Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hadrian [Continent du Feu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadrian
Paladin
Hadrian


Messages : 43
Age : 30

Hadrian [Continent du Feu] Empty
MessageSujet: Hadrian [Continent du Feu]   Hadrian [Continent du Feu] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 0:42

Indications Personnelles



~ Nom : Perceval

~ Prénom : Hadrian

~ Âge : 45 ans

~ Sexe : Masculin

~ Continent et région de naissance : Continent du Feu, Rydderch, il vit maintenant dans la Ville dans le quartier de Guerluse

~ Race : Humain/Démon de la Colère

~ Opinion face à la magie élémentaire : Étant donné qu'il n'utilise pas la magie élémentaire, il n'a pas de mauvaise opinion face à elle mais il préfère ne pas à avoir à y faire face.

~ Métier/Rang/Fonction : Paladin


Indications Corporelles



~ Description physique : Hadrian mesure 1 mètre 85, à les yeux bruns, les cheveux gris ainsi que la barbe qu'il porte à la longueur du cou. Malgré son âge respectable, il a encore toute sa force et sa carrure fait pâlir d'envie des gamins de 20 ans plus jeunes.

~ Caractéristiques particulières : Il a une double personnalité qui le fait se transformer en son parfait contraire. Généralement, lorsque sa deuxième personnalité prend le dessus la couleur de ses yeux passe de brun à un gris teinté de rouge aux lueurs meurtrière. Il ne s'est jamais accoutumé à la présence de ce dernier qu'il appelle, comme pour se faire croire qu'il n'existe pas, sa "rage".


Indications Psychologiques



~ Caractère : Il possède un sens inné de la justice, du courage, de l'honneur ainsi que de l'humilité et de la courtoisie d'ou son ascension fulgurante à son titre de paladin. Il tend à faire passer les autres avant lui même d'ou lui vient sa facilité à se faire des amis. Lorsque le démon prend le dessus, il devient quelqu'un de très mauvais voir même meurtrier, il aime se repaître de la souffrance des autres (se qui peut être utile en cas de bataille féroce) et chaque refus qu'il rencontre ne fait qu'exacerber cette propension à la cruauté envers autrui.

~ Rêves/ambitions : Étant donné son caractère et sa formation religieuse, il ne possède aucune ambition propre, son rêve étant de faire de ce monde un monde meilleur et ce, par n'importe quel moyen, tant et aussi longtemps que sa ne va pas contre ses valeurs mais lorsqu'il n’est plus en contrôle, se rêve n'existe plus pour lui puisqu'il ne veut que rependre la douleur.

~ Intérêts/goûts et dégoûts: Il aime la musique notamment la lyre, le violon et la harpe. Il possède également un vif intérêt pour l'art de la forge spécialement dans le domaine de la fabrique d'épées. Il a une très grande répugnance face à l'alcool. Seul son intérêt pour la musique lui échappe lorsqu'il n'est plus lui même.

~ Phobies/peurs : Hadrian l'humain craint terriblement son double démoniaque et essaie du mieux qu'il le peut de lui résister.


Pouvoirs



~ Description : Il ne possède aucune pouvoirs élémentaires mais il sait influencer les autres à l'aide de sa voix (l'éloquence du continent du feu) il possède des pouvoirs mineurs de guérison (écorchure, ecchymose, brûlure mineurs, etc). Il est capable d'utiliser une aura lui permettant, à lui et ses alliés, apportant l'immunité à faces aux sorts magiques plutôt faibles ainsi qu'une certaine résistance aux enchantements plus puissants. Ces pouvoir s'étendent aussi sur son démon intérieur excepté la guérison.

~ Limites et faiblesses : Son aura ne s'étend qu'à deux alliés ainsi que lui même.


Le Passé



~ Histoire : Fils d'un renommé forgeron ainsi que de sa magnifique femme, Hadrian vécu avec le poids de son démon pendant toute son enfance et compris donc que si il ne voulait pas avoir le fardeau de ses actes lorsqu'il n'était pas lui même il devait compenser en étant le plus droit possible se qui l'aida à avoir le caractère qu'il a de nos jours. Malgré tout, il réussit à se faire des amis et à vivre une vie relativement normale, malgré la pression de sa "rage".

C'est à l'âge de 17 ans que le meurtre mystérieux de ses parents le poussa à quitter sa maison pour en apprendre d'avantage sur se qui le rongeait, après que tout son entourage le soupçonne de ce meurtre, du évidement a son démon. C'est donc pendant 20 ans qu'il voyagea au travers des 5 continents, essayant de trouver une piste qui le mènerait à son salut. Il fit la connaissance de maintes personnes, s'immergeant toujours dans les différentes cultures et mœurs de ceux qu'il rencontrai, toujours dans l'ultime but de pouvoir aider ces personnes dans le futur.

C'est après ces longues années à chercher des réponses et après avoir acquit une très grande sagesse qu'il se tourna vers la foi et s'engageât dans une formation religieuse dans le but, cette fois, de pouvoir contrôler totalement son démon afin qu'il puisse l'aider dans se qu'il voulait entreprendre. C'est durant cette formation qu'il développa son art de la guérison, sa force ainsi que sa foi. C'est grâce à cette dernière qu'il acquit un aura qu'il réussit, après de longue année, à transmette aux autres par la concentration. Il réussit donc, après de maintes années, à avoir un certain contrôle sur lui-même.

Il fut donc admit dans la confrérie des paladins, jurant d'aider ceux qui aurai besoin de lui et s'embarqua une fois de plus dans un très long voyage.



Inventaire



~ Armes : Il n'a que son épée (voir l'avatar) plus une dague caché dans sa ceinture comme arme

~ Équipement : l'armure qu'il porte et un sac de voyage

~ Bijoux : Il n'a pour seul bijoux qu'une bague ornée d'un rubis, signe de sa confrérie, qu'il porte au majeur de sa main droite ainsi qu'un collier orné d'une croix.

~ Autre : Fiole d'eau bénite qu'il remplie à chaque passage dans un monastère dédié à la déesse du feu.


Vous



Fréquence de Connexion : 5/7 jours

Avez-vous lu le règlement ? Oui

Où avez-vous connu le forum ? Mon meilleur ami (Ahriman)

D'où venez vous? Québec


Dernière édition par Hadrian le Lun 10 Aoû 2009 - 0:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Hadrian [Continent du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Hadrian [Continent du Feu]   Hadrian [Continent du Feu] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:05

Bonjour ami du Feu!!! D'ailleurs, très bon choix de continent! Je plussoie ce magnifique choix! Niark niark (oui, tu as bien compris, tu es tombé sur l'admin tyrannique, c'est bêêête hein?)

Bref, cependant, je remarque un nombre important de fautes (je ne peux même pas les compter sur les doigts de la main! Ce qui prouve bien que j'ai raison! souriiiit! Ou bien que je n'ai pas assez de mains...zuuuut), je vais donc te demander de te relire et de si possible passer ta fiche sur word :3
Certains passages sont illisibles, notamment la description de tes pouvoirs et l'histoire. Essaie de les réecrire si possible!

Le reste m'a l'air correct!

Bienvenue parmi nous! Very Happy (oui, je le mets à la fin, ça me donne l'air plus gentille... hum )

Et si tu veux que ton avatar soit en plus grand, charge le sur un générateur d'image qui te donnera une adresse que tu ira coller dans la case correspondante dans ton profil. Ou alors, poste le dans ce topic et je le fais pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Hadrian
Paladin
Hadrian


Messages : 43
Age : 30

Hadrian [Continent du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Hadrian [Continent du Feu]   Hadrian [Continent du Feu] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:12

Et voila le changement est radical mais j'ai gardé l'essentiel XD non sans blague j'ai enlevé les fautes (il y en avait beaucoup) et je crois qu'il n'en reste plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Hadrian [Continent du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Hadrian [Continent du Feu]   Hadrian [Continent du Feu] EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:48

Et bien, tout ça m'a l'air bon ^^ Il doit rester 2-3 petites fautes, mais rien de bien méchant.

Aussi, je peux officiellement dire:

Présentation Acceptée!

Que la force soit avec toi, jeune Padawan Paladin.. euh >.< VIEUX Paladin! j'vais y arriver oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hadrian [Continent du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Hadrian [Continent du Feu]   Hadrian [Continent du Feu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadrian [Continent du Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahriman [Continent du Feu]
» Nathanaël [Continent du Mal]
» Railim le ver [continent du Feu]
» Cytsuka [Continent de l'Air]
» Daiephir II, Roi du Feu [Continent du Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent du Feu
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit