qu'une expression hein. Ces chats là sont de vraies putes-à-câlins, avides d'affection et niais au possible. La nuit, ils viennent même se blottir dans nos cheveux. Ça va me manquer, maintenant que jme suis fais couper les tiffs, ils devront se contenter de la crinière de leur maman. Et ça encore, c'est si j'ai pas déjà prit la place ! | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Ven 14 Aoû 2009 - 20:38 | |
| Ouais bah c'est cool comme animal. Tout doux et sympa, mais quand ça pisse partout, c'est une autre histoire. Et pis ces ptits chatons, ils pourraient pas attendre un autre moment que 4h du mat pour naître ?! Herf. Menfin menfin. Les chats, c'est déjà mieux que les humains. EDIT : Heu, what just happened ? Quelqu'un a deleté son message ? xD re-EDIT : re-QUOI???! T'as deleté le message pour l'écrire avec ton compte principal ? °__° You psychotic freak
Dernière édition par Kaer-Sham le Ven 14 Aoû 2009 - 20:40, édité 2 fois | |
|
| |
Écume De Fromwode Reine
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Ven 14 Aoû 2009 - 20:38 | |
| Humph, les chats on sait à quoi s'attendre c'est tout. Les humains, autant il peuvent être chiant, autant ils peuvent être les créatures les plus mignonnes du monde. NOUS SOMMES DES COUTEAUX À DOUBLE TRANCHANT! D:< EDIT : XD Je veux pas faire flooder Lhuk. Et puis, je savais pas que t'étais là! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Sam 15 Aoû 2009 - 4:48 | |
| - Kaer-Sham a écrit:
- Les chats, c'est déjà mieux que les humains.
Et bien voilà. (Non non, mon post n'a aucune réelle utilité. Si l'on considère, bien sûr, que le fait de dire voilà est déjà relativement utile à la base. Bref.) Merchi de me permettre de me détendre avant d'essayer de dormir, les amis. (Okay sérieux. Un smiley d'éléphant, ça sert à quoi, dans vie? ) |
|
| |
Écume De Fromwode Reine
| |
| |
Kaer-Sham Magicien
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Sam 15 Aoû 2009 - 17:41 | |
| DESTRUCTION ! C'est ma seule passion ! DESTRUCTONS ! des gens et des maisons ! DISRUPTION ! à grands coups de canon ! DIX LUXIONS ! parce qu'en ski chu pas booon ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION !
...... ouais ouais, c'est mon premier single. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 16 Aoû 2009 - 2:05 | |
| WOW!! Tu es un futur Elvis Presley!!! ou peut-être Celine Dion!!! *Mode fan* UN RAPPEL!!!!!! J'aime beaucoup le : - Citation :
- DIX LUXIONS ! parce qu'en ski chu pas booon !
Il n'y a vraiment aucun rapport avec le reste... à moins que je suis trop idiote pour le voir... Bonne chance dans ta future carrière!! |
|
| |
Écume De Fromwode Reine
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 16 Aoû 2009 - 4:29 | |
| Ça dépend si le fait d'être idiote importe de ne pas comprendre les blagues. Je te taquine. J'ai été déçu du poème Kaer. Félix est petit. Mais c'est mon ami. Mais c'est mon ami. Félix n'est pas grand. Mais il est vaillant. Mais il est vaillant. Je peux continuer encore longtemps comme ça, j'ai vue les deux Kirikou au moins 7 millions de fois. | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 16 Aoû 2009 - 7:00 | |
| HAHAHA xD Kirikou et la sorcière ! La toune est tellement intense...
Pas vu le 2e. Il est cool ? | |
|
| |
Écume De Fromwode Reine
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Lun 17 Aoû 2009 - 2:02 | |
| Rooooof, évidemment il peut pas battre le premier! Mais.. je sais pas j'ai pas vraiment tripper là.. Ben je les écouter 5 fois parce qu'il jouait toujours à super écran et parce que sérieux j'aime juste trop Kirikou. Sinon..c'est comme des chroniques. Des trucs arrivé AVANT que Kirikou ne délivre la sorcière! Mais c'est quand même devenu un de mes films cultes. XD
Kirikou et les bêtes sauvages que ça s'appele.
Kirikou est petit! Mais il nous nourrit! Mais il nous nourrit!
C'est probable ma préféré celle-là. XD | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Lun 17 Aoû 2009 - 14:32 | |
| heille j'viens de pogner mon horaire de cégep | |
|
| |
Écume De Fromwode Reine
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Lun 17 Aoû 2009 - 17:50 | |
| Moi je l'ais mercredi, 15h30. Beurk.
T'es en quoi toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Lun 17 Aoû 2009 - 18:06 | |
| Ouiiii moi aussi j'ai eu mon horaire il y a quelques jours. Contrairement à tous les putains de statuts Fessebook que je vois, moi je l'aime mon p'tit horaire d'amouuur. |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Lun 17 Aoû 2009 - 18:48 | |
| Bah en fait mon horaire de sciences humaines est pas mal... mais la merde, c'est que j'ai juste 11h de cours =O Damnit ! C'est quoi ces conneuries ?! | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Lun 17 Aoû 2009 - 19:21 | |
| Erf, vous allez me rendre nostalgique à parler de cours et d'horaires... Alors qu'à un mois près, je n'ai même pas encore mon diplôme. (Moi ce que j'adorais, c'était les examens. Comment ça je suis timbrée ? =D)
Mais 11h de cours, en effet, c'est... bizarre. O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! | |
| |
|
| |
| Flood d'ouverture YEAH! | |
|