Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Clélie Nefeli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clélie Nefeli
Apprentie jardinière
Clélie Nefeli


Messages : 15
Age : 32
Localisation : Québec

Clélie Nefeli  Empty
MessageSujet: Clélie Nefeli    Clélie Nefeli  EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:54

Indications Personnelles


~ Nom : Nefeli

~ Prénom : Clélie

~ Âge : 15 ans

~ Sexe : Féminin

~ Continent et région de naissance : Continent de l'Air, Elenwë

~ Race : Eoliade (nymphe)

~ Opinion face à la magie élémentaire : Favorable, elle ne peut être contre sa nature, étant une créature qui est liée à un élément.

~ Métier/Rang/Fonction : Apprentie jardinière


Indications Corporelles


~ Description physique : Clélie n’est pas très grande, chose plutôt normale chez les éoliades. Mesurant environ un mètre cinquante, elle a une peau d’une blancheur incroyable. Ses cheveux d’un doux argenté lui atteignent environ les épaules en de jolies boucles et font un drôle de contraste avec ses yeux turquoise où une grande curiosité et un brin de malice brillent dans ses yeux. Vêtue d’une robe aux couleurs claires, Clélie préfère que sont jupon soit ample « afin que le vent m’emporte » dit-elle comme excuse. Tout comme son frère, de jolies petites fossettes se creusent dans ses joues dès qu’un sourire se manifeste sur son visage. Sa petite taille est la preuve de la fragilité de cette créature. Malgré tout, elle est vive et agile, ce qui lui permet de s’esquiver aisément.

~ Caractéristiques particulières : Elle possède une bague en argent à l'un de ses doigts. Aussi, elle a une chevelure plutôt...indomptable...


Indications Psychologiques


~ Caractère : D’une grande curiosité, elle ne cesse de poser des questions, chose qui a sut décourager les plus patients. Très ouverte, elle a une grande sensibilité en ce qui concerne les arts et aime beaucoup ce qui est considéré comme beau. Elle peut passer des heures dans le même champs à regarder le vent jouer dans les hautes herbes, à s’enfermer dans la bibliothèque afin d’y lire des livres où à observer de nombreuses œuvres. Assez forte de caractère, elle est incontrôlable et déteste être enfermée de force, d’être soumise. Maligne, elle adore jouer des tours ici et là. Malgré son jeune âge, elle est très protectrice et a un grand cœur. Pourtant naïve, il arrive parfois que son grand cœur lui joue des tours et que cette grande affection se retourne contre elle. Libre penseur, elle n’aime pas que l’on lui dicte une façon d’agir ou de penser.

~ Rêves/ambitions : Elle rêve d'être un jour une grande jardinière avec sa boutique...ou bien même être musicienne, vivre la vie de vagabond et d'aller là où ses pieds l'emporte...

~ Intérêts/goûts et dégoûts: Elle adore les arts, particulièrement la musique et la littérature. Cependant, elle a une grande répugnance pour ce qui est de l'injustice, mais aussi les moments où, ses questions sont sans réponses...

~ Phobies/peurs : Elle craint la mort, mais aussi la perte d'un proche, particulièrement si cette perte est de sa faute.


Pouvoirs


~ Description : Tout comme les Éoliades, le vent est son élément. Son pouvoir à elle consiste à pouvoir déplacer la trajectoire, à son avantage. Par exemple faire lever une petite bourrasque, ou bien, si par exemple le vent se dirige vers le nord, elle peut, pour une petite durée et que par quelques fois elle a changer le vent de direction, pour l'est (ce n'est qu'un exemple!)
~ Limites et faiblesses : Dû à son manque d'expérience, elle ne peut que faire lever une petite bourrasque à son avantage. Assez fort pour repousser un adversaire qui a une faible stature par exemple. Aussi, ce manque de savoir fait en sorte qu'elle ne contrôle pas à la perfection ce don, ainsi, il arrive parfois que ses tentatives échouent ou même qu'elles s'avèrent innatues.


Le Passé


~ Histoire : Très jeune, ses parents l’instruirent dans le monde du jardinage. Alors que son frère, plus âgé qu’elle étudiait avec son père, la gamine elle, s’occupait des plantes royales avec maman. Un jour, son frère quitta le nid familial, au plus grand regret de Clélie, afin que Davad n’oublia pas sa sœur, elle lui confectionna un petit collier comme cadeau d’au revoir. Celle-ci ce promit qu’elle irait le rejoindre lorsqu’elle serait grande. Durant ce temps, elle apprit à lire et à écrire, et apprit aussi un art nouveau qui la passionna tout autant; la musique. Son père lui avait rapporté un petit bout de bois où, tout le milieu avait été creusé. Au dessus, il y a avait une série de petits trous creusés ainsi qu’un plus gros à l’extrémité. « Qu’est-ce que c’est ?» Lui avait elle demandée, tout à fait intriguée. Il s’agissait d’une flûte, cadeau de la part d’un musicien de la cour pour son anniversaire. Dès lors, elle avait prit quelques cours privé avec le musicien et prit un grand plaisir à aller jouer dans les plaines. Malgré les lettres de son frère, il lui manquait terriblement. Il lui arrivait aussi qu’elle lui renvoya des lettres. Cette vie paisible entourée de murs l’ennuyait. Au fil du temps, Clélie s’améliorait en tant que musicienne et que jardinière, si bien qu’elle fut engagée comme apprentie avec ses parents. Cette petite vie paisible continua son train durant quelques bons mois, jusqu’au jours où un jeune noble, charmé par la beauté et les talents de la créature, demanda, aux parents de leur pupille en mariage. Ne se doutant pas que la gamine ne se ferait pas à l’idée d’être mariée si jeune, acceptèrent naïvement. Lorsque la nouvelle se rendit jusqu’à elle, Clélie ne savait pas comment réagir, jusqu’au jour où la bague de fiançailles de rendit jusqu’à elle, un joli anneau en argent scintillait à son doigt. Plus le temps passait, plus le jour du mariage approchait et plus la jeune femme se sentait cloîtrée. Malgré les protestations à ses parents, ceux-ci croyaient dur comme fer, qu’elle serait heureuse avec cet homme. Quelques lunes avant le mariage, Clélie décida qu’il était temps pour elle d’aller rejoindre son frère dans la nouvelle ville. Elle ne prit que sa poche de sous gagnée durant sa jeune carrière d’apprenti, enfila sa cape ainsi qu’une carte et laissa une petite note à ses parents concernant son départ, lui leur disait de ne pas s'en faire, qu'elle irait bien et elle leur indiqua où elle se rendait, mais leur suppliait de ne pas aller à sa recherche, elle leur promettait aussi, qu'elle enverrait une lettre qui leur confirmerait son arrivé, et qu'elle leur écrirait dès qu'elle en aurait l'opoortunité... De nouvelles aventures l’attendait de l’autre côté de ses murailles, pensa-t-elle… Cette fois-ci elle allait retrouver son frère et être heureuse et libre avec lui.


Inventaire


~ Armes : Aucune, du moins, pour l'instant

~ Équipement : Aucun si ce n'est sa pochette d'argent et sa cape bleutée, ainsi que quelques feuilles et une plume pour écrire.

~ Bijoux : Une bague en argent

~ Autre : Sa flûte...


Vous


Fréquence de Connexion : entre 3 et 7/7 jours

Avez-vous lu le règlement ?oui

Où avez-vous connu le forum / Qui est votre parrain (pseudo) ? Par hasard tout simplement

D'où venez vous? Québec


Dernière édition par Clélie Nefeli le Mar 20 Juil 2010 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Clélie Nefeli  Empty
MessageSujet: Re: Clélie Nefeli    Clélie Nefeli  EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:38

Bonjour et bienvenue sur le forum des 4E!

Je suis très contente d'accueillir une nouvelle membre (autre qu'un des bots d'Endy xD)!

J'ai lu ta fiche, et j'aime beaucoup la fraîcheur que tu lui as apporté Very Happy
J'aurais seulement un petit truc à changer dans ta fiche (rien de bien méchant, juste de bien le réexpliquer Wink )

Au niveau des pouvoirs:
Citation :
~ Description : Tout comme les autres de sa race, Clélie peut modifier la trajectoire à son avantage.

Pour l'âge, je n'ai pas d'objection ^^

Il y a aussi des minuscules fautes qui se sont glissées dans ta fiche, si tu peux essayer de les corriger, ce serait super!

Après ça, tu feras officiellement partie de la famille des Nefeli ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Clélie Nefeli
Apprentie jardinière
Clélie Nefeli


Messages : 15
Age : 32
Localisation : Québec

Clélie Nefeli  Empty
MessageSujet: Re: Clélie Nefeli    Clélie Nefeli  EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:05

Voilà! c'est fait jai relu ma fiche et j'ai corrigée les fautes!(bon...peut-être pas toutes mais bon! Razz ) J'ai réecis aussi ce qui concernait les pouvoirs, moi même en me relisant je ne me suis pas trop compris!(oups!) J'ai donc tout retappé ce petit bout là! J'ai bien hâte de commencer!!!

(Hm...Petite question? Je ne sais pas si tu serais au courant(mais très probablement, peut-être?) est-ce que l'autre membre de la famille Nefeli est toujours actif?)
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Clélie Nefeli  Empty
MessageSujet: Re: Clélie Nefeli    Clélie Nefeli  EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:18

Ca m'a l'air bon tout ça Very Happy

Pour ce qui est de Davad Nefeli, il y a bien longtemps qu'il n'est pas revenu Laughing On verra après la newsletter s'il revient Wink

En attendant, j'ai l'honneur de te valider hehe!

    Like a Star @ heaven Présentation Acceptée Like a Star @ heaven


Welcome in the wonderland jocker
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Clélie Nefeli  Empty
MessageSujet: Re: Clélie Nefeli    Clélie Nefeli  EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:32

Shocked

Hum, pas de rang, pas de groupe, ni déménagement de la fiche dans le bon continent...

Gnigni, qu'est-ce que tu avais bu, encore ? Je t'avais pourtant de ne pas toucher à l'essence, ça te met toujours dans tous tes états. souriiiit!

Je règle l'étourderie de suite, Clélie, et bienvenue parmi nous ! ^^

[edit de l'admin-qui-boit-de-l'essence]: hé, te moques pas, je sortais à peine d'une migraine! XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clélie Nefeli  Empty
MessageSujet: Re: Clélie Nefeli    Clélie Nefeli  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clélie Nefeli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davad Nefeli (Continent de l'Air)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent de l'Air
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit