Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Daiephir II, Roi du Feu [Continent du Feu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daiephir II
Roi
Daiephir II


Messages : 6
Age : 31
Localisation : Rhydderch

Daiephir II, Roi du Feu [Continent du Feu] Empty
MessageSujet: Daiephir II, Roi du Feu [Continent du Feu]   Daiephir II, Roi du Feu [Continent du Feu] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 2:07

Indications Personnelles



~ Nom* : De Rhydderch Siktrygar

~ Prénoms* : Daiephir Ild Feuer Doden Azra'il Awadon

~ Âge : 26 ans

~ Sexe : Masculin

~ Continent et région de naissance : Continent du Feu, Rhydderch, Le Château

~ Race : Semi-humain/Semi-Héliade

~ Opinion face à la magie élémentaire : Il est plutôt favorable

~ Métier/Rang/Fonction : Roi du Feu


Indications Corporelles



~ Description physique : Daiephir est un jeune homme très populaire auprès des femmes, il est physiquement très beau et apprécié de la gente féminine pour son "engin" d'une taille phénoménale et sa capacité à l'utiliser. Il a une carrure assez svelte et il est très mince, mais pas au niveau du squelettique, il a quand même quelques muscles sur ses os. Il a les cheveux d'une teinte de roux foncé similaire à celle des jolis écureuils qui aiment batifoler dans les jardins royaux, il aime les garder d'une longueur avoisinant l'épaule. Ses yeux ont une teinte de brun foncé qui, lorsque placés sous un éclairage particulier, ont l'air du noir le plus profond. Il aime s'entraîner et dû à son entraînement (qu'il pratique quotidiennement malgré son horaire chargé) il a une série d'abdominaux d'aciers qui l'aident particulièrement à conquérir le coeur des dames de la cour. Il n'est pas très poilu et les rumeurs prétendent qu'il ne se rase pas seulement la barbe, mais il nie tout, c'est juste qu'il n'est pas un de ces barbares ayant plus de poils que de cerveau. Il a la peau légèrement brunie par ses longues heures d'activité à l'extérieur, mais seulement en haut de la ceinture, il porte toujours des pantalons lorsqu'il va dehors mais il se promène fréquemment torse nu, les seuls moments où il ne porte pas ses fidèles culottes se comptent sur les doigts d'une main: lorsqu'il se lave et lorsqu'il est au lit.

~ Caractéristiques particulières : Il a une fine cicatrice à l'intérieur de la cuisse dû à une erreur de parade de sa part lors d'un entraînement à l'épée.


Indications Psychologiques



~ Caractère : Il est quelqu'un de très sérieux, il est très organisé et généralement il est très froid envers quiconque n'a pas de seins, il ne sourit pas souvent. Il n'aime pas s'amuser, sauf évidemment avec les plus merveilleuses créatures que ses yeux ont pu tomber sûr (je crois que vous avez compris qu'il n'est joyeux que lorsqu'il est en compagnie de femmes). Il prend un plaisir pervers à l'humiliation des autres, surtout lorsque ces mêmes personnes ne lui permettent pas d'atteindre ses buts et qu'il se rend compte qu'il sont inutiles pour lui. Il prend donc soin de s'entourer de personnes indispensables le plus souvent possible. Il n'a très peu d'amis mâles, les autres hommes qu'il "connaît" étant des outils dont il ne peut pas se passer pour le moment. Il n'a guère de scrupule à engager les services d'un assassin ou d'un tueur à gage pour arriver à ses buts. Il ne ment jamais, il préfère l'honnêteté à la fourberie (raison qu'il n'aime pas les habitants du mal) et si par hasard il se rend compte que vous lui mentez ou que vous ne lui dites pas tout, il se pourrait bien que vous passez d'indispensable à totalement inutile.

~ Rêves/ambitions : Il aimerait pouvoir unifier le monde contre l'influence insidieuse du Mal, il rêve également de coucher un jour avec une des trois plus belles femmes du monde: Amalia (son ambassadrice à la Ville), Écume (la Reine du Continent de la Terre) et Evora (Princesse du Continent de l'Air) cependant, il ne cherche pas de mariage/alliance politique pour le moment.

~ Intérêts/goûts et dégoûts: Il aime les femmes, il adore les femmes s'il lui était humainement possible de n'avoir que des femmes à son service, il l'autoriserait, mais évidemment, nous avons besoin d'hommes pour les trucs plus compliqués. Il aime aussi les massages, aussi bien en donner qu'en recevoir, surtout lorsque sa implique enduire quelqu'un d'huile. Il hait par dessus tout les habitants du Mal.

~ Phobies/peurs : Il a terriblement peur de perdre son charme de mauvais garçon que les dames de sa cour aiment.


Pouvoirs



~ Description : Il ne possède que deux pouvoirs reliés à la magie élémentaire, celui d'augmenter la température, il peut ainsi faire cuire quelqu'un, allumer des chandelles, se faire des oeufs le matin et lancer des boules de feu (il tient ça de son ancêtre). Il peut également lire dans les pensées (plutôt utile pour savoir si vous mentez où dites la vérité non?). Évidemment, il y a aussi l'éloquence, capacité que tout le monde du continent Guerluséen sait utiliser.

~ Limites et faiblesses : Température: Il ne peut pas aller plus haut que 120 degrés Celcius, sinon il se donne un méchant mal de tête. Boule de feu: elles sont aussi grosse que sa main ouverte et ne voyagent pas très loin. Lire dans les pensées: Il ne peut le faire que sur une seule personne à la fois, sinon le résultat est une grosse cacophonie à l'intérieur de sa tête et un mal de tête plus sévère encore qu'avec température.


Le Passé



~ Histoire : Préambule Né de l'union d'un père humain et d'une mère nymphe (Héliade pour être précis), Daiephir II était un enfant hors de l'ordinaire. Il avait été conçu lors d'une aventure amoureuse que son père avait eue avec une de ses servantes (celle qui arrangeait son lit si vous voulez savoir). N'étant pas encore marié, le monarque ne voyait pas d'un mauvais oeil toutes ces galipettes avec le sexe opposé, évidemment, il ne pensait pas en mettre aucune enceinte, mais il se trompa sur ce coup-ci. Elle lui annonça la nouvelle environ un mois après leur première fois dans le même lit, soit quelques minutes après qu'ils aillent fini de "s'amuser", parce qu'elle aimait ça en plus (elle était légèrement nymphomane***). Évidemment, il paniqua, il voulait à tout prix éviter un scandale, donc, avant que toute trace de l'enfant apparaisse sur le ventre de la belle, il décida d'anoblir sa famille et du coup la demander en mariage. Ce fut un évènement majestueux, tous les nobles du pays étaient présents, ainsi que les représentants des autres continents. Ainsi 8 mois plus tard naquit le seul enfant que le couple royal aura eu de leur union, pour cause, Daiephir lors de l'accouchement causa d'irréparables dommages aux organes internes de sa mère, la rendant stérile.

L'enfance Daiephir fut le nom de l'enfant, à la mémoire d'un roi qui, selon la légende, avait été un des grands pourfendeurs de Darviniens, évidemment puisqu'il n'était pas le premier à s'appeler ainsi, il y avait le très agaçant "II" après, encore pire lorsque c'était des événements vraiment important puisque les dignitaires l'appelaient Daiephir-second-du-nom. Bref, il était le seul enfant du couple royal qui régnait sur 1/5 de l'univers, il était choyé et gâté à n'en plus finir, pourtant, il gardait la tête étonnamment claire puisqu'en contre-partie ses parents lui payait les meilleurs précepteurs du monde pour qu'il soit un homme instruit. Étrangement, il tenait son éducation à coeur et pour rien au monde il n'aurait changé de routine, routine qui se résumait à: se lever, s'amuser, étudier, se laver et se coucher. Déjà à un jeune âge il affichait un comportement adulte alors que les autres enfants qu'il connaissait n'aimait pas passer plus de temps qu'il n'en fallait sur les bancs d'école. Ses parents avaient même recrutés un instituteur qui se spécialisait dans les arts magiques (un mage quoi, il venait même de l'Académie), le couple régnant ne pensait pas qu'il aurait des pouvoirs, mais le maître décela en lui des attributs magiques qu'ils attribuèrent sur l'ascendance de la Reine. Ainsi arriva le cap magique de 10 ans où les pouvoirs de Daiephir se révélèrent à la face du monde, finalement, le mage que le couple royal payaient depuis toutes ses années allait finalement pouvoir leur prouver qu'il servait à quelque chose.****

L'adolescence Le gamin grandissait et mûrissait, ayant atteint la puberté, ses parents lui offrirent des cours d'escrimes, art dont il avait toujours été fasciné, en plus de ses leçons habituelles, il devait apprendre à ne pas se laisser tuer par quiconque. Il s'avéra être un élève doué pour les arts de la guerre quoique pas le meilleur escrimeur ayant jamais vécu, il se fiait trop à la technique qu'il lui fut appris avec l'utilisation de la rapière et pas assez à son instinct pour pouvoir improviser s'il arrivait devant un ennemi qui utilisait une arme qu'il n'avait jamais vu. Donc, le roi à devenir grandissait dans un environnement aimant qui lui offrait tout se qu'il aurait besoin pour avoir une bonne vie. L'adolescent, ayant une relation basée sur le respect avec la plupart de ses instituteurs, avait développé une sorte d'amitié avec son professeur de magie et son maître à l'épée. Ainsi l'enfant devenu adolescent devint officiellement un homme lorsqu'il fêta son dix-huitième anniversaire, date à laquelle la cour tout entière se préparait à s'amuser jusqu'aux petites heures du matin, évidemment, les dames de la-dite cour, qui fréquentait le jeune prince depuis ses seize ans purent dévoiler le fait qu'elles visitaient le prince en dehors des heures de la journée. Malheureusement cet événement fut soldé par un drame quelques temps après, son père mourut d'un terrible accident, laissant derrière lui une Reine et une fils qui devait le remplacer.

Sa vie après le couronnement Il devint Roi après la semaine de deuil demandée et l'enterrement de son père. Malgré un choc émotionel dû à la mort du paternel, Daiephir entreprit de mettre de l'ordre dans les affaires du royaume, il avait toujours trouvé son père un peu ... mou avec la législation, comme par exemple, cette bande de brigands qui c'était installés dans Aegnor, il se mit donc à faire le ménage dans les affaires de son père jusqu'à ce qu'il voit lui satisfasse, évidemment, plusieurs années avait passées entretemps. En huit ans, il parvint à "purifier" son bout de monde de toutes présence Darvinienne (qu'il exécrait), pendant ces huit ans il continua évidemment avec sa routine d'étude et d'exercice à l'épée. Il en vint à aujourd'hui, où il s'est réveillé dans un lit qui n'était pas le sien dans les bras de sa courtisane préférée.*****


Inventaire



~ Armes : Il manie la Rapière avec élégance et il se débrouille avec la dague et la lance (principalement pour la chasse), mais puisqu'il n'est pas encore un maître à l'épée, son propre maître des armes ne lui permet pas de nommer sa lame, puisqu'il y a toujours une chance qu'il se fasse tuer lors d'un combat.

~ Équipement : Lorsqu'il n'est pas en tenue de combat, il porte généralement des habits de soie et de cashmire** variant en teinte, ses couleurs favorites sont le rouge et le bleu, donc la majeure partie de sa garde-robe est soit bleue soit rouge. Sinon son armure est relativement simple, une chemise renforcée sous une cotte de maille, elle-même sous une armure faite à partir de plaque assemblée qui ressemble à la peau d'un serpent. Pareil au niveau des jambes, sauf qu'il n'y a pas de cotte de maille plus bas que la taille.

~ Bijoux : Il a une bague en or au majeur de la main gauche, elle est incrustée d'un rubis.

~ Autre : Il a entreprit d'écrire un livre avec l'aide de ses concubines favorites, il a décidé de l'appeler "Kama-Sutra" (c'est une blague ça, un vrai hommme connaîtrait tout sa par coeur et n'aurait pas besoin d'un livre pour lui dire quoi faire pour satisfaire une dame.)


Vous



Fréquence de Connexion : 5-7/7 jours

Avez-vous lu le règlement ? oui

Où avez-vous connu le forum ? eum, est-ce que je dois vraiment me descendre à votre niveau pour tous vous expliquer?

D'où venez vous? (France, Québec, ...?) Québec

* Pour copier l'idée d'Evora sur les noms de la Royauté*
** Il y a quelqu'un qui sait comment sa s'écrit?**
*** Vu que tu ne voulais pas en faire une Gnigni, il a fallu que je l'intègre dans ma fiche***
**** Laughing ****
***** Que l'aventure commence*****
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 31

Daiephir II, Roi du Feu [Continent du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Daiephir II, Roi du Feu [Continent du Feu]   Daiephir II, Roi du Feu [Continent du Feu] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:27

Voilà, fini, c'est Evora qui va être contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neros
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Neros


Messages : 227

Daiephir II, Roi du Feu [Continent du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Daiephir II, Roi du Feu [Continent du Feu]   Daiephir II, Roi du Feu [Continent du Feu] EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:44

Quelques tournures un peu maladroite. Heureux de te voir mon cher Daie!

Présentation acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daiephir II, Roi du Feu [Continent du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Daiephir II, Roi du Feu [Continent du Feu]   Daiephir II, Roi du Feu [Continent du Feu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daiephir II, Roi du Feu [Continent du Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les comptes du Continent de l'Eau
» Railim le ver [continent du Feu]
» Les comptes du Continent du Feu
» Les comptes du Continent de l'Air
» Hadrian [Continent du Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent du Feu
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux