Indications Personnelles
~ Nom : Mainyu
~ Prénom : Angra
~ Surnom : Ahriman
~ Âge : 33 ans
~ Sexe : Masculin
~ Continent et région de naissance : Continent du Feu, Rhydderch, il vit maintenant dans la Ville dans le quartier de Guerluse
~ Race : Démon de la Colère/Humain (un hybride)
~ Opinion face à la magie élémentaire : Il l'utilise un peu, donc il n'est pas défavorable face à cette magie.
~ Métier/Rang/Fonction : Assassin
Indications Corporelles
~ Description physique : Étant principalement démon, mais ayant une partie humaine, il n'a pas d'excroissances horribles qu'on pourrait voir sur certains autres congénères. Il a une forme humaine, une tête, deux bras, deux jambes et l'engin masculin caractérisant les hommes. Il mesure autour d'un mètre soixante (1m60), il a une apparence plutôt svelte (donc il n'est pas une machine à tuer avec plus de muscle que de cerveau). Il a la peau teinté d'un gris particulièrement foncé, presque noir et sur le côté gauche de son corps on peut voir ses veines qui brille à travers la peau d'une lueur dorée. Il a une apparence brumeuse et lorsqu'il ne désire pas être trouvé, il peut facile se fonde dans son environnement pour disparaître. Il a une voix grave, très grave, comme si c'était sortit tout droit des plus profondes des catacombes, se rapprochant du registre des infra basses, elle est presque inaudible.
~ Caractéristiques particulières : Il a le sang doré qui brille plus fort lorsqu'il est mécontent. Il a un tatouage sur l'avant-bras droit représentant une flamme rouge, avec deux lames entrecroisées dedans, signe de sa profession et de son continent d'origine.
Indications Psychologiques
~ Caractère : Étant né dans un des continents du bien, il n'aime pas la plupart des gens du Mal qu'il considère comme des fanatiques religieux, des bandits et des meurtriers. Il est généralement quelqu'un de très observateur et il a une phénoménale mémoire (pas autant que quelqu'un qui habiterait le Continent Kanbonverkien) qui lui est très utile pour son travail. Lorsque le démon libère sa colère, Ahriman voit rouge et entre dans un mode ''berserk'' qui ne lui est pas vraiment utile sauf dans les bagarre de tavernes ou sur un champ de bataille où la finesse sert moins que la force brute pour frapper dans le tas.
~ Rêves/ambitions : La Tour le fascine, il l'admire le soir avant de se coucher. Il aimerait pouvoir voir qu'est-ce qui se cache à l'intérieur.
~ Intérêts/goûts et dégoûts : Il aime beaucoup (trop) l'alcool et se battre, il n'aime pas les enfants et le bruit, il préfère le calme et le silence.
~ Phobies/peurs : Les enfants, ils font du bruit, ils sont sales, ils ne savent pas se tenir tranquilles, que du dérangement pour rien.
Pouvoirs
~ Description : Il est capable d'utiliser des pouvoirs reliés au feu,tels que lancer des boules de feu sur de courtes distances, il peut également couvrir ses lames d'une couche de flamme protectrice permettant à ses coups de pénétrer les armures magiques plus facilement. Le démon en lui lui permet également de jouir d'une plus grande force que le commun des mortels, il a aussi une plus grande espérance de vie dû à son affiliation. Il peut également se fondre dans son environnement.
~ Limites et faiblesses : Les boules de feu n'ont pas une très grande portée (dix mètres environ), elles ne sont pas très grosse (gros comme un poing fermé généralement) et elle ne cause pas vraiment de dommage,elles sont surtout utiles pour allumer des feux et agacer les gens. Couvrir ses lames avec du feu liquide cependant requiert beaucoup plus d'énergie, ainsi il n'utilise pas souvent ce pouvoir, il a un effet plus dévastateur sur les gens (surtout s'ils n'ont pas d'armure magique) mais il faut qu'il fasse attention de ne pas se bruler lui-même. L'invisibilité est une sorte de magie très couteuse en énergie, mais elle s'avère très utile pour Ahriman lorsqu'il est sur la trace d'une cible, il préfère donc l'utiliser souvent même s'il en ressort très fatigué.
