(et pis laisses moi quand même le temps de me sauver de mes poursuivants hein...)
EDIT : 100e message yeaaah
Écume De Fromwode Reine
Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Jeu 1 Oct 2009 - 2:22
Bah enfait, moi j'étais plutôt timide de commenter, je sais pas vraiment quoi dire. Ça se serait résumer à genre : Couwle!
..Un post pour dire couwle... Pas pertinent! :S Ha et puis heum.. premier examen d'hsitoire aujourd'hui! ULTRA FACILE! :O J'étais trop heureuse, fallait réponde a juste 7 questions mais moi étant toujours super attentive en classe, j'en ais faite 9. Ha et aussi, aujourd'hui j'ai appris que je m'étais faite arrêter par la police le 26 Septembre 2006. J'ai appris ça en allant pour passer mon exam théorique de conduite.
..Le seul hic c'est que moi, le 26 Septembre 2006, j'étais paralysé dans un lit d'hopital. DONC y'a quelqu'un qui s'est fait arrêter et qui s'est fait passer pour moi. Et la j'ai un dossier. Pour quelque chose que j'ai jamais fait!!!!?!?! Je capotais.
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Jeu 1 Oct 2009 - 8:51
Mais attend, on ne vous demande pas de présenter une pièce d'identité quand vous vous faites arrêter par la police ?! A ta place, j'envisagerais sérieusement d'aller au poste le plus proche voir si quelque chose peut être fait. Surtout si tu étais à l'hôpital, tu dois bien avoir des papiers justifiant ça.
C'est très fort, quand même. O_o Ca t'a distrait pour ton exam, du coup ?
Aeras Âme Primordiale
Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Ven 2 Oct 2009 - 1:23
Terra a écrit:
Mais attend, on ne vous demande pas de présenter une pièce d'identité quand vous vous faites arrêter par la police ?! A ta place, j'envisagerais sérieusement d'aller au poste le plus proche voir si quelque chose peut être fait. Surtout si tu étais à l'hôpital, tu dois bien avoir des papiers justifiant ça.
C'est très fort, quand même. O_o Ca t'a distrait pour ton exam, du coup ?
Totalement! Faut faire vérifier ça Écume, perso, le 27 j'ai eu mes 16 ans et le 29 je passais mon exam théorique à St-Jérôme, résultats: 1 faute dans toute l'exam et passé en 13 minutes
Kaer-Sham Magicien
Messages : 154 Age : 36 Localisation : Quebec city Détail/fonction : Massacrante
vise au moins le 150% Et si ton prof refuse montrer lui à quel point tu es génial, fais lui le viking:
Kaer-Sham Magicien
Messages : 154 Age : 36 Localisation : Quebec city Détail/fonction : Massacrante
Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mar 6 Oct 2009 - 4:35
Ou alors je glisse deux ou trois gouttes de LSD dans son café.
Idée à suivre...
Aeras Âme Primordiale
Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mar 6 Oct 2009 - 16:06
Mmh, LSD
Kaer-Sham Magicien
Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mar 6 Oct 2009 - 21:04
Silence, point ne prononce les lettres interdites !!!
Sinon le grand dragon va venir te manger
Aeras Âme Primordiale
Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mar 6 Oct 2009 - 21:33
Le grand dragon et moi sommes copains (si c'est bien du même grand dragon qu'on parle, si ce n'est pas le même je suis foutu).
Vu qu'on parle de drogues, sa me rapelle un video sur Youtube:
Kaer-Sham Magicien
Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mar 6 Oct 2009 - 21:55
Je parlais de ta mère.
Non sans blague, l'acide c'est bien plus cool que dans ce vidéo ! Et ils ont oublié le mush....
Aeras Âme Primordiale
Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mar 6 Oct 2009 - 22:21
Sa aurait été trop long énumérer toutes les drogues à ne pas faire pour toutes les mettre.
Écume De Fromwode Reine
Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mar 6 Oct 2009 - 23:58
Ha non mais c'est sur, je vais aller voir la police..mais pas tout de suite. Je sais..c'est important ouais ouais mais....rahaaaaa jai tellement la flemme (JAI LA FLEMME ET CEST UNE MALADIE! (TTC)) !!! Je dois faire un essay en litterature anglaise. C'est tellement différent qu'en francais la. T_T
120%? 150%? Come on, VISONS LE ∞%!!!! D:< C'est le meilleur moyen d'être décu!!!
BONJOUR FÉRIAAAA!
C'EST PEUT-ËTRE FÉRIAAAAA!
..Je me trompe avec Maybelline. C'est quoi le slogan de Féria?
Féria Général
Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mer 7 Oct 2009 - 2:42
mon slogann ? heuu vive la biere et les femmes chaudes ? xD
Kaer-Sham Magicien
Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mer 7 Oct 2009 - 15:26
"Vive les femmes chaudes et la bière froide."
Le contraire ne sonne pas si mal pourtant, les femmes froides sont plus dociles et les bières chaudes ont davantage de goût...... Question de préférence
GNAGNAGNA y pleut y mouille, y fait laid pis chu d'un mood de maaaaarde.
yeaaaah !
Féria Général
Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mer 7 Oct 2009 - 22:57