Indications Personnelles
~ Nom : DiPhilips
~ Prénom : Kate
~ Âge : 19ans
~ Sexe : Féminin
~ Continent et région de naissance : Continent de l’air, Elenwë
~ Race : Humain
~ Opinion face à la magie élémentaire : Bien qu'elle ne la pratique pas Kate n’as aucuns préjugés contre la magie élémentaire. Toutefois elle déteste la magie que l’ont utilise afin de anéantir les gens.
~ Métier/Rang/Fonction : peintre
Indications Corporelles
~ Description physique : Kate a de magnifique cheveux bruns ainsi que ses yeux. Elle a habituellement les cheveux attachés et a une peau légèrement bronzée. Kate porte régulièrement des vêtements assez légers et confortable car elle vient d’un climat très humide. Elle a un regard d'une douceur incroyable qu’aucuns hommes ne peuvent résister et qui a souvent l’air pensif. Elle est ni trop grosse, ni trop mince et a de belles formes. Kate a le visage assez rond et ses prunelles quelques peu rougeâtres. Elle est assez petite pour son âge, se qui lui donne un air assez vulnérable et vagabond (et c'est se qu'elle ait en réalité). Son nez et ainsi que sa bouche son assez fins.
~ Caractéristiques particulières : aucunes
Indications Psychologiques
~ Caractère : Kate est le genre de femme qui est gentille et douce avec le monde qu'elle rencontre. Par contre, elle est un peu susceptible; elle ne supporte pas que l'ont se moque d'elle ou qu'on l'humilie. Si une telle situation se produis, soyez certain qu'elle ne se laisseras faire. Mais elle déteste que sa se produise car elle aime faire de nouvelles connaissance et se créer des liens. Kate est souvent reconnue pour son aimable caractère, ainsi que sa beauté infinie. Dans ses temps libres, Kate adore s'assoir sur le bord de l'eau et réfléchir ou simplement profiter du magnifique paysages. Celle-ci est assez timide, mais quand elle vous connaîtras, elle seras très sociable et tiendras un liens fort avec vous. Même si elle est ouverte aux nouvelles connaissances, elle se tiendras plus avec celles qu'elles a déjà.
~ Rêves/ambitions : Elle rêve de devenir un peintre reconnus dans le monde, même si elle est déjà très douée.
~ Intérêts/goûts et dégoûts: Kate a un intérêt particulier pour les oiseaux. Quand elle était toute jeune, ses parents lui avaient appris toutes les sortes d'oiseux qu'il y avait sur le continent. Depuis ce jour elle adore les observés de près. Par contre elle déteste tout se qui se rapporte à la magie élémentaire qui tue.
~ Phobies/peurs : La plus grande peur de Kate, est de mourir car elle adore profiter de la vie.
Pouvoirs
~ Description :Aucuns
~ Limites et faiblesses : Kate ne c'est jamais vraiment battu, donc cette question est difficile à répondre.
Le Passé
~ Histoire : Dès son jeune enfance, Kate a été élevée dans un milieu paisible où le mal ne lui a jamais été familier. Enfant unique, elle vivait avec son père et sa mère qui étaient tous deux des parents attachants et doux. Kate n'avait jamais vécue ailleurs que son lieu de naissance, Elenwë. Son enfance était paisible jusqu'au jour où cette joie fût brisée. Un matin, Kate s'aperçût que ses parents ne sont plus là. Elle chercha partout, mais aucuns signes de vie de la part de ses parents chéris. Ils étaient disparus, sans laisser rien pour son enfant. Personnes ne les a jamais retrouvés à ce jour. Elle avait quatorze ans, à l'époque et plus rien ne fût pareils depuis ce jour.
Sa première réaction fût de fondre en larmes. Plusieurs jours et nuits fût pénibles. Après de tristes nuits consécutives Kate décida qu’à l'aube de ce nouveau jour elle allait se prendre en main et de vivre malgré son triste deuil à faire. À l'aurore elle partie et alla vivre sur le continent de la terre. Elle découvre bien vite que le monde qui l'entoure n'est pas toujours bien, mais elle garde espoir qu'un jour, la paix sera répandue partout dans le monde et plus rien ne pourra lui arriver. Elle fît connaissance avec plusieurs autres humains, ainsi que des elfs et toutes autres races. À seize ans, Kate décida d'aller explorer le monde élémentaire. Elle commença par le continent de l'eau, puis le continent du feu. Elle savait maintenant que le continent de mal existait, mais a toujours refusée de vouloir y aller de peur d'y être prisonnière.
Ce fût seulement après trois ans de découverte, qu'elle alla sur le continent du mal. À son arrivés, elle comprit que le mal n'était pas un mythe et qu'il existait réellement. Trois long mois pénible fût de la partie pour Kate, qui ne voulait seulement déguerpir de cet endroit maléfique. En quelques mois seulement, elle se fît volée plusieurs de ses biens, tel que le seul objet qui appartenait à ses parent, une jolie bague en or que son père avait offert à sa mère. Kate s'en sorti avec des éraflures un peu partout sur le corps, ainsi qu’une perte abondante de sang à cause des choses que la population lui avait fait subir. Kate se promit de ne plus jamais retourner sur ce continent.
Elle partie de cet endroit, et retourna sur le continent de l'air; son lieu de naissance où elle savait que la paix régnait et qu'elle n'avait plus rien à craindre. Elle se bâtit une maison au coeur de la forêt à l'aide de bambou et de feuilles. Elle y est très heureuse maintenant et est très familière avec tous les animaux de ce continent. Kate a maintenant dix-neuf ans et est devenue artiste peintre dans son quartier de naissance, Elenwë. Sa vie est paisible et dans ses temps libre, elle retourne régulièrement à sa maison où elle est née et aime se fermer les yeux et s'imaginer avec ses parents encore en vie. Malgré tout les épreuves qu'elle a dût surmonter, elle garde en tête que même si elle est seule, elle y trouve la paix et c'est tout se qui compte.
Inventaire
~ Armes :aucunes
~ Équipement :aucuns
~ Bijoux : Elle porte un bracelet de bambou au niveau du biceps.
~ Autre : Vous
Fréquence de Connexion : 3/7 jours
Avez-vous lu le règlement ? oui
Où avez-vous connu le forum ? Sur un autre forum.
D'où venez vous? Québec