Indications Personnelles
~ Nom : Lhuk
~ Âge : 12 ans elfiques donc niveau maturité, environ 18 ans en âge d’homme. (Je ne suis pas experte en ce qui à rapport aux elfes, je connais Légolas et c’est tout alors oui, probablement que j’ai mal convertit. T_T )
~ Sexe : Masculin
~ Continent et région de naissance : Continent de l'air, Elenwë
~ Race : Elfe
~ Opinion face à la magie élémentaire : Il n’a pas vraiment le choix d’y être favorable, son rôle d’ambassadeur lui fait rencontrer chaque jour de nouvelles personnalités ayant un certain potentiel magique.
~ Métier/Rang/Fonction : Apprenti de l'Ambassadeur du quartier de Lidralyou
Indications Corporelles
~ Description physique : De très petite taille, Lhuk est un enfant. Étant un elfe, il ne peut tout simplement pas être de forte constitution et ne passant pas ses journées dans les forêts comme les siens, il est un peu plus enveloppé qu’un enfant elfe normal. Son visage enfantin est assez court, il n’est pas fort de front et de menton. Évidemment, on ne peut pas dire qu’il est beau à cet âge, mais il est mignon avec son petit nez au bout rondelet et avec sa petite bouche toujours étirée en un poli sourire. Ses yeux sont pers et changent souvent entre le bleu foncé et le gris. Ça ne dépend pas de son humeur où même pas de ce qu’il porte, c’est juste une de ses caractéristiques. Il porte ses cheveux aux épaules car comme presque tous les elfes, il les laisse pousser librement. Il ne fait que nouer deux minces mèches encadrant son visage par de petites attaches de métal. Sa chevelure est d’un blond très pâle qui vire parfois presque au gris et on peut facilement apercevoir ses deux longues oreilles pointues poindrent hors de celle-ci. Sa peau pâle est terriblement fragile et il à beaucoup de difficulté à tolérer le soleil. Autant sa vue le permet de voir dans le noir, autant au soleil elle devient faible. Il porte donc souvent un large parasol aux couleurs vives lorsqu’il sort à l’extérieur et ce parasol contraste avec les couleurs sévères de son apparat. Au front, il porte constamment un mince circlet d’argent elfique le protégeant de toutes attaques magiques mais qui principalement l’identifie comme étant elfe. En effet, tous les elfes de son clan portent un circlet similaire détenant un pouvoir différent, voir aucun. Aussi, il marche constamment avec ses deux mains jointes devant lui sur le bas de son ventre, sauf évidemment lorsqu’il est à l’extérieur avec son parasol. Sa démarche est dansante et rapide et à toutes personnes le croisant, il offre son sourire aux dents d’ivoire parfaitement alignés, mais avec un trou là où la canine gauche devrait se trouver. Cette dent n’est jamais poussée.
Aussi, sa main droite à un doigt de plus. Il est de la même forme que l’annulaire, un peu plus petit et se trouve entre celui-ci et l’auriculaire. Sa main droite est donc évidemment un peu plus grande que la gauche et il porte constamment un gant pour cacher cette infirmité. Pas parce qu’elle la gêne, mais parce qu’elle peut gêner ses clients et il respecte beaucoup ceux-ci.
~ Caractéristiques particulières :Déformation de naissance, il a un sixième doigt sur sa main droite, puis sa canine gauche manquante. Une dent de moins en échange d’un doigt de plus, banal quoi.
Indications Psychologiques
~ Caractère : Lhuk est un véritable caméléon et c’est une des raisons qui l’ont fait apprenti ambassadeur. Il est capable de facilement deviner la personnalité de son interlocuteur et donc de parler d’une manière qui lui plaira. Il peut être blagueur, sérieux, audacieux ou défensif, dépendamment de la personne se tenant devant lui. Il aime beaucoup les personnes et n’a pas ce snobisme envers les autres races que beaucoup trop d’elfes ont. Contrairement à eux, Lhuk adore rencontrer de nouvelles personnes et se plaît parmi des inconnus. Plusieurs personnes en le voyant affirmeraient le contraire mais Lhuk possède une grande joie de vivre. Il se lève chaque matin avec le sourire aux lèvres et se couche chaque nuit satisfait.
Il ne faut pas l’oublier, Lhuk est un enfant. Il a donc encore beaucoup à apprendre et adore s’instruire. Il est toujours entrain d’observer tout le monde avec ses grands yeux. Aussi très affectueux, la seule chose qui le rend légèrement triste est le fait de n’avoir aucune famille sur la Tour. Fier d’avoir obtenu cette position malgré son jeune âge, le fait qu’il le soit le rend vulnérable aux manques affectifs. On peut donc facile supposer que lorsqu’il sera plus vieux, ce manque forgera inévitablement son caractère, d’une manière positive ou négative. (ÉVOLUTION PSYCHOLOGIQUE!
)
C’est un enfant très intelligent, plus intelligent que la plupart des hommes dans la vingtaine. Ayant acquis à la naissance le savoir elfique de sa troupe, personne ne peut mettre en doute sa capacité à être ambassadeur.
Il est convaincu que le monde n’est pas que blanc ou noir. Le monde est gris. Le monde est un ramassis de différentes personnes voulant tous des choses différentes. Et en parlant assez longuement avec les gens, il est capable de deviner ce que ceux-ci pourraient vouloir, ce qu’ils cherchent, ce qui le rend si doué dans son domaine.
Il n’élève jamais la voix et est rarement en colère. En fait, ça ne lui ai jamais arrivé encore. Il est trop apte à comprendre les réactions des autres. Quand on l’insulte pour une raison ou une autre, il y voit une faiblesse, ou une certaine peur par exemple.
~ Rêves/ambitions : Il espère simplement bien faire son boulot. Mais au plus profond de lui, vivre de nouveau en famille lui manque terriblement.
~ Intérêts/goûts et dégoûts: Il aime rencontrer de nouvelles personnes, apprendre à les connaître. Il a toujours trouvé les femmes très belles, mais d’une manière excessivement respectueuse. Pour lui, elles sont toutes des reines et il faut leur faire attention. Il n’aime pas les personnes antisociables, les racistes, ceux qui ont un esprit fermé et s’avoue que les personnes sans sens de l’humour l’agace.
~ Phobies/peurs : Être renvoyé de son rôle et retourner dans son village. Évidemment, il aimerait bien revoir sa famille, mais se faire renvoyer serait un déshonneur que celle-ci ne lui pardonnerait pas. Il déteste aussi qu’on lui cri dessus, dès que quelqu’un monte le ton, il se referme et s’éloigne, et obtenir quelque chose de lui à ce moment est impensable.
Pouvoirs
~ Description : Il est doué avec son arc à flèche mais étant jeune, il n’a pas vraiment eu la possibilité de vraiment s’entraîner. Seulement, il le fait encore régulièrement et va nécessairement devenir meilleur. Aussi, son circlet le protège des attaques magiques, mais ça, il ne le sait pas encore, n’ayant jamais été attaqué. Au niveau magique, il est encore très jeune pour développé ce genre de compétences. La seule chose qu’il sait faire est créer de toutes petites bourrasques, rien de plus.
~ Limites et faiblesses : C’est complètement inoffensif pour le moment. À moins que quelqu’un soit effrayé par des feuilles de papier qui s’envolent.
Inventaire
~ Armes : Un arc à flèche en bois de séquoia, souple mais résistant. Avec des flèches. Ce serait idiot de ne pas avoir de flèches. Franchement.
~ Équipement : Des vêtements confortables qui cachent bien son corps. Toujours de couleurs neutres et souvent crèmes. Seul les collets et finitions de manches de ces habits ont quelques choses de spécial. Un collet avec du fil d’or, des boutons de manchettes en jade etc…
~ Bijoux : Mis à part son circlet et ses boutons de manchette, rien.
~ Autre : Dans sa chambre, il a un petit caméléon qui ne sert absolument à rien sauf manger et salir la chambre de Lhuk. Il a voulu le relâcher car il n’aime pas enfermer des bêtes mais c’est un cadeau d’une personne qu’il rencontra à son arriver à la tour et il apprit rapidement qu’on ne refuse pas ni ne se débarrasse d’un cadeau que quelqu’un vient de vous faire.
Vous
Fréquence de Connexion : 4/7
Avez-vous lu le règlement ? Où avez-vous connu le forum ? Écume m'en a parlé, c'est la personne la plus extraordinaire du monde.
D'où venez vous? (France, Québec, ...?) SECOND CHOIX!