| Nouveau Thème | |
|
|
Le nouveau thème est | Magnifique, digne de la Grande prêtresse | | 89% | [ 8 ] | Beau, mais quelques brindilles à changer | | 11% | [ 1 ] | Pas trop mal, avec des bulles d'indécision | | 0% | [ 0 ] | J'ai senti comme un coup de vent... Quelque chose à changé? | | 0% | [ 0 ] | A vomir, comme la nouvelle garde robe de Shanxou | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Nouveau Thème Sam 10 Juil 2010 - 9:26 | |
| Voila, tout est dans le titre ^^ Le nouveau thème est maintenant terminé (à part la page d'accueil, mais c'est une autre histoire --') Des commentaires, suggestions, compliments? ( ) Vos avis sont les bienvenus, qu'ils soient bons ou mauvais Par ailleurs, si quelque chose vous gêne (couleurs, etc...), n'hésitez pas à l'indiquer | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| Sujet: Re: Nouveau Thème Sam 10 Juil 2010 - 9:54 | |
| C'est... c'est beau. C'est trop beaaau, et franchement elle en jette la nouvelle PA, même si elle n'est pas encore finie ! Bon, mes enfants ! Moi j'ai décidé, je ne veux plus qu'on change de thème. Celui-là est trop beau. Donc si vous pouviez continuer à gagner, ce serait gentil. EDIT : Zut. Un détail : serait-il possible que tu remettes en place les morceaux de code qui faisaient s'ouvrir les top sites dans une nouvelle fenêtre ? C'est pénible, là. C'était [ target="_blank" ] dans les balises < A > si je me souviens bien. Merci d'avance ! Re-EDIT : Tu t'es plantée dans l'adresse du huitième top-site (le deuxième vert), on atterrit direct sur l'accueil sans passer par la page de vote. ^^;; | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
Messages : 221 Age : 30 Localisation : Dans les ombres ou les fêtes Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.
| Sujet: Re: Nouveau Thème Sam 10 Juil 2010 - 12:46 | |
| j'ai hésité voter "A vomir, comme la nouvelle garde robe de Shanxou" mais comme se garde robe est pas si horrible je l'ai pas fais du coup j'ai mis "J'ai senti comme un coup de vent... Quelque chose à changé?" Avoue que tu y as cru ? J'ai mis "Magnifique" (et pas ce qui suit ) | |
|
| |
Endërya Rôdeur
Messages : 269 Age : 28 Localisation : ben... ici Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^
| Sujet: Re: Nouveau Thème Sam 10 Juil 2010 - 19:27 | |
| Moi je suis fana *o* j'ai bien fait de voter comme une tarée xD | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: Nouveau Thème Sam 10 Juil 2010 - 20:58 | |
| Oh z'êtes trop gentils ^^ A part toi Ysmir, je te retiens Tu la verras la vengeance de la Grande prêtresse, et tu t'en souviendras! (parole de lave) J'vais essayer d'arranger ça Terra ^ | |
|
| |
Cytsuka Voyageur
Messages : 108 Age : 28 Détail/fonction : Voyage en apparence, mais combat intérieurement...
| Sujet: Re: Nouveau Thème Lun 12 Juil 2010 - 13:37 | |
| j'adore le nouveau design !! trop trop beau | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Nouveau Thème Mar 13 Juil 2010 - 18:03 | |
| Heeu, la PA est finie, là ? C'est normal que je vois ça ? - Spoiler:
'__' | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Nouveau Thème Mar 13 Juil 2010 - 19:06 | |
| Raaaaaaaaah, mais c'est quoi ça!!! Y'en a d'autres qui ont ça? En fait, ça doit être dû à la largeur de ton pc, elle doit être trop grande je pense. Y'a moyen d'essayer de changer de ton côté (dans la config interne, ou dans les options internet maybe), du moins d'essayer? Parce que chez moi, c'est nickel, aucun truc ne dépasse J'ai d'ailleurs bien galeré | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Nouveau Thème Mar 13 Juil 2010 - 20:40 | |
| Navrée de casser ta baraque, mais on ne va peut-être pas demander à tous les gens qui ont un problème, visiteurs compris, de changer de résolution d'écran. Je ne sais même pas comment faire ça sur ce PC, et je doute très fortement qu'il existe une option Internet qui m'arrange la chose. Si ça peut aider, je suis en 1280x800. :/ Mais si tu as réglé manuellement (en nombre de pixels ou je ne sais quoi), il y a toutes les chances que n'importe quelle résolution d'écran différente de la tienne ait un problème. ^^;; Je viens d'aller jeter un oeil dans le code. Pouah ! XD J'aimerais bien trouver le temps de t'aider, doit y avoir moyen de cadrer l'affaire (ça ne m'étonnerait pas que le total de toutes tes lignes ne soit pas identique, ou un truc du genre ; tu avais le problème avec la PA de départ mais pour ce que je comprends au mapping...) | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Nouveau Thème Mar 13 Juil 2010 - 21:25 | |
| Mmh, bizarrement, j'ai la même résolution que toi et je vois tout bien - Spoiler:
Si je demandais aux autres si c'était cassé de leur côté (xD), c'était pour voir si c'est un problème global ou si c'est ton ordi qu'arrête pas de changer mes PA. Si je me souviens bien, même quand il y avait un simple tableau, ton ordi affichait différement les informations. C'est pour ça que je trouve ça bizarre Au fait, j'ai changé pour les top sites ^^ De ce côté là au moins c'est bon Pour le mapping en lui même, hier, j'avais mis l'image non découpée, avec juste les liens de navigation. Du coup, on avait qu'une seule image. Aujourd'hui, j'ai ajouté le "vrai" mapping, qui consiste a ajouter des images découpées qui vont dans un ordre précis, et où on peut jouer avec le css. (donc, normal si hier c'était nickel xD) EDIT: J'ai trouvé d'où venait le problème! Il s'agit du navigateur -_- (ça par contre, c'est relou): sur internet Explorer, c'est parfait; par contre sur mozilla, ça me fait du hachis parmentier. Grr. Je vais chercher s'il y aurait pas une solution.. | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Nouveau Thème Jeu 15 Juil 2010 - 17:39 | |
| Gnigni. T'es une boss. | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Nouveau Thème Jeu 15 Juil 2010 - 21:19 | |
| Je sais, je sais Prosternez vous pauvres manants! C'était une "simple" histoire d'images vides à ajouter. V'la le paradoxe xD | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Nouveau Thème Jeu 12 Aoû 2010 - 17:22 | |
| Argh, pourquoi est-ce que l'annonce de la page d'accueil est encore toute démembrée ?! Tu y as touché, Gnigni ? | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Nouveau Thème Jeu 12 Aoû 2010 - 18:58 | |
| Ouais, elle a tendance à buguer ;__________; Ré-actualise, ça devrait marcher...?
Je crois que c'est à cause de la limite de mots pour la PA, ça a tendance à me faire c**** %$@"# !
Pourtant je n'y touche pas forcément, des fois, c'est juste en changeant des données dans le css -_____- et qui n'ont rien à voir avec la PA ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Thème | |
| |
|
| |
| Nouveau Thème | |
|