Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Flood d'ouverture YEAH!

+13
Davad Nefeli
Iacopo Alpoleio
Kaer-Sham
Écume De Fromwode
Neros
Shanx
Aeras
Domino
Hadrian
Terra
Ahriman
Jacheï Mensuen
Ignis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Melopia
Enfant
Melopia

Détail/fonction : Variable

Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:31

Il pleut, il mouille, c'est la fête de la grenouille
Quand il pleuvra plus, ça sera la fête d'la tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Iacopo Alpoleio
Conteur
Conteur
Iacopo Alpoleio

Détail/fonction : Taquin

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:55

Kaer-Sham a écrit:
Sinon le grand dragon va venir te manger clown
I've seen the great dragon
Looking down at sunset
Over hills and lagoon
As a goldish nugget

Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 Dragonc

[Tout ça pour dire que j'ai dessiné un dragon 100% MS paint Smile oui je sais, c'est nul... Razz ]
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham

Détail/fonction : Massacrante

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:17

C'est Charizard ! Very Happy

Si j'étais un pokémon, ce serait sûrement lui ; c'est l'un des seuls avec la queue en feu....

Bah en fait ya aussi ponita mais j'aime pas les chevaux alors certainement pas !

SEMAINE DE RELÂCHE MUHAHAHAAAA !!!!
Quelle sensation de puissance HO YESSSS
Iacopo Alpoleio
Conteur
Conteur
Iacopo Alpoleio

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:18

Charizard ? ^o) c'est pas un pokémon de ma génération, ça... tu confondrais pas avec Dracaufeu ?
Féria
Général
Féria

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:03

Dans la version québécois ils gardaient les noms en anglais ahah ! alors ouais dracofeu cest charizardd Smile
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:28

Les noms français de pokémons me dégoûteront toujours glups
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode

Détail/fonction : hummus

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2009 - 2:23

...Dracofeu.

...Ca fait tellement pas killer! XD
Charizard...CA ca a de l'impact! :O Un mec t'envoie un charizard..T'as peur!
Mais.. GO DRACOFEUU!
...
Ca éveille aucun sentiment d'infériorité en moi.
Le nom en japonais c'est Rizardon. Razz Quant à moi...c'est LUI qu'on devrait utiliser. Cool

Ha et ne passant.. les français ont même changer les noms des personnages. T__T
Ash = SACHA !?!?!? SACHA?!?! WTF!??!
Misty = Ondine... ONDINE! Jveux dire..ca a même pas la même signification!!?!?!
Brock = Brock! BROCK FUCK! CA CEST LE PIRE! VEUX TU BEN ME DIRE!!.... scratch
Iacopo Alpoleio
Conteur
Conteur
Iacopo Alpoleio

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:33

Charizard, ça me fait au mieux penser à un char... ou un charivari, allez. Dracaufeu est quand même plus parlant Rolling Eyes

['tain, on a quel âge ? Laughing ]
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:22

L'âge d'or, où l'on est assez mature pour réaliser que c'est génial de demeurer jeune, et où l'on est pas encore assez vieux pour être complètement désabusés de tout...même de soi Wink

Sur ce, je suis curieux d'entendre commment ils ont traduit le nom de Blastoise...
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:27

Citation :
['tain, on a quel âge ? Laughing ]
XD Écoute Iacopo, j'écoute encore beaucoup de cartoon à mon âge (INVADER ZIM! Very Happy ) et je joue encore parfois à pokémon. Pour moi, une des grandes joies de la vie c'est de savoir rester jeune, de ne pas se limiter parce que Mondieu on est «adulte» Razz

Cher cher CHER Shanx que j'adore, Blastoise se traduit Tortank! XD
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:56

Tortank ?

Tortank .. ?

À tout ceux qui se plaindront de ma cruauté et de ma méchanceté, je leur répondrai :

"Priez alors Dieu de ne jamais connaître le traducteur français qui a fait cette innomablement horrile chose à Blastoise..."

Paix à son âme

*Hey, fume, si t'as uen chance, traîne encore dans le coin pour une demi-heure ou deux*
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:06

Je comprends même pas pourquoi justement, ils traduisent les noms. Je veux dire... C'est un nom! Je suis peut-être soupe au lait mais j'ai beaucoup de difficulté avec les traductions, peu importe leur nature.
Je n'aime pas les films traduits (à par Kung Pow mais..c'est parce que c'est déjà une parodie de film mal traduit donc...)
Je n'aime pas les livres traduits.
JE N'AIME PAS LES NOMS DE POKÉMON TRADUIT!?!?! XD

Non mais vraiment, est-ce que vous ça a enrichit votre compréhension du personnage de changer le nom «Snape» pour «Rogue» alors que vous lisiez Harry Potter en 5ième année?!
Pas moi!!

Toujours là pour te servir, Shanx! Je peux rester encore un peu! ^^
Iacopo Alpoleio
Conteur
Conteur
Iacopo Alpoleio

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:18

[Aveux : je jouerais sans doute encore aux pokémons, de temps à autres, si je n'avais pas égaré mon gameboy color Sad ]

Bah, tu sais, ces traductions ne m'ont jamais dérangée à l'époque, étant donné que j'ignorais le nom original ^^ en fait, ce sont les noms anglais qui sonnent bizarres pour moi. Après, c'est vrai que je préfère souvent les noms propres originaux (même le sublissime traducteur de Pratchett, qui s'en sort pourtant avec les honneurs, n'arrive pas toujours à rendre toute la force du maître...).
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:14

Brock Obama Very Happy

Citation :
L'âge d'or, où l'on est assez mature pour réaliser que c'est génial de demeurer jeune, et où l'on est pas encore assez vieux pour être complètement désabusés de tout...même de soi

C'est tellement beau ce que tu dis Sad

Les noms de pokémons... j'imagine que c'est véritablement un fait culturel en soi...
C'est quand même marrant drunken
Les noms originaux ont quand même l'air d'être les plus cool.
En Français j'trouve que ça fait pas sérieux.
Pis en anglais, bah au moins ça ressemble plus à l'original.
Mais bon, la version télé est pourrie de toute manière mr green

Les traductions, y'en a quand même de vraiment très bonnes.
La version québécoise des Simpsons est presque parfaite, et celle "de France" de South Park est carrément aussi bonne que l'originale.

Pis après Kung-Pow... c'est tellement meilleur en "traduction de doublage" rof
"Je vais vous prendre une livre de noix.

MAIS C'EST BEAUCOUP D'NOIX ÇAAA !!!"

<3
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:00

En tant que française bête et méchante, j'étais quand même bien contente des noms français des Pokémons, moâ. C'est vrai, quand tu as le jeu de mots sous la main (même s'il dépote rarement...), c'est quand même plus pratique pour te souvenir de quel nom correspond à quoi. (Aah, l'époque où j'essayais de mémoriser les 152 premières espèces dans l'ordre grâce au grand poster scotché à la porte de la chambre de ma sœur... amour1 )

Evidemment, quand on est habitué à un nom, c'est forcément la traduction qui semble bizarre. Surtout que l'anglais a généralement plus "la classe" aux yeux du quidam moyen. Razz

(Et oui, moi aussi je ressors régulièrement la vieille GameBoy Color. heart)
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 1:31

Et bah...on se croirait presque en pleine retraite dea amoureux des pokémons anonymes!

Sortez de vos placards, vous n'êtes pas seuls, apparement Smile

À quand l'organisation d'une soirée costumée ? L'halloween approche à grand pas

Moi, je me déguise en "Ondine", je fous des gerboises dans une balle et je les balance sur les autres en gueulant "RATATATATATATATATATATA!" Ça va déchirer grave.

*Vous m'excuserez, je vis des moments difficiles pour ma fragile santé mentale*

Pour des raisons obscures, ceci me donne aussi envie de discuter du film Team America : est-ce que quelqu'un a déjà écouté la version française du discours si inspirant sur les trois types d'individus en ce monde ? (À savoir, les pussies, les dicks et les assholes ?)
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:43

Kaer: Un film qui ne se démodera JAMAIS! XD Chaque personne à qui je le fait écouter meurt de rire à chaque fois... J'ai perdu beaucoup d'amis de cette façon. :'(
Terra: Ouais peut-être... Mais j'ai toujours eu une mémoire phénoménale alors, ça ne s'applique pas à moi. Cool Huhu! Very Happy 'Kay moi... pour les apprendre on jouait à un jeu au ballon poire.. Comme.. On devait deviner le nom du pokémon que notre adversaire décrivait. Si on l'avait pas on devait faire une bataille de coup.
J'ai jouer beaucoup au ballon poire.
Shanx: J'ai déjà voulu me déguiser en pikachu.. Malheureusement, ya juste des tailles pour enfant.

Citation :
Moi, je me déguise en "Ondine", je fous des gerboises dans une balle et je les balance sur les autres en gueulant "RATATATATATATATATATATA!" Ça va déchirer grave.

!!XD

T'as blagues auraient pu être encore plus drôle si elle n'avait pas été faussé par le fait que MISTY n'a que des POKÉMONS EAU, HOOOKAYYYYY!?!?! &@é§%
DONC, tu peux foutre des hippocampes dans une balle et les jetés sur la populace.
...Ou des canards...
Ou...un immense étoile de mer jaune.
Ou... Un phoque blanc.
Ou...
...
Elle avait pas beaucoup de pokémons, hein Misty?
Moi sur ma game j'en ais au moins 127. Cool

BAAAAAAAAAAAAM IN YOUR FACE MISTY.
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2009 - 15:26

Citation :
Shanx: J'ai déjà voulu me déguiser en pikachu.. Malheureusement, ya juste des tailles pour enfant.

Fais le toi même. L'autre jour on a croisé un mec déguisé en Pikachu en pleine ville. A vue de nez ça devait être un enterrement de vie de garçon.
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:50

Ouaiiiis bien sûr, j'ai le temps moi de faire un déguisement de pikachu en deux semaines! XD
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptySam 17 Oct 2009 - 3:01

Citation :
Pour des raisons obscures, ceci me donne aussi envie de discuter du film Team America : est-ce que quelqu'un a déjà écouté la version française du discours si inspirant sur les trois types d'individus en ce monde ? (À savoir, les pussies, les dicks et les assholes ?)

Je ne l'ai même pas écouté en anglais. Je devrais peut-être, mais la traduction de ce film là aussi est impec. ^^

Je me rappelle aussi un trip de glissade avec les potes un jour où on arrêtait plus de crier PIDGEOTTO !!! comme des malades...
C'était cool. Pokemon rules...
Snorlax rules... (Au diable leurs noms français !)

Et sur un tout autre sujet,

RÉPONDS MOI GERYON, JE VEUX FAIRE CE RP ><
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:41

BOW BEFORE THE CREATOR !!! you fools !!!

Spoiler:

Nan mais ho, quand même.

Dieu est un maître indiscipliné et déviant, mais il nous aura quand même légué une grande liberté et beaucoup d'imagination.
Ce serait bête de ne pas s'en servir rabbit
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyMar 20 Oct 2009 - 0:58

Ouais, comme le film «Trash Humpers» nous le prouve...
Je suis aller le voir avec des copines en cinéma (¬¬grrr.) qui devaient absolument aller voir au moins un film du festival du nouveau cinéma. C'était le dernier qui restait...c'était...c'était...

..
Okay vraiment mauvais.
Jme suis mise à somnoler en pleins milieu du film au moment où un des vieux déguisé se masturbait en regardant une poubelle.

À CHIER.
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:18

Citation :
Jme suis mise à somnoler en pleins milieu du film au moment où un des vieux déguisé se masturbait en regardant une poubelle

Shocked
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:04

..... Shocked Attends, c'est quoi ces conneries ?
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:59

Le film ''Trash Humpers'' par Harmony Corine. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood d'ouverture YEAH!   Flood d'ouverture YEAH! - Page 11 Empty

Flood d'ouverture YEAH!
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant