Indications Personnelles
~ Nom : Perceval
~ Prénom : Hadrian
~ Âge : 45 ans
~ Sexe : Masculin
~ Continent et région de naissance : Continent du Feu, Rydderch, il vit maintenant dans la Ville dans le quartier de Guerluse
~ Race : Humain/Démon de la Colère
~ Opinion face à la magie élémentaire : Étant donné qu'il n'utilise pas la magie élémentaire, il n'a pas de mauvaise opinion face à elle mais il préfère ne pas à avoir à y faire face.
~ Métier/Rang/Fonction : Paladin
Indications Corporelles
~ Description physique : Hadrian mesure 1 mètre 85, à les yeux bruns, les cheveux gris ainsi que la barbe qu'il porte à la longueur du cou. Malgré son âge respectable, il a encore toute sa force et sa carrure fait pâlir d'envie des gamins de 20 ans plus jeunes.
~ Caractéristiques particulières : Il a une double personnalité qui le fait se transformer en son parfait contraire. Généralement, lorsque sa deuxième personnalité prend le dessus la couleur de ses yeux passe de brun à un gris teinté de rouge aux lueurs meurtrière. Il ne s'est jamais accoutumé à la présence de ce dernier qu'il appelle, comme pour se faire croire qu'il n'existe pas, sa "rage".
Indications Psychologiques
~ Caractère : Il possède un sens inné de la justice, du courage, de l'honneur ainsi que de l'humilité et de la courtoisie d'ou son ascension fulgurante à son titre de paladin. Il tend à faire passer les autres avant lui même d'ou lui vient sa facilité à se faire des amis. Lorsque le démon prend le dessus, il devient quelqu'un de très mauvais voir même meurtrier, il aime se repaître de la souffrance des autres (se qui peut être utile en cas de bataille féroce) et chaque refus qu'il rencontre ne fait qu'exacerber cette propension à la cruauté envers autrui.
~ Rêves/ambitions : Étant donné son caractère et sa formation religieuse, il ne possède aucune ambition propre, son rêve étant de faire de ce monde un monde meilleur et ce, par n'importe quel moyen, tant et aussi longtemps que sa ne va pas contre ses valeurs mais lorsqu'il n’est plus en contrôle, se rêve n'existe plus pour lui puisqu'il ne veut que rependre la douleur.
~ Intérêts/goûts et dégoûts: Il aime la musique notamment la lyre, le violon et la harpe. Il possède également un vif intérêt pour l'art de la forge spécialement dans le domaine de la fabrique d'épées. Il a une très grande répugnance face à l'alcool. Seul son intérêt pour la musique lui échappe lorsqu'il n'est plus lui même.
~ Phobies/peurs : Hadrian l'humain craint terriblement son double démoniaque et essaie du mieux qu'il le peut de lui résister.
Pouvoirs
~ Description : Il ne possède aucune pouvoirs élémentaires mais il sait influencer les autres à l'aide de sa voix (l'éloquence du continent du feu) il possède des pouvoirs mineurs de guérison (écorchure, ecchymose, brûlure mineurs, etc). Il est capable d'utiliser une aura lui permettant, à lui et ses alliés, apportant l'immunité à faces aux sorts magiques plutôt faibles ainsi qu'une certaine résistance aux enchantements plus puissants. Ces pouvoir s'étendent aussi sur son démon intérieur excepté la guérison.
~ Limites et faiblesses : Son aura ne s'étend qu'à deux alliés ainsi que lui même.
Le Passé
~ Histoire : Fils d'un renommé forgeron ainsi que de sa magnifique femme, Hadrian vécu avec le poids de son démon pendant toute son enfance et compris donc que si il ne voulait pas avoir le fardeau de ses actes lorsqu'il n'était pas lui même il devait compenser en étant le plus droit possible se qui l'aida à avoir le caractère qu'il a de nos jours. Malgré tout, il réussit à se faire des amis et à vivre une vie relativement normale, malgré la pression de sa "rage".
C'est à l'âge de 17 ans que le meurtre mystérieux de ses parents le poussa à quitter sa maison pour en apprendre d'avantage sur se qui le rongeait, après que tout son entourage le soupçonne de ce meurtre, du évidement a son démon. C'est donc pendant 20 ans qu'il voyagea au travers des 5 continents, essayant de trouver une piste qui le mènerait à son salut. Il fit la connaissance de maintes personnes, s'immergeant toujours dans les différentes cultures et mœurs de ceux qu'il rencontrai, toujours dans l'ultime but de pouvoir aider ces personnes dans le futur.
C'est après ces longues années à chercher des réponses et après avoir acquit une très grande sagesse qu'il se tourna vers la foi et s'engageât dans une formation religieuse dans le but, cette fois, de pouvoir contrôler totalement son démon afin qu'il puisse l'aider dans se qu'il voulait entreprendre. C'est durant cette formation qu'il développa son art de la guérison, sa force ainsi que sa foi. C'est grâce à cette dernière qu'il acquit un aura qu'il réussit, après de longue année, à transmette aux autres par la concentration. Il réussit donc, après de maintes années, à avoir un certain contrôle sur lui-même.
Il fut donc admit dans la confrérie des paladins, jurant d'aider ceux qui aurai besoin de lui et s'embarqua une fois de plus dans un très long voyage.
Inventaire
~ Armes : Il n'a que son épée (voir l'avatar) plus une dague caché dans sa ceinture comme arme
~ Équipement : l'armure qu'il porte et un sac de voyage
~ Bijoux : Il n'a pour seul bijoux qu'une bague ornée d'un rubis, signe de sa confrérie, qu'il porte au majeur de sa main droite ainsi qu'un collier orné d'une croix.
~ Autre : Fiole d'eau bénite qu'il remplie à chaque passage dans un monastère dédié à la déesse du feu.
Vous
Fréquence de Connexion : 5/7 jours
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Où avez-vous connu le forum ? Mon meilleur ami (Ahriman)
D'où venez vous? Québec