Le Passé
~ Histoire :
L'Enfance Ahriman est né de l'union d'un père démon qui représentait la colère et d'une mère semi-humaine, elle-même ayant du sang démon dans les veines du côté de sa grand-mère (l'arrière grand-mère maternelle d'Ahriman) qui représentait la luxure. Ses parents étaient des gens très particuliers dû à leur ascendance, ils vivaient généralement en marge de la société, le paternel étant un voleur hautement recherché par la milice du Roi de Rhydderch, un des meilleurs tel qu'ils ne s'en fait plus. Sa mère était, elle, une fille de joie que son père avait connu lors d'une de ses virées en ville, elle tomba amoureuse de lui, un homme froid, distant et saoul la plupart du temps. C'est ainsi qu'après neuf mois d'une relation qui ressemblait celle d'un mauvais conte pour enfant naquit Ahriman, il était un enfant rejeté et extrêmement colérique, sa mère ne voulait pas de lui, elle préférait gagner de la petite monnaie et se faire plaisir que de s'occuper de son enfant. Son père quant à lui était un homme violent qui aimait boire et qui devenait plus terrible encore lorsqu'il était saoul. Lorsqu'il n'était pas encore assez saoul pour tomber dans un état semi-comateux, il essayait d'apprendre son métier de coupe-bourse à son fils. Ahriman qui ne cherchait qu'à passer du temps avec ses parents, haïssait ces moments où son père l'entraînait à ouvrir toutes les serrures possible en le plus court laps de temps possible. Entraînement hautement éprouvant, surtout que lorsqu'il était insatisfait de son travail, le paternel battait son fils pour lui faire comprendre qu'il n'était pas content.
Le père d'Ahriman n'étant pas vraiment un mauvais bougre, il entreprit d'apprendre toutes ses autres compétences à son jeune fils, telles que la chasse (une activité qu'il se révéla être encore plus doué à faire qu'ouvrir une serrure), la drague (un peu moins de chance de ce côté), le vol ainsi qu'apprendre à lire et à écrire. Ahriman se trouvait être un élève attentif quoique plutôt décourageant. Mais évidemment l'ombre de son père venait tout gâcher ces plaisirs qu'ils avaient ensemble lorsqu'il se mettait à boire. Ainsi se poursuivit ce semblant de routine entre le père et le fils jusqu'au jour où Ahriman s'enfuit de chez lui après avoir passé le cap des treize ans. Son père avait but, alors qu'il lui avait demandé de ne pas le faire.
L'Adolescence Ahriman venait de disparaître, il était complètement introuvable, il partit explorer le reste du monde, n'ayant aucune monnaie, il limita lui-même cette exploration au continent qui la vu naître. Il le parcourut de long en large, il s'était même établit près du lac de Nennvial où il se cachait dans la brume le soir. Il explora une partie du volcan d'Aegnor et passa la majeure partie de son exploration dans la grande forêt de Rhydderch qu'il trouvait particulièrement relaxante et silencieuse. Il se retrouva ainsi dans la ville capitale de Rhydderch, un bon jour en manque d'argent, il pratiquait son activité favorite qui consistait à voler la bourse des gens qui ne s'y attendent le moins. La journée s'était bien commencée lorsqu'il tomba sur un homme d'un autre genre, il se promenait dans de somptueux habits de soie, il avait une canne couverte de feuillure d'or et il avait un manteau tout en fourrure couvrant ses épaules. Le gros lot venait d'arriver en ville, il se glissa silencieusement dans les pas de se qu'il pensait être un idiot de noble. Il inséra sa main dans la poche droite du gars, seulement pour recevoir un coup de canne sur la tête et son poignet pris dans des pinces d'une poigne incroyable. Il venait de faire la rencontre de sa vie, le monsieur en question était un des meilleurs assassins de Sa Majesté et considérant qu'Ahriman avait presque réussi à voler le contenu de sa bourse, il décida de le prendre sous son aile, il en a fait son apprenti.
L'Entraînement et le reste de sa vie d'Adulte C'est ainsi que le vénérable homme commença à l'entraîner, lui apprit de nouvelles techniques de combats autres que celles qu'il avait instinctivement apprises lorsqu'il se défendait contre son père saoul. Il devenait au fils des ans une machine à tuer de plus en plus efficace, évidemment il ne pouvait pas encore aller exécuter les cibles de son maître lui-même, sa formation n'étant pas encore terminée. Le vieil homme le laissait s'entraîner sur les multiples rongeurs* qui pouvait entrer dans la cachette du bienfaiteur d'Ahriman. En plus de perfectionner ses talents à ouvrir les serrures, le maître lui apprit l'art du poison notamment l'usage du cyanure et de l'arsenic, ses "tueurs invisibles" préférés. Le maître étant un être un peu cinglé, en injectait de petites doses régulièrement dans sa nourriture, il disait qu'ainsi il serait protégé si quelqu'un essayait de l'empoisonner et il ordonna à son apprenti d'en faire pareil, les ordres du maître étant indiscutables, Ahriman entreprit de faire des antipoisons au cas où il serait lui-même empoisonné. Ainsi prit fin la formation d'Ahriman, le maître lui déclara un bon jour qu'il n'avait plus rien à lui enseigner et qu'il ne devrait plus jamais chercher à le retrouver sans quoi il mourrait. Ahriman reçut également sa première mission, un assassin ne devant jamais laisser de liens, il reçut l'ordre de tuer ses parents. Il partit à leur recherche, il les retrouva assez facilement, son père se terrait toujours dans la même chaumine délabrée, cependant aucun signe de sa mère. Son père, bien que saoul, le reconnu et pour aucune raison que ce soit, il se mit à pleurer en lui disant qu'il regrettait d'avoir tuer sa mère lorsqu'il était particulièrement "parti", une cible de moins pour l'assassin. Ahriman dégaina lentement son poignard et s'approcha de son père, se déplaça lentement derrière lui et lui planta sa lame dans la nuque le tuant instantanément. Percevant un mouvement du coin de l'oeil, il lança sa seconde lame vers la cible en mouvement. Le mouvement se révéla être son maître qui attrapa la lame d'une main et lui redonna. Il lui annonça qu'il venait de réussir, qu'il faisait partie de la confrérie et lui dit un dernier adieu.
Ahriman se retrouva à vendre ses services au plus offrant, devenant un assassin de premier choix. Il passa plusieurs années ainsi à offrir ses talents, lorsqu'un nouvel environnement éclata au grand jour, la Tour ainsi que la Ville sous elle offrait un nouveau terrain de jeu pour ses talents hors du commun. Il décida d'aller s'installer dans cette ville, l'apprivoiser et la faire sienne pour qu'elle n'ait plus de secret pour lui. Il ouvrit une boutique dans le quartier de Guerluse, qui en surface avait l'air d'une boutique de joaillier, était en fait la nouvelle planque d'Ahriman. Pour les connaisseurs, il suffit de demander un contrat définitif pour que l'homme du comptoir vous emmène dans l'arrière de la boutique à Ahriman et qu'il arrange les détails. À ce jour, il est l'un des meilleurs et ses services sont souvent demandés par les différentes monarchies et plus souvent encore par les ambassadeurs.
Inventaire
~ Armes : Il a 2 épées bâtardes de fabrication naine qui ressemble à des lames elfiques mais plus épaisses et plus lourdes (plus masculines que des épées elfiques). Il possède aussi une paire de dagues (très utiles en combat rapproché), un fil de fer pour ouvrir la gorge de ses cibles, mais son arme préférée est sa chaîne au arêtes coupantes qu'il utilise comme un fouet.
~ Équipement : Il ne porte aucune armure, il est assez vif et agile pour éviter la plupart des coups qui lui sont portés. Il porte des pantalons de cuir noir et des bottes qui montent jusqu'au genoux, elles sont couvertes de plaques d'acier, le seul élément de protection qu'il porte. Il a également un sac de voyage contenant ses poisons et antidotes lorsqu'il voyage en dehors de la Ville. Attaché autour de sa taille un grand ruban rouge qui agit également comme ceinture.
~ Bijoux : Il n'en a aucun.
~ Autre :
Vous
Fréquence de Connexion : 5-7/7 jours
Avez-vous lu le règlement ? oui
Où avez-vous connu le forum ? j'ai mes sources (que je ne dévoilerai pas)
D'où venez vous? (France, Québec, ...?) Québec